Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 146 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 Page suivante |
7305 messages 144809 vues |
Tesla Model Y [2019] |
ItalianDriver | ![]() Le leasing Tesla propose 10k€ d’apport de base, mais tu peux modifier et mettre 250€ d’apport. Env. 700€/mois sur 4 ans 30kkm/an pour un stock de LR Propulsion, c’est imbattable. |
Jujuleterrible | ![]() Je pense que ça vaut + le coup de faire un crédit bail, comme ça pas de prise de tête avec le kilométrage, puis possibilité de revendre à tout moment A voir.... Pas de propulsion, AWD only Les anciennes perf sont au même tarif qu'une restylée LR AWD. |
Jujuleterrible | ![]() ![]() il doit avoir un problème leur site, il est que en noir et blanc .... Bref tu mets le combo couleur que tu veux, autre chose que noir/gris/blanc...... et pour le même tarif t'as une neuve |
ItalianDriver | ![]() Un Crédit Bail, Leasing, LOA, LLD, c’est la même chose. En LOA ou CB (le Crédit Bail étant une LOA, avec VR plus faible), tu peux revendre quand tu veux, sauf que tu auras 10% de pénalités sur le restant du. Apres, si tu prends un km annuel un peu surestimé sur la LOA (ce que j’ai fait), pas de soucis. Dernière édition le 22/04/2025 à 08:51 par ItalianDriver, édité 1 fois |
stinger | ![]() Le fait de pouvoir revendre quand on veut en credi Classique oui sur le papier sans doute… en ce moment avec ce qu’il se passe avec tesla et la perte d engouement sur les électriques je pense que à part en bradant sévère ça doit pas partir bien vite |
ItalianDriver | ![]() Encore une fois, tu peux revendre quand tu veux avec tous les types de financements, avec des pénalités, surtout en pro. Apres Tesla propose(ait?) un crédit classique (à ne pas confondre avec un crédit bail) avec possibilité de remboursement anticipé sans pénalité au bout de 3 ans. |
maxsub | ![]() Tu colles les pneus et les jantes de nouvelle Y sur la vieille perf et t'as récupéré une grande partie de la différence d'autonomie Sur autoroute tu comptes à peine 15km de plus grace à l'aéro à 130 de moyenne. |
ItalianDriver | ![]() Les LLD Smart sont pas si mal aussi, mais pas assez d’autonomie, en attendant la #5. Et chez Audi aussi selon @pdi en concession. |
*CNN* | ![]() Il y a quand même pas mal d'évolutions entre les deux et j'opterai pour une new LR à la place d'une ancienne en perf Dernière édition le 22/04/2025 à 12:19 par *CNN*, édité 1 fois |
Spilner | ![]() Pourquoi pas de propulsion? Tu vas pas te sortir avec ca gros |
Jujuleterrible | ![]() La bonne version: https://www.youtube.com/watch?v=vRTKua_AJGU ![]() ![]() YouTube 20:15 Essai Tesla Model Y 2025 : le SUV électrique sûr de lui ! En couleur ça donne ça: ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Super, elle est 4cm plus longue ![]() ![]() Bien la caméra avant par contre. Pour le reste je vois pas de game changer, l'écran derrière pour mon cas vu comme il est placé et mon usage "utilitaire" de la voiture ça fait un truc susceptible de s'endommage |
spilner | ![]() mugu et son Y perf tôlé |
Carpe.diem | ![]() La caméra avant, dès quon peut retrofiter une 3, je donne mon argent Comment c'est de la merde tesla vision, je me suis deja garé deux fois dans mon abarth |
Ben_92 | ![]() tesla vision ca sert a rien, mais j'étais habitué les radars de recul de mon espace sont HS |
olcheval | ![]() De la merde oui alors que les radars pour le régulateur dynamique fonctionnaient très bien |
lexus_Rx_300 | ![]() Bonjour, J’ai envie de changer ma modèle Y propulsion de fin novembre 2022,blanche intérieur blanc,pour la nouvelle modèle Y. Avant d’aller là voir et l’essayer à Montpellier,j’ai téléphoné au store,pour avoir des renseignements ; Je m’oriente vers la grande autonomie intégrale,car c’est le seul modèle à avoir le système hi-fi haut de gamme ; J’hésite entre différents couleurs;mes préférées sont le nouveau rouge ou le gris foncé ;mon épouse plus économe me dit de reprendre une blanche,mais dans ce cas,j’aurais l’impression de rouler dans la même voiture; J’ai été agréablement surpris par l’offre immédiate de reprise de ma voiture. Disponibilité sous trois semaines environ,car véhicules disponibles sur parc en loraine. |
jeje35 | ![]() Du coup tu as signé ? Il propose combien en reprise ? |
lexus_Rx_300 | ![]() Je vais voir les modèles exposés et faire un essai en début de semaine prochaine et me déciderai sur place; Reprise de ma voiture à 30000 euros,mais elle n’a que 21400 kms. |
reminator | ![]() C'est vraiment flagrant la différence de sono ? Après un test de quelques secondes c'était pas flagrant pour moi. |
Carpe.diem | ![]() Jai jamais compris le délire d'économiser 1000 balles qd tu en dépenses 50. |
samolo | ![]() Ça permet d’être le boss au supercharger. |
lexus_Rx_300 | ![]() Pour ma part,étant passionné de musique,audiophile,l’ai toujours choisi l’es meilleurs systèmes audio disponibles ;ce choix ne se fait pas pour quelques minutes,mais pour toute la durée de l’utilisation de la voiture et non pour faire le keke au super chargeurs |
reminator | ![]() Oui mais ca répond pas à la question si la difference de qualité est vraiment significative. Et si cest si important pourquoi ne pas l'avoir fait des le début ? Dernière édition le 03/05/2025 à 18:28 par reminator, édité 1 fois |
lexus_Rx_300 | ![]() Pour te répondre,la modèle Y propulsion avait le système le plus haut de gamme avec nombreux hp et caisson de grave;la nouvelle gamme à le système d’entrée de gamme sur les deux premières version,propulsion et propulsion long. Range et seule le modèle LR intégrale a le système hi-fi avec 15 hp et caisson de grave. |
Canaille | ![]() Sur les anciennes, seuls les LR et Perf, avaient le système audio complet. |
samolo | ![]() Révise tes fiches |
Ben_92 | ![]() Vrai sur model 3 mais pas les Y Ça faisait d’ailleurs une vraie différence tout comme l’insonorisation nettement meilleure sur Y |
lexus_Rx_300 | ![]() Le vendeur tesla m’a même expliqué que seule l’Europe avait commercialisé l’ancienne Y avec le système hi-fi haut de gamme sur TIUTES les versions,y compris la propulsion entrée de gamme,alors que maintenant,il faut prendre la LR INTÉGRALE pour avoir le lustre en audio;c’est dommage car autrement je prendrais une propulsion long range,qui a la plus grande autonomie et qui est nettement moins chère. |
ItalianDriver | ![]() L’autonomie de la Long Range 4rms est passée de 600 à 586km WLTP. Dernière édition le 16/05/2025 à 08:07 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Nickgtt | ![]() Tiens, je viens de remarquer l'incohérence des prix entre Model 3/Y sur les versions Propulsion/ LR Propulsion : 3 : 40/45k Y : 45/47k Ils ne veulent clairement pas vendre le Y Propulsion ![]() |
Ben_92 | ![]() C’est 2000 euros bien investis |
ludovic | ![]() 130 € le kwh supplémentaire, ca va |
kri | ![]() 47 ke le LR propulsion c quand meme une sacré affaire si on compare a la concurrence ! je trouve ca tres surprenant mais je n'en ai encore jamais vu sur la route |
starter | ![]() Moi non plus |
caraddict | ![]() Je commence à en voir mais les livraisons démarrent doucement on dirait. Y aussi un certain flou sur le bonus écologique, pour l'instant le décret qui rendrait la version restylée éligible ne semble pas avoir été publié. Après quel que soit le modèle il faut déjà énormément d'exemplaires sur la route avant d'en voir régulièrement, c'est encore trop tôt |
Ben_92 | ![]() J’en ai crois un il me semble, c’est pas le raz de marée c’est sur La r5 commence à être visible, il faut quelques mois |
Spilner | ![]() oui j'ai lu aussi que pour l'instant il n'était pas éligible au bonus |
Nickgtt | ![]() Autant on croise pleins de R5, autant le nouveau Y, j'en ai croisé un seul. Dans mon bled de 6500 habitants, il y a 3 R5 qui tournent déjà. |
weber-dc40 | ![]() Oui y en a plein 😍 |
ctncrsp | ![]() ça a l'air de bien se lancer oui la R5. Y pour l'instant juste vu un nouveau, mais mon coin est saturé de Y première génération, faut les trouver les nouveaux clients. Pour moi le remplacement c'est dans plus d'un an par exemple. |
Nickgtt | ![]() Oui, voilà celui qui voulait un Y a eu tout le temps d'en acheter un durant qq années. |
ctncrsp | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Les model 3 qui se vendaient plus chères a l'étranger ont du maintenir un espèce de fantasme a base de 3 caisses neuves/an/proprio. Du coup ca étonne que les proprios de Y ne soient pas a leur 4eme |
Nickgtt | ![]() Oui, bizarrement, ils ont décidé que c'était une caisse à garder 10 ans. Juste après avoir vu qu'ils allaient perdre 15-20k à la revente |
Nickgtt | ![]() Vous savez quelle était l'autonomie WLPT d'un Model Y 2021-2023 en Dual-Motor avec les 19" de base ? J'ai vu 533km mais il me semble que Tesla affiche toujours la pire autonomie possible (donc avec les 20") |
ItalianDriver | ![]() 565km en 19 je crois. |
Nickgtt | ![]() En effet, je retrouve bien cette valeur sur le net ![]() La famille s'étant agrandie, je réfléchis à changer ma Model 3 Propulsion, pour un Model Y LR. |
Canaille | ![]() Model Y Perf (Juniper) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
kri | ![]() c les jantes de la S plaid on dirait. |
Page précédente 1 2 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 Page suivante |
|
« 146 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 472 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|