Tesla - Page 340 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla   «   340            Répondre    
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
Tesla Roadster ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      331    332    333    334    335    336    337    338    339     340  
16985 messages
408980 vues
Tesla
Bobal le dim 4 mai à 13:32
Ça aurait de la gueule ceci dit.
Le petit salut des motards remasterisé pour les Teslistes :D
Ben_92 le dim 4 mai à 13:40
Musk se fait beaucoup plus discret ceci expliquant cela

Il a compris qu’il devait attendre encore un peu avant de rendre publique son internationale des camarades de droite
erwann le dim 4 mai à 14:06
Je pense que la concurrence doit aussi avoir un impact, peu de nouveautés chez Tesla, et à côté pas mal de nouveaux modèles intéressants, chinois ou non. Et des tarifs LLD agressifs comparé à Tesla
Sly_North le dim 4 mai à 14:42
L'action est bien remontée, grâce aux rumeurs de retour de Musk dans l'entreprise. Espérons pour la boite que ça se réalise, et qu'il arrête de balancer connerie sur connerie sur XTwitter.
One75 le ven 9 mai à 02:33
C’est moche en vrai ce truc

Fred le ven 9 mai à 02:59
Les actionnaires ont fait passer le petit message à Musk, il est beaucoup, beaucoup plus discret d'un coup...et puis les livraisons du nouvel Y commencent tout juste. Il y a donc un effet d'attente (du coup les ventes plongent en attendant le nouveau). Donc je pense qu'il y a eu un double effet kiss-cool, même le changement de modèle du Y y est pour une très grande part. ça va remonter en flèche.

Après ça montre également que Tesla est une marque très mono-modèle....modèle attaqué de toutes parts en Chine, en Europe....et avec un champ nettement plus libre aux USA...à voir ce que ça donne.
AGSB le ven 9 mai à 08:13
Les prises de positions de Musk ont quand même eu un gros impact négatif. Ce qu'on (je) ne pensais pas réel à vraiment eu lieu.

Le voisin de mes beaux parents leur a dit qu'il avait revendu sa TM3 à cause Musk. :oh:

Je suis vraiment surpris qu'on en vienne à des extrémités telles
Ludoboss le ven 9 mai à 08:21
Il a peut être peur des incivilités
Canaille le ven 9 mai à 08:32
Dans 3 mois, tout cela sera oublié pour la ménagère de 50 ans…
jeje35 le ven 9 mai à 08:35
Y a le pression sociale aussi.
Lors d'un WE famille (famille un peu orientée ecolo/bobo/vegan/végé), j'ai eu le malheur de sortir le mot tesla lors d'une conversation ...
Qu'est je fais :oh: , la moitié a réagit direct, tu vas pas acheter une tesla :etourdi:

Pour info, aucun d'eux ne connait ces vehicules bien sur, juste les on dit et actualité sur musk.

Pas sur que ca soit oublié dans 3 mois :D en tout cas en europe.

ps : et certains roulent en vieux diesel, qui fume à la moindre accelration ... (c'est l'infection derriere eux).
Dernière édition le 09/05/2025 à 08:38 par jeje35, édité 2 fois
Nickgtt le ven 9 mai à 08:51
Oui, ça va laisser des traces et pas pour 3 mois.
weber-dc40 le ven 9 mai à 08:58
Après ce genre de personne il leur faut absolument quelqu'un sur qui baver. Ce serait pas Musk ça en serait un autre.
Fabala-x le ven 9 mai à 09:01
Les chiffres vont remonter, la nouvelle Tesla compact arrive, j'en ai vu une sur la route :D

Nickgtt le ven 9 mai à 09:19
Il manque l'autocollant "J'ai acheté ça avant que Elon devienne cinglé" :D
Canaille le ven 9 mai à 10:15
Malin, si un teubé lui fracasse sa caisse il se fait rembourser sa merguez!
bensoltane le ven 9 mai à 10:37
Le bashing anti Tesla fonctionne bien oui.
Le WE dernier j’en parlais avec un couple d’amis.
Ils cherchent une caisse familiale, avec des critères qui correspondent à 100% à un TMY. Budget y compris, et ils veulent un VE. Mais pour eux hors de question d’acheter la « bagnole du nazi ».

On en vient ensuite à discuter de leur nouvelle baraque, en zone blanche côté Internet. Pas de haut débit, et c’est problématique pour leurs activités pro. Je suggère de prendre un Star Link qui est justement top pour cet usage. J’ai eu droit à une explosion de rires :D
Canaille le ven 9 mai à 10:40
Ne soit pas surpris si ils sont sado-maso !

:D
Jut20 le dim 11 mai à 14:36
Est ce que les caméras embarquées des tm3 se déclenchent lors d'un freinage d urgence ?
starter le dim 11 mai à 14:50
Normalement oui
ctncrsp le dim 11 mai à 17:47
Citation de Jut20 :
« Est ce que les caméras embarquées des tm3 se déclenchent lors d'un freinage d urgence ? »

@Jut20 t'as tapé une Tesla ? :D
Jut20 le dim 11 mai à 18:05
Ah non pas du tout, mais j' ai failli assister à la mort d un cycliste ce matin. Je fais un bref résumé :

Je vais chercher du pain, 90km/h sur la départementale, je vois une tm3 perf et une clio 3RS arriver comme des balles dans le rétro. Grande courbe à droite ils se collent à mon pare-choc, et dès que la ligne droite revient la tm3 me double à fond et se rabat immédiatement car un véhicule arrivait en face.
La Clio fait de même en le collant, et là le mec en Tesla se rend compte qu'il y avait un cycliste juste devant nous. Impossible de le doubler car véhicule en face, donc il plante les freins comme un malade ( c'est là que les warning se sont allumés).
La Clio obligé de se foutre dans le bas côté à droite en terre et cailloux pour pas le percuter, ça vole de partout ! Et dans ce bas côté un poteau EDF dans la trajectoire... Le gars balance un grand coup de volant à gauche pour revenir sur la route, frôlant le cycliste qui heureusement a lui aussi écarté à gauche ( ça lui a sauvé la vie je pense). Pendant ce temps la tm3 était repartie à fond, sans s inquièter de ceux derrière.
Le gars en Clio ralentit à 20km/h, fait un signe de la main au cycliste dans le rétro et repart comme si de rien n' était.

Le cycliste comme moi on a halluciné, je lui ai demandé si il allait bien et nous sommes repartis nous aussi.

Le teslaboy pourra revivre son presque meurtre en Replay ce soir
turbo1980 le dim 11 mai à 18:17
:oh:
SaluC1 le dim 11 mai à 18:18
:oh:
samolo le dim 11 mai à 18:55
Mauvais forum, ici ça tartine sur route ouverte, les cyclistes n’ont qu’à bien se tenir !
Jut20 le dim 11 mai à 19:14
:D
kri le dim 11 mai à 19:39
c affolant les situations qu'on peut voir parfois.
Je ne parle même pas des mecs avec le téléphone a la main ou sur le volant qui ralentissent ou zigzaguent...
Singer le dim 1 juin à 13:49

Ca devient grave quand même...
Ah oui faut pas regarder mois après mois j'avais oublié :etourdi: :)
président le dim 1 juin à 14:00
Qu'est-ce que ça peut te foutre ? T'es actionnaire ? :D
Sylv07 le lun 2 juin à 09:09
C'est un contexte général et amplifier pour Tesla avec le phénomène musk. Les médias l'ont flingué car il ne va pas dans le sens du nouvel ordre.

Y a pas que les voitures, on dirait que plein de secteurs sont bloqués. Les sorties d'argent sur le livret A sont à leur niveau le plus élevé depuis la crise des subprimes et vu les tarifs des bagnolles vs les revenus moyens c'est pas tellement étonnant.
Carpe.diem le lun 2 juin à 09:21
Il suffit de regarder les ventes des tm3 et tmy pour se rendre compte que cest juste revenu au niveau des autres.
Spider le lun 2 juin à 16:51
Tesla's sale in Norway rises 213% year-on-year in May

https://www.reuters.com/business/autos-transportation/teslas-sale-norway-rises-213-year-on-year-may-2025-06-02/ (Tesla's sale in Norway rises 213% year-on-year in May | Reuters)
Canaille le lun 2 juin à 21:03
2 sales 2 ambiances…

Un marché mature et un marché immature. :D :bad:
spilner le jeu 12 juin à 20:02
https://www.youtube.com/watch?v=_TB2ozgQUEM
YouTube -
-

Intéressant, je pensais pas que y'avait autant d'écart sur l' "autopilot" avec les autres marques
erwann le jeu 12 juin à 21:31
Il m'arrive souvent de faire des longs trajets de 1700km+ et je confirme que le travel assist du groupe vw est très bien calibré, je ne lui trouve aucun défaut, et jamais de surprise 😉
Dernière édition le 12/06/2025 à 21:31 par erwann, édité 1 fois
soussoude le ven 13 juin à 14:22
+1 je préfèrai largement le Travel Assist de ma Léon à celui de la Tesla.
 Page précédente    1    2      331    332    333    334    335    336    337    338    339     340  
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
Tesla Roadster ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla   «   340              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autocitadine Skoda Elroq Audi Q3 Hyundai Ioniq 5 BMW Série 5 Renault Citroën SpaceTourer Porsche Cayenne climatisation Land Rover Defender batterie Genesis Volkswagen
MarquesSkoda Audi Hyundai BMW Renault Citroën Porsche Land Rover Volkswagen Genesis Dacia Fiat Alfa Romeo DS Polestar Peugeot Ferrari MG
Actuellement, il y a 698 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement