Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 87 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 |
4340 messages 76714 vues |
Tesla Model Y [2019] |
ludovic | ![]() donc une Y prop ça n'a que 340 km d'autonomie réelle ? |
Ben_92 | ![]() 350 oui |
samolo | ![]() Pas mal, un peu moins que la M2. Ça fait 4-5 pleins par an c’est pas la mort. |
Ben_92 | ![]() C’est surtout que ça change pas grand chose, pour tous les jours tu recharges la nuit et sur autoroute tu t’arrêtes toujours toutes les deux heures Dernière édition le 25/05/2023 à 19:25 par Ben_92, édité 1 fois |
ludovic | ![]() irruption ? |
Ben_92 | ![]() Surtout mon correcteur a craqué son slip |
ctncrsp | ![]() Sébastien Patoche |
Canaille | ![]() Le nouvelles Y seraient livré avec le Hardware 4 ! https://twitter.com/NotATeslaApp/status/1661776516286382083?s=20 Dernière édition le 25/05/2023 à 19:48 par Canaille, édité 1 fois |
olcheval | ![]() Dans la pratique une Y 60 aura autant d’autonomie que ma 3 55 |
olcheval | ![]() Hw3 ou hw4 on s’en fout de toutes façons ça marche pas 😃 |
Canaille | ![]() c'est pas encore activé ! |
Nickgtt | ![]() Il y aura peut être assez de puissance pour faire fonctionner les essuie-glaces automatique, cette fois-ci ! |
krisnet | ![]() Avec la dernière maj je pensais que ça allait me peter les youc le bruit en changement de rapport R/P/D, c est plutôt marrant en fait |
Kael | ![]() Ouais c’est plutôt pratique je trouve et surtout le bruit est très léger |
starter | ![]() J’aime bien aussi |
starter | ![]() Un soit disant proprio français de tmy prop berlinoise en batterie BYD partage cette photo J’ai du mal à y croire mais si ça se confirme, sacrée performance ![]() |
Nickgtt | ![]() Bizarre... Le Youtubeur Bjorn Nyland vient de recevoir une Y Prop, il va tester ça bien plus sérieusement |
ItalianDriver | ![]() Ça va avec le HW4? |
Spider | ![]() Ya une 4090 Ti dedans ? |
liobob | ![]() Il me semble que c'est dans ce topic que la question de différence de conso entre la 3 et la Y avait était posée. Il se trouve que pour des raisons de logistiques non anticipée nous avons si prendre les 2 test tesla pour aller faire un b tour de vélo avec les enfants. Model 3, moi et les enfants Model Y, ma femme avec un vélo dans le coffre et 3 sur le porte vélo. On s'est suivi tout le long sauf à chaque fois une grosse accélération de la part pour doubler ma femme et faire rire les enfants. Conso Model 3 ![]() Conso Model Y ![]() Meme mode de puissance (pas de confort) et clim à 20,5 dans les 2. Les 2 voitures sont parties avec le plein donc on peut comparer la conso depuis la dernière recharge. C'est juste un petit retour d'expérience sur un petit trajet aux vitesse légales/+10. |
kri | ![]() Impressionnant c la même chose malgré la moins bonne aéro. |
ctncrsp | ![]() Et un porte vélo derrière, sur une thermique ça fait sensiblement augmenter la conso |
Ben_92 | ![]() Aujourd’hui j’ai fait 100 bornes de nationales en roulant a +10 avec une conso de 130, ça devient très intéressant |
starter | ![]() Sans me trainer, j’arriver à faire du 150-155 avec la perf sur mon trajet boulot de 40km dont la moitié sur 2x2 voies à allure autoroute Vers 20 degrés c’est l’idéal mais on est rarement à cet équilibre dans l’année, il fait vite plus chaud avec rayonnement du soleil et clim qui tourne |
krisnet | ![]() Vous en pensez quoi de ce système de protection de jantes. Elles prennent cher https://www.greendrive-accessories.com/fr/products/224/-1177-protection-de-jante-pour-tesla-model-s-x-3-et-y-3701388102672.html?gclid=CjwKCAjwvdajBhBEEiwAeMh1U3lLVFqA2NtuakeguDpy-tq7-xXLm7zXWlsOrH8NK76mohtEFUc6wRoCWOwQAvD_BwE#/1459-couleur_support_insert-gris_gris (Protection de jante Rimpro-Tec System - Tesla Model S, X, 3 et Y) |
Raminagrobis | ![]() Ca a l'air ultra rentable, et quand tu penses qu'il faut racheter un jeu complet au premier pet, c'est pas mal pour eux. |
metro | ![]() Il faut enlever le pneu pour le mettre ? |
Nickgtt | ![]() 90 balles les 4 cerclages de plastique... ça doit être le salaire mensuel du Chinois qui en fabrique 1000/jour. |
krisnet | ![]() C est quoi les autres solutions à part se garer à un mettre des trottoirs. J ai plus niqué les jantes de celles ci que de toutes les voitures réunies ces 20 dernières années . Elle ressortent à mort. |
president | ![]() C'est les jantes des Perf qui ressortent à mort ou toutes ? |
reminator | ![]() Les normales aussi c'est une horreur. |
Canaille | ![]() Je reposte ici Citation de Canaille : « Ça a l’air pas mal ça pour les jantes perf ! ![]() @ruiyu @starter https://twitter.com/teslaownerssv/status/1648332747570651139?s=46&t=VflzU3OiFpsAG2h1O_RMSA » @Canaille Dernière édition le 30/05/2023 à 10:44 par Canaille, édité 1 fois |
starter | ![]() Apparemment c’est un enfer à installer les protections type alloygator et compagnie Et je suppose que c’est moche même en noir |
olcheval | ![]() Même constat que @krisnet pour ce qui me concerne Les voies sont élargies aussi |
ItalianDriver | ![]() J’ai vu une Perf avec ces protections en roulant, ça passe, même si ça fait un peu bizarre vu de derrière. |
krisnet | ![]() Je voulais les faire refaire, 2 surtout , mais si c est pour les bousiller 15 jours après. J ai refais faire les jantes du s3, mon pote les avait ruiné, les 4 bouffées tout le tour, jamais vu ça, et du bi ton bien compliqué. Elles sont neuves ![]() |
Hob | ![]() Tu leur a laisser ta caisse pour les refaire ? Ou ils ont des teujan de prêt pour pouvoir repartir ? |
krisnet | ![]() Bah là j ai tout laissé, j ai repeint 90 % de la caisse. Ils te prêtent des jantes ou tu les loues 60 €, un truc dans le genre |
ItalianDriver | ![]() C’est kikifaica? |
Kael | ![]() J’ai monté des Alloygator sur ma Model 3 en 18 pouces. Y’a rien de compliqué, 10 minutes par jante. J’ai limite passé plus de temps avec le cric et dépose / pose des écrous L’installation m’a sauvé une jante ce week-end. |
Page précédente 1 2 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 |
|
« 87 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 152 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|