Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 336 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 Page suivante |
16939 messages 407099 vues |
![]() |
starter | ![]() Voila, voila… ![]() |
Carpe.diem | ![]() C'est bien, ce ne sera meme pas biaisé, vu qu'ils ne vont publier que les mécontents |
weber-dc40 | ![]() Tu peux l'envoyer peter ? 😍 |
Kri | ![]() faut faire circuler ce genre de message, une des raisons pour lesquelles je n'écoute plus les infos. |
Canaille | ![]() Tiens, tiens, tiens ! Je me demande s’ils vont en parler au journal télévisé… ![]() |
EenSayn | ![]() ![]() En vrai, sur route, c'est surréaliste ![]() |
stinger | ![]() Ah oui t en as vu aussi toi ! C est vrai qu a voir dans la vraie vie c est chelou hein Dernière édition le 18/03/2025 à 07:53 par stinger, édité 1 fois |
Canaille | ![]() Quoi, tu oses pas dire que tu aimes bien ? |
Nickgtt | ![]() 3000eme borne en France à Franconville ![]() |
ItalianDriver | ![]() Elles sont ouvertes à Franconville? On se fait un Flunch pour fêter ça? @ctncrsp @Spilner @Toniciano @Bmwenvrac trop loin @stinger |
ItalianDriver | ![]() Franconville et Taverny ouverts oui. Top! |
Toniciano | ![]() Oh putain ça fait une paye |
ItalianDriver | ![]() Roh, c’est pas loin… |
Toniciano | ![]() Me faites pas suer y'a un Flunch à Plaisir |
spilner | ![]() |
Carpe.diem | ![]() Meeting superchargeur? |
spilner | ![]() reprises en VE sur l'A15 ![]() |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Meeting flunch 7-8 oui, sans superchargeur ID tu veux pas qu'on fasse un lightshow en se touchant les zobs non plus ? ![]() |
ItalianDriver | ![]() Il faut que @jpcevol vienne pour faire un contre-poids à tout ce wokisme, avec ses diesel « gérés » à la bouteille de Coca! Et @xxxthedevilxxx pour faire contre-poids… à non pardon… ![]() … enfin si, pour faire l’équivalent de 2 personnes de 75kg avec moi ou @Bmwenvrac au volant! On peut même inviter @Canaille et @Rafabenz! |
ItalianDriver | ![]() Un lightshow! ![]() J’ai jamais testé… |
xxxthedevilxxx | ![]() j'ai en souvenir la reprise 207 RC SW avec mugu seul dedans VS 2 dans le gtt guez à 1.2b de @Brice176 cote cote jusqu'à 200 |
spilner | ![]() 33 1.3 vs 205 DT avec le Scenic de 4lgti en voiture balai |
Canaille | ![]() @ItalianDriver merci mais ça fait un peu loin 560 km aller ! Et il paraît qu’il y a des loups là bas! Sinon les ventes se passent plutôt bien en Chine ! 🇨🇳👍 ![]() |
ctncrsp | ![]() Citation de xxxthedevilxxx : « j'ai en souvenir la reprise 207 RC SW avec mugu seul dedans VS 2 dans le gtt guez à 1.2b de @Brice176 cote cote jusqu'à 200 @xxxthedevilxxx wasn't me |
spilner | ![]() ambre en avait une aussi |
ctncrsp | ![]() Oui bon la reprise avec la GTT momotée c'était bien moi (mais je pense pas que j'étais tout seul dans la 175 Tes-à-pied |
jpcevol | ![]() ca va etre compliqué pour les picardes de venir jouer en reprise avec les dysons sur roues ![]() |
Canaille | ![]() ![]() https://x.com/IDC4GAS/status/1901501534698946924 |
Bmwenvrac | ![]() Si vous organisez une orgie électrique en RP et que tout les anciens du Flunch sont là, je remonte de Charente Maritime pour voir vos gueules |
ctncrsp | ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
stinger | ![]() Ok les mecs réunion annulée je répète réunion annulée |
Sly_North | ![]() Bonne réaction de la bourse à ces bons lancements de la Model Y : le cours tombé dans les 225 est fortement remonté depuis jeudi à 250$ et... Ah non ça vient de retomber à 225$, oups. ![]() Bon faudra voir sur la fin du mois si la Tesla Y arrive vraiment à relancer les ventes, ou s'il y a bien un effet Musk-Titler. Dernière édition le 18/03/2025 à 23:50 par Sly_North, édité 1 fois |
Canaille | ![]() Probablement rien…. ![]() Source : Reuters |
Ice_B | ![]() starter 😅 https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/47269-tesla-doccasion-a-vendre-meme-bradee-je-nai-pas-recu-une-seule-proposition (Tesla d’occasion à vendre : “Même bradée, je n’ai pas reçu une seule proposition”) |
jeje35 | ![]() Fabala en a fait l'expérience non ? et des mois pour la vendre. |
Ben_92 | ![]() 26000 euros ca n'a rien de bradé ![]() |
jeje35 | ![]() Ben il a commencé à 29000 quand même ... quelques mois avant |
Ben_92 | ![]() C’est juste qu il y en a des tonnes sur le marché, les frasques d’elon en ont peut être rajouté une couche mais je suis même pas sûr |
weber-dc40 | ![]() Y a des 3 performances à 25k j'ai vu. |
spilner | ![]() y'avait déjà mais c'est des pré-2021. Sinon les prix changent pas depuis 6 mois, une SR+ à partir de 2021 avec moins de 150k km c'est toujours plus de 20k |
Carpe.diem | ![]() Oui et ca se vend toujours bien sous les 25. Cest normal que celles a 29/30k partent plus, puisque les highland arrivent a 31/32. |
starter | ![]() Oui ça continue de décoter mais je n'ai pas l'impression que ça change grand chose Ca fait un sujet pour les rageux et une cible à dégrader pour les plus bas du front Mais les gens normaux pratico-pratique continuent de se dire que c'est tout simplement un bon RQP en occase |
Canaille | ![]() Exact, si je tombe sur une S Plaid Ultra Red à 50K€, je peux faire une connerie ! Intérieur blanc ou crème avec les jantes qui vont bien ! |
Bidule1972 | ![]() Pareil. Mais j'ai des doutes sur l'existence d'une telle annonce ! |
Carpe.diem | ![]() On va y arriver. C’est à 80 la |
Fabala-x | ![]() Une fois à 27500 pour la mienne, j'ai reçu un paquet d'offres plus ou moins basses et j'ai pu me permettre de faire le difficile en choisissant le plus généreux. C'est normal que l'autre à 71000km d'on ne sait quelle année, sur la centrale en plus, ne se vendent pas, il la brade pas il est encore au dessus du marché |
Ben_92 | ![]() Il te dit qu’il la brade, il l’a baissée de 3000 euros |
lbad | ![]() https://www.caradisiac.com/nous-avons-exclu-tesla-pour-le-bien-du-salon-de-vancouver-214731.htm ("Nous avons exclu Tesla pour le bien du salon de Vancouver.") |
Page précédente 1 2 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 Page suivante |
|
« 336 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 623 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|