Tesla Model Y [2019] - Page 145 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel YTesla Model Y [2019]   «   145   »»            Répondre    
Tesla Model Y ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      137    138    139    140    141    142    143    144     145     146   Page suivante 
7266 messages
143472 vues
Tesla Model Y [2019]
christophe_aut le sam 22 fév à 00:19
L'offre financement à moins de 1% est canon mais pas possible sur la nouvelle.
stinger le sam 22 fév à 03:32
Aucun souci avec le blanc sur notre Tm3 non plus
ItalianDriver le sam 22 fév à 07:51
Le système audio avec 15hp et 1 caisson de basse est de série seulement sur la LR AWD.

Les versions Prop et LR Prop n’ont « que » 9hp sans caisson.

L’intérieur Premium avec des matériaux de meilleure qualité (sur les contre-portes apparemment) n’est dispo que sur les LR AWD avec intérieur noir.
Singer le sam 22 fév à 12:06
Baisse des coûts..
ItalianDriver le sam 22 fév à 12:17
Bizarre l’intérieur avec les matériaux premium en noir alors que le blanc est payant… :D
ItalianDriver le mer 26 fév à 11:17
Sinon, mon train avant fait grise mine, il fait beaucoup de bruit lorsque je braque, un petit billet s’impose… je ferais changer de côté les pneus aussi.
caraddict le mer 26 fév à 12:20
Pourquoi un billet, elle est plus garantie ta caisse ?
ItalianDriver le mer 26 fév à 12:34
Si, ce que je veux dire c’est faire une demande sur l’appli. ;)
caraddict le mer 26 fév à 12:37
Ah oui un ticket :D
ItalianDriver le mer 26 fév à 12:38
Ah oui… :D
Spider le mer 26 fév à 12:50
https://youtu.be/79F58WMYL_4?si=G-rUtoX1WP5N7hhU
YouTube 17:24
Essai Tesla Model Y restylé (2025). Voici tout ce qui change !


Edit Autotitre : Essai Tesla Model Y restyle :

weber-dc40 le mer 26 fév à 20:35
Pourquoi avoir 9hp sans caisson ? Ils sont où les HP ?
ItalianDriver le mer 26 fév à 20:41
La barre de son avant qui compte pour 1 seul hp?
Kri le mer 26 fév à 20:42
c bizzarre l'artiere avec la plaque tout en bas
ItalianDriver le mer 26 fév à 20:45
Oui ça fait un gros bloc…
ItalianDriver le mer 26 fév à 20:46
Je n’aime pas trop l’effet de la plaque avant avec le bandeau led…
Canaille le jeu 6 mars à 08:53
Le pare-chocs arrière de la nouvelle Y est bien pensé. Je me demande si c’est adaptable sur une vieille Y ?

One75 le jeu 6 mars à 09:38
Elle est très bien en caisse familiale cette nouvelle Y je trouve - sauf évidemment les inconvénients liés au tout électrique. Avec un gain d'autonomie un peu plus élevé cela aurait été parfait. Là je comprend que c'est 622 km en WLTP(donc à décoter fortement pour avoir un réel autour de 350 ?)
Le gain de 22 bornes est assez ridicule mais bon
ItalianDriver le jeu 6 mars à 09:41
300/350 en hiver oui.
One75 le jeu 6 mars à 09:49
Il n'y a que le trajet pour aller au Ski qui sera problématique. A organiser en avance du coup.
Elle va remplacer la Lexus qu'on va rendre en Avril 26. Je la commande en septembre
ctncrsp le jeu 6 mars à 09:50
Problématique parce qu'il faut faire une pause recharge sur le trajet ?
Ben_92 le jeu 6 mars à 09:51
On dirait oui :D
One75 le jeu 6 mars à 09:53
Probablement deux pauses non ? la montée en station doit mettre à mal la batterie et pas sur de pouvoir charger en haut
Cette année j'ai pu recharger la Lexus mais pas certain de pouvoir le faire à chaque fois.
C'est plus de l'appréhension pour qqn qui a toujours roulé en thermique
Dernière édition le 06/03/2025 à 09:54 par One75, édité 1 fois
Fabala-x le jeu 6 mars à 10:15
Ça recharge à la descente :idee:
*cnn* le jeu 6 mars à 10:20
Beaucoup moins que ce tu consommes en montée quand même.
Et pire avec une lfp, qui gère moyennement le froid :si tu n'as pas de garage chauffé, tu ne récupères quasi rien.
Carpe.diem le jeu 6 mars à 13:05
Il n'y a rien à organiser en avance. Tu montes dans ta caisse, tu mets la destination et tu te laisses faire.
Nickgtt le jeu 6 mars à 13:31
Il ont dit à TF1 qu'il fallait 10 charges pour faire 600km. :D
stinger le jeu 6 mars à 14:01
ils mentent... c'est plutot 11 ou 12 :D :D :D
Nickgtt le jeu 6 mars à 14:08
Oui forcément, si tu mets les phares aussi... :etourdi: :D
turbo1980 le jeu 6 mars à 20:00
:D
clionrj le dim 16 mars à 19:16
En Chine 198.800 yuans pour un Xpeng G6 haut de gamme contre 263.500 Yuans pour la nouvelle Tesla Y :oh:

Dernière édition le 16/03/2025 à 22:32 par clionrj, édité 1 fois
clionrj le dim 16 mars à 19:32
Donc Tesla développe un Model moins cher basé sur la Y pour 2025/26, la E41 (numéro interne) >



Il devrait couter moins cher de 20% par rapport à la Y actuelle. D'abord destiné au marché chinois, il devrait venir aux USA et en Europe...
stinger le dim 16 mars à 22:27
198000 euros t es sur de ton coup la @clionrj ?
clionrj le dim 16 mars à 22:34
198.000 yuans = 25.140 €

263.500 yuans = 33.460 €
Dernière édition le 16/03/2025 à 22:35 par clionrj, édité 1 fois
clionrj le mer 19 mars à 14:54
https://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite/elon-musk-mise-sur-un-model-y-all%C3%A9g%C3%A9-pour-2026-voici-les-%C3%A9quipements-qui-disparaissent/ar-AA1Bdr1I?ocid=entnewsntp&pc=LCTS&cvid=f35300cf28314dd0a60655f33d49da5e&ei=14 (MSN)
Canaille le dim 23 mars à 23:47
Super deal !

ctncrsp le jeu 10 avril à 19:40
J'ai vu une nouvelle Y en remontant les filles de voitures à moto aujourd'hui, bordel de l'arrière c'est absolument immonde :ouin:
Yves le jeu 10 avril à 19:53
Citation de ctncrsp :
« J'ai vu une nouvelle Y en remontant les filles de voitures à moto aujourd'hui, bordel de l'arrière c'est absolument immonde :ouin: »


@ctncrsp

Perso c’est l’avant que j’ai trouvé très moche !
Spilner le jeu 10 avril à 20:26
Les proportions sont toujours dégueulasses de toutes façons
Carpe.diem le jeu 10 avril à 21:16
Les proportions sont degueu, mais j'aime bien les deux bandeaux lumineux.
christophe_aut le jeu 10 avril à 21:43
C’est plus ce que c’était CD :oh:
Carpe.diem le jeu 10 avril à 21:45
Pourquoi?
caraddict le jeu 10 avril à 22:14
@ctncrsp c'est toi l'immonde
ctncrsp le jeu 10 avril à 22:57
Également, mais l'un n'empêche pas l'autre
caraddict le ven 11 avril à 05:58
@ctncrsp plus sérieusement au départ j'ai eu exactement la même réaction que toi... Au sujet de la phase 1. Forcément à force d'en croiser à tous les coins de rue je m'y suis habitué et en réalité je fais plus du tout attention quand j'en vois une.

Mais pour moi ça reste une des caisses les plus moches du marché, en toute subjectivité, alors que je déteste pas la Model 3 et que j'aime beaucoup la Model S. La Model Y ça me fait penser à une caricature de Model 3 atteinte d'aérophagie :vomir:

Concernant la phase 2 pour l'instant je reste mitigé, j'en ai vu que trois en coup de vent. J'ai clairement pas trouvé ça beau, les proportions dégueu sont toujours là. Mais j'ai tendance à trouver ça nettement moins pire que la phase 1 pour le moment, toujours en toute subjectivité bien sûr ;)
maxsub le ven 11 avril à 06:30
C’est le prix à payer pour 820l de coffre, un cx de 0.22 et qui coûte 40k.
Je dirai qu’il y a des palanquées de véhicules plus moches sur le marché, mais comme dit plus haut ça reste subjectif.
En pas bien plus beau et en restant dans la même famille et pourtant j’adore bmw

Dernière édition le 11/04/2025 à 06:43 par maxsub, édité 1 fois
Jujuleterrible le mar 22 avril à 08:26
La nouvelle LR AWD, faut compter combien d'autonomie, dans la vraie vie :?:

nationale à 80 ou autoroute à 130



Les 2ans de supercharger....... c'est bidon faut prendre une vieille config de stock, et faut prendre un leasing Tesla avec 10K€ d'apport :etourdi: :bad:
stinger le mar 22 avril à 08:33
Pour la config en stock t as quand même des chances de tomber sur ce que tu veux compte tenu du peu de choix qui se proposent à toi quznd tu veux configurer le tiens … pour les 2 ans de charge je sais pas du tout comment ça se passe par contre

Pas certain que la meilleure des options soit le LR AWD VS le LR propulsion …
Dernière édition le 22/04/2025 à 08:35 par stinger, édité 1 fois
ItalianDriver le mar 22 avril à 08:36
À 80, sûrement 600km sur un 100-0%, 500 sur un 90-10% plus réaliste.

Sur autoroute à 130 constants, plus de 400 à mon avis sur un 100-0% et env.350 sur un 90-10%.
Avec quelques ralentissements à 90-110km/h, on devrait pouvoir dépasser les 500km théorique ment sur autoroute. J’ai un record à plus de 430km sur un 96-1% sur autoroute (entre 90 et 130, avec quelques km de bouchon) avec 4 personnes et un coffre rempli de bagages avec la Y Perf. :D
Jujuleterrible le mar 22 avril à 08:40
il y a hésitation entre 2 bagnoles opposées mais il faut un graaaaaand coffre, un peu de perfs et un peu d'autonomie !

il y a zéro config de proposée avec la restylée, je vais regarder ce qu'ils proposent sur "l'ancienne"

Je regardais les model X, mais putain 100K€ :etourdi: :/ :bad:
 Page précédente    1    2      137    138    139    140    141    142    143    144     145     146   Page suivante 
Tesla Model Y ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel YTesla Model Y [2019]   «   145   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoBYD Mercedes BMW iX Contrôle technique Volvo EX30 MG Cyber GTS Shanghai route statistique Slate Subaru Solterra Nio Firefly Dacia Bigster
MarquesBYD Mercedes BMW Volvo MG Slate Subaru Nio Dacia Ford Audi XPeng Toyota Renault Hyundai Zeekr Polestar Fiat
Actuellement, il y a 625 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement