Toyota Aygo bientôt à la vente - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoToyota Aygo bientôt à la vente           Répondre    
 1 
46 messages
2924 vues
Toyota Aygo bientôt à la vente
matrep le lun 18 avril 2005 à 00:47
Bonsoir,

Y a t il du nouveau sur cette citadine car en visitant le site spécifique à ce modèle, j'ai pu lire quelques trucs mais à vrai dire rien à propos de l'auto à savoir sa date de sortie, ses motorisations et son prix :(

serait bien intéressé moi :)
valero le lun 18 avril 2005 à 07:36

Fallait regarder M6, samedi soir ou dimanche midi :p
-JP le lun 18 avril 2005 à 07:49
lol apparement les triplettes PSA seront disponibles dès Juin ;)
exclioboy le lun 18 avril 2005 à 08:59
L'essai dans turbo n'était pas très développé... ce que j'en ai retenu c'est la sonorité :love: même si ça monte pas vite en régime pour le petit 3 cylindre essence :D
alcyon le lun 18 avril 2005 à 09:07
Ouais, le son du 3 cylindres était vraiment sympa... ce doit être pas mal en ville... maintenant peut-on sortir pour faire un peu de route ? A voir...
gilol le lun 18 avril 2005 à 09:55
c'est claire que la sonorité du petit trois cylindres m'a surpris :oh: :oh:
lino le lun 18 avril 2005 à 10:36
grave!!!!!! :love: c'est pas mal du tout comme sonorité....
guillaume343ch le lun 18 avril 2005 à 11:22
En ayant regardé les deux émissions, j'ai pas le souvenir si ils ont communiqués une date de sortie, mais il me semble que non.. :louche:

Le mieux dans ce cas, c'est de téléphoner à une concession Toyota et de leur demander tout simplement..
matrep le lun 18 avril 2005 à 22:40
J'ai vu la rediffusion du reportage de Turbo sur cette Aygo hier vers 1H30 et c'est vrai que le son de son petit moteur est plus que sympa. Entre le son d'une Porsche et celui d'une Smart :D Elle me branche bien moi cette petite Toyota :?:
brindavoine03 le lun 18 avril 2005 à 22:41
oui et avec le service après vente Toy. et leur garantie on pourra être séduit; :good:
ramses2 le mar 19 avril 2005 à 00:07
les version PSA ont un 3 cylindres aussi?
waleon le mar 19 avril 2005 à 20:03
Je suis certain que l'arrivée de Toyota dans ce segment, va apporter beaucoup de changement... en commençant par les prix, et la fiabilité..... Renault n'aura plus le droit à l'erreur avec ça Twingo
Et en plus elle a du style pour une fois la toyo!

brindavoine03 le mar 19 avril 2005 à 21:03
sur, surtout çà va faire de la concurrence à Citroen et Peugeot, qui vont devoir faire ausi bien sur l'apres vente !
DTM le mar 19 avril 2005 à 21:16
Le prix de base je crois que c'est aux alentours de 8500 euros :good:

Elle me plait bien cette petite Toyota, en ville ça doit super pratique et comme vous l'avez dit le bruit a l'air vraiment sympa, en plus le journaliste avait l'air de dire que meme sur routes en dehors des villes elle se comportait plutot bien :good: :good:
brindavoine03 le mar 19 avril 2005 à 22:44
le prix doit être interessant, mais faudra voir l'equipement fourni pour se faire une idée réelle. :good:
DTM le mar 19 avril 2005 à 22:47
Apparemment sur le modèle de base aux alentours des 8000-8500 euros les vitres ne seraient pas électriques, mais bon à vérifier quand meme.
quellesauce le mar 19 avril 2005 à 22:48
Sur la plaquette livrée au salon de Geneve, la version de base était tres dépouillée.
La version "acceptable" avec 4 airbags, CD, clim, ... devrait donc se situer autours de 9500-10000 euros je pense.
Par contre la finition et la qualité générale font assez peur. Les japs doivent faire la gueule de sortir une Toyota avec un niveau aussi faible...
Le moteur essence est fourni par Toyota, le diesel par PSA.
DTM le mar 19 avril 2005 à 22:49
Selon le journalsite de Turbo le 1.3 essence serait très sobre :good:
brindavoine03 le mar 19 avril 2005 à 23:28
pas de vitres electriques, bien sur pas de clim. sur le modele d'appel,
cela fait maigre pour une voiture du XXI° siècle, surtout qu'on est habitué à tous ses fonctions, heuresement qu'il y a la direction asistée tout de meme pas comme sur la Logan de base !
DTM le mar 19 avril 2005 à 23:33
Oui mais c'est commercial tout ça, ils peuvent dire on vend une voiture à 8000 euros :good:
ramses2 le mer 20 avril 2005 à 00:42
ceci dit certain n'aime pas les vitres electriques...
matrep le mer 20 avril 2005 à 01:29
Il y aurait quand même l'ABS et le(s) Airbags sur le modèle de base :good:

ramses2 le mer 20 avril 2005 à 01:36
La sécurité est plus que le confort
ben_92 le mer 20 avril 2005 à 07:42
il faudrait savoir certains se plaignent que toutes les voitures font 1T5 et coutent une fortune et des qu'une sort sans clim ni vitres électriques a pas cher les réflexions sont :

- c quoi ce tas de boue
- pas une voiture du 21ème siècle

Comme quoi on s'habitue au confort ;)
quellesauce le mer 20 avril 2005 à 08:46
"Il y aurait quand même l'ABS et le(s) Airbags sur le modèle de base"

Je crois que ça fait partie des engagements des constructeurs européens & japonais de ne plus sortir à partir de 2004 de voitures dans ABS ni au moins 2 airbags.

Sinon j'ai pu voir les equipements de la VW Fox: prix de base: 8500 euros sans même la direction assistée ou un tablette de coffre.
Pour un modèle plus civil, on passe tout de suite à 11000 euros. Donc bon point pour l'Aygo !
matrep le jeu 21 avril 2005 à 00:19
ben_92 > bonne reflexion :good:

sinon, la Fox a l'air pas mal non plus pour son prix
mathieu25 le jeu 21 avril 2005 à 00:30
Une voiture de base devrait avoir quoi ?

Un essuie-glace sur la vitre arrière, les lève-vitres et les rétroviseurs électriques, l'ABS (trop important), 2 airbags, un compteur et un indicateur des tours/min,

Pour moi, ce serait un minimum.
matrep le jeu 21 avril 2005 à 00:33
mathieu25 > pour moi, les rétroviseurs électriques ne sont pas indispensables.

La centralisation est plus utile à mon sens mais je ne pense pas qu'une voiture neuve n'en soit pas équipée de nos jours.
mathieu25 le jeu 21 avril 2005 à 00:47
matrep > s'il n'y a que ça, ce n'est pas un problème. La centralisation, je n'y avais pas pensé, mais je l'utilise rarement (vu que je conduis seul, pas d'enfant à bloquer à l'intérieur). Y a que parfois à certains carrefours quand je vois des mendiants que je mets la centralisation. Mais les vieux modèles, ben tu sais ouvrir la portière qu'avec la clé, donc euh on est quand-même protégé, et il y a un loquet dans la portière pour empêcher les gosses de sortir en tirant sur la poignée
matrep le ven 22 avril 2005 à 00:33
Je viens de lire ceci dans le forum d'outrefranc : :oh:

outrefranc

Posté le: 08/03/2005 - 0:25

--------------------------------------------------------------------------------

Sinon, une chose devenue extremement rare sur une voiture neuve : une manivelle pour monter et descendre la vitre. Des lève-vitres électriques sont cependant en option (pack électrique, qui comprend aussi le verrouillage centralisé), ou sur la finition supérieure (2 niveaux de finition sont disponibles).

Il l'y aurait donc pas de centralisation de série sur le modèle de base :bad:

c'est un peu cheap quand même :(

mathieu25 > je ne pense pas seulement au fait de pouvoir centraliser le véhicule de m'intérieur mais aussi de l'extèrieur car quand on est plusieurs en voiture, c'est un peu galère de déverrouiller chaque porte à la main pour que chacun puisse monter.
brindavoine03 le ven 22 avril 2005 à 00:59
en tout cas des trois , la Toy. Aygo est la plus sympa coté ligne, car les feux avant e tarrière différents changent bien l'aspect.
philou007 le ven 22 avril 2005 à 09:22
A savoit que tous les modeles que se soit la citron ou la pigo seront gérer par toyota ,la voiture étant construite dans leurs usine en république cheque. :cool:
aristide le ven 29 avril 2005 à 22:06
Et bein moi je viens de la tester, alors deux choses :
la première est que ce soit en ville ou sur autoroute, elle envoit.
Ensuite niveau look, c'est clair que je suis fier dedans, on me matte, on me déshabille, c'est très sympa cet effet là.
Pour tout le reste, maniabilité, fiabilité, intelligence, taille, poids, vitesse, c'est au poil, comme un poisson dans l'eau sur le bitume... en plus avec son auto-radio qui accepte mon i-pod, je peux conduire des heures, qu'il pleuve ou qu'il vente.
Une petite bombe je vous dit... pour fille et pour garçon, elle se côté, bi-sexe-urbain que j'adore.
Intelligent et c'est tout... en plus ils vous gâtent chez Aygo, ils vous offent avec la voiture le magazine qui va avec... si vous voulez voir il y aune extension web très sympa :
http://www.aygo.fr avec elle c'est sur aygo loin.
comment on dit aygo au futur ?
Ari.
brindavoine03 le ven 29 avril 2005 à 22:13
elle est déjà en concession ?
ieric le ven 29 avril 2005 à 22:24
aristide > Tu t'es inscrit aujourd'hui suite à une réunion en interne chez Toyota ? Parceque si c'est pas un discour de commercial, alors là je m'y connais pas :oh:
matrep le sam 30 avril 2005 à 03:01
aristide > comment ça, elle est déjà disponible à l'essai :?: :oh:
matrep le mar 3 mai 2005 à 21:55
J'ai cru en voir une en fin d'après midi sur les Champs Elysées
savez vous si certaines sont en circulation :?:
ben_92 le mer 4 mai 2005 à 07:56
il doit y en avoir pour la presse mais le lancement officiel est en juin je crois
brindavoine03 le ven 6 mai 2005 à 10:21
elle va enrichir la gamme Toyota, et prépare à une hausse de taille (et de prix ) de la Yaris, qui a conquis le public européen depuis sa sortie.
On verra comment se comporte les Yaris actuelles pour leur fin de vie face à cette soeur Aygo.
denisfaz le ven 6 mai 2005 à 10:54
J'ai vu la petite vidéo de l'essai d'auto moto, et c'est vrai que le bruit du moteur est surprenant. A quand un modèle turbo d'une centaine de chevaux ? Je regrette l'absence de banquette coulissante, j'ai roulé en twingo un certain temps et c'est très pratique et pas gadget du tout.
alcyon le mer 15 juin 2005 à 09:28
Et si on veut faire un peu de route, voire d'autoroute... vous croyez que le 1.0 à trois pattes peut s'en tirer ???
matrep le mer 15 juin 2005 à 19:37
Les première Aygo arrivent dès demain (normalement) en concession en région parisienne. J'ai pris RDV pour vendredi midi pour l'essayer (en espérant qu'elle sera là) :)
brindavoine03 le mer 15 juin 2005 à 21:41
le moteru 1.0 est monté sur la Daihatsu Sirion bien plus lourde et ....grande , donc il ne doit pas y avoir de problemes sur l'Aygo. Et en plus c'est un moteur pur Toyota, donc la fiabilité sera au rendez vous c'est sur !
matrep le lun 20 juin 2005 à 23:40
Demain, je vais essayer cette petite Aygo en version essence (j'espère avec boite robotisée). Certains d'entre vous l'ont dejà essayé :?:
matrep le mar 21 juin 2005 à 23:46
Je suis assez déçu de mon essai de la Toyota Aygo ce jour en version Aygo UP.
Je m'attendais vraiment à plus sympa à conduire.
De plus, le modèle qui m'intéresse, la Aygo Sport coute plus de 12 000 euros avec la boite robotisée MMT et avec peinture métal :(
lepromeneur le mer 22 juin 2005 à 11:27
Cette voiture ainsi que ses 2 soeurs françaises ressemblent fort à des cousines de logan en plus petites et plus chères à la vente. Parce que les choix techniques (vitres à compas à l'arrière même sur la 5 portes !) démontrent le niveau d'économies réalisées sur la prod. Je préfère encore rouler en logane 1.6 laureate, moins chère et plus spacieuse, plus puissante, certes moins stylée mais pas moche.
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoToyota Aygo bientôt à la vente             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoTesla Model Y Lexus LX Volkswagen ID.4 Renault Master BMW Série 3 Seres 5 Opel Astra DS DS 9 Cupra Born aide Mercedes AMG One Kia EV6 Ford Focus
MarquesTesla Lexus Volkswagen Renault BMW Seres Opel DS Cupra Mercedes Kia Ford Alfa Romeo Mitsubishi Honda MG Alpine Audi
Actuellement, il y a 125 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement