Tesla - Page 70 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla   «   70   »»            Répondre    
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Tesla Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      62    63    64    65    66    67    68    69     70     71   Page suivante 
3524 messages
89647 vues
Tesla
Nickgtt Le jeu 6 déc 2018 17h00
Donc pour toi, un Nokia 3310 est mieux qu'un Iphone, car il a plus de boutons ? :D
C'est pas parce la planche de bord est vide que l'intérieur est de mauvaise qualité.

Perso, je ne suis pas fan non plus de ce design. :/

Et c'est normal que le volant soit basique, car le but c'est de le supprimer à terme. :D :ouin:
bensoltane Le jeu 6 déc 2018 17h42
Le problème c’est que c’est vide, de mauvaise qualité, et mal assemblé :idee: :D
mimi74 Le jeu 6 déc 2018 17h47
Pour parler simplement, le prix n'est vraiment pas justifié :D :D
JB007 Le jeu 6 déc 2018 18h05
Quelques versions "police".
Los Angeles (États-Unis).

https://electrek.co/2016/10/16/tesla-lapd-retrofit-model-s-equipment-for-police-patrol/ (Tesla and LAPD working to retrofit a Model S with equipment for police patrol - Electrek)

Denver (États-Unis).

https://electrek.co/2017/09/15/tesla-model-s-police-car-denver-pd/ (A Tesla Model S converted into a police car by Denver PD - Electrek)

Pays-Bas.

https://electrek.co/2018/12/05/tesla-model-s-undercover-police-car/#more-80443 (Tesla Model S becomes sneaky undercover police car - Electrek)

Suisse.
Basel.

https://www.facebook.com/Kantonspolizei.Baselstadt.Karriere/videos/327590924726762/ (Im Endspurt: Unser neues Einsatzfahrzeug... - Kantonspolizei Basel-Stadt)
https://electrek.co/2018/12/02/tesla-model-x-police-vehicle/ (Watch a Tesla Model X electric SUV becoming a police vehicle)
Thamomo007 Le jeu 6 déc 2018 18h09
une belle merde pour 2 gyrophares et une sirène :D
The_Sphinx Le jeu 6 déc 2018 18h16
Qu'est ce que c'est moche ces bagnoles ! :vomir:
benji_du_69 Le jeu 6 déc 2018 18h23
Parmi ceux qui critiquent l'interieur, combien sont montes dedans et/ou essaye la voiture?

J'ai ete plutot agreablement surpris par la finition, meilleure que dans la Model S. C'est bien assemble et les materiaux sont de bonne facture.

Et a l'usage c'est super agreable cette planche de bord zen et minmaliste, on a une vue bien degagee avec le tableau de bord assez bas.

Je suis fan du cote super techno mais avec interface minimaliste.
The_Sphinx Le jeu 6 déc 2018 18h23
J'ai essayé le model S en P100D ...
benji_du_69 Le jeu 6 déc 2018 18h26
Donc pas la Model 3
The_Sphinx Le jeu 6 déc 2018 18h28
Non pas de model 3, mais au vu des essais presses, la finition n'a pas l'air terrible sur ce modèle.
mimi74 Le jeu 6 déc 2018 18h28
Perso je préfère encore l'intérieur des dernières Zoés :D :D
freemen Le jeu 6 déc 2018 19h02
:D :D :D

Anko Le jeu 6 déc 2018 19h03
c'est bien écolo la oui :D :D :good: :good:
mimi74 Le jeu 6 déc 2018 19h05
Ils ont tout compris sur l'énergie verte, car le GE est vert :D :D
freemen Le jeu 6 déc 2018 19h08
Pour la petite histoire, c'est dans l'attente d'avoir l'installation des bornes rapides.
Mais c'est cocasse!
mimi74 Le jeu 6 déc 2018 19h10
La mobilité est verte assurément... Le reste l'est moins ;)
Anko Le jeu 6 déc 2018 19h11
remarque, ils peuvent mettre le groupe sur une remorque ! :good: :good: :good: ca augmenterait l'autonomie :D
mimi74 Le jeu 6 déc 2018 19h13
une double remorque, le GE, et la cuve par derrière :D :D
fabala-x Le jeu 6 déc 2018 19h33
Juste comme ça, pour la Tesla avec le groupe électrogène :;)

https://hoax-net.be/non-cette-voiture-de-police-nest-pas-rechargee-par-un-groupe-electrogene-au-diesel/ (Non, cette voiture de police n’est pas rechargée par un groupe électrogène au diesel.)
mimi74 Le jeu 6 déc 2018 19h37
Oui, mais la borne est alimentée par une centrale au charbon :D :D
fabala-x Le jeu 6 déc 2018 19h50
En Belgique pas forcément, on leur vend pas mal d électricité
Rusty Le jeu 6 déc 2018 20h01
Non mais en Pologne, la voiture elec c'est super Green! Oui oui!...là où se déroule la COP...
Alfisteforever Le jeu 6 déc 2018 20h04
Je préfère de loin l’interieur de la BMW

53k ah ah ah, c’est ce qu’on avait dit récemment, AUCUNE surprise
ItalianDriver Le jeu 6 déc 2018 20h06
C’est pas cher à la vue des prestations...
Alfisteforever Le jeu 6 déc 2018 20h08
Par rapport à une Kona électric par exemple ?
ItalianDriver Le jeu 6 déc 2018 20h24
10k de plus que la Kona, mais ça n’a rien à voir, la Tesla a plus d’autonomie et à déjà des perfs de sportive en version « de base », et ce n’est pas le même segment non plus.
fabala-x Le jeu 6 déc 2018 20h33
C est bien plus que 10k€ d écart, pas loin du double avec l autopilote de niveau 2, et ça sert a quoi les perfs de dingue sur ce genre de caisse? C est du traine couillon comme voiture, ça sera jamais une sportive plaisir, ça reste une enclume
Alfisteforever Le jeu 6 déc 2018 20h33
Perfs de sportive OU autonomie, tu choisis, mais t’as pas les deux en même temps :D et dans la rubrique jusqu’a la panne de caradisiac, la kona bat le record de la tesla S ! En étant aussi logeable et plus petite, moins lourde, plus techno quoi !

Ah oui, y’a pas le moniteur de 40’ pour faire bien, c’est Moche
Dernière édition le 06/12/2018 à 20:35 par Alfisteforever, édité 1 fois
fabala-x Le jeu 6 déc 2018 20h35
Juste pour info, je pense toucher mon Niro 64kWh un poil au dessus de 30k€...
Alfisteforever Le jeu 6 déc 2018 20h36
:good:
fabala-x Le jeu 6 déc 2018 20h55
À mettre en parallèle des quasi 60k€ de la TM3...

Je ne suis pas sûr que l écart soit totalement justifié, même si évidemment c est un véhicule plus haut de gamme. La Niro fait un peu cheap sur certains points, mais au moins c est pas du travail d artisans amerloc
Alfisteforever Le jeu 6 déc 2018 20h59
On est bien d’accord
benji_du_69 Le jeu 6 déc 2018 22h08
Citation de fabala-x :

« C est bien plus que 10k€ d écart, pas loin du double avec l autopilote de niveau 2, et ça sert a quoi les perfs de dingue sur ce genre de caisse? C est du traine couillon comme voiture, ça sera jamais une sportive plaisir, ça reste une enclume »

Ca fait le meme poids qu'une 340i avec une meilleure repartition des masses...
ItalianDriver Le jeu 6 déc 2018 23h14
Et comparer l’autonomIe d’une Kia Niro avec une Tesla S, c’est comme comparer une T-Roc 1.5 TSI avec une Classe E 63 AMG en conso... :D
Alfisteforever Le jeu 6 déc 2018 23h30
C’est toi qui le dis
ItalianDriver Le jeu 6 déc 2018 23h32
Une Niro, une i3, même une Zoe ou une Lega sont chères par rapport à la concurrence thermique, mais les Tesla non, et la Model 3 est presque une affaire dans son segment.

Elle risque de faire mal au niveau des flottes, avec les avantages fiscaux le carburant fossile en moins à payer. :!:
Alfisteforever Le jeu 6 déc 2018 23h33
Mais tu y crois en plus ! T’es trop mignon !
bensoltane Le jeu 6 déc 2018 23h35
Une Tesla à +50k avec les contraintes d’autonomie et de recharge qui va faire un malheur dans les flottes pro ? Babenchuuuuuuur
ItalianDriver Le jeu 6 déc 2018 23h35
Vu comment elle explose le marché US, pourquoi pas.

Factuellement c’est une affaire pour les entreprises face à la concurrence... même une Giulia. :D
Mais bon, la Giulia on l’achete pour autre chose et les flottes d’entrprise N’en veulent pas. :D
caraddict Le jeu 6 déc 2018 23h36
Tesla a été racheté par FCA ? :louche:
Alfisteforever Le jeu 6 déc 2018 23h37
Je me posais la même question ! :D
ItalianDriver Le jeu 6 déc 2018 23h40
Après ça reste une berline. Donc forcément limitée en Europe. Mais à mon avis elle sera dans le peloton de tête des berlines « premium » en Europe, en ne comptant que cette variante de carrosserie.
Alfisteforever Le jeu 6 déc 2018 23h43
Attends je lève mon index mouillé au vent.... tu bluffes Martoni !

Putain je te vois comme ça ID maintenant :

ItalianDriver Le jeu 6 déc 2018 23h44
Bah mets des lunettes ! :!:

:D
aRnou Le ven 7 déc 2018 03h27
Et donc qui l’a essayé cette Model 3?
fabala-x Le ven 7 déc 2018 06h30
Citation de ItalianDriver :
« Vu comment elle explose le marché US, pourquoi pas. »

@ItalianDriver

Ils explosent le petit segment des berlines premium du marché US parce qu'ils livrent des commandes entassées depuis plus de 3 ans. Quand ils livreront au fil des commandes on connaîtra le vrai chiffre des ventes
fabala-x Le ven 7 déc 2018 06h33
Citation de aRnou :
« Et donc qui l’a essayé cette Model 3? »

@aRnou

En France à part ceux qui ont payé l année dernière lors du passage de Youyou pour un tour en passagé, personne, elle n est pas encore dispo à l essais, juste visible par présentation occasionnelle dans les concessions
stephane7 Le ven 7 déc 2018 07h20
Hello,
Les photos de l'intérieur ne rendent pas du tout le niveau de finition réel du véhicule, même si ce n'est pas non plus exceptionnel :D (je l'ai vu en présentation dans le show room à Lyon en rouge)
Pour la comparaison entre le kona et une tesla 3, le prix peut sembler proche, mais comme le souligne Fabala-X, entre les remises sur le hyundai et les options sur le modèle 3, l'écart devient gigantesque !!
Il y a aussi l'efficience entre les 2 véhicules qui engendre une consommation électrique qui doit être un peu différente.
On a la chance d'avoir une électricité bon marché en France actuellement et la conso électrique des VE passe un peu au second plan par rapport à l'autonomie, mais le prix devrait bien évoluer sur les 5 prochaines années :ouin:
Nous sommes un peu à la croisée des chemins : les autonomies deviennent raisonnables, le cout d'utilisation est faible avec un prix du Kw intéressant. Il manque un maillage de borne de charge 50/100Kw pour parfaire le tout.
On se dit "il faut attendre encore un peu, d'ici 2/3 ans, ça sera parfait".
Il faut garder à l'esprit que lorsque le parc de VE va augmenter de manière beaucoup plus forte, l'état va perdre énormément de rentrée de taxe sur la vente de carburant fossile qui va forcément diminuer.
La mise en place d'une taxation des VE risque alors d'apparaitre et rendre leur cout d'utilisation beaucoup moins intéressant qu'il ne l'est actuellement :/
C'était la petite réflexion de fin de semaine :D

Bonne journée à tous
aRnou Le ven 7 déc 2018 16h24
Fabala-X.
J’ai posé la question en évidement connaissant la réponse d’avance.
Je propose donc que les “experts” s’abstiennent de donner leur avis avant de l’avoir essayé.

Ton argument sur les volumes est correct, mais:
1) Le prix d’entree actuel est supérieur à celui de la concurrence. Et il ne faut pas se leurrer BMW vend principalement des 320i et 328i.
2) Tesla n’offre pas de lease pour le moment sur la Model 3. Pas besoin de s’attarder sur le fait que ça représente une bonne part des ventes des constructeurs
3) il n’y pas d’inventaire qui dort sur le parking des concessionnaires
4) Tesla ne vend pas ses voitures à loueurs courte ou longue durée.
5) Tesla n’est toujours pas autorisé à vendre ses voitures dans des états clé tels que le Michigan et le Texas

Enfin pour finir, si les volumes de vente étaient amenés à être la moitié de ceux actuels (donc à peu près 10 000 Model par mois aux US), elle resterait en tête de son segment.
bensoltane Le ven 7 déc 2018 16h27
son segment = les berlines full élec sur lequel elle est quasi seule au monde ?
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      62    63    64    65    66    67    68    69     70     71   Page suivante 
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Tesla Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla   «   70   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine, Kia Niro, Toyota C-HR, aide, Porsche 911, Volkswagen, Honda CR-V, Volkswagen Neo, Mazda, Tesla, loi, production, Aston Martin
MarquesKia, Toyota, Porsche, Volkswagen, Honda, Mazda, Tesla, Aston Martin, Renault, Audi, BMW, Nissan, Hyundai, Lotus, Ford, Smart, Volvo, Skoda
Actuellement, il y a 287 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2018 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales