16:01 - Le Moniteur Automobile -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 141 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 Page suivante |
7163 messages 139717 vues |
Tesla Model Y [2019] |
starter | ![]() C'est un fake non? C'est très bizarre au niveau de l'arche de toit sur la version avec juste la lunette qui s'ouvre |
caraddict | ![]() Je pense aussi à un fake |
Kri | ![]() Oui je vois pas l’intérêt |
clionrj | ![]() https://carnewschina.com/2025/01/23/new-tesla-model-y-arrived-in-stores-in-china/ |
Yves | ![]() La plaque arrière est censée aller au milieu de la malle du coup ? Y’a pas de décrochage ni dans la malle ni dans le pare-chocs 🧐 |
freemen | ![]() Non, sur le par choc arrière. |
olcheval | ![]() Meet the new Model Y Maximum efficiency. Smoother rides. All-new interior. New on the outside: – Redesigned exterior with improved aerodynamics to unlock better range, performance & longevity – Updated wheels, tires & brakes + retuned suspension for a smoother ride Our single, cross-car lamp is the first indirect reflective taillight of its kind in the world New on the inside: – Ambient interior lighting, refined materials & ventilated first-row seats – Power folding second-row seats – Bluetooth-compatible 8" touchscreen in the back – Quiet cabin, brought to you by acoustic glass all around – Invisible speakers for a minimalist aesthetic with maximum audio performance – Improved connectivity offers more range for Phone Key, clearer calls & faster cellular + WiFi connectivity Plus: everything you already love – Engineered for safety, from the ground up – Frequent & free over-the-air software updates – FSD Supervised drives you almost anywhere – Access to 65k Superchargers worldwide – Ability to stream entertainment & play games – Up to 320 mi of range, 76 cu ft of cargo space (Long Range AWD) https://x.com/Tesla/status/1882595585993376179 (x.com) Dernière édition le 24/01/2025 à 07:07 par olcheval, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Launch séries (LR AWD) dispo en France à 61k€… très chère! ![]() 2 teintes, gris ou noir, jantes 20’, intérieur noir… |
ItalianDriver | ![]() 10k€ plus chère que la LR AWD actuelle avec option peinture et jantes 20’. 35km de plus en autonomie et 4.3s au 0-100. Vmax qui baisse à 201km/h. |
Fulu | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=u23crZqYtGQ&ab_channel=AutomobilePropre ![]() ![]() YouTube 7:11 Découverte du Tesla Model Y 2025 (JUNIPER) : Douce Inflation ! Donc effectivement pas de coffre en 2 parties... Edit Autotitre : Tesla Model Y restyle : ![]() 16:01 - Le Moniteur Automobile - Dernière édition le 24/01/2025 à 08:22 par Fulu, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() Super si c’est l’occasion de l’augmenter de 20% ça fait cher le bandeau de led et les 20 kms d’autonomie qui servent à rien |
Fabala-x | ![]() Et la hype |
starter | ![]() La launch edition, ça doit représenter environ 2-3k€ d'options, ça ferait la LR awd autour de 57k soit 10k de plus que l'ancienne génération Ce serait beaucoup beaucoup plus cher que les prévisions Cela dit, en 2022 une LR awd coutait >60k€ |
Nickgtt | ![]() Sachant que ça va brader fort l'actuel en mars. |
ben_92 | ![]() y aura surement de bonnes affaires sur les fins de stock de l'actuel ouais |
starter | ![]() Allez @whartonjelly c'est ton moment pour une launch edition |
Kri | ![]() À mon avis il mette la launch édition super cher pour profiter des fan qui veulent avoir le nouveau modèle en 1er a tout prix, et écouler le stock des anciens. Ensuite il remettront le prix actuel pour continuer à vendre . |
olcheval | ![]() Ce qu’il faut comprendre c’est qu’on est plus la cible en terme de marché pour le moment |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
ben_92 | ![]() je vois pas bien qui peut etre la cible a ce prix la a part les plus extremistes tesla boys, et encore pas sur que ceux la s'excitent sur un suv en version LR |
Carpe.diem | ![]() Le truc c'est que même à 60k ça met une claque à tout le reste en efficience/equipement/espace/perfs non? |
Nickgtt | ![]() Oui surement, mais celui qui a 45k à mettre, il ne peut pas forcement mettre 60. Après c'est une série limité à la con pour les pig.. euh les enthousiastes, la version classique sera surement moins chère ensuite. |
freemen | ![]() Citation de Carpe.diem : « Le truc c'est que même à 60k ça met une claque à tout le reste en efficience/equipement/espace/perfs non? » @Carpe.diem Face à une Xpeng G6 ? |
ben_92 | ![]() Non face à une e 308 156 chevaux |
starter | ![]() De mémoire la TM3 highland a été positionnée 3k€ au-dessus du tarif de la version précédente J'ai du mal à croire qu'il y ait aussi peu pour la TMY juniper sinon la launch edition est une arnaque pure et simple pour 2 autocollants |
bensoltane | ![]() J'ai pas trop suivi l'actu TMY. Ils ont prévu le même sketch que pour la TM3 avec la version Perf/Plaid ? |
starter | ![]() Aucun info officielle mais oui, vraisemblablement une Perf d'ici 6 mois |
Canaille | ![]() Plus chère car produite en Chine ? |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/pgvEnDkNUfg?si=I46PA1ASKK8Yd6K0 ![]() ![]() YouTube 10:25 New Tesla Model Y - what have they done? |
Zorgol | ![]() Ils se sont lachés dans les commentaires |
ItalianDriver | ![]() Il y a le boost de série aussi avec le 0-100 en 4.3s (c’est encore flou si ce sera sur la version LR AWD classique), la peinture et les jantes 20’, ça fait entre 6500 et 7600€ d’options. Mais 60k€, c’est cher oui, ça fait 6-7k€ de plus que la LR AWD actuelle hors options… |
Singer | ![]() Et c'est toujours moche. Faire du neuf avec du vieux. |
ItalianDriver | ![]() Il faudra voir les autonomies réelles, mais entre une Y LR à 61k€ et une DS8 350ch 750km à 65k€, je ne sais pas si je prend la Y… À 60-70k€, je n’aurai pas pris la Y Perf il y a un an, j’aurais sûrement pris une #1 ou #3 Brabus à moins de 50k€… |
ludovic | ![]() tu n y es pas du tout ID ! Les tarifs de la DS8 vont jusque 90 000 € 😵 donc la version 4wd grosse batterie , grosse puissance que tu évoques sera dans ces eaux la 65 000 ca sera en 230 cv autonomie standard |
ItalianDriver | ![]() Oui je crois que j’ai regardé trop vite. |
ludovic | ![]() tu imagines la decote du bazard 😜 |
ItalianDriver | ![]() 90k€… tu sors de la concess t’as perdu 45k€. |
Fabala-x | ![]() Citation de olcheval : « Ce qu’il faut comprendre c’est qu’on est plus la cible en terme de marché pour le moment » @olcheval Il va bien falloir faire tourner Berlin à un moment donné, et la cible se sont les européens donc nous également. |
soussoude | ![]() Les prix ont augmentés pour surfer sur l'effet nouveauté du best seller de la marque. Si on compare à la concurrence (s'il y en a une) ça reste placé. Les prix seront vite réajustés à la baisse si les volumes ne sont pas là. Bref, il est urgent d'attendre... |
ben_92 | ![]() Ouf il est indiqué à 1997 kilos on peut l’acheter à Paris |
Canaille | ![]() Aux US, le FSD est inclus, pareil en France? |
Nickgtt | ![]() Non |
weber-dc40 | ![]() Je vois un Scénic 87kwh à moins 45k. Doit y avoir Volvo et d'autres aussi dans ces prix. Ça va pas cartonner leur truc à 60. |
ben_92 | ![]() On parle du scenic de 220 cv ? |
soussoude | ![]() Oui je pense, celui qui charge a 150kw mais que si il fait pas trop froid, ni trop chaud, seulement les jours de pleine lune impair. 😁 Dernière édition le 24/01/2025 à 17:53 par soussoude, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Ça s'agite sur les groupes francophones en tout cas |
freemen | ![]() Citation de Fulu : « https://www.youtube.com/watch?v=u23crZqYtGQ&ab_channel=AutomobilePropre ![]() ![]() YouTube 7:11 Découverte du Tesla Model Y 2025 (JUNIPER) : Douce Inflation ! Donc effectivement pas de coffre en 2 parties... Edit Autotitre : Tesla Model Y restyle : ![]() 16:01 - turbo.fr - @Fulu Hooo...un comodo classique pour les clignotants. Y a que les cons qui ne changent pas d'avis ? |
Canaille | ![]() Il ne fallait surtout pas trop déranger les boomers ! |
turbo1980 | ![]() Ou peut être parce que c est une idée de merde ! 🤣 |
Nickgtt | ![]() Bah oui |
Page précédente 1 2 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 Page suivante |
|
« 141 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 458 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|