Avis avensis break 2.0 124D4D - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaAvensisAvis avensis break 2.0 124D4D           Répondre    
Toyota Avensis ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
890 vues
Avis avensis break 2.0 124D4D
guizmo6789 le ven 26 juil 2019 à 10:11
Bonjour,

Etant intéressé par une avensis break de 2012 en 2.0 124 D4D, je souhaiterai savoir s'il y a de gros soucis rencontrés ou bien si la fiabilité est au rendez-vous sur ce véhicule. J'ai déjà effectué de nombreuses recherches, généralement les avis sont très positifs mais par mesure de sécurité je préfère me renseigner.
Je précise que les véhicules que je trouve ont entre 100k et 120k km au compteur. Si quelque chose en particulier a vérifier n'hésitez pas à me le dire. De plus, véhicule en vente soit chez particulier ou professionnel, mais hors réseau toyota ( ces derniers n'en n'ont pas en stock ) d'où ma demande afin d'être sûr d'avoir les bons éléments de vérifications avant tout achat.

Merci
 1 
Toyota Avensis ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaAvensisAvis avensis break 2.0 124D4D             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën Ami Dacia Bigster Renault Twingo Leapmotor B10 Fiat Tipo Paris Fiat Grande Panda assurance Taxe prévision Dacia Peugeot 208 Citroën C5 Aircross
MarquesCitroën Dacia Renault Leapmotor Fiat Peugeot Alpine BMW Mini Audi Hyundai Lamborghini Lynk & Co Ford Mercedes Opel Mobilize Volkswagen
Actuellement, il y a 683 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement