| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 359 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 Page suivante |
| 18143 messages 445686 vues |
Tesla |
| krisnet | le ven 30 janv à 18:49
Faudrait qu'ils recontactent les propriétaires actuels et qu'ils fassent des offres de reprise/ remise de dingue pour relancer le business. On aime tellement l'auto qu'on serait assez con pour en reprendre une |
| Canaille | le ven 30 janv à 23:41
Le nom des fusions entre les boîtes de Musk révélé ! Dernière édition le 30/01/2026 à 23:41 par Canaille, édité 1 fois |
| krisnet | le sam 31 janv à 09:20
Tout le monde le sait je pense mais le nom des modèles sont fait pour écrire le mot " sexy ". tesla S, 3 ou E à l'envers, X et Y. |
| erwann | le sam 31 janv à 09:20
Un sujet d'actualité pour Elon 😄 |
| ItalianDriver | le sam 31 janv à 09:45
Maintenant qu’il ne pourra plus le faire avec les voitures, il le fera avec les noms des boites. |
| stelio | le sam 31 janv à 10:00
Si cela a été réfléchi en amont, cela a un côté plutôt cool et c'est rock'n'roll Cela va bien avec l'image d'Elon Musk On a quoi chez nous d'équivalent ? Bolloré International Tech Ever ? En plus il ne fabrique même pas de bagnoles... Next |
| caraddict | le sam 31 janv à 10:04
Il a fabriqué la Bluelib quand même |
| ItalianDriver | le sam 31 janv à 10:05
Avec les voitures, il faudrait une Model B ou Bottas pour le Cybercab, et il pourrait écrire CYBER. |
| Sly_North | le sam 31 janv à 10:26
Citation de erwann : « Un sujet d'actualité pour Elon 😄 » En effet, son nom serait dans la nouvelle sortie des Epstein files (email). Musk aurait demandé à Epstein de pouvoir venir sur son île pour participer à ses fêtes avec les filles (pas clair si majeures ou mineures; et à confirmer par enquête)... Dernière édition le 31/01/2026 à 11:45 par Sly_North, édité 2 fois |
| krisnet | le sam 31 janv à 10:42
Tu vois la liste des prénoms de ses 14 enfants, c'est quand même spécial https://model-sport.com/blogs/news/comment-appellent-enfants-elon-musk (Comment s'appellent les enfants d'Elon Musk ?) Obsédé par la tech et la mythologie, les deux vont rarement ensemble. |
| Fabala-x | le sam 31 janv à 15:11
J'ai hâte de voir le succès des robots que va fabriquer l'usine des S et X, j'ai du mal à imaginer la demande commercial |
| stinger | le sam 31 janv à 15:17
Je vois pas l intérêt non plus… tu vas avoir tous les fan boys de californie et de Floride qui vont en acheter comme le cyber truck et puis basta |
| weber-dc40 | le sam 31 janv à 15:31
Ça dépend, il aura un orifice ou pas ? |
| krisnet | le sam 31 janv à 16:14
J'ai du mal aussi que quelqu'un puisse mettre un robot domestique chez soi pour faire la bouffe, le ménage ou je ne sais quoi. Par contre si ça existait les robots sexuels type série real human, ou tu te commandes ton petit robot mia kalifa ou elle te dit que tu es le plus beau en souriant pendant que tu lui salis ses lunettes, ça serait la fin de l'humanité |
| Mr.Ele | le sam 31 janv à 17:31
Personne n'a regardé i robot ? |
| starter | le sam 31 janv à 17:33
Beaucoup de potentiel dans l’industrie quand même mais dans quelle mesure ce sera vraiment efficace…. |
| Honda1981 | le dim 1 fév à 14:54
Quand on aime, on ne compte pas... On se croirait dans le jeu de 7 familles. Dans la famille Tesla, je voudrais...😅 Photos 01/2026 (17). ![]() |
| Rusty | le dim 1 fév à 16:26
Des baleines échouées après une forte marée. |
| Honda1981 | le dim 1 fév à 17:50
Citation de Rusty : « Des baleines échouées après une forte marée. @Rusty C'est juste en face de la mer justement 🤣 |
| ItalianDriver | le dim 1 fév à 18:34
|
| Carpe.diem | le dim 1 fév à 20:34
Test achat sur fiabilite satisfaction |
| Fabala-x | le dim 1 fév à 22:10
Joli tir groupé des ex PSA Bon par contre,.polestar, MG et lynk&co... |
| bensoltane | le lun 2 fév à 00:43
2 sources intéressantes pour comprendre tout l’enjeu autour de la robotique et ce qu’elle amène comme contribution aux modèles IA. https://www.frenchweb.fr/pourquoi-la-robotique-est-enfin-devenue-lapplication-ultime-de-lia-generative/453394 (Pourquoi la robotique est (enfin) devenue l’application ultime de l’IA générative) https://youtu.be/qPWP_OXNqcs ![]() YouTube 1:29:03 Comment la Chine est devenue imbattable ? |
| s970277 | le lun 2 fév à 08:23
Lexus Petite pensé pour Pres |
| stelio | le lun 2 fév à 08:42
C'est intéressant comme tableau De pouvoir mesurer le delta entre la note de la fiabilité et de la satisfaction La satisfaction, c'est par rapport au véhicule ou alors à l'image que l'on renvoie aux autres ? On peut vraiment parler d'auto-satisfaction |
| Ben_92 | le lun 2 fév à 10:18
Porsche petit score en fiabilité gros score en satisfaction Faut il en déduire que les gens sont contents d’acheter une merde ? |
| duffman | le lun 2 fév à 10:34
C'est comme pour une belle femme : on lui pardonne tout. |
| krisnet | le lun 2 fév à 10:35
Surtout pour des caisses comme les 911 qui font en moyenne 3000 kms par an, et encore. |
| président | le lun 2 fév à 12:02
Citation de s970277 : « Lexus Petite pensé pour Pres @s970277 : Je n'ai jamais contesté la fiabilité des japonaises. Je n'aime pas le système HSD en terme d'agrément de conduite et c'est ce qui disqualifie - à mes yeux - l'ensemble de la gamme Toyota / Lexus. Après que ce soit des voitures très fiables, j'en disconviens pas. |
| s970277 | le lun 2 fév à 14:56
@président Non mais c’était une boutade Pour le HSD, je comprends même si personnellement, ça ne me pose de souci que 5% du temps de conduite avec à côté de ça d’autres avantages comme une douceur incomparable quand on n’est pas en pleine charge). Sur la Lexus LBX, il y a également un travail plus complet sur le moteur avec un arbre d’équilibrage et une insonorisation nettement plus soignée que sur la Yaris Cross ce qui gomme encore un peu ce défaut (j’attends d’ailleurs de voir sur ma voiture si le vitrage acoustique et l’active noise control améliorent encore un peu plus le résultat final - pas pu essayer). |
| singer | le lun 2 fév à 22:16
![]() 661 ventes en janvier Dernière édition le 02/02/2026 à 22:17 par singer, édité 1 fois |
| Carpe.diem | le lun 2 fév à 22:19
661 immatriculations |
| singer | le lun 2 fév à 22:23
Ca devient quand même catclysmique la |
| Carpe.diem | le lun 2 fév à 22:25
C’est clairement la fin. |
| singer | le lun 2 fév à 22:27
En Europe oui. |
| Carpe.diem | le lun 2 fév à 22:29
Tu bandes? |
| Canaille | le lun 2 fév à 22:31
Vivement les chiffres de mars ! Dernière édition le 02/02/2026 à 22:31 par Canaille, édité 1 fois |
| ThomasB69 | le mar 3 fév à 07:16
Pour janvier c'est tout à fait normal. (Je suis dans ce cas, ayant commandé fin décembre un Y juniper long range). Ils étaient depuis novembre en attente d'homologation de la nouvelle batterie long range. Je ne sais pas pour les autres modèles. Ils ont stockés et on repris la livraison en France que depuis mi janvier. Les immatriculations reprennent sur février. Il faudra voir le résultat trimestriel voir si cela change réellement ou non. |
| Raminagrobis | le mar 3 fév à 07:39
Toyota / Lexus: j'etais a la concession Lexus il y a 10 jours des voitures partout jusque sur le parking client, ca part comme des petits pains (que des SUV par contre), et ils en rentrent en permanence. Dernière édition le 03/02/2026 à 07:43 par Raminagrobis, édité 1 fois |
| olcheval | le mar 3 fév à 07:49
Vous allez voir quand les constructeurs vont retirer les thermiques de leur catalogue sans préavis …: |
| s970277 | le mar 3 fév à 09:24
Pour Toyota, faut admettre que Stellantis a fait très fort. Même Madame Michou sait ce qu'est un 1,2 Puretech. |
| Carpe.diem | le mar 3 fév à 09:29
Je crois qu’on connaît tous qq1 qui est passé de stellantis à Toyota ou Kia/hyundai |
| krisnet | le mar 3 fév à 09:34
Ils ont intérêt à faire un super job quand les gens arriveront à la fin de leur leasing, si une grosse partie ne renouvelle pas, ça va être difficile. Après ils ont tellement l'habitude que les ventes se fassent sans rien foutre qu'en terme de marketing t'es jamais contacté pour te proposer un renouvellement ou autre. En plus ils ont le kilométrage de l'auto en instantané, les révisions. Ils devraient appeler les possesseurs pour leur faire des offres spontannées. |
| weber-dc40 | le mar 3 fév à 09:35
Après faut voir si c'est du leasing ou pas. Une Peugeot c'est quand même une voiture sympa hormis ça, si quand elle commence à sucer de l'huile c'est le moment de la faire reprendre, jsuis pas sûr que tu sois gagnant à partir sur une hyundai ou Toyota après. |
| starter | le mar 3 fév à 09:54
Surtout que Toyota te fait allègrement payer son extension de garantie dans la révision annuelle |
| s970277 | le mar 3 fév à 10:01
Quand je vois les 2008 que j’ai bureau, je me dis qu’esthétiquement parlant, elles restent effectivement agréables à regarder. Même l’intérieur vieilli plutôt bien et ne fait pas trop cheap. Mais il n’y a rien à faire, tout part en couille dessus et le groupe qui gère la marque dans ma région est une pure catastrophe. Les gens veulent juste être tranquille, ils s’en foutent de payer plus cher leur entretien. Suffit de regarder les chiffres de vente et de satisfaction pour s’en convaincre |
| jeje35 | le mar 3 fév à 10:28
C'est mon cas. Tres cher les revisions du rav4. Mais la valeur venale reste elevée et les voitures conservé longtemps. Je suis pret a repartir sur le rav4 2026. Par contre c'est vrai. Toyota nous appelle jamais pour renouveler. |
| olcheval | le mar 3 fév à 10:49
Toyota ils se prennent pour Audi maintenant tellement tout le monde en veut une |
| ItalianDriver | le mar 3 fév à 10:50
Et Lexus pour Mercedes chez les Taxis. |
| Rusty | le mar 3 fév à 11:15
A peine plus "In" que les Tesla vont devenir des collectors c'est ça? |
| Page précédente 1 2 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 Page suivante |
|
| « 359 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1867 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|