Avensis 2007 ? des infos ? des photos ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaAvensisAvensis 2007 ? des infos ? des photos ?           Répondre    
Toyota Avensis ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
50 messages
8653 vues
Avensis 2007 ? des infos ? des photos ?
ledédé le dim 16 avril 2006 à 10:29
Quelqu'un a t'il entendu parlé de la nouvelle avensis pour 2007 !
avez vous des photos ?
xu19tdi le dim 16 avril 2006 à 10:52
Jai les photos officielle mais je nose pas les poster!
alain0001 le dim 16 avril 2006 à 16:54
:D
tbse78 le dim 16 avril 2006 à 17:06
:louche:
tbse78 le dim 16 avril 2006 à 17:07
Http://fotos.ya.com/pepeypunto/ph11444331777531.jpg

Comme ça ??????


ledédé le dim 16 avril 2006 à 22:15
En fait elle changerais légeremnt de celle actuellement !!
se serais qu'un léger restylage !!!
tomtomgo le lun 15 mai 2006 à 18:43
Je viens de la voir aujourd'hui, elle est arrivée sur la plateforme logistique de toyota à valenciennes, l'avant est assez différent de l'actuelle (plus que sur la photo), les phares sont plus profilés, la calandre plus dynamique.
A mon avis elle sortira avant 2007, dans quelques mois sans doute.
ledédé le lun 15 mai 2006 à 19:36
As tu un lien ??
bobal le lun 15 mai 2006 à 23:05
Xu>fais péter!!!!!
ramses2 le mar 16 mai 2006 à 00:39
HA je comprends mieux pourquoi tomtomgo disait que la Aygo c'est mieux qu'une 107/C1... il prechait pour sa paroise en fait
tomtomgo le mar 16 mai 2006 à 15:04
Ben oui un peu :D

j'en suis à ma deuxième
KalleAnka le mar 16 mai 2006 à 15:31
Moi c'est surtout l'arrière de l'avensis que je trouve moche. L'avant ça va à peu près.

En fait c'est pour ça que j'ai tendance à préférer le break à la berline. ;)
-JP le lun 12 juin 2006 à 20:24
Je pense que la nouvelle Avensis n'arrivera pas avant 2008 voire 2009. En attendant, un restylage vient d'être opéré, et ce officiellement.
XFRED01 le lun 12 juin 2006 à 20:42
Je sais qu'avensis c'est cinq...


Ok je sors :etourdi:
turbo1980 le lun 12 juin 2006 à 20:50
Mais ils viennent pas de parler d'un restylage?
ramses2 le lun 12 juin 2006 à 22:30
Deux Aygo. Et bien elle est tellement bien que tu l'as gardé longtemps ta première.
brindavoine03 le sam 17 juin 2006 à 00:46
L'Avensis actuelle est un reussite technique, rien à jetter dans cette voiture. De bonnes motorisations, des qualités de chassis dans le top actuel , habitabilité vaste et sérieux de construction garantissant une tres bonne durabilité.
Seul manquait un esthetique plus attirant , moins classique. Une carrosserie d'inspiration Mazda 6, de 156 , ou meme Lexus pour rester dans la famille.
Espérons que Toyota nous fera çà pour 2008.!:good:
baikal688 le ven 21 juil 2006 à 11:09
Un lien très sympa et très concret !

L’Avensis 2007 sera commercialisée en France le 23 août prochain sous 22 versions
....dont 18 diesel et 4 essences....
pour des tarifs allant de 20.050 € à 31.600 € (tout compris !)



http://www.grand-sud-mag.com/index.php?option=com_content&task=view&id=63&Itemid=29
trebord le mer 11 avril 2007 à 21:24
Et moi qui voulait me précipiter pour acheter une Avensis, je crois bien que je vais attendre la rentré des classes !!
Baikal comment sais-tu ça ?
ffiixx le mer 11 avril 2007 à 21:37
Je crois que c'est parce que c'est écrit noir sur blanc dans le lien qu'il a posté :D
Kaz99 le mer 11 avril 2007 à 22:28
Pensez a ouvrir l'oeil : 23 aout prochain correspondait au 23 aout 2006 ......:etourdi:
baikal688 le mer 18 avril 2007 à 13:27
Euh... on va voir quoi ?

:?:
ocean_orgy le dim 29 avril 2007 à 20:24





:love:

Mais pourquoi Toyota ne remplace pas en Europe l'Avensis par l'Aurion ?
jap_addict le ven 4 janv 2008 à 00:43
Photos officielles de l'Avensis III qui arrive normalement en 2009 (elle sera présentée au Mondial cette année)

ICI

Inutile de préciser que ce site est on ne peut plus sérieux... :D :D :D
bagaço le ven 4 janv 2008 à 06:42
Wouah la face avant de microcar:good: :D

sans déconner t es allé le chercher ou ce site??:oh: :oh: :D
jap_addict le ven 4 janv 2008 à 18:08
En parcourant un autre forum.

J'espère que la nouvelle Avensis sera proche de la rouge.

jap_addict le jeu 10 janv 2008 à 01:12
Un avant goût de l'Avensis 2009 ICI
cassoulet le jeu 10 janv 2008 à 18:37
La nouveauté c'est qu'elle fume blanc ?
KalleAnka le jeu 10 janv 2008 à 18:43
Tu parles d'un avant-goût, on voit strictement rien avec le camouflage... :D
jap_addict le ven 11 janv 2008 à 01:35
Là, on en voit un peu plus.


Je crois qu'elle va me plaire cette brouette. :good:
jap_addict le ven 11 janv 2008 à 14:25
...
Dernière édition le 11/01/2008 à 15:20 par jap_addict, édité 1 fois
jap_addict le dim 13 janv 2008 à 21:02
Bon, même si elle ne vous fait pas bander, vous avez peut-être un avis?

Même si elle est moins "sexy" que les nouvelles françaises, C5, Laguna -non, là c'est un mauvais exemple :ouin: - ou les nouveautés de son segment comme la Mondeo, elle représente à mes yeux une évolution évidente, mais en douceur de l'actuelle dont je possède un exemplaire comme vous ne l'ignorez pas. :)

Quelques photos, peu différentes des précédentes, qui donnent une idée de ce que sera peut-être -sûrement- ma future voiture. :good:


Bon, c'est vrai, c'est dégueulasse tout ces bouts de plastoc... quoique... je suis sûr que certains ici vont rêver qu'elle sorte comme ça, le côté MadMax fait encore recette...
bagaço le lun 14 janv 2008 à 03:27
:D faut pas abuser non plus!!!

dans le fond ca fait lexus:good: pas une mauvaise idée;)
alain0001 le lun 14 janv 2008 à 20:54
Et elle aura droit à du bonus écotaxe en diesel celle là ? et enfin des bons moteurs diesels qui consomment peu et dont les injecteurs/volant moteur tiennent enfin le choc ?

Je parie que toy va la sortir en clean power 200cv, 250g/co2, 12litres minimum au 100 et il va encore osez dire que ça consomme peu et que c'est propre sur leur documentation, ou en version light d4d 150 avec injecteur jetables tous les 15000km, et la citerne d'huile pour éviter de se retrouver carter à sec comme certains avec le d4d 136.

Dernière édition le 14/01/2008 à 20:59 par alain0001, édité 2 fois
bagaço le lun 14 janv 2008 à 21:07
L'est frustré de toy le alain:D
cassoulet le lun 14 janv 2008 à 21:21
Moi qui croyais que toy c'était fiable...
alain0001 le lun 14 janv 2008 à 21:56
Cassoulet, tu croyais bien, c'était fiable.

maintenant cela a bien changé quand on voit les problèmes et témoignages sur le net. Et encore les habitués des japs ne sont pas des habitués des forums comme les proprios renault peugeot etc, et le réflex d'en parler sur le net n'est pas encore systématique.

Suffit de lire les ptits encarts dans les mags auto, les petites colonnes où les lecteurs témoignes, avec des mon rav 4 a des pb de volant moteur, et toy ne veut pas prendre en charge une partie de l'embrayage, ou les 4 injecteurs de mon D4d ont rendu l'ame à 15000km, et toy accuse le gasoil français..... etc etc

Et le clean power, technologie de 10ans d'avance y a 3 ans et maintenant écrabouillé par les nouveaux moteurs bmw, que ce soit en bruit, conso, perf et même emission de co2.

Ca me fait bien rire cette nouvelle avensis, toy n'a meme pas un moteur digne de ce nom à mettre dedans, attendez la nouvelle honda accord diesel, là y aura un moteur propre dedans, économique et fiable, avec la même technologie dpnr en prime.

Cette avensis n'arrivera même pas à la cheville de la nouvelle mazda 6 et encore moins de la nouvelle accord. Même pas la peine de la sortir, c'est déjà un flop pour moi.

ça me ferait bien chier de racheter aujourd'hui ce clean power, superbe appellation pour une voiture pour laquelle on a aujoud'hui un malus écologique à l'achat, ahhhhh mort de rire, et qu'on voit à coté le moteur bwm de 177cv avoir presque lui un bonus.


Dernière édition le 14/01/2008 à 22:08 par alain0001, édité 3 fois
jap_addict le lun 14 janv 2008 à 22:10
Tiens, un revenant, toujours aussi aigri. :D

Salut Alain, ça faisait un moment, et je commençais à me sentir un peu seul lorsqu'il s'agissait de parler de Totota, au point qu'il m'est venu à l'esprit qu'on me boycotait.

Alors, toujours aussi remonté contre "la marque la plus fiable du marché". T' as toujours pas revendu ton CP?

Pour ta gouverne, sache que cette merde de D-4D 150 qui équipe la mienne arrive à ses 45000 bornes, que les injecteurs sont d'origine, et qu'elle a consommé, en moyenne mesurée, moins de 6.4l/100 sur la distance.

Donc, et contrairement à toi, je suis enchanté et des perfs, et de la fiabilité, et de la conso, et que je suis prêt à investir l'an prochain dans le nouveau modèle, avec la même motorisation, bien suffisante. :good:

Forza Toyota!! :good: :good:
alain0001 le lun 14 janv 2008 à 22:17
Je ne participais plus, je lisais simplement le forum.

Marre de parler de toy, c'est vrai.

Et oui j'ai encore ma poubelle. Elle est fiable maintenant mais invendable à un bon prix. Pourtant le verso est recherché, mais pas du tout le clean power.

Quand je vois la conso, l'evolution de l'habitable (qualité plastique, rossignols), aspect extérieur avec la peinture hyper fragile, pour moi le bilan n'est pas du tout aussi positif que le tien, j ai déjà eu des boulets questions voitures, mais là c'est la pire, et je ne dis pas cela pour casser toy, j'ai rien contre toy, mais ma voiture c'est une merde que ce soit moteur et finition.

Je resterais japonnais, c'est sur, mais certainement plus chez toy, pour moi de mazda, honda, et toy, la pire marque c'est toy. Pour dire que j'ai failli de très peu acheter une civic icdti au lieu de ce verso clean power après ma mazda6.

Sinon je te crois, il y a pas mal de D4d sans problème et d autres qui consomme huile et grille leur injecteur, question de série et carburant sans doute. En tout cas toy conseillait total à tout le monde, aujoud'hui ils ont des doutes sur l'excellium, sans compter les Go sans soufre qui sont moins lubrifiants.
Dernière édition le 14/01/2008 à 22:26 par alain0001, édité 2 fois
jap_addict le mar 15 janv 2008 à 00:35
Moi, mon vendeur m'a "conseillé" le gasoil des supermarchés!

En fait, plus exactement, il m'a dit clairement qu'il était inutile d'aller s'approvisionner dans les stations de marques. Et je m'y suis tenu, n'ayant jusqu'à présent jamais constaté de dysfonctionnement. C'est ma deuxième Avensis II, je me prépare à jouer les prolongations chez Toy et c'est la première fois que je suis aussi fidèle à un constructeur. Comme quoi ...
alain0001 le mar 15 janv 2008 à 12:27
Cela peut s'expliquer car les carburants de marque ont maintenant trop d'additif pas forcément compatible avec certains alliages. Des additifs peuvent même bouffer le chrome à force par réaction chimique entre plusieurs composants, le tout étudié séparément genre antimousse, antioxydants etc, mais le cocktail de tout ça peut provoquer des choses non encore maitrisées par inexpérience.

Ce qui est sur le gasoil désouffré est bien moins lubrifiant que la normale.

Il y a des pays ou c'est encore pire, je crois en espagne, toyota est en rupture d'injecteur et ne peut même plus dépanner ses clients.

Je vais faire comme toi, mettre de Go de grande surface pour voir et de temps en temps un nettoyant injecteur classique, plutôt que rouler au shell vpower désoufré. Depuis que j'ai cette toy clean power, mon budget carburant à carrément doublé en 2 ans, forte conso incompréhensible + carburant de luxe à prix d'or et tout ça pour aujourd'hui même pas être plus propre qu'une 320d 177cv, quelle honte ce moteur. Je suis pratiquement certain qu'avec la même conduite avec un vvti, mon budget n'aurait pas été supérieur.


Dernière édition le 15/01/2008 à 12:34 par alain0001, édité 3 fois
xu19tdi le mar 15 janv 2008 à 12:58
:/
alain0001 le mar 15 janv 2008 à 13:47
Et pour revenir au sujet qui devrait être maintenant "prochaine avensis" ou avensis 2008, j'espère que si toy ré-installe encore ce clean power dessus sans modification que la presse descendra toyota au niveau où il le mérite car ce moteur ne doit plus exister en l'état.

J'attends avec impatience un comparatif 320d 177 vs avensis clean power, mais ce comparo n'existera jamais, toy paiera pour sa censure. J'attends aussi le coup de massue que honda donnera avec son prochain diesel propre sur la nouvelle accord.
ieric le mar 15 janv 2008 à 13:48
Alain001 j'ai du mal à te suivre.

j'ai 60000 km, injecteurs d'origne, pas de rossignol. J'ai meme pas changé les pneus ! (bon, faudrait y songer).

je suis pas un fan outrancier de toyota (c'est ma voiture de fonction, j'ai pas choisi), mais faudrait peut etre arréter de s'exciter moi je dis.

La seule précaution que je prend c'est de ne JAMAIS tirer dessus à froid. Pour le reste, j'ai jamais ouvert le capot sauf pour ajouter du lave glace.
xu19tdi le mar 15 janv 2008 à 13:53
Et alors!?
jap_addict le mar 15 janv 2008 à 13:59
Pareil, sauf pour les pneus, changés entre 25 et 30000km. Le 2.2 150 est plus coupleux que le 116, ceci explique sans doute cela pour les avants, pas complètement rincés, mais je suis très à cheval sur la sécurité.

Pour les arrières, passés à l'avant lors de la première opération, ils faisaient tellement de barouf que je me suis senti obligé de les changer rapidement, alors qu'il n'étaient usés qu'à environ 25%. :(

Sinon, mécaniquement, R.A.S :good: . Mais à 45000, ça paraît normal... :)
jap_addict le mar 15 janv 2008 à 14:00
M. Xu >> Alors quoi? :louche:
alain0001 le mar 15 janv 2008 à 19:55
Ieric > pour suivre il faut simplement te faire une petite mise à jour moteur, on parle ici de la future avensis, ça m'étonnerait que toy ressorte des cartons le vieux 2.0 d4d 116. Y a pas de problème d'injecteur dessus, juste de temps en temps un volant moteur qui flanche vers 100000km, c'est tout ce qui est signalé.

Je parle des nouveaux moteurs toy, notamment d4d 2.2 et le dernier 2.0 126.

Perso j'ai un dcat, le super moteur toy dit propre qui s'avère en utilisation réelle bien plus polluant que tout autre moteur. Il est donné à 165g de co2/km pour la conso de 5.7 en extra urbain, conso impossible à faire car on est jamais sous les 7 litres même avec un oeuf sous le pied et plutot 8 litres de moyenne en roulant normalement, plus de 9 en utilisant un peu la puissance.

A 8 litres c'est plus 165g/co2 mais bien plus, heureusement que la vignette ecolo n'est pas encore rétroactive et basées sur les données constructeurs plutot que réelles, car c'est impossible de faire 5.7 avec ce moteur. en consommant entre 8 et 9 litres, c'est plus de 220gr de co2 assuré.

Je rêve là, mais avec tous ces remous écolo en ce moment, ce serait bien qu'un canard comme autoplush lance un comparatif sur la pollution réelle de certains véhicules, genre comme dénoncer la fiabilité des radars, ce serait bien de dénoncer les mensonges toyota sur certains points, car avec ce clean power toyota n'est pas le premier constructeur mondial, mais le plus gros arnaqueur vis à vis de l'écologie, c'est un mensonge commercial pur. C'est sur le mien ne fume pas, la pub avec le mouchoir blanc peut etre crédible, mais la pire de pollution, c'est celle qu'on ne voit pas.

Dernière édition le 15/01/2008 à 20:04 par alain0001, édité 3 fois
jap_addict le mer 16 janv 2008 à 01:09
Alain0001, je te rappelle que le CO² n'est pas un gaz polluant, mais un gaz à effet de serre. Lorsque tu respires, tu rejettes du CO², et jusqu'à preuve du contraire, on a encore le droit de respirer, de la même façon que les vaches continuent de pêter malgré l'influence néfaste que cela peu avoir sur la couche d'ozone. ;)

Maintenant, le clean power, quoique tu en penses, est plutôt moins polluant que les autres diesel lambda malgré une consommation réputée plus élevée que la moyenne du fait de ce 5ème injecteur qui a besoin de conditions optimales pour jouer pleinement son rôle.

Et quand tu cites en exemple BMW avec son dernier 2.0l 177cv, je me suis laissé dire que cette marque avait le chic pour optimiser ses moteurs en matière de rejets afin qu'ils soient le moins emetteur possible dans les conditions de mesures normalisées.
alain0001 le mer 16 janv 2008 à 09:44
Exact pour le Co2, mais c'est celui ci qui est taxé.

De plus c'est une question de génération, les particules nous inquiètent nous même au niveau des poumons avec les risques d'allergies et cancer, mais le co2 inquiètera nos descendances.

Pour moi penser polluant comme particule c'est pensé être malade soit même, le Co2 c'est pour penser au prochaine génération, c'est un peu moins égoïste.

Mais ce que je soulève c'est la notion propreté soit disant exceptionnelle de ce moteur clean power, car comme tu le soulèves pour bmw, l'optimisation pour l'homologation du clean power a du être vraiment bien faite, c'est la grosse triche absolue, c'est impossible de faire 5.7 avec ce moteur, certains en général tout le monde fait environ 1 litres de plus que les consommations normalisées constructeurs, mais avec le clean power c'est 2.5 minimum d'écart en moyenne, cela fait 45% de conso en plus que sur le papier toy, et comme pollution est proportionnel à la conso que ce soit en particules et Co2, je te laisse calculé les chiffres réels.

Là en plus c'est en stabilisé sans utiliser la puissance, alors où ont ils été chercher ce terme clean power, car si on tire sur les chevaux, là les polluants doivent exploser les compteurs car à 12 litres ça fait du 400gr/co2

toy peut garder sans problème l'appellation Dcat, mais clean power, non, ça me donne rien que ça des boutons allergiques. De plus acheter un clean power et se prendre un taxe ecolo de mise en circulation, hum hum, y a un problème là. Le diesel dcat est un flop à coté de la technologie prius.

Dernière édition le 16/01/2008 à 10:49 par alain0001, édité 2 fois
 1 
Toyota Avensis ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaAvensisAvensis 2007 ? des infos ? des photos ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1017 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement