| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 3 messages 1034 vues |
Problème de dégagement du volant |
| j/michel | le mer 5 fév 2025 à 22:28
Bonjour à tous, je possède une toyota avensis T27, avec un volant réglable en hauteur et profondeur électriquement ainsi qu’une fonction de dégagement du volant à l'arrêt du moteur. Depuis peu, impossible de régler le volant avec la commande et plus de dégagement du volant, à l’arrêt du moteur, on entend un bruit comme un grissaillement(comme un moteur qui tourne) au niveau du volant mais il ne bouge pas. Sauriez vous quel est l'origine de cette panne, et le nom de la pièce défaillante svp? Merci de vos retours. Cordialement |
| alido59 | le mar 18 fév 2025 à 00:33
Bonjour, Il semble que le moteur électrique responsable du réglage et du dégagement du volant de votre voiture Toyota Avensis T27 soit défaillant. Le grésillement que vous entendez pourrait indiquer que le moteur fonctionne sans entraîner le mécanisme, possiblement en raison d'un engrenage usé ou d'un composant interne endommagé. Je vous recommande de consulter un technicien Toyota pour un diagnostic précis et un remplacement éventuel du moteur ou des pièces associées. Cordialement. |
| j/michel | le mar 18 fév 2025 à 00:57
Bonjour Alido59, merci pour ton retour. je prendrai dès que possible rdv chez toyota et vous tiendrai informer. Cordialement |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1477 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|