| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 2 messages 1971 vues |
Conso LDR |
| franlio | le sam 2 janv 2010 à 01:21
Question concernant le LDR sur un circuit de refroidissement de moteur essence japonais(toyota)....à savoir que la pression s'arrête au radiateur et le bocal/reservoir d'eau n'est pas sous pression.(Ce n'est pas un vase d'expansion Depuis cet été, j'ai une légère baisse du LDR soit environ 20cl. J'ai l'impression que cela se fait par simple évaporation dans ce bocal non mis sous pression Merci de vos avis |
| franlio | le sam 2 janv 2010 à 01:23
Pour être plus précis, cela s'appelle un reservoir de compensation |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 996 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|