Support de téléphone portable. - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaAurisSupport de téléphone portable.           Répondre    
Toyota Auris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
12 messages
2205 vues
Support de téléphone portable.
milegas Le jeu 13 août 2015 14h11
Bonjour à tous,
J'ai déjà un support de téléphone à ventouse mais sur l'Auris le pare brise est bien plus incliné que sur nos autres autos, lors de son utilisation il est gênant de part son positionnement, je recherche donc un support qui pourrait se fixer sur les grilles d'aération qui se trouve en position centrale dans mon auto, j'en trouve beaucoup chez les revendeurs sur le net mais j'aime bien pouvoir essayer ou au moins toucher ce genre d'accessoire avant d'acheter, je me demandais si certains d'entre vous ici utilisent ce type de support, si certain sont mieux que d'autres et si vous pouviez me donner vos avis sur le matériel que vous utilisez, sachant que mon smartphone mesure 80mm de large.
Si des fois vous connaissez un support qui est transformable en support appui tête c'est un plus!
Merci à vous.;)
caraddict Le jeu 13 août 2015 14h13
Faut accepter de mettre un aimant sur son téléphone, mais j'ai testé plusieurs trucs et rien trouvé de mieux que le Tetrax Xway ;)
Jujuleterrible Le jeu 13 août 2015 14h57
voilà ce qu'il te faut:

http://www.amazon.fr/Brodit-ProClip-Support-fixation-montage/dp/B00BP54UN2?tag=autotitre-21

"Brodit" c'est le top :good:

http://www.brodit.com/productList.html?lrhandDrive=lhd&brand=Toyota&model=Auris+Full+Hybrid&year=2014&pn=prod (List Toyota Auris Full Hybrid 2014 | Brodit)

;)
caraddict Le jeu 13 août 2015 15h02
J'ai été très déçu par mon brodit qui était censé être conçu pour la Supra, il tenait pas bien en place, même au double face. Mais il se fixait dans une jointure entre la console et la planche de bord, pas sur l'aérateur ;)
fabala-x Le jeu 13 août 2015 15h33
Ça y est t as un tetrax caraddict:D

Tu m aurais écouté t en aurais économisé des tunes.

Bon dans la c5 il marche pas, les aerateur sont en profondeur côté conducteur, le tel ne rentre pas, dans toutes les autres voitures que j ai eu il n y a pas mieux:good:
Dernière édition le 13/08/2015 à 15:34 par fabala-x, édité 1 fois
caraddict Le jeu 13 août 2015 15h39
Oui j'en ai même pris deux, un pour la Supra et un que je balade dans les caisses du boulot. Clair que j'aurais pu bien économiser, j'ai dû claquer preque 100 € en supports variés avant ça :D
fabala-x Le jeu 13 août 2015 15h46
:cool:
milegas Le jeu 13 août 2015 20h22
Merci pour vos réponses, le Tetrax a l'air pas mal mais les aérateurs de l'Auris sont en retrait, seul une tige horizontale bien épaisse (2 à 3 mm) est accessible pour la petite pince du Tetrax est ce faisable?
Sinon le Brodit a l'air pas mal mais je ne saisi pas trop la manière dont il se fixe...
[EDIT] Je viens de trouver ça, ça a l'air propre comme système mais y'a pas de support pour mon Grand2...
http://www.brodit.com/product.html?id=854869 (ProClip 854869 | Brodit)
Pour imager:
Dernière édition le 13/08/2015 à 20:30 par milegas, édité 2 fois
milegas Le jeu 13 août 2015 22h57
Je me répond :D , la Toyota étant de retour à la maison, j'arrive à poser mon téléphone au contact de la barre horizontale donc pas de soucis de profondeur, seul doute c'est l'écartement de la pince, peut elle pincer correctement la barre qui fait quand même 2,5mm d'épaisseur?
J'arrive pas à trouver l'info sur le net...
@caraddiict
@fabala-x
caraddict Le jeu 13 août 2015 23h01
Elle peut s'écarter pas mal donc je dirais que oui mais je peux pas vérifier là :/
fabala-x Le ven 14 août 2015 08h47
La pince doit pouvoir attraper la barre oui mais aller y mettre le tel dessus après sans que rien ne repousse le tel...

Au pire dans certains tetrax il y a un support à.coller pour venir y fixer la pince, si tu as une surface adaptée.

Sinon un autre support mais avec ce type d aerateur ça va être compliqué. J ai un clipngo dans ma C5, façon mains collante de quand on était gosse, d une c est moins bien, de deux il irait pas bien non plus je pense
milegas Le ven 14 août 2015 11h46
Ca doit se monter, j'ai trouvé un gars qui l'a monté sur une Prius et les aérateurs se ressemble étrangement...
http://hybridlife.org/index.php?threads/support-telephone-tetrax-xway.208/#post-13525 ([Autres Accessoires et Equipements] - Support Téléphone - Tetrax Xway | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride)
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Toyota Auris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaAurisSupport de téléphone portable.             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMaserati Levante, Opel Astra, Hyundai i30, Mercedes Classe V, Dacia, Nissan Juke, Audi A6, Jaguar, Hyundai Santa Fe, Seat Tarraco, Volkswagen ID.3, Mercedes Classe A, Peugeot 3008
MarquesMaserati, Opel, Hyundai, Mercedes, Dacia, Nissan, Audi, Jaguar, Land Rover, Seat, Volkswagen, Peugeot, Volvo, Rolls-Royce, Toyota, Aston Martin, Mini, Porsche
Actuellement, il y a 300 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales