Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
96 messages 2496 vues |
Touareg R5 TDI pour remplacer Audi A4 : bonne idée? |
boucheaf | le mar 6 sept 2005 à 15:42
Qu'en pensez vous? Touareg R5 TDI boite manuelle contre Audi A4 new modèle 2.0 TDI? |
eddy65amg | le mar 6 sept 2005 à 15:43
je pencherai vers l'audi!!?moi |
boucheaf | le mar 6 sept 2005 à 16:34
Je l'ai déjà l'Audi A4 mais je pense à la changer...par un Touareg. Mais je sais pas trop ce que cela donne pour la puissance, le confort... |
blueleon | le mar 6 sept 2005 à 16:35
A ce qu'il parait le R5 Tdi est un veau plutot glouton..... |
carpe.diem | le mar 6 sept 2005 à 16:35
En prfs, le Treg sera un poil sous l'audi...Mais c different, t'as pas trop envie de brusquer un 4x4. |
caiada | le mar 6 sept 2005 à 16:35
si tu veut un truc que ne vas pas vite.. le touareg reste tres cool en conduite.. voir agreable . cepandant... ne t'inerve pas si apres 30 minutes tu n'arrive toujours pas a 190 kmh. |
derivaji | le mar 6 sept 2005 à 16:36
eddy>> te penche pas trop... c'est dangereux |
eddy65amg | le mar 6 sept 2005 à 16:40
diem >le v6 est mieux ke le r5 il a des perf.minable cé vrai!!?? |
carpe.diem | le mar 6 sept 2005 à 16:41
eddy>Ya bien d'autres choses minables en ce bas monde que les perfs de ce R5. |
caiada | le mar 6 sept 2005 à 16:43
Carpe - tout a fait d'accord. cepandant le V6 marche bine mieux que le R5, perso je le trouve plus adaptable au Touareg. |
eddy65amg | le mar 6 sept 2005 à 16:45
ta raison!! ON ECRIT: TU AS RAISON . 2nd AVERTISSEMENT POUR L'ECRITURE SMS INTERDITE SUR CE FORUM ! modéré le Mar 06 Sept 2005 à 16:51 |
caiada | le mar 6 sept 2005 à 17:44
dis.. pete un coup et ca iras mieux. |
Turbo1980 | le mar 6 sept 2005 à 17:46
euh c pas trop le meme budget..... en plus question agrément le r5..... et l'entretien d'un touareg .... |
boucheaf | le mar 6 sept 2005 à 19:52
Mis à part le budget achat, est-ce que le budget diesel est vraiment différent? |
gumball | le mar 6 sept 2005 à 19:58
un R5 consomme 12l au 100km en moyenne |
antoine1/43 | le mar 6 sept 2005 à 20:49
Partir d'un 5 pattes pour un 4 pattes c'est pas forcément ce que je ferais mais bon après tout côté perf l'A4 doit faire mieux que le Touareg R5. |
boucheaf | le mar 6 sept 2005 à 21:13
Alors je pense que je vais me laisser tenter... |
vassim | le mar 6 sept 2005 à 21:22
Si tu aime la violence que procurent les accélérations d'une tondeuse a gazon, c le bon choix ! |
boucheaf | le mar 6 sept 2005 à 21:25
La puissance ne m'intéresse plus beaucoup. Je trouve que le Touareg a vraiment une super gueule. Par contre, un Touareg à 26 ans, c'est peut être un peu too much,non? |
usualpierrot | le mar 6 sept 2005 à 21:32
ce qui me parait bizarre c'est pourquoi en manuelle ?? cest plutot le type de vehicule a qui la boitoto va parfaitement, non |
boucheaf | le mar 6 sept 2005 à 21:45
C'est l'occasion qui fait la voiture... |
vassim | le mar 6 sept 2005 à 21:46
C pas une question de puissance ou de performance mais de sécurité active vitale, et le R5 ne la posséde pas... A 26 ans ? bof ? Lutan n'est guére plus agé que toi, ca ne l'empéche pas d'avoir un V10, le pb n'est pas la, tout dépend de ta capacité a assumer la jalousie que cela ne manquera pas de créer. Sinon au moins un V6 au vu de la faible différence de prix avec le R5. |
duffman | le mar 6 sept 2005 à 22:03
il n'y a rien de mal à avoir un Touareg à 26ans ! ce qui est mal, c'est de prétendre que tu roule dans de super bagnoles uniquement grâce à ton travail ! et donc, de ne pas admettre que...tu as été "aidé"...et que tu es un chanceux Dernière édition le 06/09/2005 à 22:13 par duffman, édité 2 fois |
vassim | le mar 6 sept 2005 à 22:06
Sinon on peut faire bien pire, il existe un cayenne V6 bien indigne de la marque, avec un intérieur tissu ca peut se trouver pas cher, c le top pour se faire jalouser a mort ! |
duffman | le mar 6 sept 2005 à 22:07
et pour passer pour un parvenu... |
Kaz99 | le mar 6 sept 2005 à 22:08
Avec les vitres teintées a mort afin que personne ne découvre la matière indigne utilisée pour couvrir les sièges de cette brouette ..... |
vassim | le mar 6 sept 2005 à 22:15
Prix client conseillé TTC 51.383,00 € Prix total équipements TTC 0,00 € Prix final total TTC 51.383,00 € Accélération (0-100 km/h):9,1 s Nombre de cylindres:6 Vitesse max.:214 km/h Performance:184 kW (250 ch) Torsion max.:310 Nm En boite méca. Y a un cuir partiel de série quand même. Dernière édition le 06/09/2005 à 22:18 par vassim, édité 1 fois |
Kaz99 | le mar 6 sept 2005 à 22:25
Blanc pas métal , jantes en tôle de 14" , ma 106 XSi est jalouse .... |
vassim | le mar 6 sept 2005 à 22:46
ah g pris le minimum aussi ! |
le.gaumais | le mar 6 sept 2005 à 22:48
y a pas une option gpl? parce qu'avec la hausse du prix de l'essence ca devient dsur a assumer un cayenne v6 |
duffman | le mar 6 sept 2005 à 22:49
comme si le mec qui achète un cayenne en a quelque chose à foutre du prix de l'essence... |
vassim | le mar 6 sept 2005 à 22:50
ben pour un poseur qui se saigne a ht le bas de gamme (pardon entrée de gamme) ca peut jouer. |
le.gaumais | le mar 6 sept 2005 à 22:53
evidement si on se fout du prix de l'essence, on prend un v8 merde le but ici est d'en fouttre plein la vue a tarif reduit d'ou l'interet du gpl |
duffman | le mar 6 sept 2005 à 22:55
bof le poseur change de chiotte au minimum tous les ans, alors le gpl... |
F7R | le mar 6 sept 2005 à 22:56
boucheaf> franchement si c'est pour un R5 tdi garde ta A4. |
vassim | le mar 6 sept 2005 à 22:58
Chui pas sur que le VR6 consomme moins que le V8 ! |
lepiaf | le mar 6 sept 2005 à 23:12
A4, en Touareg tu te traines la bite, même en v6 tdi, c'est lourd et inertiel, aucun plaisir de conduite. Je viens de changer mon Touareg pour une berline serie3. |
vassim | le mar 6 sept 2005 à 23:14
le V6 TDI est correct tout de même, suffisant pour dépasser les caravanes et jean louis. |
lepiaf | le mar 6 sept 2005 à 23:17
Bof il faut trop tirer dessus pour avancer et ça patinne sévère dans le semoule sur les 3 preliers rapport, je naime pas trop ça. Sur le V10 ça doit faire la même sensation. Citation de vassim : « le V6 TDI est correct tout de même, suffisant pour dépasser les caravanes et jean louis. » |
duffman | le mar 6 sept 2005 à 23:19
oui enfin bon mon 1.4 16v suffit aussi pour dépasser les caravanes et jean-louis |
le.gaumais | le mar 6 sept 2005 à 23:19
lepiaf> ben forcement, c'est un vehicule de plus de 2tonnes ca me fait tjs un peu sourrire ces gens qui achetent un SUV et sont decus de pas y trouver les qualites routieres d'une berline |
vassim | le mar 6 sept 2005 à 23:22
Citation de lepiaf qui bike : Non pas exactement ! « Sur le V10 ça doit faire la même sensation. » |
lepiaf | le mar 6 sept 2005 à 23:25
on peut se dire tiens avec un "bac" comme cela je vais rouler autrement, plus cool. Et puis après quelques mois , on se rend compte que l'on ne prend aucun plaisir au volant d'un tel mastodonte sous motorisé. Citation de le.gaumais : « ca me fait tjs un peu sourrire ces gens qui achetent un SUV et sont decus de pas y trouver les qualites routieres d'une berline » |
le.gaumais | le mar 6 sept 2005 à 23:27
ben je trouve qu'en general un essai suffit a se rendre compte qu'un 4*4 n'affiche pas un comportement de berline... |
vassim | le mar 6 sept 2005 à 23:28
Citation de lepiaf qui continue de biker : Non pas exactement (2) « on peut se dire tiens avec un "bac" comme cela je vais rouler autrement, plus cool. Et puis après quelques mois , on se rend compte que l'on ne prend aucun plaisir au volant d'un tel mastodonte sous motorisé. » |
lepiaf | le mar 6 sept 2005 à 23:28
Vassim tu sais très bien que ta boite auto à convertisseur hydraulique ne vérouille son convertisseur que sur le 3ièm rapport... Alors ne vient pas dire qu'il ne patine pas dans la semoule. la boite auto à convertisseur c'est une horreur. Citation de vassim : « Non pas exactement ! » |
vassim | le mar 6 sept 2005 à 23:30
je crois que tu ne sais pas bien de quoi tu parle, t'avais quoi comme touareg ? |
lepiaf | le mar 6 sept 2005 à 23:32
Un V6tdi |
vassim | le mar 6 sept 2005 à 23:35
Avec 50% de couple et de puissance en plus les résultats sont différents. Mais le V6tdi reste le choix le plus judicieux sur le papier. |
lepiaf | le mar 6 sept 2005 à 23:39
J'ai lu qu'un autre de membre avec un V10 aussi se plaignait du convertisseur. Il faut attendre la DSG longitudinale. Citation de vassim : « Avec 50% de couple et de puissance en plus les résultats sont différents. Mais le V6tdi reste le choix le plus judicieux sur le papier. » |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1071 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|