| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 2 messages 2041 vues |
A quel modèle français correspond la Toyota Avensis Sedan (mod.èle 2003) belge? |
| Manu62 | le sam 27 mars 2010 à 15:59
Bonjour. J'envisage d'acheter éventuellement à un particulier français une Toyota Avensis Sedan qu'il avait achetée en Belgique (modèle 2003, mise en circulation été 2004). A quel modèle commercialisé en France correspond ce modèle? Merci d'avance et bon week-end. |
| jap_addict | le sam 27 mars 2010 à 16:32
. Dernière édition le 01/04/2010 à 00:40 par jap_addict, édité 1 fois |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1376 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|