Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
96 messages 2495 vues |
Touareg R5 TDI pour remplacer Audi A4 : bonne idée? |
vassim | le mar 6 sept 2005 à 23:49
Non c vraiment sans soucis comme usage. pourtant je suis pas vraiment un fana des convertisseurs de couple. La DSG qui encaissera 850 Nm n'est pas pour tout de suite g peur ! |
Eric | le mar 6 sept 2005 à 23:51
Limité à 350Nm la DSG pour l'instant... |
lepiaf | le mar 6 sept 2005 à 23:56
La DSG de le veyron encaisse beaucoup plus que 750 (et pas 850) |
vassim | le mer 7 sept 2005 à 00:02
850 trés bientot. Quand a la veyron, on attend toujours. |
Eric | le mer 7 sept 2005 à 00:02
850 sur le touareg v10 2006... Mais, pour la veyron, le prix de cette boitez DSG devra desecendre un petit peu pour être montée sur des voitures ditees 'abordables'. |
vassim | le mer 7 sept 2005 à 00:04
150 000 la boite DSG ! Lepiaf va nous trouver un tarif remisé de 10% |
Eric | le mer 7 sept 2005 à 00:08
Une paille 150.000... la prochaine 'grosse' DSG/PDK' en BV7 sera montée sur des GT3 RS 997... puis sur des RS4 en 2007... bref, on a encore le temps.. |
lepiaf | le mer 7 sept 2005 à 00:08
Il y a 5 ans un plasma coutait 15000 euros, aujourd'hui 2000... |
vassim | le mer 7 sept 2005 à 00:09
Espérons qu'elle soit plus solide que la BVM normale ! Quoique les 997 ont une aisin maintenant je crois. Dernière édition le 07/09/2005 à 00:10 par vassim, édité 1 fois |
Eric | le mer 7 sept 2005 à 00:12
il me semble que ça reste du tiptro bva5.. |
lepiaf | le mer 7 sept 2005 à 00:13
une aisin ou autre une boite à convertisseur dans une Porshe |
Eric | le mer 7 sept 2005 à 00:19
Sur les 997 BVM c'est une Aisin 6 ... |
vassim | le mer 7 sept 2005 à 00:45
pas a convertisseur celle la. |
Eric | le mer 7 sept 2005 à 00:52
pas vraiment... |
boucheaf | le mer 7 sept 2005 à 08:22
De toute façon, ca sera le R5 ou rien du tout. J'ai pas de quoi prendre autre chose... |
vassim | le mer 7 sept 2005 à 10:00
Alors tu vis au dessus de tes moyens ! |
turbo1980 | le mer 7 sept 2005 à 10:05
lepiaf> les citations c avant pas après |
Kaz99 | le mer 7 sept 2005 à 10:29
J'en ai un d'occaz a la concession 45000 € environ , si cela peux t'intérésser , contacte moi . |
one | le mer 7 sept 2005 à 12:48
Salut Boucheaf > tu vends deja ton A4 ? |
boucheaf | le mer 7 sept 2005 à 13:29
@ One : Salut, Et oui, je m'en sépare...ca fait déjà presque 2 mois que je l'ai...il est temps de gouter à autre chose, n'est ce pas? |
one | le mer 7 sept 2005 à 14:19
Oui > tu as raison il faut se faire plaisir > R5 il parait qu'il est moyen vaut mieux un V6 ... si tu veux une 325 i E90 dans 9 mois tu peux la reserver |
boucheaf | le mer 7 sept 2005 à 15:05
9 mois....trop long. La E 90 sera mienne bien avant....et peut être en mazout! |
michelfo | le jeu 8 sept 2005 à 22:48
voir mon post sur le poids...touareg cayenne Q7 et compagnie = sumo de la route de toute façon j'ai pas les moyens heureusement ! |
boucheaf | le jeu 8 sept 2005 à 23:06
@kaz99 : malheureusement, mon budget n'est pas de 45 K€ |
vassim | le jeu 8 sept 2005 à 23:31
Ptain c pas cool d'avoir aussi peu de fric pour se payer une telle caisse ! |
sebtronic | le ven 9 sept 2005 à 10:18
Ca te sert à faire quoi de plus le touareg par rapport à l'audi a4 ? C'est ca la question qu'il faut que tu te pose !!!! Si c'est pour polluer plus, j'crois qu'il faudra réfléchir un peu à l'environnement |
allan77 | le ven 9 sept 2005 à 10:27
le probleme est que le R5 est vraiment sous motorisé pour mouvoir le touareg, le 2.0 Tdi sur la A4 est un bien meilleur compromis. maintenant ce sont deux véhicules de categories differentes, et le choix personnel sera decisif |
boucheaf | le ven 9 sept 2005 à 11:25
@ sebtronic : @ Allan : Je pense effectivement perdre en puiossance avec le catcat mais pas en gueule. Et la puissance m'importe peu |
Eric | le ven 9 sept 2005 à 11:27
Pour le prix, il vaut mieux acheter un X3 ou X5 moins récent... là le R5.. c'est quand même très limite... |
boucheaf | le ven 9 sept 2005 à 11:49
@Eric : Le X5 ne me plaît pas autant et le X3 ne rentre pas dans le budget... |
vassim | le ven 9 sept 2005 à 11:50
Bref, tout dans l'apparence ! |
boucheaf | le ven 9 sept 2005 à 13:32
@ Vassim: Tout dans la gueule de la voiture... |
Lexus_RX_300 | le ven 9 sept 2005 à 14:12
Le R5 est tellement sous motorisé qu il en est tres dangereux L apparence ne vaut pas la peine de prendre des risques, a mon avis |
vassim | le ven 9 sept 2005 à 14:17
Tu connais don quichotte ? |
bigjim | le ven 9 sept 2005 à 15:03
il a un R5 à vendre ? |
boucheaf | le ven 9 sept 2005 à 15:16
@ Vassim : on cause de moulins ou de canassons? |
caiada | le ven 9 sept 2005 à 15:22
je connais bien sanchez.. |
fredosfr | le ven 9 sept 2005 à 18:07
Pareil, le R5 est unb peu juste pour le poids de l'engin et logiquement peu fiable car trop sollicité, donc mauvais choix je pense |
byebye | le mer 14 sept 2005 à 00:28
C'est moi qui me plaignait du convertisseur de couple du T-Reg V10 TDI. Ca restait quand même le véhicule le plus "plus" et "atypique" tout en restant utilisable au jour le jour que j'ai eu le loisir de conduire. Ceci dit, après plus d'un mois de régression au volant de mon A4 TDI multitronic, je ne regrette effectivement rien (j'avais des doutes sérieux !). Nettement plus anonyme (plus personne ne me matte même quand la voiture est rutilante ; alors qu'avec le T-reg dans certains coins...), nettement plus pratique (plus aucune crainte en entrant dans un parking sous terrain de ne pas pouvoir entrer ou sortir) et au fond nettement plus dans mon style... donc, que du bonheur |
Eric | le mer 14 sept 2005 à 00:31
Voilà.. au moins personne ne te jette de cailloux ! |
byebye | le mer 14 sept 2005 à 00:35
Pas sur la tête, pas sur la tête |
lepiaf | le mer 14 sept 2005 à 02:32
Sur le v6 tdi le convertisseur de couple se vérouille 3ième, il se vérouille alors vers 1900 tr/mn (ça se sent comme une vitesse qui passe). En pratique, tu entres dans rond-point en te retrouvant sur l'hydraulique, et allez hop ! un coup de moulin à café en sorti de rond point, très désagréable ce patinage. |
boucheaf | le mar 20 sept 2005 à 17:22
J'ai écouté certains d'entre vous. Pas de catcat.... |
goyom | le sam 24 sept 2005 à 20:18
"Le R5 est tellement sous motorisé qu il en est tres dangereux" Faut arreter de raconter n'importe quoi ! Je possede un R5 depuis 1 an 1/2 et j'en suis tres satisfait . Bien sur ce n'est pas la motorisation du v10 mais ca, je le savais depuis le debut et cela suffit largement. Pas de danger pour moi. |
vassim | le sam 24 sept 2005 à 21:59
Tu doit aimer te trainer la bite derriére les camping cars alors! |
dosty | le jeu 20 oct 2005 à 11:35
sans ésiter le Touareg. par contre je pense que ca consome un peu plus..... |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 995 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|