| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 354 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 351 352 353 354 355 356 357 362 363 Page suivante |
| 18143 messages 445686 vues |
Tesla |
| singer | le mar 25 nov 2025 à 20:23
https://mobiwisy.fr/voiture/electrique/octobre-2025-les-ventes-de-tesla-seffondrent-en-europe (Octobre 2025 : les ventes de Tesla s'effondrent en Europe - Mobiwisy) Ca devient grave en Europe. 5647 voitures vendues, moins que Porsche et Land Rover.. VW Group 265000 caisses en octobre Dernière édition le 25/11/2025 à 20:25 par singer, édité 1 fois |
| starter | le mar 25 nov 2025 à 22:20
Tu comprends vite mais faut t’expliquer longtemps toi |
| Fabala-x | le mar 25 nov 2025 à 22:23
Citation de Sly_North : « Certains Tesla Roadster passent enfin sous les 60k. Mais probablement trop tard, et encore trop haut. https://www.autoscout24.ch/fr/d/tesla-roadster-sport-11857335 Et même un sous 40k - mais pack de batteries à changer. https://www.autoscout24.ch/fr/d/tesla-roadster-sport-12479641 » @Sly_North Il y en a aucun qui se vendent il me semble, se sont toujours les mêmes en annonce |
| Sly_North | le mar 25 nov 2025 à 22:59
Citation de Fabala-x : Il y en a aucun qui se vendent il me semble, se sont toujours les mêmes en annonce » Oui je vois toujours les mêmes. Je pense que ça reste invendable. Surtout avec le MG Cyberster qui est sur le même marcher. C'était pourtant longtemps le seul roadster électrique léger sur le marché. Mais charge super-lente, batteries vieillissantes et à la technologie ancienne... Les gars qui pensaient profiter de l'histoire de Tesla vont s'en mordre les doigts. |
| Spider | le mar 2 déc 2025 à 10:24
Tesla s’apprête à améliorer la suite de caméras de sa gamme Le HW4 de Tesla est actuellement équipé du Sony IMX963, doté d’un capteur CMOS de 1/1,55 pouce avec 5,44 mégapixels et une grande taille de pixel de 3,0 μm. Il offre une portée de perception de 250 à 500 mètres et une plage dynamique de 120 dB. En comparaison, les constructeurs OEM concurrents en Chine utilisent généralement la série AR0820 d’ON Semiconductor. Ces capteurs offrent une résolution plus élevée (8,3 mégapixels), un capteur BSI de 1/2 pouce et une plage dynamique supérieure (> 140 dB), avec une portée de détection allant jusqu’à 600 mètres. Cependant, les résultats dans le monde réel suggèrent que les spécifications matérielles brutes seules ne déterminent pas les performances globales d’une solution. Bien que les spécifications de l’IMX00N à venir restent floues, il s’agit probablement d’un capteur personnalisé conçu pour Tesla. L’amélioration la plus significative de l’IMX00N sera probablement un agencement supérieur du filtre de couleur, conçu pour augmenter drastiquement l’absorption de lumière, potentiellement dépassant les capacités de la vision humaine. Dernière édition le 02/12/2025 à 13:38 par Spider, édité 1 fois |
| Canaille | le mar 2 déc 2025 à 13:58
Pour ceux qui disent que le FSD c’est de la merde… https://youtu.be/UwzhQrfkSmM?si=rHyWJx1gcokZIPXI ![]() YouTube - - https://youtu.be/wH_zPLzuBZU?si=ZLmp5JoZsZR8yyb6 ![]() YouTube - - |
| ItalianDriver | le mar 2 déc 2025 à 14:10
On peut prendre rdv pour faire une démo sur le site. |
| Becool | le mar 2 déc 2025 à 20:15
C’est donc une tesla model 3 > 10/2025. Je voudrais bien voir la même vidéo en transition lumineuse avec pluie. Dans les conditions optimales que l’on a là le capteur optique s’en sort parfaitement en effet |
| erwann | le mar 2 déc 2025 à 21:25
Arrivée officielle du FSD en 2026 c'est promis 😄 |
| Canaille | le mer 3 déc 2025 à 00:01
https://x.com/numerama/status/1995926167371567524?s=46&t=VflzU3OiFpsAG2h1O_RMSA |
| Kri | le mer 3 déc 2025 à 12:58
impressionnant |
| Carpe.diem | le mer 3 déc 2025 à 13:00
J’ai regardé qqs vidéos, c’est sidérant. Ça fait drôlement envie. |
| r8tfsi | le mer 3 déc 2025 à 13:37
|
| Canaille | le mer 3 déc 2025 à 13:56
https://x.com/devix195/status/1996143982267502875?s=46&t=VflzU3OiFpsAG2h1O_RMSA |
| ItalianDriver | le mer 3 déc 2025 à 14:24
|
| le.gaumais | le mer 3 déc 2025 à 14:43
C'est vachement impressionnant quand même |
| Spider | le mer 3 déc 2025 à 15:11
On a le droit de dormir, matter une série ? |
| Becool | le mer 3 déc 2025 à 16:43
Je mets cela là. A priori certains fournisseurs de batteries de tesla fournissent des cellules moins endurantes que d’autres. https://www.notebookcheck.net/Tesla-drivers-unsettled-LG-batteries-from-China-with-surprisingly-high-failure-rates.1176510.0.html (Tesla drivers unsettled: LG batteries from China with surprisingly high failure rates - NotebookCheck.net News) |
| Ocean_Orgy | le jeu 4 déc 2025 à 10:06
https://youtu.be/Pbei0bNN_oE ![]() YouTube - - Le coup de la voiture de police c’est fort ! |
| Zorgol | le jeu 4 déc 2025 à 10:07
ça a l'air vraiment au point!! |
| ItalianDriver | le jeu 4 déc 2025 à 10:18
J’aimerais bien tester en mode Mad Max. |
| Zorgol | le jeu 4 déc 2025 à 10:22
ça je vois pas trop l'interet... la conduite sportive, c'est fun quand tu conduits... quand tu te fait conduire, c'est plutôt désagréable... |
| ItalianDriver | le jeu 4 déc 2025 à 10:32
C’est au cas où tu es pressé. Mais juste pour voir comment ça se comporte dans ce mode. Sinon oui, tu te mets tranquille en confort ou normal. Ça va vraiment être cool quand ça va débarquer réellement sur les routes en France et en Europe. Pour les trajets quotidiens et les longs trajets vacances c’est le top du top. Et si en plus ça peut transformer ta voiture en vtc autonome, c’est cool aussi. Il y a encore quelques réglages à faire, mais c’est déjà presque au top. |
| Ocean_Orgy | le jeu 4 déc 2025 à 10:33
Ben c’est surtout que tu croiseras moins de connards qui roulent sans clignotants et empiètent sur ta voie |
| ItalianDriver | le jeu 4 déc 2025 à 10:34
En mode Mad Max tu dois un peu suinter au début à mon avis. |
| Kri | le jeu 4 déc 2025 à 11:26
d'un point de vue légal et mise sur le marché ca donne quoi? |
| Carpe.diem | le jeu 4 déc 2025 à 11:29
Rien. L’Europe ne veut pas. |
| Kri | le jeu 4 déc 2025 à 11:32
j'imaginais que ca allait changer puisqu'ils sont autoriser a faire des essais |
| metro | le jeu 4 déc 2025 à 11:44
Il n'est pas allé dans bordeaux mais est resté en périphérie à merignac. Dommage j'aurai bien aimé voir ce que ça donnait dans le centre, au milieu des mongoliens en trotinettes et des kamikazes en vélo ou à pied. |
| maxime56 | le jeu 4 déc 2025 à 11:50
Ou des mecs en BM |
| Mr.Ele | le jeu 4 déc 2025 à 12:02
Sélection naturelle ? |
| Spider | le jeu 4 déc 2025 à 12:31
|
| Ocean_Orgy | le jeu 4 déc 2025 à 13:56
La route du Zoo c’est la pire route de Gironde. Et puis personne sain d’esprit ne va dans le centre de Bordeaux, le FSD se serait jeter dans la Garonne pour écourter ses souffrances. |
| *CNN* | le jeu 4 déc 2025 à 15:56
|
| metro | le jeu 4 déc 2025 à 16:11
Je n'y vais qu'en vélo, même quand il pleut des cordes c'est plus agréable qu'être en voiture |
| Spilner | le jeu 4 déc 2025 à 19:20
Citation de Ocean_Orgy : « https://youtu.be/Pbei0bNN_oE ![]() YouTube - - Le coup de la voiture de police c’est fort ! » @Ocean_Orgy je me demande comment elle capte la voiture de police, la caméra arrière filme le sol |
| Carpe.diem | le jeu 4 déc 2025 à 19:21
Y’a un drone qui suit la voiture, on le voit bien, y’a parfois des vues aériennes. |
| Ocean_Orgy | le jeu 4 déc 2025 à 19:26
Citation de Spilner : « je me demande comment elle capte la voiture de police, la caméra arrière filme le sol @Spilner Aucune idée, peut-être que le mec de Tesla a pris la main et JC ne l'a pas vu faire. |
| Ocean_Orgy | le sam 6 déc 2025 à 00:09
https://youtu.be/VgvhBwKqTys ![]() YouTube - - Pour qui voulait voir le FSD en ville |
| bidule1972 | le dim 7 déc 2025 à 08:39
Ma compagne pour ce week-end ![]() |
| starter | le dim 7 déc 2025 à 09:55
Sympa comme voiture de prêt, ça doit être marrant à tester. La tienne passe en garantie? |
| bidule1972 | le dim 7 déc 2025 à 10:35
Non c'est un essai longue durée Du samedi 17h au lundi 9h. C'est vraiment différent de la 3 |
| starter | le dim 7 déc 2025 à 13:28
T’as fait comment pour l’obtenir? Je sais que ça se fait mais faut visiblement aller tchatcher avec un vendeur en concession |
| stinger | le dim 7 déc 2025 à 13:29
Et ça coûte combien ? Et combien de kilomètres ? |
| bidule1972 | le dim 7 déc 2025 à 13:36
J'ai juste demandé quand j'ai fait faire ma géométrie. Gratuit et pas de limitation en kms. Dernière édition le 07/12/2025 à 13:37 par bidule1972, édité 1 fois |
| ItalianDriver | le dim 7 déc 2025 à 13:48
C’est évidemment au compte-goutte car sinon il y aurait tous les racros qui en profiteraient tous les we. |
| Kri | le dim 7 déc 2025 à 13:51
Ils sont plutôt cool sur les prêts de caisse chez Tesla. |
| Carpe.diem | le dim 7 déc 2025 à 13:57
Oui, qd ma compagne hésitait, apres deux essais, ils ont spontanément proposé un week-end end d'essai. |
| stelio | le dim 7 déc 2025 à 14:14
Citation de bidule1972 : « Non c'est un essai longue durée Du samedi 17h au lundi 9h. C'est vraiment différent de la 3 @bidule1972 Sur quels points la différence avec la 3 ? |
| ItalianDriver | le dim 7 déc 2025 à 15:31
Perso, j’ai demandé 2 fois, à chaque fois ils avaient du mal à me la prêter pour faire l’aller-retour chez moi (1h en tout) pour voir comment je pouvais stationner. Mais ça dépend peut-etre des stores. |
| Page précédente 1 2 351 352 353 354 355 356 357 362 363 Page suivante |
|
| « 354 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1620 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|