Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 Page suivante |
180 messages 9054 vues |
Toyota corolla |
bruce037 | ![]() Je souhaite acquerir une toyota corolla 1.3 de 1999 et 65000 km. que pensez vous de ce véhicule? confort? fiabilité? |
stanvice | ![]() Fiabilité reconnue ![]() Petite motorisation avec très peu de chevaux, c'est pas l'idéal pour doubler |
clionrj | ![]() Au Japon la nième nouvelle Toyota Corolla vient d'être révélée. Must parmi les musts, c'est la voiture la plus vendue au Monde, même si le nom n'est plus utilisée chez nous puisqu'il y a l'Auris qui n'est qu'une Corolla à hayon nommée autrement. Dommage qu'à mon goût, la nouvelle Toyota Corolla soit déjà vieille à son lancement ![]() http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=IB-kpfe6QOk (11代目カローラ、初の小型化 顧客の高齢化に配慮 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
caraddict | ![]() Oui, effectivement, c'est le degré zéro de l'originalité ![]() http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/toyota/future_toyota_corolla_hybride (Future Toyota Corolla hybride - L'heure des retrouvailles - Actualités - L'Automobile Magazine) ![]() |
honda1981 | ![]() Voilà à quoi pourrait ressembler la planche de bord de la future Corolla, ici dans sa version japonnaise, a priori assez proche de la version européenne, à quelques détails près. ![]() |
honda1981 | ![]() La future déclinaison break, ici en version japonnaise ? ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() C'est pas beau ![]() ![]() |
clionrj | ![]() La nouvelle Corolla américaine : ![]() ![]() |
clionrj | ![]() 40 millions de Toyota Corolla produites ![]() ![]() ![]() ![]() http://news.autoplus.fr/news/1473089/Vente-Succ%25C3%25A8s-Monde-Toyota-Corolla (TOYOTA COROLLA : 40 MILLIONS DE MODELES VENDUS) |
caraddict | ![]() Impressionnant quand même ![]() |
arrakis | ![]() Toyota Corolla FX16 1987 ![]() |
weber-dc40 | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/778158210.htm?ca=12_s (Toyota corolla g6 160ch Voitures Isère - leboncoin.fr) ![]() |
clionrj | ![]() La Toyota Corolla remise au goût du jour... ![]() ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Retour de l'appellation corolla en remplacement de l'auris. Curieux d'essayer le hsd 180cv, sinon ce sera le même gmp que sur la dernière Prius (pour beaucoup moins cher et un physique plus facile) https://www.google.fr/amp/s/www.caradisiac.com/amp/toyota-corolla-touring-sports-stylee-et-hybridee-video-en-direct-du-mondial-de-paris-2018-171314.htm (Toyota Corolla Touring Sports: stylée et hybridée - Vidéo en direct du Mondial de Paris 2018) |
clionrj | ![]() J'aime bien le nom historique de Corolla, mais Auris a quelque chose de plus dynamique, même si ça reste subjectif et lié à la langue française, je ne suis pas sur qu'un britannique ou un allemand ressente la même chose. La prochaine Yaris s'appellera Publica ![]() |
weber-dc40 | ![]() Starlet ![]() ![]() Ca promet l'hybride 180. Enfin ! Dernière édition le 05/10/2018 à 13:24 par weber-dc40, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() Avec le nouveau châssis (plateforme Prius 4) ça pourrait être pas mal oui ![]() |
ctncrsp | ![]() Cowolla @kickback @zoleran |
Jacquesvabre | ![]() Les essais que j’ai lus ici sont tres bons et elle a de la gueule |
ctncrsp | ![]() Je trouve aussi, intéressé ![]() Ils disent si on peut continuer à la gaver en E85 ? ![]() |
freemen | ![]() Elle est vraiment pas mal! La proposition du 2.0 est top aussi. Ca serai bien de le retrouver sur le Rav4...car les taxes 2.5 sont un frein je pense. |
jujuleterrible | ![]() Deja en Australie : https://youtu.be/DxJqhJMBtQo (2019 Toyota Corolla ZR Hybrid In depth Tour Interior and Exterior - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Vraiment proche de la prius + pour la face avant !!! 180ch là dedans, niveau perfs ca doit etre proche de l'is300h ![]() Le 2.5 dans le rav4/Nx, il ne fait pas de miracles.... ![]() Dans l'IS c'est bien + sympa ! ![]() |
Jacquesvabre | ![]() On n’a que le petit hybride ici par contre |
freemen | ![]() Citation de Jacquesvabre : « On n’a que le petit hybride ici par contre » @Jacquesvabre D'après les journalistes sur le salon, on aura les deux. |
S970277 | ![]() Superbe cette Corolla ![]() GRMN prévue ? ![]() |
caraddict | ![]() Citation de freemen : « Citation de Jacquesvabre : « On n’a que le petit hybride ici par contre » @Jacquesvabre D'après les journalistes sur le salon, on aura les deux. » @freemen t'es en Australie désormais freemen ? ![]() |
clionrj | ![]() Je trouve disproportionnés l'empattement et les porte-à-faux, sur cette photo de profil ![]() ![]() Pourtant sous les autres angles, la voiture paraît magnifique : ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 06/10/2018 à 10:36 par clionrj, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Magnifique est très excessif mais elle est pas moche en vrai je trouve |
S970277 | ![]() Rhaaaa ![]() |
duduche60 | ![]() Magnifique ? ![]() Il va manquer de superlatifs pour définir une Aston Martin Rapide (pour rester dans le segment des familiales) ![]() |
S970277 | ![]() Magnifique dans cette gamme de prix ![]() |
clionrj | ![]() ![]() ![]() |
Yves | ![]() En effet, magnifique sous cette angle 😱 ![]() |
Nickgtt | ![]() ![]() Elle a pris de la cortisone? Elle est gonflée de partout ![]() Les proportions sont carrément "bizarres" |
avantime75 | ![]() En vrai, elle est plutôt chouette, surtout dans cette configuration. |
Yves | ![]() Sous cette angle la ligne me fait penser à ça ![]() |
weber-dc40 | ![]() Euh. Okay ![]() |
avantime75 | ![]() Je ne vois pas trop la ressemblance non plus mais pourquoi pas... ![]() |
Yves | ![]() C’est le dessin du volume arrière et cet empattement 😜 Enfin voilà quoi 😂 |
weber-dc40 | ![]() Ca ressemble beaucoup à l'auris 1 en fait. Et à la mazda 3 2. C'est pas très beau comme ligne je trouve. Par contre avant/arrière c'est bien. |
SaluC1 | ![]() Je la trouve sympa en version break ![]() ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() En vrai elle passe super bien en vrai je trouve ![]() |
Spider | ![]() Elle a du caractère ![]() |
weber-dc40 | ![]() Pas mal le break. |
maxz318is | ![]() Le volant est sans méplat ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
S970277 | ![]() Volume du coffre de la 2.0 : 313 litres ... Next ![]() Ils se tirent une balle dans le pied chez Toy en rabotant constamment le volume du coffre de leurs hybrides. |
weber-dc40 | ![]() Et en break ? |
S970277 | ![]() C'est nettement mieux. Plus de 500 litres. Mais ma femme ne veut pas de break ; trop gros. |
caraddict | ![]() CTB ? |
1 2 3 4 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 144 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|