Nouvelle Toyota Auris - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaAurisNouvelle Toyota Auris   «   2   »   »»            Répondre    
Toyota Auris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8   Page suivante 
386 messages
11336 vues
Nouvelle Toyota Auris
Bobal le lun 20 août 2012 à 10:39
Je sais pas si ils arriveront à faire de jolis intérieurs un jour!
ocean_orgy le lun 20 août 2012 à 10:50
J'aime beaucoup...

Si je change de taf et de salaire, je songerais sérieusement à me prendre une Auris Hybride.
Ocean_Orgy le mer 22 août 2012 à 10:44
http://youtu.be/zVwJrAr7GkY (オーリス TVCM 常識への裏切り篇 30秒 - YouTube)
YouTube -
-

Z'ont pété un cable chez Toyota :oh: :vomir:
vroum45 le mer 22 août 2012 à 10:45
Heu.....
Ocean_Orgy le mer 22 août 2012 à 10:47
dTect le mer 22 août 2012 à 10:48
J'aime bien la vue de plein arrière ... mais le reste est assez dégueulasse quand-me^me :/ ...
L'intérieur est un peu dans l'esprit de la GT86 ...
Ocean_Orgy le mer 22 août 2012 à 10:50
Je trouve l'avant très réussi perso.
dTect le mer 22 août 2012 à 10:52
Le plein avant est pas si mal ... mais le 3/4 est bizarre.
Je ne sais pas, question de proportion ...
spilner le mer 22 août 2012 à 10:59
L'arrière me fait penser à une coréenne
xu19tdi le mer 22 août 2012 à 11:28
idem!

globalement elle semble vraiment sympa! on sent la base + inspiration CT200H...

mais quelle GAP avec l'actuel laideron!!
ocean_orgy le mer 22 août 2012 à 16:51
nickgtt le mer 22 août 2012 à 17:18
A voir comme ça, je trouve qu'elle a ressemble à une descendante des Honda Civic années 90'
Ocean_Orgy le ven 24 août 2012 à 14:21
http://youtu.be/izqXaWFlzm4 (オーリス イメージムービー - YouTube)
YouTube -
-
Ocean_Orgy le ven 24 août 2012 à 14:22
http://youtu.be/F6Fcuhryy5I (New Toyota Auris Hybrid - YouTube)
YouTube -
-
freemen le mer 5 sept 2012 à 10:54
Ca fait fort I30 à l'arrière tout de même! Bon, ok, aussi avec un coté de la cousine CT200h.
L'avant est bien...vraiment bien mieux que la version actuel.
L'intérieur inspirer du coupé GT86; bien, mais il faut voir la qualité!

Un gros bon en avant pour ce modèle qui devrait du coup attirer autre chose que des Papys.
caraddict le mer 5 sept 2012 à 10:58
Y a pas photo avec l'ancienne, en effet :good:
guillaume7693 le mer 5 sept 2012 à 10:59
elle ne va pas plaire à Sventchic.

Je parle de la blonde de la vidéo.
jacquesvabre le mer 5 sept 2012 à 11:11
Je ne suis pas un gros fan. Encore un monospace, ils font chier !
avantime75 le mer 5 sept 2012 à 11:18
Oui je regrette un peu ce côté monospace... Je préfère la Lexus CT dans le groupe...

Puis, les toyota que je préfère ne sont, en général pas vendues en Europe...
Rod350z le mer 5 sept 2012 à 11:24
perso, elle fait autant monospace qu´une Alfa Giulietta :D :

jacquesvabre le mer 5 sept 2012 à 11:31
Mouais :louche:

Rod350z le mer 5 sept 2012 à 11:43
C´est juste un capot plongeant et des angles vifs, pour l´une et rebondi avec plus de rondeurs, pour l´autre, sinon c´est le même genre de compacte. ;)
caraddict le mer 5 sept 2012 à 11:45
le pare-brise parait quand même plus plat sur l'Auris, même si ça me choque pas outre-mesure. Faut dire que je me suis jamais fait rouler dessus par un monospace, contrairement à JV :D
jacquesvabre le mer 5 sept 2012 à 11:55
Bah avant, quand tu n'aimais pas les bagnoles, tu pouvais toujours acheter un truc horrible comme un scénic ou un 806. Mais tu pouvais aussi prendre une 306, une Golf 4, enfin un truc qui ressemble à une berline.

Maintenant, comme plus personne n'aime les caisses, tu as le choix entre le monospace d'1m60 de haut et celui d'1m45, c'est un peu balot quand même :ouin:
blucobalt le mer 5 sept 2012 à 11:59
Ouais enfin, c'est pas vraiment la faute des constructeurs si l'avant des bagnoles a beaucoup évolué en trois générations.
La mise aux normes de crash a été rude pour tout le monde.
jacquesvabre le mer 5 sept 2012 à 12:04
Ce sont surtout les attentes du consommateur qui ont évolué, tout le monde veut voyager dans une veranda, donc c'est ce que les constructeurs font. C'est rendu possible par la réduction de la taille des moteurs, donc c'est quelque part assez logique techniquement. Mais il reste possible de pondre de vraies bicorps (A3, série 1)... même si du coup, ça se ressent à l'intérieur (surfaces vitrées réduites, habitacle plus confiné)
guillaume7693 le mer 5 sept 2012 à 12:04
JV préfèrerait mourir dignement.
honda1981 le ven 7 sept 2012 à 17:21
L'Auris Touring Sports, déclinaison break de la future Auris, sera présentée lors du Mondial de Paris 2012. Une version hybride est également au programme.

honda1981 le ven 5 oct 2012 à 16:27
Pré-brochure de la Nouvelle Auris :

blucobalt le ven 5 oct 2012 à 17:06
Quelle catastrophe en finition cette Auris...
jap_addict le ven 5 oct 2012 à 18:01
... parce que t' arrives à voir la qualité de finition sur cette présentation pdf ?

Autant le précédent modèle était bâclé sur ce plan, autant le nouveau semble bien mieux traité si j'en juge par la lecture d'un article de presse que j'ai sous les yeux. Je cite:

"... cette nouvelle japonais produite en Grande Bretagne mettra le paquet sur la qualité perçue à l'intérieur, avec une présentation et des matériaux plus opulents."

L'as-tu vue au Salon pour décréter aussi définitivement que la catastrophe est annoncée ?
honda1981 le ven 5 oct 2012 à 18:06
J'attends de voir en vrai la finition mais rien que l'horloge nous renvoie 20 ans en arrière... à voir aussi le panneau en cuir sur la planche de bord qui peut faire qualitatif de même que le haut de la planche de bord. Le bas fait par contre davantage puzzle avec des plastiques a priori aux grains différents...

Je suis cependant surpris :
- de voir que le limiteur de vitesse n'est plus disponible
- de ne voir aucune évolution technologique (alerte de franchissement, lecture des panneaux...)
- de lire dans les caractéristiques techniques (accélération 0-100 km/h et vitesse maxi) du 90 D-4D que la version "Eco" est plus performante que la version standard
jap_addict le ven 5 oct 2012 à 18:23
Wait and see ... Mais c'est sûr que la tocante, c'est essentiel dans le choix d'une voiture... ;)

Ce n'est qu'une "prébrochure" qui n'indique que les "principaux" équipements. M'étonnerait que le régulateur/limiteur soit absent. Quant à l'absence d' alertes diverses et variées, je m'en tamponne le coquillard, moins y en a, mieux j' me porte ! :D
xu19tdi le ven 5 oct 2012 à 20:20
la gamme de motorisation fait rêver en tout cas :D
olcheval le ven 5 oct 2012 à 20:29
Ca vend du rêve en effet :D
blucobalt le ven 5 oct 2012 à 21:02
En haut de planche, tu as le droit a du faux cuir cousu de travers ou un joli sticker metallisé qui ne recouvre pas le côté de planche quand tu ouvres la porte.
La fixation du tweeter dans le contre-porte est un grand moment . A un moment sur le salon je me suis demandé si j'allais réussir le grand chelem et tous les emmener., mais je les ai remis en place au final. J'avais pas envie d'embêter le personnel du stand.
honda1981 le sam 6 oct 2012 à 10:48
Citation de jap_addict :
« Wait and see ... Mais c'est sûr que la tocante, c'est essentiel dans le choix d'une voiture... ;)

Ce n'est qu'une "prébrochure" qui n'indique que les "principaux" équipements. M'étonnerait que le régulateur/limiteur soit absent. Quant à l'absence d' alertes diverses et variées, je m'en tamponne le coquillard, moins y en a, mieux j' me porte ! :D »

Je pense que si le limiteur de vitesse était de série, il aurait été mentionné dans les équipements, y compris sur la pré-brochure.

Etonnant aussi de constater la suppression de la climatisation (ne serait-ce que manuelle) sur la finition Active, alors que les Auris en entrée de gamme et les dernières Corolla en étaient équipées de série... :bad:

Citation de xu19tdi :
« la gamme de motorisation fait rêver en tout cas :D »

Il n'y a en effet aucune nouveauté dans les motorisations Toyota, mais peut-être est-ce aussi en attente des moteurs 1.6 et 2.0 qui seront repris des BMW ? Dans ce cas, ça ne vaut pas le coup de dépenser inutilement de l'argent pour quelques mois...
honda1981 le ven 16 nov 2012 à 18:22
Voici les tarifs de la Nouvelle Auris.

A peine les tarifs dévoilés que le lancement s'accompagne de campagnes commerciales (1300 € sur Hybride avec ou sans reprise + Bonus Ecologique dans la limite de 10% / 1500 € sur les essence-Diesel sans reprise / 3510 € sur les essence-Diesel avec reprise).
jacquesvabre le ven 16 nov 2012 à 18:23
L'intérieur de cette auto est une pure cata
honda1981 le ven 16 nov 2012 à 18:33
J'attends de voir en vrai, mais dans tous les cas il ne sera pas pire que l'actuel ! :D
jap_addict le ven 16 nov 2012 à 18:34
Citation de honda1981 :
« ...
A peine les tarifs dévoilés que le lancement s'accompagne de campagnes commerciales (1300 € sur Hybride avec ou sans reprise + Bonus Ecologique dans la limite de 10% / 1500 € sur les essence-Diesel sans reprise / 3510 € sur les essence-Diesel avec reprise). »

Hello,

Tu bosses chez Toyota pour détenir ces infos ? Le bonus écologique n'a lui rien à voir avec la campagne de lancement. Il existera au-delà de cette période.

Confirmes-tu l'affirmation de JV sur l'intérieur ? Est-ce aussi lamentable qu'il le dit ?
honda1981 le ven 16 nov 2012 à 20:47
Le bonus écologique n'a bien entendu rien à voir avec les opérations commerciales, c'était tout simplement pour dire qu'il s'ajoutait. ;)

Je n'ai pas pu constater la qualité de la finition, n'ayant pu me rendre au Mondial. Cependant, on en saura davantage lors des formations produits. Il faut avouer cependant que les Auris avaient une finition déplorable, un léger mieux lors du restylage, mais à mon sens en net retrait avec ce que proposait la Corolla. C'est pourquoi la finition de la Nouvelle Auris ne peut que progresser !

A noter que les Auris arriveront en concession première quinzaine de décembre 2012.
weber-dc40 le ven 16 nov 2012 à 21:00
Vu au salon, elle est moins dégueulasse en vrai qu'en photo, néanmoins ça reste une auto sans ligne comme on en faisait dans les années 2000.

L'intérieur pareil, avec une horloge déportée dont même une 206 se moquerait et une qualité des plastique vraiment absente, mais je me suis pas attardé sur les assemblage.

Bref, le seul argument c'est la version hybride.
honda1981 le ven 16 nov 2012 à 21:05
C'est vrai que la pendule et Toyota, c'est une longue hisoire d'amour ! :D

Je pense cependant que l'Auris a d'autres arguments à faire valoir que sa déclinaison Hybride ! ;) On verra lesquels pendant les essais...
caraddict le sam 17 nov 2012 à 13:59
Je suis pas d'accord pour dire qu'elle est sans ligne, contrairement à l'ancienne, elle a de la personnalité, même si on est pas obligé d'adhérer. Après, au salon, l'intérieur faisait peur en effet :/
Truffaut le sam 1 déc 2012 à 09:05

Immonde ! :vomir:
caraddict le sam 1 déc 2012 à 09:15
Je la trouve moins immonde qu'avant perso, mais c'est trop torturé :/
honda1981 le sam 1 déc 2012 à 09:59
Citation de Truffaut :
« Immonde ! :vomir: »

Entre les 2 je ne sais pas laquelle est la pire ! :D

dTect le sam 1 déc 2012 à 10:01
L'auris sans nul doute possible :vomir: !!

Et si tu compares avec la dernière Ceed, c'est encore plus vrai ...

caraddict le sam 1 déc 2012 à 10:04
Je préfères la dernière Cee'd à l'Auris, mais si on compare à l'ancienne Cee'd, je préfères la Toyota perso, la Kia est vraiment insipide comme une vieille Auris justement :/
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8   Page suivante 
Toyota Auris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaAurisNouvelle Toyota Auris   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Skoda Citigo aide Mercedes Classe GLS 4x4-SUV Mazda MX-30 Interview sécurité histoire Toyota technologie McLaren AC Cobra
MarquesSkoda Mercedes Mazda BMW Toyota McLaren AC Renault Peugeot Porsche Volkswagen Jeep Suzuki Audi Fiat Aston Martin Ferrari Maserati
Actuellement, il y a 337 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales