16:01 - Automobile-magazine.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 135 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 132 133 134 135 136 137 138 143 144 Page suivante |
7163 messages 139717 vues |
Tesla Model Y [2019] |
starter | ![]() Si ça sort comme ça il va y avoir des suicides Ils sont un paquet à ronger leur frein depuis des mois et à rêver de barres lumineuses avant / arrière |
Spider | ![]() 😂 |
caraddict | ![]() C'est important d'avoir des signatures lumineuses à 8 000 € sur sa voiture |
bObAl | ![]() Je confirme |
maxz318is | ![]() J'ai croisé une Y cette semaine avec une belle bande lumineuse arrière et qui faisait le mode Audi avec les clignos aussi ![]() ![]() |
samolo | ![]() En même temps quand ton fils s’appelle Kevin il faut s’adapter. |
clionrj | ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/tesla-model-y-2025-dernieres-images-et-infos-sur-le-suv-restyle-avant-son-lancement-30038072.html (Tesla Model Y (2025). Dernières images et infos sur le SUV restylé avant son lancement) |
Canaille | ![]() ![]() ![]() ![]() https://x.com/nick_plaid/status/1877264364136263704?s=46&t=VflzU3OiFpsAG2h1O_RMSA (x.com) |
ItalianDriver | ![]() L’arrière devrait être sympa. L’avant… à voir… |
ctncrsp | ![]() Pour l'instant je la trouve encore plus moche |
stinger | ![]() ouais ca semble pas génial... et le prix du bandeau j'imagine meme pas |
starter | ![]() Ah ca y est, ils ont enfin laissé fuiter officiellement les bandeaux Les 2 optiques avants actuellement c'est autour de 2500€ avec pose. Avec le bandeau, ça peut être drôle |
stinger | ![]() ben ca va aller dans les 5 ou 6ke comme sur beaucoup d'autres c'est bien le probleme d'ailleurs |
starter | ![]() Je ne sais pas si ça ira dans des tarifs délirants façon Hyundai, ils ont tendance à avoir des pièces détachées à des tarifs plutot raisonnables pour le moment Ils sont d'ailleurs en train d'expérimenter la vente directe en e-commerce de pièces détachées aux USA et ça va sans doute venir en Europe |
starter | ![]() C'est les soldes, tout doit disparaitre (surtout les LR prop) ![]() |
stinger | ![]() ![]() ![]() ![]() Hier a Chambourcy j'entendais des mecs parler en disant que visiblement ca arrivait courant mai... |
Nickgtt | ![]() ![]() Le prix des autres versions a changé aussi ? |
Barbatacci | ![]() Y’a quoi d’exceptionnel ? C’était combien avant ? |
starter | ![]() Je crois que les autres versions n'ont pas bougé mais pas sur @Barbatacci La version LR propulsion (600km) est moins chère que la version propulsion de base (450km) |
Barbatacci | ![]() Ah oui effectivement ; merci |
freemen | ![]() Model Y Juniper refresh spied uncamouflaged for first time in winter testing ![]() ![]() ![]() |
Canaille | ![]() @freemen voir post de 9:22 |
freemen | ![]() Citation de Canaille : « @freemen voir post de 9:22 @Canaille A pas vu... |
clionrj | ![]() Le volant ![]() ![]() ![]() ![]() |
Singer | ![]() Plus de commodos |
stinger | ![]() Je pensais pas qu’ils le feraient sur le Y… ça ne semble pas rencontrer un grand succès auprès des « potentiels clients » À l utilisation je dois avouer que ce n est pas gênant du tout |
ItalianDriver | ![]() C’est une 3 avec un volant aftermarket. Voici la version officielle, de Tesla Chine. https://www.tesla.cn/modely (?) |
freemen | ![]() Dommage le bandeau arrière grossier à l'iD.7 A voir en vrai, il a l'air un peu plus travaillé. |
ItalianDriver | ![]() Les perfs/autonomies sont améliorées et les Vmax moindres. SR RWD: 0-100 5.9s 201km/h Estimation selon les différences sur le cycle CLTC à 490km WLTC en 19’ LR AWD 0-100 4.3s 201km/h Estimation selon les différences sur le cycle CLTC à 590km WLTC en 19’ Dernière édition le 10/01/2025 à 06:53 par ItalianDriver, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Intéressant la nouvelle Y LR a plus d’autonomie que la nouvelle 3 en Chine… donc ça pourrait aller jusqu’à 690km WLTP en LR finalement? |
thomas02 | ![]() Citation de ItalianDriver : « C’est une 3 avec un volant aftermarket. Voici la version officielle, de Tesla Chine. https://www.tesla.cn/modely (?) » @ItalianDriver J'aime assez ce restylage. Ma LOA se termine fin 25, je pense qu'on va passer sur la Y pour remplacer la 3. |
Canaille | ![]() La vidéo officielle 🇨🇳. Ça a autrement plus de gueule qu’une 3 réstylé. Mais pour se faire un avis définitif il faut la voire en vrai. Je me demande si il y aura une différence avec la version européenne… https://x.com/teslanewswire/status/1877581528693187024?s=46&t=VflzU3OiFpsAG2h1O_RMSA (x.com) Edit Autotitre : Tesla Model Y restyle : ![]() 16:01 - Automobile-magazine.fr - |
stinger | ![]() Le 3/4 arrière est pas mal pour une fois je trouve… le reste j attends de voir mais c est très volumineux à l arrière quand on l a de face je trouve… |
Carpe.diem | ![]() Je préfère toujours la 3. Mais c'est pas raté comme restylage |
Canaille | ![]() La 3 a m’as toujours fait l’effet droopy style avec les feux trop bas… |
clionrj | ![]() Les électriques chinoises sont bien plus stylées que cette sucette resucée |
thomas02 | ![]() Ca confirme je suis client potentiel, on verra la grille tarifaire et les autonomies proposées... |
Barbatacci | ![]() C’est toujours aussi à gerber mais la nouvelle est moins moche tout de même ! |
starter | ![]() Faut voir en vrai, le bandeau led avant ça fait futuriste mais c'est souvent moche car on voit les jonctions, la couleur ou l'intensité diffère des phares, etc... Seront-ils les premiers à faire les choses correctement? Sinon visiblement pas grande surprise, le reste c'est récupéré de la highland. Curieux de voir s'il y a des détails techniques nouveaux malgré tout |
*cnn* | ![]() Retour du commodo de gauche ? |
starter | ![]() Oui c'est ce que je viens de lire, visiblement ils ont écouté les résultats du sondage envoyé aux proprios de highland |
ben_92 | ![]() si ils pouvaient mettre de jolies couleurs aussi, ce serait sympa |
freemen | ![]() Citation de ben_92 : « si ils pouvaient mettre de jolies couleurs aussi, ce serait sympa » @ben_92 Pour 3800eur ttc, je te fais un covering. |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Spider | ![]() Ça fait très voiture chinoise, j'ai l'impression de voir une Nio. |
jeje35 | ![]() Oui, ces bandeaux lumineux c'est quand même hideux ... mais malheureusement ca se généralise... C'est mieux quand ils sont éteints Et allez 5cm de plus en longueur, next. |
Canaille | ![]() Cette fois la caméra avant à l’air confirmée 👍 |
Jut20 | ![]() Niveau 0 du design |
Zorgol | ![]() ça va surement être une très bonne bagnole avec un prix attractif... mais c'est toujours aussi fade... Et en plus, on va en voir partout ![]() |
Spider | ![]() https://youtu.be/nvmBh85SZH8?si=0-R9Z6dLP8mqOXps ![]() ![]() YouTube - - |
Page précédente 1 2 132 133 134 135 136 137 138 143 144 Page suivante |
|
« 135 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 403 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|