Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 38 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 35 36 37 38 39 40 41 308 309 Page suivante |
15421 messages 363783 vues |
Tesla |
thomas02 | le ven 1 juil 2016 à 21:26
Le mec il faisait quoi ? Une petite sieste...!!? Sans deconner il a même pas saute sur les freins ? |
olcheval | le ven 1 juil 2016 à 22:36
Qu'est-ce qui nous prouve qu'un humain aurait fait mieux ? Ya quand même 3500 personnes par an en France qui y passent en conduite manuelle... |
thamomo007 | le ven 1 juil 2016 à 22:59
Rien mais je trouve ca "trash" de proposer un système qualifié de béta lorsque ça touche à la sécurité quand même ! |
Rod350Z | le ven 1 juil 2016 à 23:01
Ouai mais comment Tesla peut-il remplir son big data, autrement ? |
thamomo007 | le sam 2 juil 2016 à 11:39
en achetant des données à google ? |
Nickgtt | le sam 2 juil 2016 à 21:39
Son plus gros concurrent en terme de voiture autonome ? |
bensoltane | le sam 2 juil 2016 à 21:45
C'est plutôt Google qui va racheter Tesla non ? |
albalkar | le dim 3 juil 2016 à 08:59
Un PL avec une remorque qui vient bloquer une 2 voies, c'et quand même pas top, pas sûr en effet qu'un conducteur humain ait pu l'éviter. Comme c'était en autopilot, la voiture devait respecter les limites de vitesse, le chauffeur de PL a soit fait n'importe quoi, soit la voiture n'a pas du tout détecté la remorque. |
aviator56 | le dim 3 juil 2016 à 12:48
C'est la partie arrière du côté de la remorque qui a été touchée il paraît |
madmax44 | le jeu 11 août 2016 à 07:12
accident en Chine maintenant. |
Toniciano | le jeu 11 août 2016 à 08:02
S'il arrive à pieds par la Chine... Ca fait mal. |
olcheval | le jeu 11 août 2016 à 11:09
Surtout en autopilot sans les mains |
lbad | le mar 16 août 2016 à 14:06
Pays basque: En plein essai, une voiture électrique prend feu - Regardez Un véhicule de la marque américaine "Telsa" a soudainement pris feu sur le boulevard d'Aritxague à Bayonne alors qu'un conducteur était à bord en train de l'essayer. Les pompiers sont rapidement intervenus sur les lieux pour arrêter l'incendie qui a entièrement détruit le véhicule . Contacté par le journal "SudOuest" , le conducteur qui était à bord explique: "Je suis un passionné de voitures . Lundi, je suis parti essayer la voiture à Biarritz. Nous sommes allés faire un tour en ville durant 20 minutes. Lors d'une petite accélération sur le boulevard d'Aritxague à Bayonne, un bruit important s'est fait entendre dans la voiture . L'hôtesse m'a alors demandé de me garer. Elle préférait appeler Tesla avant de continuer l'essai" Il poursuit: "En moins d'une minute, la voiture s'est embrasée et en 5 minutes elle a été totalement détruite" Visiblement sous le choc, l'homme souhaite "comprendre ce qu'il s'est passé." et affirme en "trembler encore" Heureusement aucune victime n'est à déplorer. Le 7 mai dernier, c'est le pilote automatique des modèles "Telsa" qui avait été mis en cause dans accident mortel en Floride. |
Toniciano | le mar 16 août 2016 à 14:09
Je regarde mais je ne vois rien |
turbo1980 | le mar 16 août 2016 à 14:14
|
lbad | le mar 16 août 2016 à 14:43
http://www.sudouest.fr/2016/08/16/pays-basque-une-voiture-electrique-prend-feu-lors-d-un-essai-2469208-4018.php (Pays basque : une voiture électrique Tesla prend feu lors d'un essai - SudOuest.fr) |
Rod350Z | le mar 16 août 2016 à 14:48
Le départ de feu de la mort, y'a du potentiel pour qqs centaines d'hectares mini, là . |
turbo1980 | le mar 16 août 2016 à 15:02
il doit etre plus etre très chaud pour une tesla lui. |
milegas | le mar 16 août 2016 à 15:33
La tesla par contre, elle est chaude. |
thomas02 | le mar 16 août 2016 à 15:34
Comme de toute façon il était pas client c'est pas très grave... |
Toniciano | le mar 16 août 2016 à 15:37
Hum ça ne fait quand même pas hyper sérieux, tout ça |
ludovic | le mar 16 août 2016 à 16:07
comment ç est chaud comme caisse la vendeuse va demander une combi anti feux maintenant ça fait pas trop vendeur non, surtout en l absence de tout choc |
usualpierrot | le mar 16 août 2016 à 16:46
Ouai enfin ca empeche pas Lambo et Ferrari de vendre des caisses... https://youtu.be/N44icPfGi1M (Lamborghini Aventador Catches Fire On The Streets Of Dubai! - YouTube) YouTube - - Dernière édition le 16/08/2016 à 16:46 par usualpierrot, édité 1 fois |
Gixerman | le mar 16 août 2016 à 17:10
En même temps ayant été la-bas il y a quelques temps et ayant constaté la chaleur insuportable je pense qu'il faut vraiment avoir les fils qui se touchent pour se mettre a faire des rupteur au feux rouge avec chaudière du genre par 45°c.... Je ne serai même pas surpris que Lambo puisse, légalement, se dédouaner de toute responsabilités si ils arrivent à mettre la main sur la vidéo et sur les infos enrengistrées par la voiture |
Toniciano | le mar 16 août 2016 à 17:13
Ils ont 0 de QI ceux là... |
président | le mar 16 août 2016 à 18:05
Tu veux dire qu'ils rouleraient en Mini si ils étaient plus intelligents ? |
Toniciano | le mar 16 août 2016 à 18:06
Ca doit être ça... |
monza | le mar 16 août 2016 à 18:45
d'avance mea-culpa : je suis monté dans une Tesla P85 ... De passage chez un ami passionné comme moi de moteur à combustion interne à bons rendements, il se trouve qu'un autre ami était présent avec sa Tesla. Achetée neuve en 2014, 30 000 Km, aucun probleme rencontré ... et aucune révision faite puisqu'il n'y en a pas. Je suis monté en passager (la confiance règne ), sur de mauvaises routes de l'aveyron vers sainte-affrique. Mes impressions : habitacle : correct, ce n'est pas un premium Allemand mais c'est bien. Silence : présent ! (mais je m'en moque un peu) Suspensions : un sujet auquel je suis très sensible, là c'est vraiment la très bonne surprise , elle roule et absorbe super bien une chaussée dégradée, elle tourne sans prise de roulis sensible, c'est vraiment hyper sain. On sait que la repartition des masses est bonne et que le centre de gravité est bas mais ils auraient ou se planter pour les trains roulants ou les amorts mais ce n'est pas la cas, bien au contraire. Accel : ce n'est pas la plus puissante des Tesla mais c'est très impressionnant jusqu'à 130, je retrouve la poussée des Atom, sans le bruit. Autonomie : selon son propriétaire (qui posséde d'autres belles autos thermiques) dans la vraie vie c'est entre 200 et 350 km selon l'utilisation et les conditions extérieures. Aspect économique : achat 80 K€ et il a une offre de reprise à 66 K€ car il a commandé une modele X (livraison début 2017), donc perte minime en 2 ans et zero TVS sur sa société, ni de frais d'entretien. J'ai donc été agréablement surpris par les suspensions, le reste je m'y attendais. Une bonne voiture qui fait bouger les lignes. Mais à mon avis Tesla n'existera plus dans 5 ou 6 ans, ils ne tiendront pas économiquement quand les gros constructeurs vont mettre leurs modeles en vente dans 2 ou 3 ans, ça va les tuer. Ou ils se feront racheter mais surtout pour le reseau existant des super chargeurs ou pour leur usine de batterie. |
ludovic | le mar 16 août 2016 à 18:49
le problème ç rst surtout de savoir combien de temps ils vont tenir en perdant toujours plus d argent chaque année |
Toniciano | le mar 16 août 2016 à 18:50
Je pense pareil, Musk va essayer de vendre le bébé avant que ça ne coule. Et au final comme les investissements ont surtout été financés par la bourse, ce serait une bonne affaire pour lui. |
ludovic | le mar 16 août 2016 à 18:53
certainement d après des rumeurs ils seraient incapables de répondre a la demande de leurs nouveaux modèles appeles a etre plus diffusés que la coûteuse modele S |
monza | le mar 16 août 2016 à 19:20
a contrario, l'électrique pour les hypercars ultra performantes c'est vraiment l'avenir : la recherche de la puissance est "facile", d'où la proliferation de projets plus ou moins farfelus avec des couples enormes. Et ensuite pas de probleme de norme de bruit, ni de pollution ! Suis passé à 80 km de l'usine RIMAC en Croatie il y a 10 jours mais je ne l'ai "vu" que trop tard, dommage car ça se visite ! Ce que fait Rimac est à suivre de pret à mon avis. Ils vont nous sortir des 0-200 entre 5 et 6s à court terme, ça va etre sympa |
carpe.diem | le mar 16 août 2016 à 19:22
Il n'y a pas de revision prevue, serieusement? |
monza | le mar 16 août 2016 à 19:31
non, que veux tu qu'ils revisent ? pas d'huile , pas d'eau, reste pneus, plaquettes mais pas besoin d'un reseau pour ça. mais ils vont monter un centre technique sur Lyon (a priori juste Paris et Aix actuellement) pour résoudre des problèmes éventuels non résolus par internet ou pour les clients voulant faire les operations ci-dessus chez eux. |
carpe.diem | le mar 16 août 2016 à 19:33
Les trains roulants, pneus et plaquettes justement. En gros, tout ce qui relie la caisse à la route et dont les proprios n'ont en general rien à carrer |
weber-dc40 | le mar 16 août 2016 à 19:33
Surtout que ça fait 2 tonnes et surtout de la ville. |
tilo | le mar 16 août 2016 à 19:44
Tous les filtres aussi... Dernière édition le 16/08/2016 à 19:44 par tilo, édité 1 fois |
olcheval | le mar 16 août 2016 à 19:52
J'en ai doublé une qui se trainait à 90 sur nationale. Globalement toutes celles que j'ai vu étaient en mode "ralenti" |
ludovic | le mar 16 août 2016 à 20:11
Moi pareil , aucune ne roule à 130 sur autoroute , cocasse pour une caisse de 700 cv ! |
monza | le mar 16 août 2016 à 20:45
Vous croyez que les clients de Tesla font l entretien eux memes ? ? ils vont changer pneus et plaquettes dans des garages qui sont tout à fait capables de verifier un jeu eventuel ... au moins autant qu un concessionnaire. |
samu68 | le mar 16 août 2016 à 20:49
Pour la Zoé, l'entretien ne peut être fait que par un technicien spécialisé. Quand j'ai déposé la Megane le mois dernier chez Renault, il y en avait une avec des barrières tout autour pour que personne ne s'approche. Pour du contenu de la révision, je ne sais pas ce qu'elle comporte. |
olcheval | le mar 16 août 2016 à 20:50
Ils en chient pour trouver le technicien qui va prendre la châtaigne pour qu'ensuite les autres puissent bosser dessus |
carpe.diem | le mar 16 août 2016 à 20:53
monza>C pas la question de savoir qui le fait. Et encore. |
monza | le mar 16 août 2016 à 21:02
alors c'est quoi ta question ? |
ludovic | le mar 16 août 2016 à 21:02
heu oui dans le réseau renault ç est souvent le co tech qui s occupe des Zoé |
monza | le mar 16 août 2016 à 21:07
https://www.tesla.com/fr_FR/support/service-plans (Programme d'Assistance | Tesla France) rien qui ne peut etre fait ailleurs sauf à 80 000 km. |
carpe.diem | le mar 16 août 2016 à 21:12
ah ouais, donc y'a bien des entretiens a programmer. |
Nickgtt | le mar 16 août 2016 à 21:15
J'ai une connaissance qui est dépanneur auto. Ils ont eu une grosse formation sur comment dépanner un VE en panne ou accidenté. Je vous donne en mille ce que le patron (qui a aussi suivi la formation) a décidé après discussion avec ses gars : On ne dépanne pas les VE accidentés, strictement interdit, c'est trop dangereux. |
monza | le mar 16 août 2016 à 21:52
Il n y aucune obligation de faire cet entretien , la garantie ne saute pas. Et vu ce qu il y a à realiser .. les essuie-glace ! lol il manque le liquide lave-glace. |
milegas | le mar 16 août 2016 à 22:02
J'en vois pas mal en Lozère et dans le Cantal en ce moment, y'a un supercharger qui vient d'être fait sur l'aire d'autoroute de la Lozère. |
Page précédente 1 2 35 36 37 38 39 40 41 308 309 Page suivante |
|
« 38 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 909 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|