Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 118 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 115 116 117 118 119 120 121 146 147 Page suivante |
7305 messages 144888 vues |
Tesla Model Y [2019] |
ctncrsp | ![]() Voilà, sauf que j'ai plein de sous sur le compte en banque depuis plusieurs jours |
maxz318is | ![]() tu veux mon rib ? ![]() |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() Tu vas pouvoir t’acheter un monkey et devenir un homme |
maxz318is | ![]() C'est cuit, il a un poney |
Bidule1972 | ![]() Ils rachètent bien encore ? |
ctncrsp | ![]() Ça me convenait, surtout pour un rachat pro |
ctncrsp | ![]() Partie ce matin avec un transporteur sympa, le truc est carré en tout cas. On s'était mis d'accords ensemble sur le lieu de ramassage pour qu'il ait la place de charger avec la grosse remorque porte-voitures ![]() Avantage immédiat, j'ai remis la GT86 en déco devant la fenêtre du salon, et surtout je peux l'utiliser sans avoir à bouger plusieurs voitures maintenant |
petij71 | ![]() Problème de pddr ![]() |
ctncrsp | ![]() Non, on peut très bien avoir plusieurs poubelles sur un terrain en enfilade 🤷 |
maxz318is | ![]() Oui c'est pareil chez moi, c'est le bordel pour sortir la 86 ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Idem, tetris |
petij71 | ![]() J’ai de la place si vraiment c’est compliqué chez vous ![]() Surtout pour une 86 et un st ![]() |
maxz318is | ![]() C'est la Lexus qui me gène pas la 86 |
Nickgtt | ![]() Visiblement un MODEL Y LR Propulsion serait dans les cartons. Sortie prévue avant le refresh histoire de rebooster les ventes. |
olcheval | ![]() Avec bonus probablement |
Nickgtt | ![]() A voir, ça ne ferait que 2k de plus que le Propulsion(45k), ça ne fait pas énorme comme écart. A moins qu'ils baissent à nouveau le Propulsion de 2k |
ItalianDriver | ![]() Pas cher! ![]() Arnaque? LR et non Performance. https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69113874651.html |
caraddict | ![]() Tu achètes ? |
ItalianDriver | ![]() Non, 1 ca me suffit. |
kri | ![]() Ha bon tu as acheté une Tesla ? |
ItalianDriver | ![]() Y Perf oui, quasi en même temps que Canaille ![]() |
Spider | ![]() la réglé est simple. Pas de photo = c'est du mytho. |
Canaille | ![]() Vas y poste ta caisse avec ton vieux slip jaune devant marron derrière! |
ctncrsp | ![]() La voiture a choppé la dernière mise à jour, trajet de nuit ce matin, c'est discret en tout cas |
krisnet | ![]() J ai 43000 kms sur la Y, jamais rien fait dessus à part les pneus Faut pas faire des révisions la dessus ? Le truc te prévient si ta femme doit changer son tampon mais t as pas un voyant qui peut te rappeler les entretien |
ctncrsp | ![]() Non pas de programme d'entretien. Sans doute bien de faire purger les freins tous les 2 ans j'imagine + filtres d'habitacle ? |
krisnet | ![]() Si on pouvait je changerai les amortos qui sont horriblement bruyants |
ctncrsp | ![]() ça doit être possible en faisant une demande de service depuis l'application |
ItalianDriver | ![]() Sinon maj reçue pour Pâques. Pas encore testé les feux matrix, mais les EG fonctionnent beaucoup mieux, même si c’est pas encore nickel. |
Fabala-x | ![]() Recu lundi aussi mais j'ai pas roulé avec depuis |
kri | ![]() MAJ faite hier, je n'ai vu aucun changement avec les EG, toujours aussi pourri. |
Bidule1972 | ![]() Reçue aussi. Testé les matrix que sur autoroute donc pas représentatif. Oui les EG sont toujours aussi inefficaces. Dernière édition le 03/04/2024 à 12:52 par Bidule1972, édité 1 fois |
starter | ![]() J’ai fait 700km le WE dernier avec la dernière MAJ et pas mal de pluie, je n’ai pas vu grande différence Toujours pas roulé de nuit |
ctncrsp | ![]() Je reste en manuel avec les EG, je savais même pas que ça avait été retravaillé mais les effets ne sont pas très visibles |
olcheval | ![]() Pas de différences pour les EG pour moi. Pour les feux matrix, ils éblouissent plus les panneaux réfléchissants ![]() A voir sur le long terme si c'est efficace avec les voitures |
ItalianDriver | ![]() Chez moi les EG sont bien mieux. |
starter | ![]() Sur asseto corsa? |
ItalianDriver | ![]() Jamais joué… |
stinger | ![]() T as du avoir une MAJ spéciale alors |
ctncrsp | ![]() C'est sur la réplique 1/45eme d'ID seulement |
ItalianDriver | ![]() À moins que j’ai eu de la chance et que les conditions rencontrées juste avant la maj étaient très défavorables au fonctionnement des EG et que les conditions juste après la maj étaient favorables… mais je ne crois pas. Ça me paraissait des conditions comparables, avec un fonctionnement bien meilleur. Juste un fonctionnement trop rapide sur un crachin très très léger, mais sinon c’était (enfin) très bien dans les autres conditions. |
starter | ![]() Je pense qu’ils ont augmenté la sensibilité, j’ai eu pas mal de cas de surbalayage ces derniers temps mais il y a encore plein de fois où ça ne balaye pas alors qu’il faudrait |
thomas02 | ![]() Test ce matin des matrix et franchement c’est très efficace. Quant aux essuie-glaces j’ai trouvé une amélioration de mon côté. |
kri | ![]() Plaque premium, voiture …🤣 ![]() |
Canaille | ![]() Bon j’ai posé le softclose du frunk ! De Tylard ![]() ![]() |
starter | ![]() C’est électrique? Ça se fait bien? |
Canaille | ![]() Oui nickel, tu pose et ça se ferme tout seul ![]() |
ItalianDriver | ![]() Pour un peu plus cher, autant mettre un système tout électrique avec les vérins aussi non? |
Canaille | ![]() Je te laisse faire et perso je vois pas trop l’intérêt. Je pense avoir payé une centaine d’euro. Le système avec vérin est compliqué à mettre en place sur les Y de Berlin. |
Page précédente 1 2 115 116 117 118 119 120 121 146 147 Page suivante |
|
« 118 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1170 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|