Problème de Breaking (frein à main) avec ma Toyota Avalon xls 2002 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyotaAVALON 2002 XLSProblème de Breaking (frein à main) avec ma Toyota Avalon xls 2002           Répondre    
Toyota ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
512 vues
Problème de Breaking (frein à main) avec ma Toyota Avalon xls 2002
freddyraf le dim 24 juin 2018 à 16:47
Bonsoir à tous;
Je dispose plutôt d'une TOYOTA AVALON XLS 2002.; Mais puisqu'elle ne figure pas sur le forum j'ai choisis la HYLANDER parce qu’elles ont toute deux le même moteur.
Depuis un certain temps, lorsque je retire le frein à main et passe sur la vitesse "D" pour rouler, après à peine 50mètre le tableau de bord m'indique que le véhicule est rentré en break puis le ronflement moteur devient un peu agressif comme si j'étais en accélération. Dès fois juste au démarrage le ronflement est agressif comme si l'on accélérait, pourtant je suis en Parking. Et cela peut durer même une heure en moyenne. Or aucun mécanicien n'arrive à me résoudre ce problème.
Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait.
Le moteur est un V6 3000 FOUR CAM 24 de 17 Chevaux

On a essayé de vérifier les ABS, et les câble ABS des deux roues arrières sont sectionner. Mais le mécanicien doute que ce soit le problème car la voiture consomme anormalement aussi depuis l'apparition de cette panne.

Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Toyota ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoToyotaAVALON 2002 XLSProblème de Breaking (frein à main) avec ma Toyota Avalon xls 2002             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Kuga Renault Koleos prévision Ford Ranger Opel Corsa Daihatsu Copen Chevrolet Camaro Toyota Renault Captur BMW i3 Renault Zoe Tesla Model 3 Volvo XC40
MarquesFord Renault Volkswagen Opel Daihatsu Chevrolet Toyota BMW Kia Tesla Volvo Mercedes Audi Skoda Peugeot Mazda Honda Lamborghini
Actuellement, il y a 486 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales