| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 4 messages 2795 vues |
Date de 1er mise en circulation |
| dan17 | le jeu 29 avril 2010 à 19:42
Bonjour à tous, Je viens d'acquerir une A26 d4d elle est magnifique (habitacle/plaisir de conduire/conso etc...) qui d'aprés le vendeur (pro) était de 08/2008 et avait 74000 kms. Donc le garage me fait un garantie de 12 mois. Mais surprise, quand je recois la carte grise, je m'apercois que la date de 1er mise en circulation est de 02/2009. Le garagiste TOY, ne devrait-il pas me faire une garantie de à peu prés 20 mois. Car les véhicules TOY sont garanties 3 ans ou 100 000kms. Merci à tous. |
| duffman | le jeu 29 avril 2010 à 21:12
A26 |
| dan17 | le jeu 29 avril 2010 à 21:15
Dis moi Duffman, connait tu ces véhicules ? |
| duffman | le jeu 29 avril 2010 à 21:16
Pas du tout, mais ça m'a fait rire. |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1397 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|