
16:35 - Le Moniteur Automobile -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 145 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 Page suivante |
7266 messages 143472 vues |
Tesla Model Y [2019] |
christophe_aut | ![]() L'offre financement à moins de 1% est canon mais pas possible sur la nouvelle. |
stinger | ![]() Aucun souci avec le blanc sur notre Tm3 non plus |
ItalianDriver | ![]() Le système audio avec 15hp et 1 caisson de basse est de série seulement sur la LR AWD. Les versions Prop et LR Prop n’ont « que » 9hp sans caisson. L’intérieur Premium avec des matériaux de meilleure qualité (sur les contre-portes apparemment) n’est dispo que sur les LR AWD avec intérieur noir. |
Singer | ![]() Baisse des coûts.. |
ItalianDriver | ![]() Bizarre l’intérieur avec les matériaux premium en noir alors que le blanc est payant… |
ItalianDriver | ![]() Sinon, mon train avant fait grise mine, il fait beaucoup de bruit lorsque je braque, un petit billet s’impose… je ferais changer de côté les pneus aussi. |
caraddict | ![]() Pourquoi un billet, elle est plus garantie ta caisse ? |
ItalianDriver | ![]() Si, ce que je veux dire c’est faire une demande sur l’appli. |
caraddict | ![]() Ah oui un ticket |
ItalianDriver | ![]() Ah oui… |
weber-dc40 | ![]() Pourquoi avoir 9hp sans caisson ? Ils sont où les HP ? |
ItalianDriver | ![]() La barre de son avant qui compte pour 1 seul hp? |
Kri | ![]() c bizzarre l'artiere avec la plaque tout en bas |
ItalianDriver | ![]() Oui ça fait un gros bloc… |
ItalianDriver | ![]() Je n’aime pas trop l’effet de la plaque avant avec le bandeau led… |
Canaille | ![]() Le pare-chocs arrière de la nouvelle Y est bien pensé. Je me demande si c’est adaptable sur une vieille Y ? ![]() |
One75 | ![]() Elle est très bien en caisse familiale cette nouvelle Y je trouve - sauf évidemment les inconvénients liés au tout électrique. Avec un gain d'autonomie un peu plus élevé cela aurait été parfait. Là je comprend que c'est 622 km en WLTP(donc à décoter fortement pour avoir un réel autour de 350 ?) Le gain de 22 bornes est assez ridicule mais bon |
ItalianDriver | ![]() 300/350 en hiver oui. |
One75 | ![]() Il n'y a que le trajet pour aller au Ski qui sera problématique. A organiser en avance du coup. Elle va remplacer la Lexus qu'on va rendre en Avril 26. Je la commande en septembre |
ctncrsp | ![]() Problématique parce qu'il faut faire une pause recharge sur le trajet ? |
Ben_92 | ![]() On dirait oui |
One75 | ![]() Probablement deux pauses non ? la montée en station doit mettre à mal la batterie et pas sur de pouvoir charger en haut Cette année j'ai pu recharger la Lexus mais pas certain de pouvoir le faire à chaque fois. C'est plus de l'appréhension pour qqn qui a toujours roulé en thermique Dernière édition le 06/03/2025 à 09:54 par One75, édité 1 fois |
Fabala-x | ![]() Ça recharge à la descente ![]() |
*cnn* | ![]() Beaucoup moins que ce tu consommes en montée quand même. Et pire avec une lfp, qui gère moyennement le froid :si tu n'as pas de garage chauffé, tu ne récupères quasi rien. |
Carpe.diem | ![]() Il n'y a rien à organiser en avance. Tu montes dans ta caisse, tu mets la destination et tu te laisses faire. |
Nickgtt | ![]() Il ont dit à TF1 qu'il fallait 10 charges pour faire 600km. |
stinger | ![]() ils mentent... c'est plutot 11 ou 12 |
Nickgtt | ![]() Oui forcément, si tu mets les phares aussi... ![]() |
turbo1980 | ![]() |
clionrj | ![]() En Chine 198.800 yuans pour un Xpeng G6 haut de gamme contre 263.500 Yuans pour la nouvelle Tesla Y ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 16/03/2025 à 22:32 par clionrj, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Donc Tesla développe un Model moins cher basé sur la Y pour 2025/26, la E41 (numéro interne) > ![]() Il devrait couter moins cher de 20% par rapport à la Y actuelle. D'abord destiné au marché chinois, il devrait venir aux USA et en Europe... |
stinger | ![]() 198000 euros t es sur de ton coup la @clionrj ? |
clionrj | ![]() 198.000 yuans = 25.140 € 263.500 yuans = 33.460 € Dernière édition le 16/03/2025 à 22:35 par clionrj, édité 1 fois |
Canaille | ![]() Super deal ! ![]() |
ctncrsp | ![]() J'ai vu une nouvelle Y en remontant les filles de voitures à moto aujourd'hui, bordel de l'arrière c'est absolument immonde ![]() |
Yves | ![]() Citation de ctncrsp : « J'ai vu une nouvelle Y en remontant les filles de voitures à moto aujourd'hui, bordel de l'arrière c'est absolument immonde ![]() @ctncrsp Perso c’est l’avant que j’ai trouvé très moche ! |
Spilner | ![]() Les proportions sont toujours dégueulasses de toutes façons |
Carpe.diem | ![]() Les proportions sont degueu, mais j'aime bien les deux bandeaux lumineux. |
christophe_aut | ![]() C’est plus ce que c’était CD ![]() |
Carpe.diem | ![]() Pourquoi? |
caraddict | ![]() @ctncrsp c'est toi l'immonde |
ctncrsp | ![]() Également, mais l'un n'empêche pas l'autre |
caraddict | ![]() @ctncrsp plus sérieusement au départ j'ai eu exactement la même réaction que toi... Au sujet de la phase 1. Forcément à force d'en croiser à tous les coins de rue je m'y suis habitué et en réalité je fais plus du tout attention quand j'en vois une. Mais pour moi ça reste une des caisses les plus moches du marché, en toute subjectivité, alors que je déteste pas la Model 3 et que j'aime beaucoup la Model S. La Model Y ça me fait penser à une caricature de Model 3 atteinte d'aérophagie ![]() Concernant la phase 2 pour l'instant je reste mitigé, j'en ai vu que trois en coup de vent. J'ai clairement pas trouvé ça beau, les proportions dégueu sont toujours là. Mais j'ai tendance à trouver ça nettement moins pire que la phase 1 pour le moment, toujours en toute subjectivité bien sûr |
maxsub | ![]() C’est le prix à payer pour 820l de coffre, un cx de 0.22 et qui coûte 40k. Je dirai qu’il y a des palanquées de véhicules plus moches sur le marché, mais comme dit plus haut ça reste subjectif. En pas bien plus beau et en restant dans la même famille et pourtant j’adore bmw ![]() Dernière édition le 11/04/2025 à 06:43 par maxsub, édité 1 fois |
Jujuleterrible | ![]() La nouvelle LR AWD, faut compter combien d'autonomie, dans la vraie vie nationale à 80 ou autoroute à 130 Les 2ans de supercharger....... c'est bidon faut prendre une vieille config de stock, et faut prendre un leasing Tesla avec 10K€ d'apport ![]() ![]() |
stinger | ![]() Pour la config en stock t as quand même des chances de tomber sur ce que tu veux compte tenu du peu de choix qui se proposent à toi quznd tu veux configurer le tiens … pour les 2 ans de charge je sais pas du tout comment ça se passe par contre Pas certain que la meilleure des options soit le LR AWD VS le LR propulsion … Dernière édition le 22/04/2025 à 08:35 par stinger, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() À 80, sûrement 600km sur un 100-0%, 500 sur un 90-10% plus réaliste. Sur autoroute à 130 constants, plus de 400 à mon avis sur un 100-0% et env.350 sur un 90-10%. Avec quelques ralentissements à 90-110km/h, on devrait pouvoir dépasser les 500km théorique ment sur autoroute. J’ai un record à plus de 430km sur un 96-1% sur autoroute (entre 90 et 130, avec quelques km de bouchon) avec 4 personnes et un coffre rempli de bagages avec la Y Perf. |
Jujuleterrible | ![]() il y a hésitation entre 2 bagnoles opposées mais il faut un graaaaaand coffre, un peu de perfs et un peu d'autonomie ! il y a zéro config de proposée avec la restylée, je vais regarder ce qu'ils proposent sur "l'ancienne" Je regardais les model X, mais putain 100K€ ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 Page suivante |
|
« 145 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 625 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|