| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 5 messages 1566 vues |
DEPANNAGE |
| NDAYALU | le lun 24 oct 2011 à 14:40
Bonjour chers amis. Je suis proprietaire d'un Toyota Avensis 1.6 l. Le mécanicien en remplaçant le disque d'embrayage aurait coupé les cables qui trans mettent au tableau de bord, le régime du moteur, la vitesse de la voiture et la température du moteur. Et j'ai peur de rouler avec un véhicule dans cet etat. Pouvez vous m'aider pour trouver une issue de sortie afin de resoudre ce problème? Merci d'avance NDAYALU |
| thamomo007 | le lun 24 oct 2011 à 14:47
et il ne peut pas commander le cable pour le réparer ? |
| vassim | le lun 24 oct 2011 à 15:00
Sans capteur vitesse est ce qu'elle accepte de rouler déja ? Par ce que ca doit poser des pbs a l'ecu le manque de cette info. |
| thamomo007 | le lun 24 oct 2011 à 15:08
oui aussi ! |
| sig042 | le lun 24 oct 2011 à 17:58
Pk il repare pas le mecano? |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1433 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|