Toyota Land Cruiser: attention aux déchirures - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyota Land Cruiser: attention aux déchirures   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
56 messages
2807 vues
Toyota Land Cruiser: attention aux déchirures
maxsub le ven 11 mars 2005 à 19:21
au japon ils ont les mêmes problèmes :?:
Autoweb le sam 15 oct 2005 à 23:23
Je ne sais pas s'ils ont le même problème, au Japon. Mais au Maroc, oui:good:

Bon, pour faire simple, j'ai tout compilé dans une page web: http://www.toy4x4.org/article.php?sid=48
koleosjo le dim 16 oct 2005 à 00:08
:oh:
toyota joue aussi sur son image maintenant pour réduire la qualité de ses produits :bad: :etourdi:

ils font que des 4x4 urbain maintenant :!: :D
maxsub le dim 16 oct 2005 à 10:27
des erreurs de conception ça peut arriver, ils vont rectifier leur erreur je suppose

tu devrai aller en essayer un koleosjo, tu verras ça va encore pas mal
koleosjo le lun 17 oct 2005 à 00:20
maxsub > je ne doute pas qu'ils font de bon 4x4 ;)

c juste surprenant que ce genre de soucis arrive à toyota
tout le monde fait des erreurs - mais pas toyota en général ;)

c pas pour rien qu'ils ont une bonne image qualité :good:
j'espère juste qu'ils ne vont pas se servir de cette image pour dégrader petit à petit la qualité au profit du coût :!:
Autoweb le sam 22 oct 2005 à 23:36
Une erreur peut arriver. Ne pas la reconnaitre, c'est déjà largement moins glorieux de la part d'une marque qui se vante dans les spots TV de la fiabilité de ses modèles...
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoToyota Land Cruiser: attention aux déchirures   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoVolkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis
MarquesVolkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1098 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement