Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 340 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 |
16985 messages 408980 vues |
![]() |
Bobal | ![]() Ça aurait de la gueule ceci dit. Le petit salut des motards remasterisé pour les Teslistes |
Ben_92 | ![]() Musk se fait beaucoup plus discret ceci expliquant cela Il a compris qu’il devait attendre encore un peu avant de rendre publique son internationale des camarades de droite |
erwann | ![]() Je pense que la concurrence doit aussi avoir un impact, peu de nouveautés chez Tesla, et à côté pas mal de nouveaux modèles intéressants, chinois ou non. Et des tarifs LLD agressifs comparé à Tesla |
Sly_North | ![]() L'action est bien remontée, grâce aux rumeurs de retour de Musk dans l'entreprise. Espérons pour la boite que ça se réalise, et qu'il arrête de balancer connerie sur connerie sur XTwitter. |
One75 | ![]() C’est moche en vrai ce truc ![]() ![]() ![]() |
Fred | ![]() Les actionnaires ont fait passer le petit message à Musk, il est beaucoup, beaucoup plus discret d'un coup...et puis les livraisons du nouvel Y commencent tout juste. Il y a donc un effet d'attente (du coup les ventes plongent en attendant le nouveau). Donc je pense qu'il y a eu un double effet kiss-cool, même le changement de modèle du Y y est pour une très grande part. ça va remonter en flèche. Après ça montre également que Tesla est une marque très mono-modèle....modèle attaqué de toutes parts en Chine, en Europe....et avec un champ nettement plus libre aux USA...à voir ce que ça donne. |
AGSB | ![]() Les prises de positions de Musk ont quand même eu un gros impact négatif. Ce qu'on (je) ne pensais pas réel à vraiment eu lieu. Le voisin de mes beaux parents leur a dit qu'il avait revendu sa TM3 à cause Musk. ![]() Je suis vraiment surpris qu'on en vienne à des extrémités telles |
Ludoboss | ![]() Il a peut être peur des incivilités |
Canaille | ![]() Dans 3 mois, tout cela sera oublié pour la ménagère de 50 ans… |
jeje35 | ![]() Y a le pression sociale aussi. Lors d'un WE famille (famille un peu orientée ecolo/bobo/vegan/végé), j'ai eu le malheur de sortir le mot tesla lors d'une conversation ... Qu'est je fais ![]() ![]() Pour info, aucun d'eux ne connait ces vehicules bien sur, juste les on dit et actualité sur musk. Pas sur que ca soit oublié dans 3 mois ps : et certains roulent en vieux diesel, qui fume à la moindre accelration ... (c'est l'infection derriere eux). Dernière édition le 09/05/2025 à 08:38 par jeje35, édité 2 fois |
Nickgtt | ![]() Oui, ça va laisser des traces et pas pour 3 mois. |
weber-dc40 | ![]() Après ce genre de personne il leur faut absolument quelqu'un sur qui baver. Ce serait pas Musk ça en serait un autre. |
Fabala-x | ![]() Les chiffres vont remonter, la nouvelle Tesla compact arrive, j'en ai vu une sur la route ![]() |
Nickgtt | ![]() Il manque l'autocollant "J'ai acheté ça avant que Elon devienne cinglé" |
Canaille | ![]() Malin, si un teubé lui fracasse sa caisse il se fait rembourser sa merguez! |
bensoltane | ![]() Le bashing anti Tesla fonctionne bien oui. Le WE dernier j’en parlais avec un couple d’amis. Ils cherchent une caisse familiale, avec des critères qui correspondent à 100% à un TMY. Budget y compris, et ils veulent un VE. Mais pour eux hors de question d’acheter la « bagnole du nazi ». On en vient ensuite à discuter de leur nouvelle baraque, en zone blanche côté Internet. Pas de haut débit, et c’est problématique pour leurs activités pro. Je suggère de prendre un Star Link qui est justement top pour cet usage. J’ai eu droit à une explosion de rires |
Canaille | ![]() Ne soit pas surpris si ils sont sado-maso ! |
Jut20 | ![]() Est ce que les caméras embarquées des tm3 se déclenchent lors d'un freinage d urgence ? |
starter | ![]() Normalement oui |
ctncrsp | ![]() Citation de Jut20 : « Est ce que les caméras embarquées des tm3 se déclenchent lors d'un freinage d urgence ? » @Jut20 t'as tapé une Tesla ? |
Jut20 | ![]() Ah non pas du tout, mais j' ai failli assister à la mort d un cycliste ce matin. Je fais un bref résumé : Je vais chercher du pain, 90km/h sur la départementale, je vois une tm3 perf et une clio 3RS arriver comme des balles dans le rétro. Grande courbe à droite ils se collent à mon pare-choc, et dès que la ligne droite revient la tm3 me double à fond et se rabat immédiatement car un véhicule arrivait en face. La Clio fait de même en le collant, et là le mec en Tesla se rend compte qu'il y avait un cycliste juste devant nous. Impossible de le doubler car véhicule en face, donc il plante les freins comme un malade ( c'est là que les warning se sont allumés). La Clio obligé de se foutre dans le bas côté à droite en terre et cailloux pour pas le percuter, ça vole de partout ! Et dans ce bas côté un poteau EDF dans la trajectoire... Le gars balance un grand coup de volant à gauche pour revenir sur la route, frôlant le cycliste qui heureusement a lui aussi écarté à gauche ( ça lui a sauvé la vie je pense). Pendant ce temps la tm3 était repartie à fond, sans s inquièter de ceux derrière. Le gars en Clio ralentit à 20km/h, fait un signe de la main au cycliste dans le rétro et repart comme si de rien n' était. Le cycliste comme moi on a halluciné, je lui ai demandé si il allait bien et nous sommes repartis nous aussi. Le teslaboy pourra revivre son presque meurtre en Replay ce soir |
turbo1980 | ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() ![]() |
samolo | ![]() Mauvais forum, ici ça tartine sur route ouverte, les cyclistes n’ont qu’à bien se tenir ! |
Jut20 | ![]() |
kri | ![]() c affolant les situations qu'on peut voir parfois. Je ne parle même pas des mecs avec le téléphone a la main ou sur le volant qui ralentissent ou zigzaguent... |
Singer | ![]() ![]() Ca devient grave quand même... Ah oui faut pas regarder mois après mois j'avais oublié ![]() |
président | ![]() Qu'est-ce que ça peut te foutre ? T'es actionnaire ? |
Sylv07 | ![]() C'est un contexte général et amplifier pour Tesla avec le phénomène musk. Les médias l'ont flingué car il ne va pas dans le sens du nouvel ordre. Y a pas que les voitures, on dirait que plein de secteurs sont bloqués. Les sorties d'argent sur le livret A sont à leur niveau le plus élevé depuis la crise des subprimes et vu les tarifs des bagnolles vs les revenus moyens c'est pas tellement étonnant. |
Carpe.diem | ![]() Il suffit de regarder les ventes des tm3 et tmy pour se rendre compte que cest juste revenu au niveau des autres. |
Spider | ![]() Tesla's sale in Norway rises 213% year-on-year in May https://www.reuters.com/business/autos-transportation/teslas-sale-norway-rises-213-year-on-year-may-2025-06-02/ (Tesla's sale in Norway rises 213% year-on-year in May | Reuters) |
Canaille | ![]() 2 sales 2 ambiances… Un marché mature et un marché immature. ![]() |
spilner | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=_TB2ozgQUEM ![]() ![]() YouTube - - Intéressant, je pensais pas que y'avait autant d'écart sur l' "autopilot" avec les autres marques |
erwann | ![]() Il m'arrive souvent de faire des longs trajets de 1700km+ et je confirme que le travel assist du groupe vw est très bien calibré, je ne lui trouve aucun défaut, et jamais de surprise 😉 Dernière édition le 12/06/2025 à 21:31 par erwann, édité 1 fois |
soussoude | ![]() +1 je préfèrai largement le Travel Assist de ma Léon à celui de la Tesla. |
Page précédente 1 2 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 |
|
« 340 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 698 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|