
12:40 - actu-automobile.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
252 messages 12606 vues |
Toyota Corolla |
turbo1980 | ![]() Originale la trajectoire du Photoshop |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
mbfan94 | ![]() Il y a des informations sur les spec de ce modèle ? |
weber-dc40 | ![]() Moteur de yaris gr, traction (avec dgl surement). |
caraddict | ![]() @weber-dc40 y a un logo GR-Four donc non, pas traction |
weber-dc40 | ![]() Ah, au temps pour moi. Du coup ça va faire beaucoup de co2, sans doute trop pour nous. |
turbo1980 | ![]() Oui 4rm |
EnFonde6 | ![]() C'est prévu en Europe ? Ou c'est pour consoler les USA de pas avoir eu la Yaris GR ? |
caraddict | ![]() @EnFonde6 c'est LA grande question... perso j'ai un peu peur que ça soit l'option 1 |
Raminagrobis | ![]() Un article disait que le moteur serait pousse par rapport a la Yaris ? |
caraddict | ![]() Finalement ce sera 300 ch ![]() https://www.carscoops.com/2022/03/2023-toyota-gr-corolla-rocks-the-boat-with-300-hp-awd-and-a-six-speed-manual/ (2023 Toyota GR Corolla Rocks The Boat With 300 HP, AWD, And A Six-Speed Manual | Carscoops) https://youtu.be/32x0RktfVNI ![]() ![]() YouTube - - Edit Autotitre : Toyota GR Corolla XII : ![]() 12:40 - actu-automobile.com - |
Petij71 | ![]() "hey! Robert-san, on met une sortie d'échappement de chaque côté ou une sortie centrale? On a encore du budget? Alors met tout!!" ![]() ![]() Quand tous les autres arrêtent sur ce marché, Toyota arrive tranquille avec un monstre! ![]() |
turbo1980 | ![]() Citation de Thierry123 : Premières images de la GR Corolla ![]() @Thierry123 Faux ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() C'est assez fou de voir l'amour de Toyoda pour les sportives, dans ce monde tout pourri. Avec Mazda ce sont encore les derniers à faire de la "bagnole" en fait ?! |
turbo1980 | ![]() Ça fait plaisir ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ouf des photos constructeurs en 2022 avec une voiture qui brûle de la gomme ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Mea culpa turbo, je vais éditer Mais c’est quoi ces 3 pots ![]() |
ctncrsp | ![]() Je tire mon chapeau à ceux qu'ont les ... 3 pots ? ![]() Rafraichissante cette Cowola |
Carpe.diem | ![]() J'adore |
jujuleterrible | ![]() 3 pots , sûrement comme sur la civic, celui du milieu à son utilité mais n'est pas relié à l'échappement |
ctncrsp | ![]() 1 pot par cylindre peut être avec celle là ? |
Spider | ![]() https://youtu.be/34x4r67aMrc ![]() ![]() YouTube - - |
turbo1980 | ![]() Citation de Thierry123 : « Mea culpa turbo, je vais éditer Mais c’est quoi ces 3 pots ![]() @Thierry123 Merci mais je rigolais hein t étais pas obligé 😅 Dernière édition le 01/04/2022 à 13:16 par turbo1980, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Pour l'absence de commercialisation européenne c'est a priori confirmé ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/toyota-gr-corolla-2022-la-compacte-se-muscle-avec-plus-de-300-ch-10902394.html (Toyota GR Corolla (2022). La compacte se muscle avec plus de 300 ch) |
turbo1980 | ![]() Étonnant |
caraddict | ![]() Pas vraiment mais chez Toyota jusqu'à présent ils arrivaient à se lâcher en compensant avec les ventes d'hybrides, le problème c'est que ça va rapidement plus suffire ![]() |
turbo1980 | ![]() Oui |
Thierry123 | ![]() Turbo> Non j’avais pas vu Il faut rendre à Turbo ce qui appartient à Turbo |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Spider | ![]() https://www.caradisiac.com/presentation-restylee-la-toyota-corolla-2023-gagne-de-la-puissance-196432.htm (Présentation - Restylée, la Toyota Corolla 2023 gagne de la puissance) Deux motorisations hybrides sont toujours au programme de la Toyota Corolla 2023 : l’une à bloc thermique de 1,8 litre et l’autre à moteur thermique de 2 litres toutes deux recevant l’appoint d’un électromoteur. Les modifications apportées à ces deux motorisations sont substantielles. Ainsi la motorisation 1.8 voit sa puissance cumulée évoluer, passant de 122 ch à 140 ch, tandis que la motorisation 2.0 passe de 184 ch à 196 ch. ... Toyota précise que les accélérations sont désormais rendues plus naturelles avec moins de linéarité, c’est-à-dire que l’accélération reflète plus fidèlement l’action sur la pédale d’accélérateur. ![]() |
spilner | ![]() ils le disent à chaque génération ca |
Spider | ![]() C'est clair. |
Jujuleterrible | ![]() Le 184ch allait déjà très bien, alors en 196ch ![]() |
ctncrsp | ![]() Citation de spilner : « ils le disent à chaque génération ca @spilner et c'est pas faux ! |
Carpe.diem | ![]() Le 122 qui passe dans la tranche fiscale au dessus ![]() |
maxz318is | ![]() Si ça peut faire baisser les première 184 ça me va ![]() |
maxz318is | ![]() Doublon Dernière édition le 02/06/2022 à 22:29 par maxz318is, édité 1 fois |
maybachfan67 | ![]() @Carpe.diem c'est basé sur quoi? En même temps y a un sacré gap en perfs sur la petite, 10s9 sur l'ancienne je trouvais ça vraiment mou, passer à 9s2 c'est pas dégueu je trouve pour la catégorie. Je trouve qu'en vrai ça fait perdre pas mal d'intérêt au gros moteur. Par contre l'intégration de la dalle je trouve ça laid. Par contre si j'ai bien vu Q1 2023... c'est bien loin de la présentation je trouve. Dernière édition le 05/06/2022 à 11:56 par maybachfan67, édité 2 fois |
clionrj | ![]() ![]() |
Fred | ![]() La serie 90 n'a-t-elle pas été finalement la meilleure voiture du monde ? Elle était dispo en plein de carrosseries différentes et aussi en Gti. A part la rouille, comme sur toutes les japonaises de cette époque, tout le reste était plus ou moins indestructible. Hatckback (dispo en 3 et 5 portes et surtout en GT-i 16) ![]() Sedan (boring) ![]() Wagon (version normale=boring, version AWD avec carrosserie spécifique, remplaçant la Tercel) ![]() ![]() Liftback (ma préférée en GTi-16) ![]() |
Toniciano | ![]() Failli acheter une GT AE92, je regrette d'avoir loupé |
Jujuleterrible | ![]() Citation de Toniciano : « Failli acheter une GT AE92, je regrette d'avoir loupé @Toniciano @Keiichi_Tsuchiya ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ca avait pas l'air dingue la 92. L'ae82 par contre. ![]() |
jujuleterrible | ![]() https://www.autonews.fr/green/essais-voitures-hybrides/essai-longue-duree-une-semaine-au-volant-de-la-toyota-corolla-touring-sports-119553 (Essai longue durée : une semaine au volant de la Toyota Corolla Touring Sports) ![]() Citation de autonews : « Avec le puissant moteur 2.0 et un mode Sport disponible, la Corolla Touring Sports peut théoriquement se prêter à une conduite dynamique. Toute relative bien sûr, ce n’est pas une Yaris GR ou une Supra non plus. La Corolla est surtout une bonne machine à autobahn. Ses montées en puissance sont très linéaires mais on atteint vite des vitesses interdites sur notre territoire. En contrepartie, il faut accepter cette boîte e-CVT qui hurle encore plus à la mort (mais c’est normal). La tenue de cap laisse aussi un peu à désirer, justifiée par l’amortissement souple et ce, malgré les grandes jantes et les pneumatiques à faible épaisseur. Au terme de ce petit exercice sportif qui n’est pas son domaine de prédilection bien évidemment, la consommation a rapidement grimpé jusqu’à 15 l/100 km. » ![]() Le 184ch..... je l'ai brulé un paquet de fois...... j'ai jamais réussi à dépasser 7L !!!!!!!! ![]() @sebBreizh @milegas |
weber-dc40 | ![]() "Une bonne machine d'autobahn ... mais elle pompe... mais elle gueule" Bon ben c'est pas une bonne machine d'autobahn. De rien. |
sebBreizh | ![]() Oui les 15 l/100 km je ne sais pas comment ils ont fait ... |
sebBreizh | ![]() ![]() Et ça c'est pas mieux pour l'Autobahn |
Carpe.diem | ![]() Avec le Niro, j’avais tapé 180 ( sa Vmax) sur une centaines de bornes en Allemagne bien sûr, j’étais monté à 8.5. |
EnFonde6 | ![]() 15L en conso instantanée je pense |
ctncrsp | ![]() Y'a rien qui va dans ce TR de Autonews |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
« 5 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 616 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|