Garage 100% japonais ! - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaAurisGarage 100% japonais !   «   9            Répondre    
Toyota Auris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Suzuki Swift ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9 
415 messages
6867 vues
Garage 100% japonais !
spilner le mer 16 nov 2022 à 11:54
Tu peux avoir l'historique en appelant un garage Toyota, j'ai fait comme cela pour la mienne. Ok merci pour l'info je vais regarder
dTect le mer 16 nov 2022 à 13:32
Hé ! On copie mon casque alu :arg: !

Pour le bip de recul, pareil, j'étais passé en concession ... un simple dongle ODB2 ne suffit pas c'est sur, un outil dédié peut-être.
spilner le mer 16 nov 2022 à 13:36
Un VAGCOM chinois pour HSD :D
aviator56 le mer 16 nov 2022 à 14:51
A voir si un VxDiag Nano peut fonctionner.

J'ai ça pour la Volvo, je peux accéder a tous les calculateurs de la voiture. Par contre il faut le logiciel dédié.
Olivier25000 le mar 27 déc 2022 à 15:40
C'est normal que la roue de secours une fois dans son emplacement ne repose pas à plat et soit inclinée vers la banquette arrière ? Et donc quand on retire la planche de coffre cela donne une base qui n'est pas plate...


On voit pas bien sur les photos mais le seuil est incliné vers la banquette.

Auris 2 hybride phase 2 pour rappel !
Olivier25000 le jeu 29 déc 2022 à 00:05
@Jujuleterrible
@dTect
@maxz318is
@spilner

Ou n'importe qui qui a une Auris 2 HSD et qui peut regarder si l'emplacement roue de secours est plat 😅
Sylv07 le jeu 29 déc 2022 à 07:35
Elle n est pas attaché à l envers ta roue ?. Sur mes véhicules le côté extérieur de la roue touchait systématiquement le fond du coffre.
maxz318is le jeu 29 déc 2022 à 08:52
Faudrait que je vois ma sœur pour te répondre parce que c'est elle qui a une auris 2 ici :/
spilner le jeu 29 déc 2022 à 09:05
Désolé j’ai une 1
Olivier25000 le jeu 29 déc 2022 à 12:05
Merci pour vos premières réponses.
@Sylv07 je vais essayer de la monter à l'envers pour voir si l'angle s'arrange 😁
Jujuleterrible le jeu 29 déc 2022 à 13:16
Désolé, j’en ai eu des hsd…. Mais jamais d’auris ;)

@milegas est l’homme de la situation ;)
milegas le jeu 29 déc 2022 à 17:31
Salut, moi j'ai un break avec une roue de secours classique, jante 16" hiver en été et jante 17" été en hiver j'ai l'impression que c'est plat.;)
Sur la photo c'est une berline il me semble?
Olivier25000 le ven 30 déc 2022 à 02:03
@milegas merci ! Oui Auris 2 HSD berline avec roue galette.
milegas le ven 30 déc 2022 à 07:29
Peut être que le logement est différent d'une break, je n'ai jamais pu comparer.😉
Olivier25000 le ven 3 mars 2023 à 09:47
Après quelques recherches je pense qu'il manque ce support en mousse blanche sur notre Auris. Ce qui fait que le plancher de coffre n'est pas droit :

Mais ca a pas l'air trouvable en pièce détachée...

Sinon 5 000 km parcourus depuis novembre.
Il y a eu un souci avec un claquement dans le volant/colonne de direction en atteignant la butée. Donc en manœuvres. Réglé par la concession qui a vendu l'Auris.

Sinon 5,48 litres de conso moyenne réelle. Sans trop forcer il y a sûrement moyen de faire beaucoup mieux mais c'est dans les chiffres de spritmonitor 😁
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9 
Toyota Auris ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Suzuki Swift ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaAurisGarage 100% japonais !   «   9              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autocouleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo
MarquesMitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda
Actuellement, il y a 999 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement