| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 351 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 Page suivante |
| 17633 messages 427849 vues |
Tesla |
| ItalianDriver | le ven 10 oct à 08:48
Ah oui, appauvrissement de gamme finalement… |
| stinger | le ven 10 oct à 08:57
c'esrt deja pas joyeux en version normale mais en version PDDP là c'est vraiment degueulasse par contre |
| spilner | le ven 10 oct à 09:19
manque les pare chocs en plastique noir |
| maxime56 | le ven 10 oct à 09:24
C'est clairement atroce mais moins de 40k c'est quand même impressionnant quand tu vois la concurrence. |
| Nickgtt | le ven 10 oct à 09:24
Si j'ai bien compris, la version Propulsion n'existe plus et est remplacée par la Standard Propulsion dépouillée ? Et la Long Range Propulsion est renommée Premium Propulsion ? C'était quoi le prix de la Propulsion avant ? 45k ? |
| spilner | le ven 10 oct à 09:25
@maxime56 la 3 est encore moins chère et moins moche mais t'as voulu te pavaner en premium allemand dans le golfe Dernière édition le 10/10/2025 à 09:25 par spilner, édité 1 fois |
| maxime56 | le ven 10 oct à 09:30
J'aime bcp les TM3 et la version pack56 a su garder une gueule correcte contrairement à ce TMY |
| Ben_92 | le ven 10 oct à 09:31
C’est vrai que c’est pas sympa là on va voir direct que tu es pauvre Et accessoirement c’est très laid |
| Carpe.diem | le ven 10 oct à 10:14
Ouais, autant j’apprécie la gueule du nouveau Y, autant en version standard c’est vraiment pas jojo Après, encore une fois, 40k pour « ça », c’est cadeau. |
| Sylv07 | le ven 10 oct à 11:53
Peut être moins si elle est éligible aux aides, l'autonomie semble meilleure que la propulsion avant. Les jantes plus petites sont un choix judicieux en terme d'efficience, seule la recharge rapide a un pic moins élevée mais est elle beaucoup plus lente au final. Le PC noir à l'arrière par contre c'est moche et je ne suis pas certain qu'il puisse y avoir un crochet d'attelage ? |
| Carpe.diem | le ven 10 oct à 12:07
Ya l'attelage dans les options. |
| Ocean_Orgy | le ven 10 oct à 12:25
C'est vrai que sur la Y low cost il y a toujours le toit en verre mais ils l'ont occulté ? |
| ItalianDriver | le ven 10 oct à 12:27
Apparemment oui. |
| weber-dc40 | le ven 10 oct à 12:29
|
| Ocean_Orgy | le ven 10 oct à 12:35
|
| ludovic | le ven 10 oct à 12:36
ils ont vraiment foutu un ciel de toit en tissu en dessous du toit vitré pour "oter" l'option |
| Carpe.diem | le ven 10 oct à 12:37
C'est incompréhensible ca. Dans la 3 standard ils n'y ont pas touché en plus. |
| spilner | le ven 10 oct à 13:06
C'est un ancien de FCA qui a eu cette idée? |
| Ben_92 | le ven 10 oct à 13:58
ce ce que j'ai compris, c'est un toit en verre qui n'a pas de traitement thermique, qu'on imagine moins cher on garde le toit en verre pour pas complexifier la chaine et effectivement les seuls mecs assez tordus pour y avoir pensé avant etaient les ritals de Fiat |
| starter | le ven 10 oct à 14:03
Ca promet des DIY de toute beauté en aftermarket |
| Fabala-x | le ven 10 oct à 14:59
Un glasstint et un cadre Aliexpress pour couper le tissu et avoir une finition correct |
| stinger | le ven 10 oct à 16:38
Hâte de voir les premiers tutos et les premiers résultats |
| ludovic | le ven 10 oct à 16:46
ça ne manquera pas d'arriver |
| Nickgtt | le ven 10 oct à 16:51
La version Standard a les suspensions de l'ancien Y visiblement. Purée... les pinces |
| Carpe.diem | le ven 10 oct à 17:01
https://youtu.be/lrGwsKDE0oM?si=a3XQkCTaQG3AEu-K ![]() YouTube 13:06 Les Model 3 et Model Y STANDARD en détail et l’enjeu pour TESLA de ces versions moins chères ! Le frunk n’est pas étanche Dernière édition le 10/10/2025 à 17:01 par Carpe.diem, édité 1 fois |
| ItalianDriver | le ven 10 oct à 18:22
Franchement c’est très low cost comme traitement pour 40k€ quand même… c’est beaucoup moins intéressant que les anciennes versions de base. |
| olcheval | le ven 10 oct à 18:30
100km de plus dans l’esprit des gens c’est le plus important |
| Carpe.diem | le ven 10 oct à 18:34
Pas sûr de voir qui ça vise à 40k. Un geek’voudra les équipements qui manquent, qq1 de pas forcément aisé n’achètera pas une tesla à 40k. Mais dans l’absolu, un suv de 250vb, avec une grosse autonomie, 900 litres de coffre, à 40k, c pas degueu. C’est combien un enyaq équivalent? |
| ItalianDriver | le ven 10 oct à 18:45
C’est 34km de plus en WLTP par rapport à l’ancien Y (Juniper) de base pas 100. Ça ne va rien changer dans la vie des clients. Et sur la Model 3, la différence d’autonomie est de 3 et 7km… Dernière édition le 10/10/2025 à 18:50 par ItalianDriver, édité 3 fois |
| Ben_92 | le ven 10 oct à 18:48
Ne pas oublier que les gens sont cons ET radins Donc 100 kms d’autonomie et 1500 balles de moins même sur 40k ça peut faire basculer vers un achat |
| ItalianDriver | le ven 10 oct à 18:50
34km pas 100. À 40k€ je préfère un 3008 de base. |
| starter | le ven 10 oct à 18:54
Je ne suis pas persuadé non plus du résultat, sur le Y ça fait vraiment beaucoup de concessions, il change de gueule devant, derrière, dedans…. pour à peine quelques milliers d’€ Autant prendre une occasion |
| Spilner | le ven 10 oct à 18:57
Pour ceux qui ont un android et l'app tesla (je sais c'est rare que des pddr iphonisés ici) vous aussi elle s'ouvre pas en plein écran depuis une maj d'il y a quelques semaines? |
| ItalianDriver | le ven 10 oct à 18:57
T’as un C10 (avec 100km de moins d’autonomie) pour moins de 30k€ (en stock) beaucoup plus valorisant je trouve… elle est là la bonne occase pour ceux qui ont moins d’argent aujourd’hui. Largement mieux niveau RQP. Dernière édition le 10/10/2025 à 18:59 par ItalianDriver, édité 1 fois |
| ItalianDriver | le ven 10 oct à 18:58
L’app s’ouvre de mon côté, mais ça prend entre 5 et 30s… |
| Spilner | le ven 10 oct à 19:01
Elle s'ouvre sans problème mais je parle de l'icône en bas à droite avec les flèches ![]() |
| ItalianDriver | le ven 10 oct à 19:02
J’ai pas sur iPhone. |
| ItalianDriver | le ven 10 oct à 19:02
Par contre j’ai une grosse latence à l’ouverture… |
| stinger | le ven 10 oct à 19:08
Ça peut cartonner dans les sociétés… nos commerciaux roulent en tesla mais regardez on a prix la version entrée de gamme pas la luxe …. Ça peut le faire je pense |
| samolo | le ven 10 oct à 19:09
Au moins chez les Allemands on ne se fout pas de la gueule du client. ![]() |
| olcheval | le ven 10 oct à 19:16
Citation de ItalianDriver : « 34km pas 100. À 40k€ je préfère un 3008 de base. » @ItalianDriver C’était 455 wltp là y se base ça fait une grosse différence |
| ItalianDriver | le ven 10 oct à 19:16
Non 500 la Juniper. |
| olcheval | le ven 10 oct à 19:18
44k€ la grande autonomie propulsion aides déduites ça le fait oui |
| Carpe.diem | le ven 10 oct à 19:20
@Spilner pas de soucis avec l'appli de mon côté. |
| soussoude | le ven 10 oct à 19:33
Citation de ItalianDriver : « À 40k€ je préfère un 3008 de base. » Jusqu'au jour où tu te retrouves un soir d'hiver par -5 degrés sur autoroute à charger à 40kw parce qu'il y pas de preconditionnement de la batterie. |
| ItalianDriver | le ven 10 oct à 19:34
Il devrait à terme avoir le droit à la prime CEE certescouilles de 3 à 4k€ quand même. |
| ItalianDriver | le ven 10 oct à 19:36
Dans un an en stock à 30k€ prime et remise comprise en fin de trimestre/semestre/annee. Ce sera intéressant et encore. Mais pas à 40k€. |
| Icare75 | le ven 10 oct à 22:45
Après, on compare prix catalogue vs prix remise? Parce que dans ce cas, en France tout du moins, Enyaq ID4 et tutti quanti sont moins chers - cf page du club qui fait des remises pour tous :-) |
| Fabala-x | le sam 11 oct à 01:25
Non mais les prix ID ne sont que dans ses rêves humides avec un alignement de planètes qui n'existe pas |
| ItalianDriver | le sam 11 oct à 07:33
Oui, 32k€ pas 30… |
| Page précédente 1 2 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 Page suivante |
|
| « 351 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1078 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|