Tesla Model Y [2019] - Page 139 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel YTesla Model Y [2019]   «   139   »   »»            Répondre    
Tesla Model Y ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      135    136    137    138     139     140    141    142    143    144   Page suivante 
7163 messages
139717 vues
Tesla Model Y [2019]
Canaille le lun 13 janv à 13:17
Pas mieux !

Le casse-couilles, c'est celui qui n'a rien de mieux à faire que de venir emmerder tout le monde dans un topic qui le gonfle, alors qu'il pourrait au moins être productif ailleurs.
nico-20vt le lun 13 janv à 13:19
Oui on sent que ça chagrine pas mal. Bon courage ici. ;)
Canaille le lun 13 janv à 13:20
Le problème, c'est qu'il ne se rend même pas compte qu'il se ridiculise à chaque fois, mais il revient encore et encore en pleurnichant que les autres sont intolérants.
Canaille le lun 13 janv à 13:26
@nico-20vt

ItalianDriver le lun 13 janv à 13:26
:D
nico-20vt le lun 13 janv à 13:27
J'en peux plus de ton pull noir.
ItalianDriver le lun 13 janv à 13:27
Après, @nico-20vt a aussi le droit de s’exprimer non? ;)
Canaille le lun 13 janv à 13:32
Oh, il a le droit de parler, mais ce qu'il fait, c'est plutôt imposer sa vision de dictateur.

@nico-20vt, c'est un peu comme le type qui vient te donner des leçons alors que tu as un bac +25 en BEV, comme @Fabala-x :D
Canaille le lun 13 janv à 13:35
Citation de nico-20vt :
« J'en peux plus de ton pull noir. »

@nico-20vt

Ah, t'as zappé "miroir, miroir" ? Typique d'un adulte qui cache son âge sur son profil, t'es vraiment le roi des trolls, hein !
Fabala-x le lun 13 janv à 13:43
Bien sûr qu'il a le droit, mais disons que depuis le nombre d'années qu'il nous répète sa litanie, je pense que tout le monde a compris, et pourtant on est de plus en plus de cons à y être passé.

Ça se passerait comment si tous les electrotitre venaient en permanence lui casser les couilles sur le topic de sa magnifique bm pour lui expliquer en permanence qu'il est trop con avec son choix de con avec ses contraintes de con dans sa bagnole de con? Peut être qu'au bout de quelques années il en aurait marre lui également ?

@nico-20vt quoi la vraie vie? Tu cherches à exprimer quoi ? Que tu as des gros muscles comme tu l'as déjà fait par le passé ? Moi pas, ils sont petits, je menace pas, mais ça m'a jamais arrêté et ça n'a pas empêché qq'uns, soit disant à gros muscles, d'aller chouiner à la gendarmerie ensuite.
Singer le lun 13 janv à 13:47
:oh: :oh: :oh: :oh:
marian le lun 13 janv à 13:48
En France?
Fabala-x le lun 13 janv à 13:50
Non et avec un angle de prise de vue à chier
starter le lun 13 janv à 13:51
Non c'est a shanghai et ça ne sera pas un canon de beauté mais ici il y un "léger" (mais vraiment léger :D ) problème de déformation de l'image
Pris de près au grand angle, ça fait toujours un peu ça mais là, les roues sans tellement en bais que c'est à se demander si c'est pas déformé après coup sur photohop :D :bad:
samolo le lun 13 janv à 13:53
Previa revival.
ben_92 le lun 13 janv à 16:14
C’est infect ces photos :vomir:
nico-20vt le lun 13 janv à 17:31
🤣
Jut20 le lun 13 janv à 18:56
Citation de ben_92 :
« C’est infect ces photos :vomir: »

@ben_92 le problème est ailleurs :idee: :)
turbo1980 le lun 13 janv à 19:27
L horreur :D
Singer le lun 13 janv à 20:04
On dirait une caisse chinoise des années 2010
Kri le lun 13 janv à 20:14
MDR les photos :D
freemen le lun 13 janv à 20:24
Citation de Canaille :
« Le seul job où ça devient complètement relou, c'est pour les commerciaux qui enchaînent plus de 50 000 km par an. Mais pour le Français moyen avec une maison, c'est un faux débat.»

@Canaille

Avec un abonnement mobile illimité, ça se le fait...tu bosses dans la voiture pendant qu'elle charge.
nico-20vt le lun 13 janv à 20:27
Je parle justement de la complexité dans le cadre de mon job et le gars m'explique que non. :D
Dernière édition le 13/01/2025 à 20:27 par nico-20vt, édité 1 fois
Kri le lun 13 janv à 20:36
Il y a des topics sur des caisses que je trouve moche et sans intérêt, comme le multipla le X6, les pinpons, ben j'y vais pas ou très très rarement. Du coup j'ai du mal a comprendre ce que tu fais tout le temps sur ce topic Nico.
une étude sociologique peut être?
nico-20vt le lun 13 janv à 20:38
Je crois bien être libre d'aller où je veux.
Le problème c'est la non tolérance dans les échanges et que tu cultives également, au point d'en venir à des insultes à peine cachées que j'ai la décence de ne pas retourner.
Dernière édition le 13/01/2025 à 21:03 par nico-20vt, édité 2 fois
Kri le lun 13 janv à 20:42
bien sur, tu fais bien ce que tu veux, mais c quoi le but?

a quel moment je t'insulte ??:louche:
freemen le lun 13 janv à 20:45
Citation de nico-20vt :
« Je parle justement de la complexité dans le cadre de mon job et le gars m'explique que non. :D »

@nico-20vt

Faut que je regarde le kilométrage de l'iX3, mais il doit faire dans les 50.000kms/an...voiture de patron de PME qui a la casquette de commerciale.

Après, mon autre boss qui pour son autre boite fait entre 80.000 et 100.000kms/an, entre la Belgique, le Luxembourg, la France, l'Espagne, l'Italie et l'Allemagne, effectivement là, ça risque de devenir compliqué...mais il ne doit pas y en avoir beaucoup...et lui même commence à se poser la question si c'est bien nécéssaire.
nico-20vt le lun 13 janv à 20:48
Citation de Kri :
« bien sur, tu fais bien ce que tu veux, mais c quoi le but?

a quel moment je t'insulte ??:louche: »

Quel est le but d'échanger ? Peut-être qu'il y a des interlocuteurs à éviter plutôt que des sujets.
Ce n'est pas toi qui insulte et je ne pense pas qu'ils méritent un quelconque encouragement.
Kri le lun 13 janv à 20:50
je ne vois aucun échange constructifs dans toutes ces dernières pages.
Carpe.diem le lun 13 janv à 20:52
Petite precision, personne n'est libre d'aller où il veut. :idee:
nico-20vt le lun 13 janv à 20:57
Citation de Kri :
« je ne vois aucun échange constructifs dans toutes ces dernières pages. »

Pas plus que quand on parle couleurs, chiffons et ressentis et besoins personnels.
On ne construit pas toujours et chacun le prouve ici.
nico-20vt le lun 13 janv à 20:58
Citation de Carpe.diem :
« Petite precision, personne n'est libre d'aller où il veut. :idee: »

@Carpe.diem Visiblement on peut être libre d'écrire ce qu'on veut sur autrui.
Carpe.diem le lun 13 janv à 21:00
On peut faire semblant de croire qu'il n'y a aucune limite oui.

Yen a qui ont essayé.
nico-20vt le lun 13 janv à 21:01
C'est exactement ce que je dis. ;)
Dernière édition le 13/01/2025 à 21:02 par nico-20vt, édité 1 fois
Carpe.diem le lun 13 janv à 21:02
Mais tu refuses d'entendre que tu fais chier absolument tout le monde.

Tu peux faire semblant de rester poli et sobre dans tes échanges qui n'en sont pas, on sait tous très bien que tu n'es pas assez con que pour ne pas le faire exprès.
Canaille le lun 13 janv à 21:09
C’est un peu comme la bolognaise, tout le monde le fait à sa manière, mais Nico nous dit que la sienne est meilleure!
bObAl le lun 13 janv à 21:10
C’est marrant, j’en ai mais alors rien à branler :

-des chats
-du matos HiFi
-de Gran Turismo 7
-de la moto
-de l’alpinisme

A priori, on m’y voit assez peu là bas.

Tires-en les conclusions qui s’imposent Nico ;)
Dernière édition le 13/01/2025 à 21:10 par bObAl, édité 1 fois
nico-20vt le lun 13 janv à 21:13
La base d'un échange commence par le respect quel qu'en soit le sujet. Jolie métaphore Canaille alors que jamais l'idée n'a été de dénigrer les choix de quiconque.
Seulement continuer de lire que sans avoir essayé on ne peut pas avoir d'avis ça devient compliqué à accepter surtout sur un forum où on est susceptible d'être un petit peu informé.
Il n'y a pas de solution miraculeuse applicable à tous, il faut l'accepter.
Dernière édition le 13/01/2025 à 21:18 par nico-20vt, édité 2 fois
Canaille le lun 13 janv à 21:19
Sauf que tu veux prouver à tout le monde que tu as raison mais cela ne vaut que pour toi.

Tu vois je suis passé d’un BEV à un autre BEV. Et @Fabala-x a plusieurs BEV.
nico-20vt le lun 13 janv à 21:22
Je ne souhaite rien prouver du tout :louche:
Et toi ?
Canaille le lun 13 janv à 21:25
Je réponds juste à tes sottises. Je viens pas dans ton topic pour te dire par exemple.

Ah sur une électrique pas besoin de claquer 1500 € dans une boîte même si tu fais du 0-100 tous les matins à froid.
nico-20vt le lun 13 janv à 21:27
Où ça des sottises ?

Je ne nie pas les avantages fiscaux auxquels tu fais référence ?
Kri le lun 13 janv à 21:35
Vous êtes lourds ! 😤
Canaille le lun 13 janv à 21:42

Tu ne veux pas perdre de temps à charger et tu trouves qu'une voiture sans boutons, c'est nul.

Relis tes posts, tu ne fais que répéter les mêmes choses depuis des années.

J'ai parcouru plus de 20 000 km cette année, je suis allé en Allemagne en passant par Schaffhouse, Constance et Munich. Je ne me prends pas la tête, je roule comme avec une voiture thermique, d'ailleurs j'ai une performance et non une grande autonomie. Le planificateur de trajet Tesla est excellent, sans surprises. Je suis content de faire des pauses, qui sont parfois bienvenues, même de 5 minutes pour rentrer avec 5 % de batterie à la maison. Comme j'ai la chance de charger à la maison, je m'en fiche. J'ai aussi un scooter électrique qui suffit à mes besoins. Et je suis toujours vivant. Faire le plein de la voiture de mes enfants me gonfle. Je peux comprendre que tu aimes l'huile et l'essence et que tu n'aimes pas perdre de temps. Mais pour les longs trajets, en général, je prends l'avion, voire le train. Car rouler 1 000 km sans embouteillages, je ne l'ai jamais fait. Et pourtant, j'ai une Volvo XC40 en Finlande avec des plaques françaises.
Dernière édition le 13/01/2025 à 21:42 par Canaille, édité 1 fois
ben_92 le lun 13 janv à 21:43
Nico j’aime bien échanger avec toi sur le topic de ton exige et sur le topic 125

Là c’est un dialogue sympa

Là tu trolles sur les topic tesla, ça n’apporte rien
Ice_B le lun 13 janv à 21:55
Nico_20vt avec les VE c'est pathologique c'est dingue 😅
ItalianDriver le lun 13 janv à 21:56
:D
maxz318is le lun 13 janv à 21:57
A voté
freemen le lun 13 janv à 21:58
Je n'ai jamais essayé de Tesla, donc pas non plus de Model Y...juste mis le cul dedans.
Selon vos gouts et pourquoi, c'est mieux qu'un iX3? Uniquement sur le plan confort, finition, objet...on met de coté l'éfficience, les courbes de charge, les super chargeur.
nico-20vt le lun 13 janv à 21:59
Je n'exclue pourtant pas d'en acheter une un jour pour un usage urbain / péri urbain et conserver l'autre en thermique à côté.
Amusantes ces fausses interprétations.
Dernière édition le 13/01/2025 à 22:01 par nico-20vt, édité 1 fois
 Page précédente    1    2      135    136    137    138     139     140    141    142    143    144   Page suivante 
Tesla Model Y ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel YTesla Model Y [2019]   «   139   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Alpine A290 Renault 5 Maxus eTerron 9 Audi A5 BMW Série 1 Renault Volvo EX60 Aston Martin BMW Ferrari BYD Atto 2 Rétromobile
MarquesAlpine Renault Maxus Audi BMW Volvo Aston Martin Ferrari BYD Land Rover Skoda Volkswagen Citroën Toyota Nissan Tesla Opel Hongqi
Actuellement, il y a 367 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement