Tesla Model Y [2019] - Page 126 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel YTesla Model Y [2019]   «   126   »   »»            Répondre    
Tesla Model Y ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      119    120    121    122    123    124    125     126     127    128   Page suivante 
6399 messages
125022 vues
Tesla Model Y [2019]
Président le ven 2 août à 14:32
Barba : Tu hais les Tesla ?
Barbatacci le ven 2 août à 14:32
:D et pour moi rien sur une Corsa de pddp?:D

@Président alors j’ai peut être été violent:D c’est plus tout le tralala qui va avec et la populace Ici qui roule là dedans et se prend pour Dieu qui me saoule

Sinon @Ice_B m’avait preté la tienne 8 jours; ça m’a plus mais bof bof .

Mais oui je trouve la Y a chier :D
Dernière édition le 02/08/2024 à 14:49 par Barbatacci, édité 2 fois
jujuleterrible le ven 2 août à 14:33
Tu t'appelles pas Kevin.... , laisse tomber c'est foutu
Bobal le ven 2 août à 14:35
Pour toi, je brade @Barbatacci :love:
Jut20 le ven 2 août à 15:25
Citation de Barbatacci :
« c’est plus tout le tralala qui va avec et la populace Ici qui roule là dedans et se prend pour Dieu qui me saoule »

@Barbatacci meilleur commentaire du jour :love: :D
tilo le ven 2 août à 15:51
:D :good:
Pareil les marques, avec nombre de fanboys excessifs pour être gentil, m'insupporte.
Barbatacci le ven 2 août à 15:59
:D Ici j’entendais à Marseille hein pas sur le Fofo ;)
Président le ven 2 août à 16:00
J'avais compris Marseille aussi. ;)
maxz318is le ven 2 août à 23:00
D'un pont de vue général, pour avoir échangé avec quelques vendeurs avant de trouver la mienne et pour avoir discuter avec quelques proprios, il y a de tout dans les proprios mais j'y trouve quand même des similitudes avec les proprios du premier iphone qui avait le graal et que ceux qui achetaient autre chose étaient cons :D
Barbatacci le ven 2 août à 23:09
:D
Jut20 le ven 2 août à 23:42
On ressent bien ça ouais :D
fabala-x le sam 3 août à 00:05
Ben c'est le cas non?:D

Je blague , mais c'est archi relou de se faire insulter (des doigts de voitures que tu croises par exemple), emmerder sur le route ou que ton gosse se prenne des remarques à l'école juste parce que tu roules dans cette bagnole. Pareil sur le net avec les mecs qui veulent absolument t'expliquer que tu es un con d'ecolo-bobo pigeon mouton.

Je fais les choix que je veux et j'aimerais bien qu'on arrête de m'expliquer que je suis un con d'avoir choisi cette caisse (même ici) sur le/les topics concernant cette marque :idee:
Dernière édition le 03/08/2024 à 00:06 par fabala-x, édité 1 fois
maxz318is le sam 3 août à 00:08
:good:
bidule1972 le sam 3 août à 05:52
J'ai renoncé à argumenter perso face à la mauvaise foi teintée souvent de jalousie.
Bobal le sam 3 août à 08:31
C’est devenu un sport national de vouloir imposer son avis à la plante entière.
Les pro, comme les anti ( pourquoi d’ailleurs on parle de pro et d’anti ??) quoique ce soit, fermez vos gueules, vous faites trop de bruit. :D
ludovic le sam 3 août à 09:53
Citation de fabala-x :
« Ben c'est le cas non?:D

Je blague , mais c'est archi relou de se faire insulter, que ton gosse se prenne des remarques à l'école juste parce que tu roules dans cette bagnole. »

J avais halluciné aussi que mon ado se fasse emmerder au collège a cause de sa tesla de riche alors que ces abrutis ne trouvaient rié a redire sur la 508 .... que j avais payé plus cher que la tesla 🙄
Par contre sur les groupes facebook il y avait certes un petit cote tesla fan un peu pueril mais beaucoup plus de tolérance a l inverse d autres groupes (le pire que j ai pratiqué étant celui des Alpine 😳)
Ben_92 le sam 3 août à 09:55
C’est vrai que la grande tolérance qu’il y avait à l’époque des fight essence/diesel avec l’esprit d’empathie manque tellement aujourd’hui
ItalianDriver le sam 3 août à 09:59
Les copains de mon fils sont plutôt émerveillés devant la Tesla. Pas de « jalousie » ou railleries… :good:

Après, il y a des P100D X et S (pas de Plaid encore), des Ferrari, Mustang, Bentley, etc chez certains de ses copains. :D
Il y a aussi des vieux Scenic ou Picasso. :D
starter le sam 3 août à 10:00
T’as 3-4 tesla dans n’importe quelle école même du fin fond de campagne maintenant, donc ça s’est un peu tassé
Ben_92 le sam 3 août à 10:03
Je pense que tesla ça fera comme Jaguar ça restera à jamais connoté « caisse de blindard »

Je crois que c’est la voiture avec laquelle j’ai entendu le plus de réflexions, bien plus qu’avec l’alpine, aussi parce que je me sers de la tesla dans toutes les circonstances
Canaille le sam 3 août à 10:04
Ici en Haute-Savoie, RàS..
maxz318is le sam 3 août à 10:13
Citation de starter :
« T’as 3-4 tesla dans n’importe quelle école même du fin fond de campagne maintenant, donc ça s’est un peu tassé »

@starter

C'est exactement le cas dans mon village et pas encore de réflexion mais c'est démocratisé maintenant je trouve.
starter le sam 3 août à 10:16
J’ai aussi eu énormément de réflexion/question comme ben_92, plus que n’importe quelle autre voiture bien plus voyante mais je trouve que ça a beaucoup évolué en 2-3 ans

2 ans en arrière, il y avait le côté tesla + le côté « le fou qui est passé à l’électrique ». Depuis, tout le monde s’est progressivement fait à l’idée
maxz318is le sam 3 août à 10:20
On m'a effectivement demandé plusieurs fois de faire faire des tours pour montrer comment ça marche mais rien de négatif, juste de la curiosité. Faut que je la fasse essayer à mon collègue de boulot qui m'avait prête sa sr pour que je puisse tester avant d'acheter :D
weber-dc40 le sam 3 août à 10:31
Vous mettez pas vos enfants dans des bonnes écoles ?
samolo le sam 3 août à 10:33
Parfois tu ne peux pas tout mettre dans ta caisse de riche californien, et en même temps, vivre au bon endroit ou payer pour la bonne école…
guiguizz le sam 3 août à 10:34
@maxz318is Et encore, la tienne marche bizarrement, vu ce que je lui ai mis lors de mon essai :D
maxz318is le sam 3 août à 10:38
Blague à part, il suffit que les proprios de tesla respectent les autres et inversement et tout se passe très bien mais c'est comme partout, on trouve toujours des cons :D
maxsub le sam 3 août à 11:00
Starter : oui d’ailleurs avant ils aimaient pas tesla car électrique mais comme tout le monde se rend compte qu’il est où va devoir passer au tout ou partie électrique ils disent qu’ils aiment pas tesla parce que tesla… après perdre son temps à justifier son achat… surtout que le plus gros défaut de tesla est qu’il y en a trop sur la route alors je préfère leur dire que c’est de la merde :)
ItalianDriver le sam 3 août à 11:15
Le Model Y reste la voiture la plus vendue dans le monde sur les 6 mois 2024, avec une légère hausse de 1%.
Ben_92 le sam 3 août à 11:26
C’est comme les iPhone y en qui trouvent que ça fait bien de jouer les iconoclastes en refusant l’évidence
ludovic le sam 3 août à 13:52
Citation de weber-dc40 :
« Vous mettez pas vos enfants dans des bonnes écoles ? »

@weber-dc40 je l ai changé , autre collège public, 10 km de l autre, les parents viennent en Megane rs, GLC, BMW I4 voir new Defender, j ai plus la Tesla mais la c est sur qu on l emmerderait plus avec ça :D
pourquoi une telle différence entre 2 collèges de campagne si proche ? J en ai aucune idée :louche: (mais le gamin s y sent bien mieux)
Président le sam 3 août à 13:53
Dans les Alpes-Maritimes, j'aime autant vous dire que rouler en Model 3 ou en Model Y ne vous fait aucunement passer pour un PDDR. :D
ludovic le sam 3 août à 13:57
Ça je sais oui :D
weber-dc40 le sam 3 août à 13:57
Je me souviens de remarques de ce genre dans mon collège, pas pour moi mais d'autres, et du petage de plomb d'un pote quand j'avais avoué de pas vouloir finir à l'usine avec 1100e par mois.
Ben ça traduisait bien la médiocrité de l'enseignement.

Jamais de la vie je mettrai mon gosse dans le même genre d'établissement.
samolo le sam 3 août à 14:03
Ça s’appelle le poverty mindset, vraiment ce qu’il y a de plus merdique. Le problème n’est pas d’être pauvre, ça peut tous nous arriver, mais de se complaire dans la misère.
ludovic le sam 3 août à 14:55
ça s'appelle un collège de cassos surtout ouais :etourdi:
Barbatacci le sam 3 août à 14:57
@weber-dc40 c’est quoi du coup une "bonne école"?
weber-dc40 le sam 3 août à 14:59
Suppr :D
Dernière édition le 03/08/2024 à 18:04 par weber-dc40, édité 2 fois
Président le sam 3 août à 15:12
Des parents aisés qui font le choix d’un mauvais public, ça doit pas être très courant.
fabala-x le sam 3 août à 20:33
Citation de samolo :
« Parfois tu ne peux pas tout mettre dans ta caisse de riche californien, et en même temps, vivre au bon endroit ou payer pour la bonne école… »

@samolo

Celle là elle est magique, je vie au bon endroit pour moi et mon fils est dans la bonne école de l'endroit, et je paye pour ça. Ça n'empêche pas:cool:
samolo le sam 3 août à 20:40
C’est pour ça que j’ai dit « parfois ». Visiblement tu n’es pas dans ce cas.
Barbatacci le sam 3 août à 22:12
Donc il n’y a pas de bonnes écoles publiques ?
Président le sam 3 août à 22:33
Bien sûr que si.
dTect le dim 4 août à 10:26
Ouf ! J'ai eu peur de la conclusion !
ItalianDriver le dim 4 août à 12:55
Tiens, 350km d’autoroute ce matin, 15% restant.

350km pour 400 « consommés » à l’odb.
Vitesse 133km/h avec parties à 110.
Barbatacci le dim 4 août à 12:58
:good:
krisnet le lun 5 août à 14:39
2 ans que je peste lorsque la trappe de charge s ouvre, quand tu passes la voiture au karsher .

Je viens de découvrir par hasard qu il y avait un mode «  lavage «  qui empêchait la trappe de s ouvrir :D :ouin:
Canaille le lun 5 août à 14:39
ItalianDriver le lun 5 août à 14:43
:oh: :D
 Page précédente    1    2      119    120    121    122    123    124    125     126     127    128   Page suivante 
Tesla Model Y ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel YTesla Model Y [2019]   «   126   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine DS DS 3 Alpine Ginetta Land Rover Range Rover Evoque XPeng Fiat 600 Meyers Hyundai Tucson Volkswagen California thermique Skoda Kodiaq MG
MarquesDS Alpine Ginetta Land Rover XPeng Fiat Hyundai Volkswagen Volvo Skoda MG BMW Nissan Citroën Ferrari Tesla Toyota Mercedes
Actuellement, il y a 317 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement