Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 337 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 Page suivante |
16939 messages 407083 vues |
![]() |
maxsub | ![]() ![]() Petite méthode de Nazi qui ravi le journal le Parisien |
turbo1980 | ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() Flippant |
starter | ![]() Ca semble assez ponctuelle mais les groupes français remontent des cas de dégradations Encore hier, 4 pneus crevés et des coeur avec mention extrême droite sur la carrosserie |
Carpe.diem | ![]() Les anti nazis nous "marquent" comme si "on" etait des juifs de 1939. |
*cnn* | ![]() Je ne sais pas si statistiquement a craint plus qu'une BM ou merco flambante neuve ...qui prend son coup de clé par jalousie. Triste vie quand même |
Sly_North | ![]() Tesla rappelle tous les Cybertrucks construis jusque février 2025, parce que certains panneaux en aluminium ne sont que collés et peuvent tomber. Du coup, on sait désormais que les ventes de 2023 jusque février n'ont été que... 46096. https://www.axios.com/2025/03/20/tesla-recall-cybertrucks-2025 ![]() Dernière édition le 21/03/2025 à 09:25 par Sly_North, édité 3 fois |
starter | ![]() Ca doit picoter un panneau d'aluminium dans la tronche sur autoroute |
Nickgtt | ![]() "has been trumpeted by Tesla CEO" L'auteur s'est amusé, je crois |
aviator56 | ![]() Ca doit picoter un panneau d'aluminium dans la tronche sur autoroute C'est assez fin et léger. Il y a une vidéo de l'autre americain débile et ses monster trucks, il l'arrache sans forcer. Assez incroyable que ca été validé pour la prod'. Dernière édition le 21/03/2025 à 09:59 par aviator56, édité 1 fois |
Zorgol | ![]() C’est de l’acier inoxydable non? |
Sly_North | ![]() Citation de Zorgol : « C’est de l’acier inoxydable non? » Exact, "steel". |
Nickgtt | ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/tesla-d-occasion-le-nombre-d-annonces-sur-leboncoin-a-t-il-vraiment-explose-30039514.html (Tesla d'occasion : le nombre d'annonces sur leboncoin a-t-il vraiment explosé ?) 13.5% des Taycan à vendre ![]() ![]() |
Canaille | ![]() Un bel article qui compare l'occasion à un CLA de 800 KM ou d'une BYD qui recharge en 5 minutes. Sauf que ces voitures se retrouveront dans le marché de l'occasion dans 3-5 ans au mieux... |
Canaille | ![]() @Sly_North Tu ne nous postes pas la clôture, avec le commentaire qui va bien ??? |
Sly_North | ![]() Citation de Canaille : « @Sly_North Tu ne nous postes pas la clôture, avec le commentaire qui va bien ??? » Tu me prends pour ton conseiller en investissement ??? Alors : "TSLA : avenir incertain, ça peut partir n'importe où", ça te va ? Ça fera 500 euros, je te fais un prix d'amis sur mon tarif horaire habituel. ![]() EDIT - vu que c'est ton trigger apparemment : ![]() Dernière édition le 21/03/2025 à 22:21 par Sly_North, édité 2 fois |
Canaille | ![]() Oh, pas de stress, je vais pas me fier aux conseils d’investissement d’un mec qui me balance des graphiques Google Finance comme s’il avait inventé l’économie ! Faut limite être employé à la banque Migros ou la banque Coop pour nous sortir un sketch aussi grotesque ! 😉 |
Cliocampus | ![]() Le coup de la superglu pour une bagnole de ce tarif... La T3 de mon épouse est plutôt correcte niveau finition (au dessus d'un Renault en matériaux, en dessous en assemblage), mais c'est pas à ce point. |
kri | ![]() comment pourrir un topic de plus ![]() |
stinger | ![]() Mais oui tiens ça faisait longtemps … |
Canaille | ![]() En Italie, les chiffres repartent à la hausse ! ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() L’Italie ça reste un petit marché pour l’électrique. Mais Tesla devrait repartir à la hausse en 2015 avec le restylage de l’Y. Ils peuvent viser 2 millions cette année. Surtout si un modèle encore moins cher arrive. |
Canaille | ![]() Perso, je crois qu’ils pourraient même cartonner sans le modèle abordable sur toute l’année. Par contre, le Q1 2025 risque d’être un peu en deçà… ![]() |
tilo | ![]() En deçà de quoi ? Ils sont censé faire +50% par an ![]() ![]() |
Canaille | ![]() Selon l'objectif de produire 500K voitures en 2020. ![]() |
tilo | ![]() C'est donc bien la cata |
Canaille | ![]() Il n’y a pas que les voitures. D’autres moteurs de croissance existent. Le segment automobile semble stagner depuis 2022. Cependant, l’objectif de croissance de 50 % reste envisageable à long terme. Un modèle abordable pourrait permettre de combler ce retard. Le segment de production et de stockage d'énergie représente désormais une activité annuelle de 10 milliards de dollars. Edit : C'est mieux avec une représentation annuelle. ![]() Dernière édition le 22/03/2025 à 10:45 par Canaille, édité 1 fois |
Fabala-x | ![]() Ça serait cool de rester sur la partie voiture ici, la partie financière est plutôt côté HS ![]() |
Nickgtt | ![]() Fab ![]() |
Sly_North | ![]() Pour revenir aux voitures (en tout cas, à LA Tesla qui m'intéressait) : les prix des Roadsters commencent enfin à descendre. Mais trop peu, trop tard hélas. ![]() Oui, les mêmes voitures que je vois en vente depuis des années. 50k OK, mais 100+k non clairement. Dernière édition le 22/03/2025 à 16:30 par Sly_North, édité 1 fois |
samolo | ![]() Maintenant que la marque est morte ça devrait descendre à 25-30k€ rapidement ! |
ItalianDriver | ![]() |
Sly_North | ![]() Citation de samolo : « Maintenant que la marque est morte ça devrait descendre à 25-30k€ rapidement ! » Non je ne pense pas. Les proprios sont toujours convaincus d'avoir la perle rare. Alors qu'ils ont la 1ère génération de batterie Tesla, et une moins bonne re-génération. Bref, je ne crois pas être sur le point d'en trouver une à sa vraie valeur. |
S970277 | ![]() Je viens de jeter un œil. Entre les « broken HV battery » et les « new battery », le youngtimer électrique n’est peut être pas le meilleur plan |
Canaille | ![]() Vu le nombre produit ça m’étonne pas. Si je me souviens bien l’année passé 3 Roadsters (version sport) sans clés neufs se sont négociés vers les 2 mio de USD pour le lot. |
samolo | ![]() Avec les clefs on serait à 5m facile. |
ItalianDriver | ![]() Sans clé?! ![]() |
Canaille | ![]() @ItalianDriver https://insideevs.fr/news/669844/tesla-roadster-offre-encheres-chine/ (Une offre à 2 millions de dollars pour les Tesla Roadster abandonnés) |
Fred | ![]() Perso, je pense quand même que Tesla a 2 gros problèmes futurs sur les voitures : 1) c'est quand même une marque très mono-modèle. Si ces ventes devraient décliner, c'est tout Tesla cars qui déclinerait d'un bloc. 2) la concurrence en Chine et en Europe. Le Tesla Y est justement celui qui se fait attaquer de toutes parts par les autres constructeurs. Maintenant il a 2 avantages : 1) le produit est désormais connu, a une très grand succès pour toutes les raisons que l'on connait. Au moment du renouvellement.... c'est comme les gens qui achetaient la Golf suivante à l'époque. C'est rassurant, ça fonctionne très bien, le "nouveau" modèle est sorti avec des améliorations...pourquoi aller voir ailleurs. 2) les autres constructeurs se plaignent du coût de développement des voitures électriques....et ne semblent reporter cela sur le prix de vente. Certes j'ai vu des leasings d'autres marques être plus attractif que Tesla, mais les gens au départ, ils regardent le prix facial.Si le machin concurrent est 10'000 balles, ils vont même pas regarder au modèle. |
Zorgol | ![]() Citation de Sly_North : « Rumeur de fraude chez Tesla ? Financial Times - $1.4bn is a lot to fall through the cracks, even for Tesla Heise.de - Diskrepanz in Geschäftszahlen: Bei Tesla fehlen wohl 1,4 Milliarden US-Dollar (Discrepancy in business figures: Tesla is likely missing $1.4 billion) Futurism - A Huge Amount of Money Is Missing From Tesla » @Sly_North C’est quelle boite qui audite les compte de Tesla? Parceque 1,4b$ qui manque ca fait beaucoup pour échapper aux auditeurs normalement… ![]() |
Canaille | ![]() Je serai aussi curieux de voir cela. Mais, cela semble bizarre pour un des seul constructeur qui n’as pas de dette et plus de 30 milliards de cash. |
Canaille | ![]() Intéressant : ![]() |
Canaille | ![]() @Sly_North ACTUALITÉS : Le Financial Times a présenté ses excuses après avoir suggéré que @Tesla avait une comptabilité douteuse avec 1,4 milliard de dollars « manquants ». En réalité, le Financial Times n'a tout simplement pas compris la comptabilité, et un expert les a contactés pour leur expliquer. FT : « Une conclusion inévitable est qu’à un certain moment, il est nécessaire de faire confiance au jugement de l’auditeur. » ![]() |
Sly_North | ![]() Citation de Canaille : « [g][i]ACTUALITÉS : Le Financial Times a présenté ses excuses après avoir suggéré que @Tesla avait une comptabilité douteuse avec 1,4 milliard de dollars « manquants ». En réalité, le Financial Times n'a tout simplement pas compris la comptabilité, et un expert les a contactés pour leur expliquer. » Les blagues sur le "Financial" dans le nom du journal fusent sur Reddit Tw et co |
caraddict | ![]() Faut avouer que ça la fout mal... |
Canaille | ![]() Et un assasinat en direct ! ![]() |
Canaille | ![]() Et un autre ! ![]() |
Canaille | ![]() Si même la ménagère de 50 ans s’y met La vidéo en question dans les commentaires du ce lien : https://www.facebook.com/groups/clubteslafrance/permalink/9425615097527841/ |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/1kP_K5V3_Ug?si=M5tCR3SfYtxHA_FY ![]() ![]() YouTube 2:51 WE THANK YOU, ELON MUSK (OFFICIAL MUSIC VIDEO) @canaille s’est mis à la production musicale! |
Page précédente 1 2 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 Page suivante |
|
« 337 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 760 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|