Toyota corolla - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyota corolla   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
130 messages
7463 vues
Toyota corolla
jujuleterrible le sam 7 sept à 12:27
@yves

Je voulais dire que j'ai cherché les 200ch....
Ca donnait l'impression d'avancer comme une prius :/

@olcheval , maintenant elle a une focus ecoboost qui nous satisfait tres bien. La P+ est partie en frais de notaire....:ouin: c'etait une super caisse !!!!
Et meme pour faire de la route ca va bien la P+ ;)
caraddict le sam 7 sept à 12:50
Mouais l'avis d'un pilote sur ce style de caisse, c'est pas forcément le plus pertinent. En plus j'ai pas du tout trouvé les suspensions fermes. Mais oui en 122 ch ça mouline et ça rame, même si ça empêche pas de rouler serein si on est pas allergique aux hybrides Toyota ;)
maxz318is le sam 7 sept à 13:05
La 180 doit être loin des perfs d'une caisse normale de la même ouissance mais ça doit la rendre plus sympa à rouler
Ludovic le sam 7 sept à 13:09
pour moi c'est des bagnoles pour parisiens/franciliens qui passent leur vie dans les bouchons, rien d'autre mais bon chez nous ca fait juste 10 % de la population nationale, c'est déjà pas mal !
caraddict le sam 7 sept à 13:16
Même en province la plupart des gens se traînent Ludo donc bon, c'est juste pas des caisses pour nous :/
ctncrsp le sam 7 sept à 13:17
Suffit de voir l'avis du taxi ;)
ctncrsp le sam 7 sept à 13:18
Je suis pas en agglomération, mais c'est une voiture que j'apprécie pour ses qualités, en utilisation pour mes petits déplacements.
maxz318is le sam 7 sept à 13:20
Oui, ce ne sont pas des caisses passion mais elles sont bourrées de qualités quand même
ctncrsp le sam 7 sept à 13:23
Elle démarre tout le temps, je m'en fous si elle est bignée et je peux la garer n'importe où, espace intérieur agréable pour la taille extérieure,
maxz318is le sam 7 sept à 13:25
Faut que je teste mieux celle de ma soeur mais la différence en terme de chassis semble énorme entre la 1 et la 2 déjà :love:
Ludovic le sam 7 sept à 13:25
c'est une caisse utilitaire oui mais alors elle est trop chère pour un simple déplacoir dépourvu d'agrément de conduite non ?
j'ai un client taxi G7 qui me disait que ses collègues abandonnaient tous leur prius hybrid monospace a cause du manque de confort (sièges)
maxz318is le sam 7 sept à 13:26
C'est sur que ce n'est pas le confort d'une Benz à 100k
Yves le sam 7 sept à 13:28
@jujuleterrible

C’est ce que je craignais... 😞
Après suis un pépère au volant... ça me suffirait
ctncrsp le sam 7 sept à 13:32
Je l'ai achetée d'occase à 10k il y a 4 ans.
Je regardais les équivalents à l'époque, j'aurais pu prendre une Clio qui serait déjà détruite maintenant.
maxz318is le sam 7 sept à 13:42
Achetée 10.5, gardé 3 ans et 50kkms et revendue 9.3
Rien que pour ça ça vaut le coup
Ludovic le sam 7 sept à 13:52
ah oui la ok 👍
ctncrsp le sam 7 sept à 14:09
Elle a pris 70000km depuis que je l'ai 🤣
Xxxthedevilxxx le sam 7 sept à 14:25
Ils prennent quoi à la place de prius+ les tacos ?
Olcheval le sam 7 sept à 14:50
Bon la Corolla c'est pas possible. Pas assez de place à l'arrière.

On va regarder autre chose.

On est monté dans :

- RX450h : top mais 107k€
- UX 250: top mais cher et pour deux personnes
- NX300: top mais le coffre est ridicule
- RAV4: le bon compromis mais 10k€ de plus que la Corolla....
Ludovic le sam 7 sept à 14:51
ils rachetent des mercos d'apres mon client, lui a renouvelé son Espace V ... par un autre Espace V
J'en avais plus conduis depuis quelques temps c'est vrai que le confort est vraiment top dans cet engin (suspension / sièges) :good:
Xxxthedevilxxx le sam 7 sept à 15:14
Ils ont confiance :D
maxz318is le sam 7 sept à 15:27
Ils ont surtout la garantie :D
jujuleterrible le sam 7 sept à 16:33
@olcheval > tu l'a essayé le RX 450h :?:

Je commence une collection, j'ai un 2e 400h a la maison en ce moment :D

Mon voisin croit que je bosse dans une concess de luxe, entre mon RX, la jag le weekend dernier et maintenant celui là :D
patala le sam 7 sept à 17:20
Il se passe quoi d'ailleurs avec la Jaguar ?
jujuleterrible le sam 7 sept à 17:22
La jag je l'ai gentiment sortie du showroom le temps d'un weekend pour le mariage d'un tres bon pote :good:

Puis je l'ai ramenée et je suis rentré chez moi avec la focus ;)
caraddict le sam 7 sept à 17:28
Imagine ce que pensent mes voisins en me voyant rentrer dans une caisse différente tous les soirs :D
weber-dc40 le sam 7 sept à 17:32
@Olcheval

Meme en break ?
Olcheval le sam 7 sept à 17:52
Le break a 6cms de plus aux genoux mais la largeur c’est pareil et c’est trop juste
jujuleterrible le sam 7 sept à 17:56
@olcheval > la mondeo hybride existe desormais en break ;)
3 enfants a l'arriere ca rentre a l'aise :good:
Olcheval le sam 7 sept à 18:38
C’est moche la gueule de requin baleine
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum AutoToyota corolla   «   3              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Kuga Renault Koleos prévision Ford Ranger Opel Corsa Daihatsu Copen Chevrolet Camaro Toyota Renault Captur BMW i3 Renault Zoe Tesla Model 3 Volvo XC40
MarquesFord Renault Volkswagen Opel Daihatsu Chevrolet Toyota BMW Kia Tesla Volvo Mercedes Audi Skoda Peugeot Mazda Honda Lamborghini
Actuellement, il y a 414 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales