Toyota Land Cruiser Station Wagon élu 4x4 de l'année ! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyota Land Cruiser Station Wagon élu 4x4 de l'année !           Répondre    
 1 
25 messages
3322 vues
Toyota Land Cruiser Station Wagon élu 4x4 de l'année !
ultim8t le lun 5 avril 2004 à 18:47
Incroyable, une voiture de cet âge tout de même respectif (6ans) est de nouveau couronnée 4x4 de l'année c'est tant dire de ses qualités !
En tout cas c'est étonnant qu'elle ait reçu plus de voix que la Cayenne qui a pourtant une forte popularité !

Personnellement, ça fait longtemps que je cherche à la changer mais je ne trouve pas mieux...

Toyota Land Cruiser Station Wagon VXE 1998
4.2 TD et 204 ch pour 43 mkg à 1400 tr/min d'origine
et après préparation P. Fournier Paris,
250 ch pour 57 mkg au même régime et 0 à 100 donné pour 9.7 s !!

Cette photo ne le met pas vraiment en valeur désolé j'en ai pas d'autre...:D
Softroader le lun 5 avril 2004 à 18:54
le Land Cruiser est très polyvalent...c'est son +
Merco_S55_AMG le lun 5 avril 2004 à 19:00
je doute extrèmement fort que ultim8 (ou ses parents) l'utilise en tt, ce qui est bien malheureux
ultim8t le lun 5 avril 2004 à 19:03
Mes parents sont décédés mais même si je n'utililse ses capacités en tt que dans la neige l'hiver je le trouve aussi très agréable en conduite routière !
Merco_S55_AMG le lun 5 avril 2004 à 19:05
oooooooooops, je pouvais pas savoir, dsl :(

elles t'appartiennent ces superbes voitures?
ultim8t le lun 5 avril 2004 à 19:12
Je ne t'en veux pas, c'est vrai qu'il doit y avoir pas mal de mytho sur ce forum...

Oui elle m'appartiennent, je suis aujourd'hui retraité et cultive ma passion pour les voitures avec ferveur.

J'ai acquis cette magnifice Audi S8 voilà déjà 4 ans et j'aimerais bien la changer même si je vais avoir du mal à m'en séparer...
vassim le lun 5 avril 2004 à 19:13
A conduire c un gros veau quand même!
le.gaumais le lun 5 avril 2004 à 19:16
ultim8t>remplis correctement ton profil alors ca evitera des bourdes de ce genre, parce que dessus tu es ense etre ne en 1985, etre etudiant en physique et ne pas avoir de voiture
ultim8t le lun 5 avril 2004 à 19:19
Oui c'est vrai qu'il est lourd mais en as tu déjà conduit un ?

Equipé des Pirelli Scorpio en 18 pouces et gonflé de quelques chevaux-vapeur, je te parie qu'il suit ton Touareg de très près !
xu19tdi le lun 5 avril 2004 à 19:24
jaime bien lire vassim moi :D
vassim le lun 5 avril 2004 à 19:25
Oui il y a un aficionados de cet engin dans ma famille, je le conduit réguliérement!

Quand tu passe de ca au touareg c comme d'une moto 600 a une 1000, rien a voir!

De plus c totalement dépassé en comportement routier, en freinage, direction....

Par contre tu m'interresse avec tes gommards scorpio, c bien ca? ca résiste plus de 15 000 bornes? :D
ultim8t le lun 5 avril 2004 à 19:33
Je te l'accorde pour le freinage...

Mais le comportement avec la suspension en mode sport et les gros pneus est vraiment impressionnant pour un 4x4 de ce poids !

Le Touareg est, à n'en pas douter, un seigneur dans le monde des 4x4 de luxe mais je le trouve un peu petit à côte de mon Toy
vassim le lun 5 avril 2004 à 19:35
C clair il est une taille (ou 2) en dessous! c pas tout a fait la même catégorie, le touayenne c plutot l'équivalent du land cruiser classique.
vassim le lun 5 avril 2004 à 19:36
par contre si t'essaye un V10 tu va saisir la différence!
Hasta le lun 5 avril 2004 à 19:38
moi je préféres le touareg quand même :D

sinon pour le TT rien ne vaut un niva :D
Merco_S55_AMG le lun 5 avril 2004 à 19:46
ultim8t> je me fiait à ton profil, ce qui m'a fait dire des conneries....mais je crois que certains savent ce que je pense des 4x4 urbains....
LUTAN le ven 9 avril 2004 à 17:30
Je suis ok avec ultimat8, j'avais celui ci avant, et ma belle soeur en a un aussi... et bah je peux vous dire que c'est une des meilleurs caisses que je connaisse !

Vassim > L'avantage de cette caisse, c'est que tu changes les pneus d'origine à 50 000 Km !!!

Pour info, un de mes amis, qui en est à son 6° à la suite, avec juste une 750i à un moment à côté... vient de recevoir le nouveau, et bien il s'est vachement amélioré. D'origine, il est à peinte au dessus de 10 s de 0 à 100, sans prépa... et ils ont réduient la conso de 3l de moyenne environ. Plus que 13l !
LUTAN le ven 9 avril 2004 à 17:32
gros avantage du nouveau... une boite 5 en automatique !

vassim le ven 9 avril 2004 à 17:37
+ Le GPS et tout le boxon, pq pas...
LUTAN le ven 9 avril 2004 à 17:48
Il est maintenant équipé en standard version VXE) du GPS avec DVD, commande par écran tactile... il est vachement simple d'utilisation !

Clim droite / gauche + arr commandée depuis le gps,

suspens pneumatiques, jantes 18"

et tout le bordel habituel chez eux, toe, sièges elec à mémoire, ...

J'ai pas encore essayé le nouveau de mon pote, car j'attend la fin du rodage, mais selon lui, vraiment mieux...
LUTAN le ven 9 avril 2004 à 17:48
autre avantage, le kit main libre bluetooth avec reconnaissance par le GPS...
vassim le ven 9 avril 2004 à 20:52
T'as le BdC ? :D
BMWv10 le sam 10 avril 2004 à 20:25
un très beau 4x4 avec un qqek chose de luxueux :good: :good:
maxsub le mar 20 avril 2004 à 15:32
C kler que ce toy est une superbe auto :good:

un avaleur de Km qqsoit le terrain

vassim, met des BFgoodrich AT sur le touareg :D , tu fait 70000km sans souci avec...
McFly le mar 20 avril 2004 à 15:39
le cayenne est populaire, puissant, confortable..... et tout et tout.....
Mais il ne vaut pas un clou en TT alors pas question pour lui d'etre elu 4X4 de l'annee

le LC station wagon reste qd meme une reference dans le domaine, surtout avec un tel moteur qui ds sa version atmo de 130 cv est peut etre le moteur le plus fiable du monde.... ;)
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoToyota Land Cruiser Station Wagon élu 4x4 de l'année !             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQC, Audi e-tron, Volkswagen Golf, cinéma, Interview, technologie, usine, Volkswagen, 4x4-SUV, Opel Grandland X, Dacia Duster, McLaren GT, Mazda
MarquesMercedes, Audi, Volkswagen, Porsche, Opel, Dacia, McLaren, Mazda, Jaguar, Land Rover, BMW, Bentley, Ferrari, Renault, Mitsubishi, Honda, DS, Alpine
Actuellement, il y a 471 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales