DEPANNAGE - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaAvensisDEPANNAGE           Répondre    
Toyota Avensis ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1566 vues
DEPANNAGE
NDAYALU le lun 24 oct 2011 à 14:40
Bonjour chers amis. Je suis proprietaire d'un Toyota Avensis 1.6 l. Le mécanicien en remplaçant le disque d'embrayage aurait coupé les cables qui trans mettent au tableau de bord, le régime du moteur, la vitesse de la voiture et la température du moteur. Et j'ai peur de rouler avec un véhicule dans cet etat. Pouvez vous m'aider pour trouver une issue de sortie afin de resoudre ce problème?

Merci d'avance
NDAYALU
thamomo007 le lun 24 oct 2011 à 14:47
et il ne peut pas commander le cable pour le réparer ?:louche:
vassim le lun 24 oct 2011 à 15:00
Sans capteur vitesse est ce qu'elle accepte de rouler déja ? Par ce que ca doit poser des pbs a l'ecu le manque de cette info.
thamomo007 le lun 24 oct 2011 à 15:08
oui aussi !
sig042 le lun 24 oct 2011 à 17:58
Pk il repare pas le mecano?
 1 
Toyota Avensis ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaAvensisDEPANNAGE             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoNio EL6 Mercedes GLE TCS Bovensiepen 05 GT Aston Martin Vantage permis Volkswagen Golf CLCV Peugeot Citroën Jaecoo 5 Renault Clio Toyota C-HR
MarquesNio Mercedes Bovensiepen Aston Martin Volkswagen Peugeot Citroën Jaecoo Renault Toyota Leapmotor Hyundai BYD MG BMW General Motors Ford Genesis
Actuellement, il y a 1433 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement