Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
67 messages 1052 vues |
Topic F1 : Etes vous pour le retour de Jacques Villeneuve l'année prochaine ? |
pey'j | ![]() Je pense qu'un tel pilote dans une grande équipe pourrais faire enfin douter Schumi. Je regrette aussi l'époque d'Hakkinen. |
groland | ![]() |
le.gaumais | ![]() moi je sus pour le retour d'alain prost c'etait un grand pilote il va battre schumacher ![]() et mansell aussi |
aurel | ![]() pey'j> Villeneuve va peut-être faire son retour l'année prochaine avec BMW. En tout cas il continue a travailler physiquement comme si il participait aux championnat cette année. |
groland | ![]() HONDA powers vas y button |
pey'j | ![]() Je pense que bcp ont oublié qu'il a failli etre champion lors de sa 1ere année en F1 et qu'il l'a été la 2e. Apparement son stage prolongé chez BAR lui a causé bcp de torts. Il doit avoir les boules ![]() |
pierrot01 | ![]() Vous inquitez pas, je reviendrais en F1 a++ |
toto | ![]() Je pense que bcp ont oublié qu'il a failli etre champion lors de sa 1ere année en F1 et qu'il l'a été la 2e Oui, c'est vrai. Et en plus, avec la plus mauvaise voiture du plateau, et de loin ! Le tout avec une grande modestie ![]() |
vick | ![]() j'alalis le dire toto, je vois pas ce qu'il ya de special, un bon pilote avec deja un gros bagage, tu le met dans la meilleure voiture (de très loin) ...Et il gagne...etonnant? |
toto | ![]() Clair vick ... Et d'ailleurs, ne battre hill QUE la seconde saison ne plaide pas en sa faveur, c'est une contre performance (je vais me faire aimer par damon99 moi |
vick | ![]() hill sommes toute a eu une carriere plutot mauvaise en f1... d'emblée dans la meilleure ecurie...il lui a fallu attendre que les meilleures s'en aillent (prost) ou partent dans des ecuries encore plus miteuse (schumi....en 94 la benetton etait un tank et en 95 c'etait mieux mais pas au niveau des williams) ....et le pire c que xilleneuve a faillit le battre pour le titre en 96 belle graine de pilote raté celui la |
pey'j | ![]() j'alalis le dire toto, je vois pas ce qu'il ya de special, un bon pilote avec deja un gros bagage, tu le met dans la meilleure voiture (de très loin) ...Et il gagne...etonnant? [i] C'est ça, et Schumi ses 6 titres c'est aussi parce qu'il a eu la meilleure caisse du plateau à chaque fois |
caterham_7 | ![]() non jl'aime pas ... jpréfaire Button |
vick | ![]() ok, alors tu peut t'en aller ![]() |
toto | ![]() Je pense tout pareil .... A part en hongrie un fois, ou il nous a sorti un truc de fou, à la Alesi |
toto | ![]() pey'j> oui, tu peux partir alors |
vick | ![]() ah oui, j'y etaies en plus ce jour la au Hungaroring |
toto | ![]() vick> ça devait etre marrant, tellement surprenant comme resultat Sinon, on peut être champion du monde une fois par hasard ou par chance, mais pas 6 fois (7 ?) |
pey'j | ![]() Oui Toto mais ce Topic est le mien et apparement tu n'as pas l'air de t'apercevoir que tu y fait tache ![]() |
toto | ![]() Monsieur n'apprecie pas la critique |
le.gaumais | ![]() on va le laisser tout seul jouer ds son topic et on va aller en creer un nouveau a coter pour discuter entre homme |
pey'j | ![]() Toto >oui et toi tu ne comprends pas l'humour >"Oui Toto mais ce Topic est le mien et apparement tu n'as pas l'air de t'apercevoir que tu y fait tache " |
toto | ![]() Ah c'est de l'humour ça |
pey'j | ![]() Ben oui tu pensais pas que je pouvais me la peter à ce point non ? |
toto | ![]() on en a vu qui se la petait bien plus que ça déjà Utilise ça : " ![]() |
pey'j | ![]() Chef oui chef ! |
Goupil | ![]() pour le retour de ayrton senna ![]() |
pey'j | ![]() Senna ? ! ca deviens morbide là et c plus drole |
Goupil | ![]() c vrai que c un peu morbide m'enfin ct pour faire référence au squetch de sguignol sur le cyclisme |
le.gaumais | ![]() tres subtile la reference aux gignols |
Goupil | ![]() Moi c tjr en finesse ... |
ZIN | ![]() Bah ca serait pas mal k'il revienne pour tamponner schumi ca serait cool!! |
schumi2003 | ![]() il serait en contact avec sauber pour deux ans |
vick | ![]() avec minardi non? |
triplette | ![]() Pour le retour ou l'arrivée de n'importe qui capable de se friter sérieusement avec shumi...bagarre merde |
jazzy | ![]() ben oui il avait visité leur usine il y a deux semaines |
jazzy | ![]() Renault: Jarno Trulli peut-être remplacé mar 14 sep, 12h18 PARIS, 14 sept (AFP) - L'Italien Jarno Trulli sera peut-être remplacé par le Canadien Jacques Villeneuve chez Renault pour les trois derniers Grands Prix du Championnat du monde de Formule 1, en Chine la semaine prochaine, au Japon et au Brésil, a-t-on appris de source autorisée mardi. (publicité) Des négociations sont actuellement en cours avec Trulli, qui devrait piloter chez Toyota l'an prochain, afin de savoir s'il est d'accord pour quitter l'écurie avant le terme de son contrat à la fin de la saison. "Une décision devrait intervenir d'ici mercredi matin", a déclaré un proche de l'équipe française. Jacques Villeneuve, qui a quitté l'écurie BAR à la fin de l'année dernière avant l'ultime épreuve au Japon, est à Silverstone où l'équipe Renault procèdera à des essais mercredi et jeudi avant le départ pour Shanghai. Si Villeneuve estimait ne pas être prêt, le Français Frank Motagny pourrait être amené à suppléer Trulli. |
vassim | ![]() Oué.... Et montagny-Bourdais ? |
jazzy | ![]() Au cas où Jacques ne serait pas dans le rythme – après une année loin des circuits – Franck Montagny se verrait offrir l'opportunité de débuter en Grand-Prix. |
freemen | ![]() OUI !!! |
lebatard.20v | ![]() j'l'aime pas mais au moins il fait le spectacle |
tphilippe | ![]() Disons que s'il peut etre dans le rythme avec la R24, cela va etre plutôt sympa car la R24 peut venir titiller les Ferrari.. Quand on sait comment Villenueve et Schmi s'apprécient... En tout cas, j'aimerai que Montagny ait une chance de débuter un gp sur la R24 plutot que Villeneuve mais ce dernier apporterait un grand coup de pub à Renault et business is business !! |
laurent-racing- | ![]() vas y jacquottttttttttttttt, ont aime |
Kael | ![]() nooon, il est pas mort Villeneuve ???!!! |
aurelien951 | ![]() il livrait des pizzas non jacques villemneuve? |
ahtme | ![]() Sincèrement je pense que Jacques Villeneuve est un excellent pilote mais malheureusement il n'a pas été capable de redresser BAR et surtout a accepté d'y rester uniquement pour des raisons de gros sous... Je pense qu'il aurait déjà pas mal gagné sa vie dans un autre écurie de pointe et qu'il aurait accessoirement pu aussi se battre pour un titre mondial... Visiblement il voulait avant tout se faire une retraite dorée... c'est bien dommage quand on a un talent pareil... |
alm | ![]() d accord avec toi.mais moi j aimerai bien quand meme revoir villeneuve dans un bacquet et voir des passe d armes entre lui,montoya et schumi,a voiture equivalente,quel spectacle se serai |
tphilippe | ![]() absolument d'accord avec toi alm ! |
jazzy | ![]() montoya est leur égal pour ce qui est de la gueule. c'est tout. |
fiatou | ![]() Villeneuve a une Excellent Palmarès dés le début , mais pour moi il n'a pas prouvé grand chose, il a eu la meilleur voiture de l'époque, imbattable et il a gagnés mais quand il a fallu conduire une voiture de millieu de tableau il y avait plus personne !!!! Vous allez dire que SCHUMI c'est pareil il a la meilleur voiture, mais il faut se rappeller lors de son arrivé chez Ferrari, la voiture valait pas grand chose et ils ont remonter la barre ( et de quels manieres !) et ont a vue que Schumi était dangereux quand même avec une voiture moins forte ! Et je suis complètement d'accord avec TOTO " on peut être Champion 1 fois par hasard mais pas 6 fois ....." Je pense a Barrichello, Coulthard qui eux ne jamais été Champion mais pour moi ils ont démontrés leur qualités de pilote, notre amis Berger aussi que j'adorait .... Pour moi il serait bien qu'il revienne en F1 pour nous montrés que son titre il ne l' a pas eu par Hasard !! PS: "Montoya il m'agace, grande gueule,coup de sang mais il fait pas grand chose en definitive!! Sinon BUTTON et RAIKONNEN et ALONSO ça promet !! ![]() |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 104 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|