| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 361 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 Page suivante |
| 18143 messages 445686 vues |
Tesla |
| Ice_B | le mer 4 mars à 19:03
J'ai demandé à Gemini À partir du numéro VIN visible sur l'image (5YJSA7E26KF304561), voici les détails précis de cette Tesla : Modèle et Version Il s'agit d'une Tesla Model S 100D. 100D : Cela indique une batterie de 100 kWh avec une transmission intégrale (Dual Motor). L'écran affiche d'ailleurs explicitement "Model S 100D" juste au-dessus du kilométrage. Détails techniques (décodage du VIN) Année modèle (10ème caractère "K") : Il s'agit d'un modèle 2019. Lieu de fabrication (11ème caractère "F") : Elle a été assemblée à l'usine de Fremont, en Californie (USA). Type de carrosserie (5ème caractère "A") : Berline 5 portes (Hatchback/Liftback). Système de traction (8ème caractère "2") : Double moteur (Dual Motor). Équipements notables (selon l'image) Autopilot amélioré (Enhanced Autopilot) : C'est une option payante qui inclut des fonctionnalités comme le changement de voie automatique et le Park Assist, en plus de l'Autopilot de base. Ordinateur 2.5 : Elle est équipée du processeur Autopilot version 2.5. Kilométrage : 82 570 km. C'est une version très équilibrée de la Model S, connue pour son excellente autonomie (environ 632 km WLTP à sa sortie). |
| Carpe.diem | le mer 4 mars à 19:05
Ah mais oui, 100d, c'est une ph2, en raven elles passent a "grande autonomie" ou performance. |
| bidule1972 | le mer 4 mars à 19:07
Autre différence pas de toit ouvrant mais un panoramique sur la raven |
| Carpe.diem | le mer 4 mars à 19:19
Ya un pano ouvrant sur les ph2 aussi. |
| Nico_38 | le ven 6 mars à 09:39
Ça serait pour toi la Raven en remplacement de la 3? Ça va consommer nettement plus! Le menu de la suspension est différent. Sur les long range avant Raven, tu ne peux régler que la hauteur, sur les Raven tu peux régler la dureté également. Regarder si les cardans ont été remplacés. Les triangles ça devrait être bon. En même temps c'était censé être réglé sur les 2018, mais j'ai dû en changer une partie. La mienne a quasiment 210 000 km. |
| Carpe.diem | le ven 6 mars à 09:43
Pour attendre la 3 ! |
| Fabala-x | le ven 6 mars à 11:50
Les triangles sur S et X a ma connaissance ça a jamais été totalement réglé, j'ai vu passé un X 2023 aux enchères, il y a 15j qui avait déjà le soucis |
| Carpe.diem | le ven 6 mars à 11:58
Bof, ca n'étonne que ceux qui nont jamais eu de voiture lourde/puissante. J'ai jamais compris que ce soit considéré comme un défaut. |
| Ben_92 | le ven 6 mars à 14:13
les alfa aussi bouffaient des triangles a la grande epoque |
| Canaille | le mer 25 mars à 16:03
marché de l'occasion aux US ! |
| ludovic | le mer 25 mars à 16:05
tu peux traduire stpl ? j'imagine que c'est le prix moyen des transactions de Tesla d'occas c'est ça ? |
| Canaille | le mer 25 mars à 16:07
Les prix des Tesla d'occasion montent en flèche. Au cours des 90 derniers jours, les prix des Tesla d'occasion ont augmenté de près de 9 %. Données issues de CarGurus Sinon c'est quoi ce que tu comprends pas ? le $ ???? |
| Zorgol | le mer 25 mars à 16:09
Augmentation du prix de l’essence… |
| ludovic | le mer 25 mars à 16:17
bah maintenant que je l'ai écris oui c'est clair pour tout le monde En France c'est pareil avec les recherches de VE sur la centrale (+ 94 %), les demandes de montage de boitier éthanol, etc... |
| Ben_92 | le mer 25 mars à 16:19
les gens se remettent a vouloir peter leur moteur avec des boitiers ethanol ? |
| Nickgtt | le mer 25 mars à 16:32
J'ai configuré des alertes LBC sur différents Model Y avec des critères assez restrictifs. Je n'ai pas changé les paramètres, j'en avais 4-5 par semaine, et là rien depuis une semaine |
| Ben_92 | le mer 25 mars à 16:44
la beauté de la main invisible du marché |
| ItalianDriver | le mer 25 mars à 16:50
Je vais essayer de revendre mon Y Perf 46k€ pour solder mon leasing… |
| ludovic | le mer 25 mars à 17:29
Citation de Nickgtt : « J'ai configuré des alertes LBC sur différents Model Y avec des critères assez restrictifs. Je n'ai pas changé les paramètres, j'en avais 4-5 par semaine, et là rien depuis une semaine @Nickgtt ah oui quand meme |
| aviator56 | le ven 27 mars à 11:29
https://www.facebook.com/reel/983982567636976 |
| Rusty | le ven 27 mars à 11:57
C'est fou ce qu'on peut faire avec l'AI maintenant. |
| Canaille | le mer 1 avril à 18:14
Ils sont finito ! @Carpe.diem @singer https://rallies.ai/news/tesla-march-registrations-up-203-in-france-with-nordic-registrations-doubling (Tesla March Registrations Up 203% in France with Nordic Registrations Doubling - TSLA News | Rallies) |
| Ludoboss | le mer 1 avril à 18:36
Au niveau monde c'est quand même pas terrible 🙁 |
| ItalianDriver | le mer 1 avril à 19:00
Cette année, ça devrait remonter je pense. |
| Fred | le mer 1 avril à 23:54
Ah, les Tesla-fans qui nous expliquaient l'année passée que les ventes en berne, c'était normal puisque les gens attendaient le Y Juniper, et aujourd'hui on prend les chiffres comparatifs de cette année à cette même période 2025 pour nous expliquer que Tesla déchire tout Mais bien sûr..... Q1/2023 : 423'000 deliveries Q1/2024 : 387'000 deliveries Q1/2025 : 337'000 deliveries (c'est normal, les gens attendent le Juniper) Q1/2026 : 365'000 deliveries (Tesla déchire tout Musk a dit qu'il allait vendre 250'000 Cybertruck par an, en 2025 il en a vendu 20'000. Tesla a des prévision à 3 mios de véhicules vendues en 2030, dont 2.4 mios de Tesla 3/Y. J'aimerais savoir d'où sortent ces chiffres ? C'est les mêmes calculs que pour le Cybertruck ? Musk est un génie, mais un vrai, très farfelu, et les chiffres prévisionnels de Tesla, c'est très souvent du n'importe quoi. Et on sait aussi que les chiffres d'un mois à l'autre chez Tesla ne veulent absolument rien dire. Il faut prendre par trimestre. |
| Canaille | le jeu 2 avril à 00:39
Merci pour les chiffres du Q1 2026 qui seront publiés demain ! Nostradfred ! |
| Canaille | le jeu 2 avril à 00:39
|
| Spider | le jeu 2 avril à 00:47
Tesla déchire tout et pi c'est tout ! Tesla a révélé qu'ils ont vendu 9 800 milkshakes du Tesla Diner au T1, générant environ 110 000 $ de revenus. +100% YoY ![]() |
| Canaille | le jeu 2 avril à 08:50
|
| Ludoboss | le jeu 2 avril à 09:36
Que Tesla vende 1 ou 10 millions de caisses je m'en fous complètement. D'un œil extérieur et désintéressé je constate seulement que la marque ne vend que 2 modèles qui ont déjà quelques années, alors que la valorisation boursière et gigantesque. En espérant que les projets en cours aboutissent aux mêmes succes commerciaux |
| Rusty | le jeu 2 avril à 11:39
Enfin du bon sens. |
| Carpe.diem | le jeu 2 avril à 11:42
Celle là j’aime bien, en signe de soutient ![]() |
| ItalianDriver | le jeu 2 avril à 11:42
|
| maxz318is | le jeu 2 avril à 12:01
|
| SaluC1 | le jeu 2 avril à 12:26
|
| Fred | le jeu 2 avril à 22:07
@Canaille NostradTesla Ils se sont planté juste un poil, ils ont délivré finalement 358'000 ex. |
| Sly_North | le jeu 2 avril à 22:27
D'ailleurs, c'est le moment d'investir dans l'action TSLA... HSBC warns Tesla could plunge 65% HSBC has reiterated a bearish stance on Tesla, setting a $131 price target that implies a drop of roughly 63–70% from current levels. The bank cites slowing momentum in Tesla’s core electric vehicle business, valuation pressures, and intensifying global competition as key risks. Analysts remain split on Tesla’s near-term prospects, with upcoming delivery data, regulatory approvals, and product launches seen as potential catalysts. [...] |
| erwann | le jeu 2 avril à 22:51
Bientôt Tesla sera à 20 millions par an, vous ferez moins les malins 😉 ![]() |
| olcheval | le ven 3 avril à 06:57
Tu ne peux atteindre cette perf qu’avec un produit disruptif de mass market |
| ctncrsp | le ven 3 avril à 07:43
|
| Canaille | le ven 3 avril à 09:01
https://x.com/tf1info/status/2039576690133774619?s=46&t=VflzU3OiFpsAG2h1O_RMSA |
| Canaille | le ven 3 avril à 11:39
FSD magic ! https://x.com/teslalovergirls/status/2039698170116972870?s=46&t=VflzU3OiFpsAG2h1O_RMSA |
| ItalianDriver | le ven 3 avril à 12:58
|
| Fred | le ven 3 avril à 21:26
Alors moi j'aimerais que si les Tesla sont si au point qu'elles évitent l'accident, qu'elles soient capables d'allumer les phares auto en temps et en heure.... |
| stinger | le ven 3 avril à 23:05
Ben bizarrement y a aucun souci avec ça donc bon… |
| guiguizz | le sam 4 avril à 07:53
Il a confondu avec les essuie glace |
| stinger | le sam 4 avril à 08:50
Sans avoir essayé c est vrai que c est plus compliqué |
| Canaille | le sam 4 avril à 10:23
Les essuies glaces fonctionnent assez bien maintenant. |
| *cnn* | le sam 4 avril à 12:02
Les feux matrix sont ultra fiable sur la tesla... Joker pour les EG |
| ThomasB69 | le sam 4 avril à 13:18
J'ai roulé 2h de nuit hier soir, premier long trajet btw, incroyable le passage de la golf 7 (xénon) à la Tesla Y au niveau des feux. En montagne c'est un confort de dingue. Pour le reste joker, l'assistant conduite tesla est infecte, ma fille était malade au bout de 30mn de route avec les coups de volant de la tesla. Elle est sensible je le savais déjà mais j'ai compris que les acoups c'était vraiment pas pour elle. Je suis revenue en régulateur de vitesse adaptatif et pour le coup ça c'est top. |
| Page précédente 1 2 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 Page suivante |
|
| « 361 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1609 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|