Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 27 28 Page suivante |
1370 messages 27227 vues |
[NTR] auris hybride 2012 |
thamomo007 | le ven 4 déc 2015 à 18:56
hé ho déjà je compare pas à une 118i bva à 8000 balles Merde faites un effort |
thamomo007 | le ven 4 déc 2015 à 18:57
ca c'est comparable ? http://www.luxauto.lu/fr/occasion/bmw-118-ia.html?id=758179 (Occasion BMW 118 iA à Canach - 8.900 € de 48.000 km luxauto.lu) NON les reste des lexsuce oui |
waloof | le ven 4 déc 2015 à 20:58
Auris 1 j en connais une belle a vendre a cote de chez moi http://www.leboncoin.fr/voitures/855621887.htm?ca=6_s (Toyota Auris HSD 136H CONNECT 17'' 5P Voitures Ille-et-Vilaine - leboncoin.fr) |
fabala-x | le ven 4 déc 2015 à 21:02
La mienne est une dynamic, je ne comprends pas ce qu elle a en moins que celle la |
Maxz318is | le ven 4 déc 2015 à 21:09
Le GPS la tienne l'a en option mais une dynamic n'en a pas de base |
fabala-x | le ven 4 déc 2015 à 21:20
J ai GPS, regulo, radar arrière. Je crois avoir même vu des connect sans radar |
Maxz318is | le ven 4 déc 2015 à 21:28
Il me semble que de série la connect a juste le GPS en plus La tienne est une version pddp optionée pddr |
fabala-x | le ven 4 déc 2015 à 21:30
ok, un mec qui a pas trop étudié la brochure quoi. Merci |
waloof | le ven 4 déc 2015 à 21:30
Une version de mécréant républicain capitaliste |
fabala-x | le ven 4 déc 2015 à 21:35
|
Maxz318is | le ven 4 déc 2015 à 21:38
|
thamomo007 | le ven 4 déc 2015 à 22:12
j'ai quand même du mal entre le gps radio des versions conenct, et le gps bien intégré propre des autres versions ? y'a une différence d'utilisation ? c'est le même produit ? y'a des fonctions en plus genre clé usb ? |
thamomo007 | le ven 4 déc 2015 à 22:14
EN plus la sellerie de celle là à l'air moins dégueulasse que le tissus de R19 ? http://www.luxauto.lu/fr/occasion/toyota-auris-18-hsd-executive-auto.html?id=757804 (Occasion Toyota Auris 1.8 HSD Executive Auto. à Bitburg - 11.980 € de 59.370 km luxauto.lu) |
fabala-x | le ven 4 déc 2015 à 22:18
Il y en a combien de différents des GPS? Le miens est différent de ces 2 annonces encore |
thamomo007 | le ven 4 déc 2015 à 22:18
sur 3 années de prod ils ont réussi à en faire 3 ? |
fabala-x | le ven 4 déc 2015 à 22:21
J ai pas de bouton à tourner moi |
fabala-x | le ven 4 déc 2015 à 22:25
Par contre j avais pas encore vu de rangement au sommet de la planche de bord comme celle postée par waloof, juste la grille de ventilation comme la luxo Bref il y en a pas 2 pareil, ils livraient avec les arrivages du moment? |
thamomo007 | le ven 4 déc 2015 à 22:34
elle est de quelle année la tienne ? |
fabala-x | le ven 4 déc 2015 à 22:36
Mars 2011, c est une mamie |
thamomo007 | le ven 4 déc 2015 à 22:40
comme celle de Luxembourg en fait |
Maxz318is | le ven 4 déc 2015 à 22:42
La mienne est de 2010 |
fabala-x | le ven 4 déc 2015 à 22:46
Et elle a quoi comme équipement supplémentaire? Déjà les sièges sont plus sympa. J ai l impression qu il y a plus de fonctions sur la branche droite du volant moi c est juste un simple bouton pour l odb Des automatismes? |
Maxz318is | le ven 4 déc 2015 à 23:03
À gauche du volant j'ai volume radio et changement des stations et à droite j'ai téléphone et changement de mode à l'odb + commande vocale pour je ne sais pas quoi En équipements, feux autos, essuie-glaces autos, accès et démarrage sans clé et régulateur de vitesses. Les sièges sont spécifiques à la lounge |
teuschi | le ven 4 déc 2015 à 23:25
Qqun sait ce que ça consomme une prius plug-in a 150 km/h ? Fabalabala, on doit faire des trajets relativement similaires, t'as quoi comme conso sur ta bite à piles ? |
Maxz318is | le ven 4 déc 2015 à 23:30
Aucune idée pour une plug-in mais une normale tourne entre 7,5 et 8 réel à cette vitesse de croisière Edit: je parle d'une prius 3 en 15 pouces Dernière édition le 04/12/2015 à 23:31 par Maxz318is, édité 1 fois |
teuschi | le ven 4 déc 2015 à 23:31
Comme le verso diesel... Ils sont graves chez Toyota Dernière édition le 04/12/2015 à 23:32 par teuschi, édité 1 fois |
teuschi | le ven 4 déc 2015 à 23:34
Pression des pneus à la @ambre sur la prius ? |
Maxz318is | le ven 4 déc 2015 à 23:35
Pressions optimisées pour la conso bien entendu |
fabala-x | le sam 5 déc 2015 à 06:04
C est pas à 150 moi. Il y a d autres gens par ici Au sp 5.5 voir moins, à l E85 6.2 mais à 75cts le litre tu vois les choses autrement La pression des pneus est pas optimisé conso. Je suis pas un ayatollah. Maxz, ok. J ai pas de commande vocale et pas de bouton pour le tel. Pourtant je peux en appairer un. Et c est ce qu il lui manque je trouve les feux, essuie glaces et entrée main libre ( j ai juste le démarrage forcément) Dernière édition le 05/12/2015 à 06:08 par fabala-x, édité 1 fois |
Maxz318is | le sam 5 déc 2015 à 07:18
Ce n'est vraiment pas l'option que je voulais forcément mais avec un enfant l'accès sans clé c'est du bonheur je trouve |
fabala-x | le sam 5 déc 2015 à 07:46
C est clair |
thamomo007 | le sam 5 déc 2015 à 09:35
y'a aucune raison que la plug in consomme moins Elle va juste moins consommer en ville à froid avec la batterie chargé pour les quelques km en full élec non ? |
dTect | le sam 5 déc 2015 à 09:38
Elle va surtout rien consommé en ville si chargée ... et se comportait comme une non plug-in une fois les batteries dédiées vides. |
thamomo007 | le sam 5 déc 2015 à 16:26
merci c'est ce que je viens de dire |
fabala-x | le sam 5 déc 2015 à 22:37
Le plug in ça n a d intérêt que si l autonomie te suffit entre 2 possibilités de recharge, il faut un peu plus de 2km en elec à 50 quoi. |
thamomo007 | le sam 5 déc 2015 à 22:39
Le souci est le prix d achat trop cher. Sinon c est top, la femme pourrais rouler la semaine sans consommer une goutte d essence. Mais du coup le chauffage est electrique sur la prius plug in ? |
waloof | le sam 5 déc 2015 à 22:46
"La femme" |
thamomo007 | le sam 5 déc 2015 à 22:55
Ma femme saleté d iPad |
milegas | le sam 5 déc 2015 à 22:57
Pas de thermique, pas de chauffage. |
waloof | le sam 5 déc 2015 à 23:22
C est un chauffage electrique sur ces caisses non? Je trouve que c est light d ailleurs |
teuschi | le dim 6 déc 2015 à 00:17
En tout cas j'ai passé mon B0L et mon BCL cette semaine, faut voir comment le mec crachait sur les hybrides Toyota (autonomie full élec de merde, tôle de merde, protections anti cons de merde etc....) Par contre il est aussi formateur sur les BV et nous a rapidement parlé de la transmission de ces trucs @toniciano, il a l'air de Kiffer. |
waloof | le dim 6 déc 2015 à 08:47
Autonomie full electrique... Tout formateur qu il est, il n a pas compris le principe d un hybride toyota |
milegas | le dim 6 déc 2015 à 09:12
Citation de waloof : « C est un chauffage electrique sur ces caisses non? Je trouve que c est light d ailleurs » @waloof Ça s'explique, en fonction de la température extérieur, le moteur thermique va tourner sur un démarrage à froid afin de chauffer le liquide de refroidissement jusqu'à 45°C si la température extérieur n'est pas très basse, sinon il monte jusqu'à 70°C environ, je ne suis plus certain des valeurs réelles mais c'est dans ces ordres là, du coup le chauffage est pas fabuleux mais suffisant avec un peu de patience. |
dTect | le dim 6 déc 2015 à 09:55
Les montées en température se font en fonction de l'activation ou non de la clim' et non de la temp' extérieure. Il y a bien un chauffage/clim électrique qui complète le système traditionnel. |
fabala-x | le dim 6 déc 2015 à 09:59
Il faut mettre la clim pour chauffer plus vite? Sans clim, ça me choque pas la qualité du chauffage personnellement |
dTect | le dim 6 déc 2015 à 10:00
Non ... mais si tu mets la clim le thermique tournera plus longtemps pour monter à une température plus élevée. |
fabala-x | le dim 6 déc 2015 à 10:02
Ok, le thermique tourne déjà tout le temps au départ de chez moi vu que je suis sur des routes à 90, donc ça changera rien |
milegas | le dim 6 déc 2015 à 10:09
Ok, je me trompais donc un peu! |
thamomo007 | le mar 8 déc 2015 à 13:18
Bon en vrac, Je suis allé essayé cette Auris 2 (two) chez Toy à Luxembourg. La qualité perçue est relativement sympa (malgré les portes qui font un sale bruit quand on ferme ) La puissance / couple m'a paru plus sympa que dans la prius 3 que j'avais roulé y'a un moment. Ca mouline pas trop longtemps, c'est plutot bien insonorisé par rapport au moteur thermique et bruits de la route. J'aime pas le bruit de résonnance que ca fait quand on laisse la caisse ralentir en mode B. Mode B qui par ailleurs est plutot décevant, ca ralentit pas des masses le frein moteur est pas terrible je trouve. Faut s'habituer. J'ai pas joué avec le gps mais le tactile semble assez réactif. Bref conquis par cette voiture, qui a déjà testé la Auris 1 HSD / Auris 2 HSD ? niveau insonorisation ? c'est fortement perceptible ? En tout cas le break est trop grand pour ma femme, la berline sympa, mais ca semble super gros par rapport à l'Auris 1 non ? |
fabala-x | le mar 8 déc 2015 à 14:00
Le mode B j aime pas non plus, je préfère doser la recharge au pied, et ça semble recharger plus fort pour moins de ralentissement d après l aiguille. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 27 28 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1061 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|