Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
414 messages 6478 vues |
Garage 100% japonais ! |
spilner | ![]() Tu peux avoir l'historique en appelant un garage Toyota, j'ai fait comme cela pour la mienne. Ok merci pour l'info je vais regarder |
dTect | ![]() Hé ! On copie mon casque alu Pour le bip de recul, pareil, j'étais passé en concession ... un simple dongle ODB2 ne suffit pas c'est sur, un outil dédié peut-être. |
spilner | ![]() Un VAGCOM chinois pour HSD |
aviator56 | ![]() A voir si un VxDiag Nano peut fonctionner. J'ai ça pour la Volvo, je peux accéder a tous les calculateurs de la voiture. Par contre il faut le logiciel dédié. |
Olivier25000 | ![]() C'est normal que la roue de secours une fois dans son emplacement ne repose pas à plat et soit inclinée vers la banquette arrière ? Et donc quand on retire la planche de coffre cela donne une base qui n'est pas plate... ![]() ![]() On voit pas bien sur les photos mais le seuil est incliné vers la banquette. Auris 2 hybride phase 2 pour rappel ! |
Olivier25000 | ![]() @Jujuleterrible @dTect @maxz318is @spilner Ou n'importe qui qui a une Auris 2 HSD et qui peut regarder si l'emplacement roue de secours est plat 😅 |
Sylv07 | ![]() Elle n est pas attaché à l envers ta roue ?. Sur mes véhicules le côté extérieur de la roue touchait systématiquement le fond du coffre. |
maxz318is | ![]() Faudrait que je vois ma sœur pour te répondre parce que c'est elle qui a une auris 2 ici |
spilner | ![]() Désolé j’ai une 1 |
Olivier25000 | ![]() Merci pour vos premières réponses. @Sylv07 je vais essayer de la monter à l'envers pour voir si l'angle s'arrange 😁 |
Jujuleterrible | ![]() Désolé, j’en ai eu des hsd…. Mais jamais d’auris @milegas est l’homme de la situation |
milegas | ![]() Salut, moi j'ai un break avec une roue de secours classique, jante 16" hiver en été et jante 17" été en hiver j'ai l'impression que c'est plat. Sur la photo c'est une berline il me semble? |
Olivier25000 | ![]() @milegas merci ! Oui Auris 2 HSD berline avec roue galette. |
milegas | ![]() Peut être que le logement est différent d'une break, je n'ai jamais pu comparer.😉 |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 |
|
« 9 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 128 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|