Toyota MR ? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyota MR ?   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
90 messages
5923 vues
Toyota MR ?
vassim le mer 10 déc 2003 à 18:05
Il a qu'un seul petit défaut...a part le manque cruel de watts et l'absence de coffre...

Les gens te demandent : 'waoow! c une porsche? :D'
Maranello le mer 10 déc 2003 à 18:06
exact, ca arrete pas :good:

et la nuit, avec la forme des phares on dirait un boxster !

tous le monde se pousse devant toi :D
Roms le mer 10 déc 2003 à 18:06
c kler:
Cet ete en rentrant d'une journée au V2V, somme toute classique... :D ;) , je suis rentré au Mans "Top-down" a 1h du mat'. Vraiment trop bon, Tours-Le Mans par la nationale avec les odeurs de foin et les grillons :love: :good:

Rom's, ma vie, mon oeuvre :D
oz.1 le mer 10 déc 2003 à 18:07
helber : ba je l'ai vu le MR, je suis pas complètement con à dire ça sans savoir ! :D Et j'aime pas du tout ces gros phares et ces gros feux arrières, c'est laid. :bad:

les cab', j'ai dit ce que j'en pensais

l'équipement : à volonté, mais il n'y a pas la moitié des équipements que j'ai en série sur la Megane II dispo en option chez Toyota, je le sais aussi. Moi, j'aime bien avoir tout ce que j'ai maintenant...

le coffre et les rangements sont suffisants, ok, mais pas forcément au top ni très pratique, c'est tout. Après, c'est vrai qu'on peut s'en contenter. ;)
Maranello le mer 10 déc 2003 à 18:08
oz.1 > meme un cab 4 places toit dur ? megane CC ou 307
vassim le mer 10 déc 2003 à 18:10
roms> un vendredi de juillet peut étre!? :D
oz.1 le mer 10 déc 2003 à 18:11
Maranello : une Megane CC a l'avantage d'avoir tous les équipements et les rangements et le coffre quasi-équivalent à ce que j'ai...donc ça serait envisageable, mais franchement, je ne vois pas l'intéret que j'aurais de prendre ça. A part le côté frime, qui est d'ailleurs plutot limité en Renault Megane, faut pas réver :D , je ne vois pas trop...
vassim le mer 10 déc 2003 à 18:12
ça dépend de ton brushing en fait....
Roms le mer 10 déc 2003 à 18:12
OZ> whaow! chui d'accord avec toi dis donc! :oh: :good: :D

Vassim>hum...il me semble bien oui... :louche: :D ;) :good:
helber le mer 10 déc 2003 à 18:13

Il existe effectivement un apparentement physique avec la Porsche Boxster.
C'est jouissif de se rendre compte que quasiment personne ne connait la marque du MR : on passe soit pour un conducteur de Porsche, soit pour un extra-terrestre.
MR, Aime Air, une voiture exclusive, venue d'ailleurs...
Maranello le mer 10 déc 2003 à 18:13
oz.1 > t'as raison, achete plutot une megane RS :good: :D
oz.1 le mer 10 déc 2003 à 18:14
Maranello : ah oui, une RS me plairait plus déjà ! :good:
vassim le mer 10 déc 2003 à 18:16
Elle te serais en plus trés utile ta RS! :D
oz.1 le mer 10 déc 2003 à 18:17
vassim : :D :bad: ça me plairait plus mais j'en prendrais pas une non plus :D
Maranello le mer 10 déc 2003 à 18:18
de tout de facon en megane RS ou megane dci 120 a 160 c'est deja trop ;)
helber le mer 10 déc 2003 à 18:20

RS ou pas RS, une Megane reste une Megane.
On se retourne dans la rue sur une Mégane ?
Sur une MR, oui !
oz.1 le mer 10 déc 2003 à 18:21
helber : faut voir, je me retournerais plus sur une RS que sur une MR ;)
Maranello le mer 10 déc 2003 à 18:21
helber > lolllllllllll

tu l'aimes ton MR
:good:
Roms le mer 10 déc 2003 à 18:22
helber> arrete avec tes "m'as tu vu", t'es potes avec Goupil ou koi? :D :D

Goupil si tu me lis> ;) :D
helber le mer 10 déc 2003 à 18:30

Oz.1 > Tout le monde se retourne davantage sur le MR que sur tout autre voiture car le MR capte les regards, intrigue l'esprit, exacerbe les sens : IL ATTIRE L'OEIL AVANT MEME QUE L'ON SACHE QUE C'EST UN MR ! Et contre cela on ne peut rien, c'est physique...

Maranello > J'aime mon MR, j'aime tous les MR, il est si rare...

Roms > Je suis "pote" avec tous ceux qui aiment le beau, avec tous ceux qui préfèrent la sublime originalité à la médiocre banalité...
Roms le mer 10 déc 2003 à 18:31
c'est bo ske tu dis :ouin: :D
helber le mer 10 déc 2003 à 18:36

Ce que j'écris est beau car c'est le MR qui m'inspire...
Roms le mer 10 déc 2003 à 19:05
arrete les pétares de drogues! :D
helber le mer 10 déc 2003 à 19:22

Ma seule drogue, c'est mon MR !
fandauto le lun 17 janv 2005 à 19:34
Helber tout à fait d'accord avec toi,elle est magnifique ce coupé cabriolet! :love:
NSXMan le mar 18 janv 2005 à 01:52
Moi étant pourtant passionné de jap, je l'aime moyennement, elle fait à la fois un peu boxster du pauvre je trouve (certains détails trop évidents) et jouet (les feux arrières des dernières générations sont bien plus beaux), il lui manque le bloc des TS mais il aut avouer que c'est tout de meme un petit joujou sur la route avec une bonne agilité et un chassis sain (et léger). Malgré des 143ch, on peut se faire grandement plaisir (meme si on aimerait parfois avoir quelques CH en plus sous le capot.
En fait ce que je n'aime pas c'est le manque de place, je ne suis pas vraiment à l'aise au volant (1m78 seulement) et j'ai un copain qui fait 1m90 et il ne peut meme pas s'installer au volant.

Qupder le mar 18 janv 2005 à 02:27
je fais environ 1m85 ou un peu plus et j'ai pas de soucis pour la conduire. Mais c'est vrai que moi aussi je kiff cette voiture meme si elle manque un peu de chevaux par contre d'origine c'est pas top top niveau sonorité et esthétique surtout a l'arrière.

Voila moi c'est un 2002 upgrade 2003 sur certains points ;)

NSXMan le mar 18 janv 2005 à 02:39
Tiens je connais cette allée...:D je t'ai serré la main il y a quelques jours...

Elle est mignone cette voiture mais elle fait un peu "jouet" (un beau jouet quand meme, je ne le refuserait pas), elle manque juste un peu de classe et d'espace (tu es bien à l'aise au volant ? c'est pas limite ?)
Qupder le mar 18 janv 2005 à 02:51
Tout dépend ce qu'on entend par classe ...

Oui oui je suis tres a l'aise si le siège est réglé il ni a pas de soucis ;) a voir ton profil tu es Japan S j'ai raison :?: car j'ai sérré la main a plusieurs personnes :D

NSXMan le mar 18 janv 2005 à 02:53
Oui c'est bien moi, tu connais maintenant ma double identité :D
Dernière édition le 18/01/2005 à 02:54 par NSXMan, édité 1 fois
Qupder le mar 18 janv 2005 à 02:54
au fait je voulais te demander tu aurrais pas la vidéo de notre dernière sortie commune :?: ;)
NSXMan le mar 18 janv 2005 à 03:10
Non, tout simplement parce que j'ai rien filmé les deux dernières fois... :( faut que je monte celle du jour "trottoir" :D
Qupder le mar 18 janv 2005 à 03:48
je parlais de celle la justement les autres je n'étais pas présent :( la prochaine fois dès que je serrais "en forme" ;)
padchance le mar 18 janv 2005 à 07:25
Salut tous le monde.
apres avoir passé quelque mois a edinbourg, en ecosse( doux pays ou les pauvres roulent en lexus.... :ouin: ) j'en ai vu a tous les coin de rue....sauf qu'elle s'appelle MR2....
je sais pas pourquoi ils ont pas gardé ce nom la chez toyota sa aurait pu être sympa une toyota MeRdeux..... :D
jap_addict le mar 18 janv 2005 à 11:30
Ben voilà, t'as la réponse. :idee:
Qupder le mar 18 janv 2005 à 11:57
- MR en france
- MR-S au japon
- MR2 Roadser en uk
- MR2 Spyder aux usa

perso je préfère dire MR-S que MR2 ou MR MRKIII
don_vincenzo le mar 18 janv 2005 à 13:21
le MR est une tres bonne caisse... mais bon j'attendrais le venur de la nouvelle mx5 juste pour voir ;)
NSXMan le mar 18 janv 2005 à 16:27
Puis MR2 pour les anciennes c'était pour dire que c'était un 2 litres...
duffman le jeu 14 avril 2005 à 00:20
petit up !
j'en ai vu une aujourd'hui, en noir. c'est pas vilain mais c'est vrai que ça fait style "j'aimerais bien une porsche mais j'ai pas de sous"
;)
et puis le 0-100 en 8secondes c'est pas mal du tout :good:
MRiste le mer 20 avril 2005 à 14:20
Heureux possesseur d'un MR MKIII
Je viens mettre quelques photos...

P.S : Salut Qupder ;)

Entre autres :
Amortisseurs TRD (réglables en dureté sur 4 positions)
Ressorts H&R
B.A.Roulis
B.A.Rapprochement TRD
Collecteur & Catalyseur PPE
Echappement TTE
Filtre à aire & huile TRD
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoToyota MR ?   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW Speedtop E85 sécurité Renault 4 Skoda Fabia Sono circulation transport Geely E2 Citroën SpaceTourer Smart #2 Lamborghini Revuelto Ferrari Purosangue
MarquesBMW Renault Skoda Geely Citroën Smart Lamborghini Ferrari Porsche Volkswagen Maserati Nissan Peugeot Mercedes Jaecoo Bugatti Audi XPeng
Actuellement, il y a 1181 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement