| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 352 »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 Page suivante |
| 17648 messages 428326 vues |
Tesla |
| weber-dc40 | le sam 11 oct à 10:02
40k l'horreur qui va se prendre 10000 de décote à peine les roues posées hors du terrain vague qui sert de concession. La belle affaire. |
| Nickgtt | le sam 11 oct à 11:19
En gris, ça passe mieux |
| 314116 | le dim 12 oct à 18:33
Après pour la gueule du truc, Tesla Y comme Y standard quoi qu'il arrive c'est moche, alors je ne suis pas certain que ça y change grand chose. |
| Kri | le dim 12 oct à 19:15
euh quand meme un Y perf gris sièges blanc et un Y standard blanc c pas tout a fait pareil quand meme. |
| 314116 | le dim 12 oct à 19:23
Dans les 2 cas j'ai l'impression de voir une Chinoiserie de 2.2 tonnes comme il en arrive par 10 aine ces derniers temps sur le marché. C'est pas la bande led en plus qui change tout. |
| 314116 | le dim 12 oct à 19:26
Si je comprends bien, ça c'est une standard : Ça c'est une Y juniper performance : Perso j'y vois pas vraiment de changements à part la bande led. Edit : Ah non ok ils ont foutu des petites grilles dans le pare choc pour la performance :o Honnêtement, c'est tellement proche tout ça que j'y ferai même pas la différence en en voyant une dans la rue. Dernière édition le 12/10/2025 à 19:28 par 314116, édité 1 fois |
| Kri | le dim 12 oct à 19:30
d'accord. |
| Canaille | le dim 12 oct à 20:06
C'est un peu comme chez BM, sans pack M, c'est fade, et je parle même pas quand tu vois les versions en jantes 16 pouces... |
| ItalianDriver | le lun 13 oct à 07:56
Les en tôle sous les enjoliveurs, ce ne sont plus des jantes alliage. |
| Kri | le lun 13 oct à 12:37
|
| Fabala-x | le lun 13 oct à 12:39
A ben là tu les enlèves pas les enjoliveurs |
| clitoman | le lun 13 oct à 14:25
https://share.google/lfwMEwgDGpoFUOIGB (On sait pourquoi le nouveau Tesla Model Y Standard a un toit vitré fermé à l'intérieur - Numerama) Sauf que cela est une très mauvaise idée pour une bonne raison : la fabrication du verre est différente. Comme le rappelle Lars Moravy, le toit panoramique des modèles Premium est « laminé avec des revêtements argentés réfléchissant les infrarouges pour le rendre très confortable et rejeter la charge solaire. » Afin de réduire les coûts, ce traitement n’est pas réalisé sur le verre de la déclinaison Standard. Autrement dit, le soleil vous taperait sur la tête et il ferait bien trop chaud dans l’habitacle si vous décidiez d’enlever le tissu. |
| spilner | le lun 13 oct à 14:48
tu mets un film aliexpress et c'est bon |
| stinger | le lun 13 oct à 15:07
Ça va être marrant les premiers bricolages je sens |
| Canaille | le lun 13 oct à 16:42
La bande Led avant arrière, des caches pour le Frunk et son isolation. Je me demande si avec tous les gadgets sur AliExpress ça reviendra à prendre le niveau premium PDDP... |
| ItalianDriver | le jeu 23 oct à 18:40
Les nouvelles jantes 22 de la X sont superbes. |
| ItalianDriver | le dim 26 oct à 11:02
Tavares qui prédit que Tesla n’existera plus dans 10 ans. Aussi limpide qu’une scission de Stellantis, plus probable cela dit, mais à mon avis pas dans les conditions décrites. |
| Stiletoes1 | le dim 26 oct à 12:57
En parlant de la X ils comptent changer un peu le design qui a 10 ans un jour ?! ou c'est comme le Roadster ça n'arrivera pas |
| caraddict | le dim 26 oct à 13:09
Pour l'instant, ls ont encore jamais renouvelé entièrement un modèle en fait... y a eu de gros liftings sur Model 3 et Model Y, de petits sur Model X et Model S, mais ça reste les mêmes générations de modèles, même si les évolutions techniques ont parfois été importantes |
| ItalianDriver | le dim 26 oct à 16:45
Ça me fait un penser à l’époque e32/34/36-> e38/39/46 chez BWM. Des évolutions légères sur 15 ans. Meme si esthétiquement ça se voyait un peu plus chez BMW. Tesla reste la référence, mais les autres se rapprochent voir sont meilleurs que certains points (vitesse de recharge, confort de roulement), mais Tesla tient encore très largement la route face à la meilleure concurrence. |
| Canaille | le sam 1 nov à 00:37
https://x.com/collinrugg/status/1984331281333960828?s=46&t=VflzU3OiFpsAG2h1O_RMSA |
| Canaille | le lun 3 nov à 18:50
Damned ! @Carpe.diem @singer |
| olcheval | le lun 3 nov à 18:51
Je croyais qu’ils étaient en faillite |
| Carpe.diem | le lun 3 nov à 19:08
Dans les 10 ans selon carlos |
| Sly_North | le lun 3 nov à 20:13
Les articles suédois récents ne sont pas du tout aussi roses : Sweden Herald - New car sales are declining – Tesla is plummeting... Tesla's Model Y fell to 0.5 percent of new car registrations from 4.1 percent during the same period last year. Sweden September 2025: Volvo (+32.2%), Polestar (+97.2%) shine, Tesla (-64%) crashes Tesla’s Swedish Sales Plummet to 133 Units in October as Strike Impact Deepens (9% decline from the same month last year) Peut-être que le +492% est dû aux annonces trimestrielles des ventes par Tesla, auquel cas il vaut mieux comparer à septembre 2024 : -10% (-10,2% pour le Model Y) selon BestSellingCarsBlog Dernière édition le 03/11/2025 à 20:22 par Sly_North, édité 2 fois |
| tilo | le lun 3 nov à 20:16
Toujours à la masse le canaille... Idem ici : Tesla en baisse https://www.reuters.com/business/autos-transportation/tesla-sales-plunge-again-some-european-markets-october-2025-11-03/ (Tesla sales resume fall in European markets in October | Reuters) |
| Sly_North | le lun 3 nov à 20:20
Du 3e lien (Eletric-Vehicles) ci-dessus : Dernière édition le 03/11/2025 à 20:21 par Sly_North, édité 1 fois |
| Canaille | le lun 3 nov à 20:37
@Sly_North omme c'est bizarre que ce soit toujours les mêmes qui reviennent en force, sans compter l'autre... Et on va arrêter de parler du push de fin de trimestre... Article de Teslarati : https://www.teslarati.com/tesla-model-y-makes-dramatic-comeback-sweden-492-percent-registration-boost/ (Tesla Model Y makes dramatic comeback in Sweden with 492% rise in registrations) Une source fiable pour les chiffres : Roland Pircher Aka Piloly Oh mon Dieu, belle perf pour septembre 2025 ! Tesla ***Model Y*** qui explose de 492% en Suède |
| Canaille | le lun 3 nov à 20:44
Tu peux approfondir tes recherches ici : Source https://eu-evs.com (Electric Vehicle registrations in Europe: 15 countries, majority of BEV market) |
| Sly_North | le lun 3 nov à 20:52
Le +492% n'informe pas sans connaître le chiffre de base : +492% pour Maserati voudrait dire qu'ils vendent 5 voitures de plus Le graph des ventes par mois que j'ai posté est bien plus parlant. |
| Canaille | le lun 3 nov à 20:52
C'est écrit dans l'article... |
| Sly_North | le lun 3 nov à 21:00
Citation de Canaille : « C'est écrit dans l'article... Pas dans l'article de Teslarati que tu as posté non. Il a fallu que j'aille chercher le chiffre pour qu'il apparaisse ici |
| Canaille | le lun 3 nov à 21:03
***édit Citation*** Citation de Sly_North : « Citation de Canaille : « C'est écrit dans l'article... Pas dans l'article de Teslarati que tu as posté non. Il a fallu que j'aille chercher le chiffre pour qu'il apparaisse ici @Sly_North ![]() Dernière édition le 03/11/2025 à 21:06 par Canaille, édité 1 fois |
| erwann | le lun 3 nov à 21:08
Ah ouai comment tu peux mettre un titre comme ça avec ce contenu, l'auteur perd toute crédibilité |
| Canaille | le lun 3 nov à 21:09
C'était pour troller singer |
| Sly_North | le lun 3 nov à 21:20
Citation de Canaille : Citation de Sly_North : Citation de Canaille : « C'est écrit dans l'article... Pas dans l'article de Teslarati que tu as posté non. Il a fallu que j'aille chercher le chiffre pour qu'il apparaisse ici 352c7db4be.jpg Pas de chiffre de base pour le pourcentage de hausse; merci d'avoir confirmé mon propos. PS - c'est ton site ? Dernière édition le 03/11/2025 à 21:20 par Sly_North, édité 1 fois |
| Canaille | le lun 3 nov à 21:22
Arrête ou je vais te mettre le lien de la vidéo d'Octane où ils disent : 🚨 Porsche en CRISE : Les Bénéfices S'EFFONDRENT de 99 % ! |
| Canaille | le lun 3 nov à 21:28
Citation de Sly_North : « Citation de Canaille : Citation de Sly_North : Citation de Canaille : « C'est écrit dans l'article... Pas dans l'article de Teslarati que tu as posté non. Il a fallu que j'aille chercher le chiffre pour qu'il apparaisse ici 352c7db4be.jpg Pas de chiffre de base pour le pourcentage de hausse; merci d'avoir confirmé mon propos. PS - c'est ton site ? » @Sly_North C'était si dur de cliquer la source donnée dans l'article car.info ? |
| Sly_North | le lun 3 nov à 21:32
Citation de Canaille : C'était si dur de cliquer la source donnée dans l'article car.info ? » Oui : ça donne la page d'entrée d'un site, pas l'information directement. Pas vraiment utile donc. "C'était si dur de donner un vrai lien ?" Citation de Canaille : « Arrête ou je vais te mettre le lien de la vidéo d'Octane où ils disent : 🚨 Porsche en CRISE : Les Bénéfices S'EFFONDRENT de 99 % ! Connais pas. Mais oui Porsche a une année noire aussi, les ventes en Chine s'écrasant et le bénéfice tombant quasiment à zéro --> changement de CEO. Dernière édition le 03/11/2025 à 21:33 par Sly_North, édité 1 fois |
| Canaille | le lun 3 nov à 21:34
Ne regarde surtout pas les vidéos d'Octane elles sont à chier. |
| Carpe.diem | le mar 4 nov à 09:36
![]() |
| x4n4x | le mar 4 nov à 09:37
|
| Canaille | le mar 4 nov à 09:48
|
| Yves | le mar 4 nov à 10:29
En l’occurrence c’est pas vrai 😜 |
| Canaille | le mar 4 nov à 11:12
@yves Parfait pour les anti-Musk qui avalent les manchettes sans vérifier les faits ! Un Juniper tout neuf avec un sticker 'pré-folie' ? Le proprio a 'vu la lumière' après achat... ou juste après avoir conduit ? |
| singer | le mar 4 nov à 19:50
Canaille: ![]() |
| Carpe.diem | le mar 4 nov à 20:06
S’effondrent |
| Kri | le mar 4 nov à 20:07
C vraiment du putaclik Ou plutôt du singeaclick |
| singer | le mar 4 nov à 20:15
Kri> euh pas du tout. C'est repris dans toute la presse auto Dernière édition le 04/11/2025 à 20:16 par singer, édité 1 fois |
| singer | le mar 4 nov à 20:15
Pour les belges : ![]() |
| Page précédente 1 2 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 Page suivante |
|
| « 352 »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1159 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|