[Test Drive Rpt] Bunch of minis : Micra, Mazda 2, Fiesta, Swift & Jazz - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoHondaJazz[Test Drive Rpt] Bunch of minis : Micra, Mazda 2, Fiesta, Swift & Jazz   »»            Répondre    
Honda Jazz ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Nissan Micra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Suzuki Swift ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1    2   Page suivante 
56 messages
2990 vues
[Test Drive Rpt] Bunch of minis : Micra, Mazda 2, Fiesta, Swift & Jazz
Rod350Z le ven 23 mai 2008 à 11:43
Tout surpris d'apprendre que l'on pouvait tester des voitures essences, chez des concessionnaires français :oh: , je me suis donc mis au défi de trouver la citadine neuve (ou quasi neuve), que je trouve la plus mieux.:cool:

N'ayant qu'une journée à leurs consacrer, la séléction s'est limitée aux nippones suivantes :

Nissan Micra 1.2 65ch Acenta (3p):




Inside:

L'accès à bord y est aisé, grâce à sa garde au toit généreuse, et les places AR offrent un espace aux jambes réellement bluffant, rendant leur accès vraiment facile. l'habitacle est lumineux et recelle de multiples rangements, dont un bac de bonne contenance, planquée sous l'assise du siège passager (qui fait office de couvercle). Le coffre, par contre, offre un volume limité, mais la banquette AR est coulissante et rabattable.
Le mobilier est uniquement constitué de plastiques durs mais ça semble costaud.
La version Acenta est très bien équipée et l'ergonomie des commandes est bonne.

On the road:

La direction electrique déroute un peu au départ (manque de précision), mais au fil des kilomètres, on s'y fait facilement.
Le passage des vitesses ne souffre d'aucun reproche, mais le maniement du levier en plastique creux reste désagréable: on a le sentiment qu'il va plier si on engage les rapports, de manière un peu plus virile (bon, j'admets que l'appendice en question est censé se faire manipuler avec une dextérité toute féminine, et non par de grosses mimines de plâtrier).
Le petit 1.2 est assez vif à bas régime, mais n'autorise que des dépassements laborieux, une fois lancé. Par contre, il consome vraiment quedalle, ce moteur. Quand aux freins, c'est puissant et ça stoppe net.
Sinon, le confort est correct, l'insonorisation aussi. De plus, l'auto n'est pas du type pataude et, contrairement à ce que la coque haut-perchée laisserait supposer, ne prend pas de roulis dans les virages.

In short:

Le marketing de ce concess. Nissan permet vraiment de se faire une idée complète sur la Micra, car l'auto me fut prêtée pour la journée (de 10H à 18H, distance parcourue > 100 kms).:good:
C'est pas la plus belle (quoique, j'aime bien sa face de grenouille qui lui confère une vraie personnalité), ni la plus fun à conduire, mais c'est la plus homogène du lot, surtout au tarif négocié : moins de 11.000 EUR prix clef en main (incluant la peinture métal., les sur-tapis "Micra", la CG, les plaques, etc...):love:


Mazda 2 1.3 86ch Elegance (5p):




Inside:

Il faut d'abord faire attention à ne pas s'assomer contre le montant du pare-brise, lorsque l'on prend place à bord de la jolie Mazda 2.
Ensuite, dès que la portière est refermée, on a le sentiment de se trouver confiné dans une mine de charbon, non pas que l'habitacle soit trop étroit ou la garde au toit trop réduite, mais l'ambiance "plastiques full dark grey" et le manque de luminosité par rapport à la Micra doivent y être pour quelquechose.
S'il n'y a rien à redire quant à l'habitabilité aux places AV, le seuil ultra étroit des portières ne facilite pas l'accès aux places AR (les pompes de taille 45 resteront coincées). Les rangements sont aux abonnés absents et la boîte à gants ne peut accueillir qu'un livret d'entretien. Le coffre est petit et la banquette AR uniquement rabattable.
La cure d'amaigrissement ne se ressent pas qu'au niveau du poids du véhicule (50 kgs de moins, par rapport à l'ancienne génération) mais aussi au niveau de la qualité des matériaux : ça fait really cheap.
L'équipement semble suffissant, mais reste moins généreux qu'à bord de la Micra.


On the road:

L'auto est plus sympa à conduire : le levier de vitesse rehaussé tombe impeccablement sous la main et la direction electrique est plus agréable que celle de la Nissan. Ca se laisse mener facilement.
La moteur est à l'opposé du 1.2 Nissan : lymphatique dans le bas du compte-tours, il relance bien une fois lancé. Je n'ai pas mesuré la conso, vu que je n'ai pas utilisé l'OdB, mais la spec. qui indique exactement les mêmes chiffres pour la version 75ch ou 86ch, ne semble pas des plus honnête. Niveau freinage, ça reste dans la moyenne.
Le confort est correct, la tenue de route plutôt bonne mais l'insonorisation moyenne.

In short:

La bonne bouille de la Mazda 2 peut faire illusion, mais pas longtemps, car pour le reste, l'auto n'est pas pratique et la version 1.3 offre des sensations de conduite quelconques (distance parcourue d'environ 7kms).:/
De plus, nouveauté oblige, elle part moyennant 14.600 EUR, point barre.:(


Ford Fiesta ST 2.0 150ch (3p):




Question: mais que vient foutre une Fiesta ST au milieu de citadines japonaises, deux fois moins puissantes ? :louche:
Réponse : c'est notre seule Fiesta essence de disponible, mon bon monsieur ! :etourdi:

Inside:

OK, l'auto est hors-concours, mais c'est bien équipé et la finition est très satisfaisante (la Fiesta Fun possède également la casquette de TdB moussée, mais la ST est mieux fignolée) : les sièges bacquets cuir-tissu, par exemple, sont très bien réalisés et même confortables.
L'habitacle est spacieux et propose quelques rangements pratiques, une banquette rabattable ainsi qu'un vaste coffre.
L'équipement est complet.


On the road:

Là aussi, on n'a pas à faire à la même catégorie : tant que le moteur est froid, on a le temps de bien découvrir la sécheresse de la suspension (heureusement que le siege bacquet offre un certain moelleux) et dès que la température permet la montée dans les tours, l'ambiance à bord se réchauffe soudainement.
L'auto répond présent à la moindre sollicitation de l'accélérateur, se place avec précision, vire à plat et la tenue de route est si rassurante qu'on prend beaucoup de plaisir au volant. Le freinage est au niveau des prestations de cette bombinette.
L'expérience est tellement réjouissante qu'on en oublie le manque relatif de confort.

In short:

Ok, c'est pas une nippone. Ok, c'est hors catégorie. Mais je ne regrette pas une seconde d'avoir fait la connaissance de cette super-citadine.:good: :good: :good:
Et pour une caisse qui vient de souffler sa première bougie, le prix concess. de 12.500EUR, je trouve que c'est cadeau.:cool: :good:


Suizuki Swift 1.3 92ch GL (5p):




Inside:

Sympa l'habitacle de la Swift, spacieux, très clair, on s'y sent à l'aise. On y trouve moins de rangements que dans la Micra, mais le coffre offre un meilleur volume de chargement.
Par contre, c'est moins bien au niveau qualité des matériaux et finition : le plastique, cachant la fente de l'airbag passager, est tellement fin qu'on pourrait le déchirer en appuyant un peu fort.
Rien à redire concernant l'équipement de cette version de base (GL), incluant l'option climatisation manuelle.

On the road:

Le moteur est clairement le point fort de cette citadine : vivant et volontaire à tout les régimes, on s'enthousiasme rapidement sur les petites départementales.
De tous les modèles essayés (hors Fiesta ST), la Suzuki possède le tempérament le plus sportif, à tel point qu'on s'attend à un freinage, un chouilla plus incisif.
Pas de grief concernant l'insonorisation et le confort.

In short:

Très plaisante à regarder et à mener, habitable, la Swift offre un bon package, mais l'ére des petites Suzuki bon marché est de l'histoire ancienne : 13.000 EUR sont nécessaires pour acquérir le modèle GL + option clim. + peinture métallisée, sans compter les frais de mise à la route.
Un très bon choix, en ce qui me concerne.:good: :good: :good:


Honda Jazz 1.4 83ch Pulse (5p):




Inside:

A l'intérieur, c''est immense !!! Un vrai break !!! Le volume du coffre boxe déjà dans la catégorie sumo, mais lorsque la banquette AR est rabattue, on reste sans voix devant tout cet espace dégagé.
Il est même possible de ranger 2 VTTs dans la largeur, juste en rabattant l'assise : le truc de dingue.
On peut prendre clairement ses aises, dans ce pratique habitacle, haut de plafond, et au top de la finition : j'adore particulièrement le bloc d'instruments, aux compteurs très clairs et vraiment beaux.
C'est limite luxueux, d'autant que l'équipement n'est pas en reste avec la climatisation automatique de série.
Sur ce chapitre, la Honda Jazz est gagnante par KO.

On the road:

On réalise rapidement que l'on n'est pas en présence d'un VTEC, car le 1.4 i-DSi manque de fougue.
Les prestations routières sont, toutefois, honnêtes, tant au niveau du confort, du freinage, que de la tenue de route : cette citadine vous transportera en toute tranquilité, et pour longtemps.

In short:

La Jazz c'est "class" et ça déménage, au sens propre.:cool: :good:
Bien que la nouvelle génération pointe le bout de son museau (automne 2008), Honda ne brade pas ses "old" Jazz, et ils ont raison car elles valent largement leur 14.500 EUR (en version Pulse).:good:
C'est dit, j'aime la Jazz. :love:


Et pour y aller de mon petit podium :

La meilleure au niveau prix/equipement/prestations : la Micra :cool: :good:
La plus Sportive : la Swift :cool: :good:
Ma préférée : la Jazz :love: :good:


Anecdote :

Avant de me lancer dans cette campagne d'essais, j'ai eu la surprise de recevoir un petit courrier de VW, proposant la vente de véhicules neufs en stock, au prix concessionnaire + 1 EUR.:oh:
L'offre paraisant alléchante, me voilà rendu chez ce gentil garagiste :cool: :

- "Bonjour monsieur, un euro, je sais à peu près ce que ça vaut, mais quid de ce que vous appelez un prix concessionnaire ?"
- "Bonjour, vous êtes parfaitement conscient qu'il s'agit de véhicules bien spécifique, faisant partie d'une liste précise !"
- "J'en suis conscient, mais peut-on parcourir votre liste pour que je m'en fasse une idée plus précise, aussi ?"
- "Ben, ça dépend du modèle que vous recherchez !"
- "OK (vous l'avez cherché :D ), y-a-t-il une Golf à 12.000 EUR, dans votre liste ?"
- "(sourire narquois du salesman :D ) Alors là monsieur, vous voyez cette bagouze ? J'en aurais une à chaque doigt si je touchais mes Golf neuves à 12.000 EUR !"
- "OK, le mieux serait de parcourir vore liste, alors."
- "Effectivement, bon, vous souhaitez une motorisation diesel, bien entendu :etourdi: !"
- "Justement non, je ne jure que par l'essence :D !"
- "Ah mais...c'est que ma liste ne comporte que des véhicules diesel :/ !!!"
- "Ah, on aurait dû commencer par là...tchuss :D !!!"


Dernière édition le 23/05/2008 à 12:02 par Rod350Z, édité 1 fois
ocean_orgy le ven 23 mai 2008 à 11:49
Sympa tout ça :good:

Quand tu dis 12.500 € pour la Ford, rassure-moi, tu ne parles pas de la ST ?
Rod350Z le ven 23 mai 2008 à 11:54
Simer Ocean.;)

Sinon, c'est bien 12.500 EUR pour la ST de Janvier 2007 (suffit de zoomer la photo de la face AV, pour deviner le prix).:cool: :good:

ocean_orgy le ven 23 mai 2008 à 12:01
Ah c'est une occas' ?!!

Ca fait envie :love:

Mais je crois que c'est assez glouton :/
Rod350Z le ven 23 mai 2008 à 12:04
Puis, je pense que ça serait trop sec, pour ta fragile colonne vertébrale.:D

ocean_orgy le ven 23 mai 2008 à 12:05
C'est vrai que je me fais vieux :D

Non sinon une Swift ça me dirait bien, je la trouve craquante :love:
Rod350Z le ven 23 mai 2008 à 12:06
Et amusante à conduire, en plus.:good: :good: :good:

ocean_orgy le ven 23 mai 2008 à 12:07
J'avais essayé la Sport et je m'étais bien amusé en effet mais si tu dis qu'avec le 1.3 tu t'amuses déjà...

Bon ça consomme combien ce truc :D
Rod350Z le ven 23 mai 2008 à 12:10
Je sais pô : j'ai fais les essais sur une journée, pas un essai par jour.:D

ocean_orgy le ven 23 mai 2008 à 12:11
Sur la Sport, l'ordinateur de bord devenait hystérique avec la conso instantanée :D
Rod350Z le ven 23 mai 2008 à 12:13
Sur la 1.3, la doc précise ;) :

Cycle urbain : 8.0L
Cycle Extra-Urbain : 5.0L
Cycle Mixte : 6.1L
ocean_orgy le ven 23 mai 2008 à 12:20
Merchi :)

Ca m'a pas l'air optimiste ni rien :D
ocean_orgy le ven 23 mai 2008 à 12:25
Tiens je prendrais bien ça :)

http://www.leboncoin.fr/vi/15907531.htm?ca=12_s

kickback le ven 23 mai 2008 à 12:34
Sympa ces essais rod :good:

la ST est vraiment sympa et le prix est cadeau :cool:

je sais je prends la seul hors concours :D sinon la micra n'est vraiment pas cher en neuf :good:
Rod350Z le ven 23 mai 2008 à 13:04
Thanx Kick.;)

Ouai, la ST, c'est quand même l'intrue de ces TestDrives, mais j'ai pas su refuser l'essai.:D

Quand à la Micra, non seulement elle coûte pas cher, elle boit rien, mais cette version 3p est plus habitable et plus pratique qu'une New Mazda 2 5p.:oh:

Rod350Z le ven 23 mai 2008 à 13:06
Ocean< Sympa pour 8kEUR, en plus elle a la peinture bi-ton, Mini-style.:good:

ocean_orgy le ven 23 mai 2008 à 13:08
Il y avait exactement la même dans le garage qui m'avait gentiment prêté la Sport (elle avait des bandes blanches sur le capot aussi).

C'est vraiment pompé sur la Mini mais ça ne lui pas mal du tout ;)
also01 le ven 23 mai 2008 à 14:36
Rod > je sais pas si tu te souviens mais j'étais pas trop loin de la vérité avec la mazda..une vraie bouze avec ses roues de chariot :D, elle fait "dynamique" niveau design mais en dehors de ça..:vomir:
Rod350Z le ven 23 mai 2008 à 15:21
Also01< Oui, je me souviens parfaitement de tes commentaires, à ce sujet.;)

also01 le ven 23 mai 2008 à 15:35
Je redis la meme chose au mot pres :D Cela dit par rapport a tes tests je suis surpris par la jazz ! ...je pensais pas qu'elle était stupéfiante à ce point. Qu'est ce qui par contre te dérange au niveau du moteur, il possède tout de meme 83 chevaux déjà de quoi se déplacer en tranquilité, le prix vaut pour l'espace mais aussi la qualité indestructible de honda.
Pour en revenir a la fiesta il ne faut pas oublier qu'elle va aussi etre changée et surtout qu'elle risque de se retrouver comme la mazda 2 avec un interieur pauvre, mais un design aguicheur...je pense qu'il y'aura une regression malgré un poids en baisse de 10 kgs ...:bad:
Rod350Z le ven 23 mai 2008 à 15:45
Also< :!: , la Jazz est ma préférée : c'est juste que je m'attendais à un truc plus vif, de la part d'un motoriste comme Honda.;)

D'autant plus facile pour moi de comparer, car j'ai roulé pendant 8ans avec une Almera MkI de 1995, doté d'un 1.4 bien plus vivant.:good:


Toniciano le ven 23 mai 2008 à 15:53
Haa le voilà ce fameux TDR :good: :good: !

Ma préférée reste aussi la Swift :love: :love: , j'avais beaucoup aimé le 1.3l ! Y'am ieux en finition certes, mais l'équipement est royal, tu peux même avoir une boîte robotisée, j'aime bien le concept... ;)

La Fiesta c'est ce que je prendrais, même si elle est bientôt remplacée, à ce prix-là ! :oh: :good:
spilner le ven 23 mai 2008 à 15:54
Sympa comme report, je suis monté dans une Suzuki Swift Sport déjà ce qui donne pas confiance c'est la portière qui résonne quand t'actionne la poignée.

Ma préférée reste la Jazz avec la boite CVT ! :love: :cool: :good:
Les autres je leur préfère largement une Clio III ou une 207.
Rod350Z le ven 23 mai 2008 à 16:02
Toni< Aligato.:good:

Pour rester dans l'esprit "citadine" (aspect conso important, kwa :D ), je ferais tout comme Ocean :idee: : je me retrouverais en Swift.:D

Spilner< Dankeucheune.:good:

Complètement d'accord avec toi :cool: : la Jazz fait mieux sur pratiquement tous les plans.:good:

also01 le ven 23 mai 2008 à 16:24
Rod > merci pour la précision. tu comptes essayer d'autres citadines ..?
C'est déjà pas mal sympa d'avoir rédigé tout ca merci :good: ;)
Rod350Z le ven 23 mai 2008 à 16:28
Also< Pas pour le moment.;)

Puis je laisse les TR des françaises à Spilner.:D ;)

spilner le ven 23 mai 2008 à 16:39
Je sais même pas s'ils me prêteraient une Twingo 1.2 alors bon :D
KalleAnka le ven 23 mai 2008 à 16:45
Tu dis qu'à l'intérieur de la Jazz c'est luxueux, mais il me semble voir des manivelles pour les vitres arrières... :louche:
Rod350Z le ven 23 mai 2008 à 16:59
Spilner< Ah bon, ils ne prêtent pas leur petites autos au premier visiteur venu, les concess. froggies ? :oh: Ils ne comptent que sur le patriotisme, pour les vendre ? :D

KalleAnka< Ouai, comparé aux autres citadines essayées, l'intérieur d'une Jazz fait plus luxueux. Les manivelles de vitres AR équipaient tous les autres modèles 5p.

Dans le monde des citadines, il faut taper dans la version HdG, pour avoir les lève-vitres electriques AR, tq la Jazz Graphite, La Mazda 2 Performance, la Suzuki Swift SSP ou 4x4, etc...

Mais seule la Jazz est équipée d'une clim. auto de série, et ce dès la finition Pulse, donc oui, comme je l'ai écrit, c'est limite luxueux.;)



Dernière édition le 23/05/2008 à 17:04 par Rod350Z, édité 2 fois
KalleAnka le ven 23 mai 2008 à 17:07
Le luxe à l'état pur quoi... :good: :D
Rod350Z le ven 23 mai 2008 à 17:13
Pour une citadine dans ce budget, yes : la qualité des matériaux et la finition font plus cossus, et à l'exception du MP3, l'équipement est un cran au-dessus.:idee:

F7R le ven 23 mai 2008 à 21:32
Je chosirais sans hésiter la fiesta....

pour rester dans le neuf = la Swift !

Rod > je sais que tu n'aimes pas les françaises mais as tu déjà essayé une clio III ? si non et si t'as l'occasion essayes juste pour voir... on pourra reparler du compromis confort/tenue de route ...;)
Rod350Z le ven 23 mai 2008 à 22:21
F7< Bon choix, la Swift :good: : on sent l'âme du pilote (même choix que Toni). ;)

Pour la Clio III, tu penses que Renault puisse fournir des modéles essences, en essai ? Sinon, je m'en remettrai sûrement au jugement de Spilner. :D



F7R le ven 23 mai 2008 à 22:24
Rod> je connais un peu la Swift...d'ailleur j'ai un ami qui vient d'acquérir une 1.3l ;)

pour la clio doit y avoir moyen d'essayer une RS en essence ....:D
sebastien450 le ven 23 mai 2008 à 22:27
Dit moi F7R, tu ne travaillerais pas dans le domaine de l'outillsage? ( car ton speudo correspond au nom d'un Outil bien connu..)
Rod350Z le ven 23 mai 2008 à 22:27
F7< 200ch :oh: , j'suis plus habitué, ouam.:D


Dernière édition le 23/05/2008 à 22:29 par Rod350Z, édité 1 fois
F7R le ven 23 mai 2008 à 22:29
Seb> heu..non ...f7r c'est un code moteur en fait ;)

rod> :D
spilner le ven 23 mai 2008 à 22:39
Rod> Tu peux essayer une occasion récente! A un moment on était interessé par une Clio III 1.6 16v BVA bah même ça ca se trouve facilement :D
Toniciano le ven 23 mai 2008 à 22:59
Y'a des gens qui connaissent pas le Renault série F :ouin: :ouin: , je suis triste. :!:

Si on veut taper dans les noms de code et pour coroborer ce que propose Mégane-chan :D ;) , un essai de C85 F4R-RS R27 ce serait pas mal d'en faire finalement un puisqu'on en parle depuis belle lurette sur le NTD :oh: ;)
F7R le ven 23 mai 2008 à 23:37
Toni> pourquoi, t'as participé à l'élaboration du f7r ? :oh: :D

si j'ai bien décodé le C85 F4R-RS R27

c'est ça :

:love: :love:
Toniciano le sam 24 mai 2008 à 00:20
Nan pas du F7R mais tu y es presque ! :idee:

Pour la caisse oui, c'est ça qu'il faudrait tester :D :good:
F7R le sam 24 mai 2008 à 00:24
F4R , F4R-T ....:?:

moi j'aime bien cette petite clio rs ( look ) ....je suis curieux de l'essayer moi aussi
fujiyama le sam 24 mai 2008 à 12:16
Sympa le TR :good: ;)

De toutes celles que tu cites, je n'ai essayé que la Micra. D'ac avec toi sur les + et les -. Tu as simplement oublié une chose selon moi : le rayon de braquage de la Nissan.
J'ai fait l'essai avec un commercial qui n'a pas manqué de me faire faire le test (demi tour à un petit carrefour). C'est bluffant :oh: Ca tourne sur place comme un taxi anglais :good:

Evidemment en comparaison, la s60 et son rayon de braquage dantesque est un panzer :D

Sinon, il me tarde d'essayer la Swift.
SUBALASHI le sam 24 mai 2008 à 13:55
Ca fait plus de 20 ans qu'il y a les vitres électriques, la FC... bref le tout électrique sur les honda et sur les japonaises en général...
C'est sur que si on compare aux françaises on peut être étonné... :etourdi:
Rod350Z le sam 24 mai 2008 à 19:34
Spilnet et F7< J'ai ouï dire, qu'effectivement les petites françaises étaient très confortables ;) , mais n'ayant plus accès aux dream-machines d'Outre-Manche (for ze moment :D ), j'essaie tout de même d'apporter une touche exotique aux TDRs gaulois.:D

Fuji< Merci.:good:

Pour ma défense, je n'ai eu besoin de faire aucun demi-tour, sur plus de 100kms en Micra.;)
Une qualité de plus pour la petite Nissan :cool: : la Mazda 2 m'a semblé très maniable, également, mais j'ai pô testé non plus.:/

SUBALASHI< Effectivement, même la Nissan Bluebird 2.0 SLX, que mon père avait acheté en 1987, possédait les 4 vitres électriques et la clim. de série.:good:

Toniciano le sam 24 mai 2008 à 20:06
Question équipement les Japs ont toujours eu un temps d'avance: GPS, toit électrique, clim' VE etc... :good:

Még', le F5R :D :idee: , très peu connu du reste :D
sebastien450 le sam 24 mai 2008 à 20:45
C'est que il eiste un Outil qui s'apelle F7 R, et il produit des pièces pour ce modele de moteur!
Pour info, il existe aussi un Outilqui s'apelle F4 D40, F4 D45:D
F7R le sam 24 mai 2008 à 20:48
Toni> connais pas c'est quoi ?
un diesel ? :oh: :D

Seb> soit... :D
Toniciano le sam 24 mai 2008 à 21:40
Nan pas un mazout :p

Dans les F-machin, il y a tellement de trucs, des avions, des chaînes de télé quelque part, que sais-je encore :D :D , c'est un nom de code assez banal après tout !
also01 le sam 24 mai 2008 à 23:52
Pourquoi ne pas essayer des coréennes...c'est pas des francaises, ca coute pas trop cher, ca avance normalement, et pour une citadine amener a te trimballer de A à B...c'est largement suffisant..?
 1    2   Page suivante 
Honda Jazz ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Nissan Micra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Suzuki Swift ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoHondaJazz[Test Drive Rpt] Bunch of minis : Micra, Mazda 2, Fiesta, Swift & Jazz   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoBMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker
MarquesBMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai
Actuellement, il y a 1109 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement