Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
37 messages 1535 vues |
![]() |
Canaille | ![]() Le nom de la petite Tesla pourrait être Tesla Model Q. Un énorme troll aux vendeurs à découvert des actions Tesla ! https://www.gurufocus.com/news/2626841/tesla-tsla-to-launch-affordable-model-q-in-north-america ![]() Dernière édition le 09/12/2024 à 12:26 par Canaille, édité 2 fois |
Canaille | ![]() Code name "Redwood" |
caraddict | ![]() Musk avait pas dit que c'était annulé ? |
starter | ![]() On a toujours du mal à les suivre mais ce modèle c’est le summum On ne sait toujours pas de façon certaine si c’est sérieux |
ItalianDriver | ![]() Non, il a juste dit qu’il n’y aura pas de modèle à 25k$… mais dans le derniers rapport du Q3/2024, c’est bien précisé que des modèles plus accessibles allaient entrer en production au 1er semestre 2025. |
starter | ![]() Aucun leak sérieux à moins de 6 mois de l’échéance, c’est fort avec l’armée de gars qui fouillent les poubelles H24 |
ItalianDriver | ![]() Par contre Tesla parlait de nouvelles batteries de 60kWh, pas de 53… à voir. Une version LR de 75kWh (ce serait fort dans 4m de long) fera sûrement bien plus que les 500km estimés par l’article… on sera plus proche des 650/700 à mon avis. |
starter | ![]() Ils sont en train de poser les briques de l’archi 800V avec une vraie réflexion sur le réseau de SUC Curieux de voir s’ils font du « lowcost » en réexploitant au max les technos actuelles ou s’ils font l’effort de faire le step sur ce futur modèle de masse |
Canaille | ![]() Ça risque de déprimer les ventes des Renault, Fiat et Peugeot Dernière édition le 09/12/2024 à 14:40 par Canaille, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Il faudra voir les futurs modèles sur la nouvelle base Small chez Stellantis, mais à mon avis, ils seront largués… À voir quand même car Tesla semble se reposer sur ses lauriers… |
caraddict | ![]() J'ai du mal à croire qu'un truc puisse réellement sortir en 2025 sans le moindre leak, surtout quand tu vois le mal qu'ils ont eu à accoucher du Cybertruck... |
Nickgtt | ![]() @Canaille Ils ont pas besoin de ça pour déprimer |
Canaille | ![]() |
Spider | ![]() intéressant, enfin il faudrait que cette rumeur soit vraie et que le modèle arrive en Europe. Même si ce modèle est attendu par bcq sur le vieux continent, il va falloir voir son positionnement tarifaire. Quand on voit la tonne de model 3 en occasion dans les 20K€ et moins. Enfin, si ca tire les prix du neuf et de l'occasion vers le bas, on ne va pas se plaindre 🤣 |
nico-20vt | ![]() Citation de Canaille : « Ça risque de déprimer les ventes des Renault, Fiat et Stellantis ! » @Canaille Es-tu au courant que FIAT c'est Stellantis ? |
Canaille | ![]() Citation de nico-20vt : « Citation de Canaille : « Ça risque de déprimer les ventes des Renault, Fiat et Stellantis ! » @Canaille Es-tu au courant que FIAT c'est Stellantis ? » @nico-20vt Et Abarth, Alfa Romeo, Chrysler, Citroën, Dodge, DS Automobiles, Fiat , Jeep, Lancia, Maserati, Opel, Peugeot, Ram, Vauxhall... J'en ai oublié ? Dernière édition le 09/12/2024 à 14:59 par Canaille, édité 2 fois |
nico-20vt | ![]() Non non c'est très bien. |
Erwann | ![]() Les sorties Tesla c'est 2 à 3 ans après l'annonce officielle en général donc il y a encore un peu de temps 😄 |
ItalianDriver | ![]() Par contre le prix de base annoncé c’est 37.500$, hors aides/bonus. 30k$, ce serait avec les aides actuellement disponibles aux US. C’est 5k$ de moins que la Model 3. Soit un prix de base en France de 35k€ env. Et la taille estimée de moins de 4m est très surprenante aussi… Dernière édition le 11/12/2024 à 07:49 par ItalianDriver, édité 1 fois |
lucfu | ![]() Assez surprenant en effet. Diversion par rapport au refresh du Model Y ? Qui aurait pu déjà être annoncé... |
Hari6 | ![]() Modèle très intéressant, si le projet est confirmé. Attendons de voir une annonce officielle de Tesla -- lien spam/SEO supprimé -- modéré le mer 11 déc 2024 à 11:53 |
weber-dc40 | ![]() Si la différence de prix avec une 3 est pas importante, bof. |
Spider | ![]() Alleged cheapest Tesla Model 2 appears as smaller camouflaged Model Y lookalike at Giga Texas ![]() ![]() ![]() ![]() https://www.notebookcheck.net/Alleged-cheapest-Tesla-Model-2-appears-as-smaller-camouflaged-Model-Y-lookalike-at-Giga-Texas.962091.0.html |
olcheval | ![]() On dirait une model 3 à hayon |
ctncrsp | ![]() Je demande pas plus. Sérieux dans pas mal de situations la Y est juste exagérément large, encore plus chiant avec la version perf et ses jantes qui dépassent des pneus (bon je risque plus rien de ce côté maintenant) |
ItalianDriver | ![]() C’est une Y sur les photos? ![]() |
Kri | ![]() ca parait pas bcp plus petit qu'une Y non? |
ben_92 | ![]() Pour rouler avec une série 5 de 20 cm de plus en longueur et 10 cm de moins en largeur bah c’est vachement moins pénible dans la vie de tous les jours Le rayon de braquage joue énormément aussi |
clionrj | ![]() C'est quoi ![]() |
ItalianDriver | ![]() Le reflet du photographe. |
soussoude | ![]() C'est ça, il paraît qu'il existe des mini hélicoptère minis d'appareils photos et que ça s'appellerait un drone 😲 ! Bienvenu en 2025 @clionrj |
Ocean_Orgy | ![]() |
clionrj | ![]() Ah je n'y avais pas pensé, j'ai cru aussi à une grenouille Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, ça serait bien une petite Tesla accessible au commun des mortels ![]() |
Spider | ![]() Breaking News : Clionrj a vu de la vie sur Mars, et ce depuis 1995 ![]() |
Zorgol | ![]() ça semble être exactement la même que la grise qui la suit et est pas camoufflée... ![]() |
Nickgtt | ![]() Sans surprise, ce sera un Model Y en réduction. |
weber-dc40 | ![]() Dommage, le taxi est chouette, j'espérais un truc comme ça, pas un truc de cuck encore. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 747 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|