Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 332 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 Page suivante |
16821 messages 403134 vues |
![]() |
olcheval | ![]() faut rajouter l'abonnement spotify premium aussi |
spilneR | ![]() Citation de starter : « Arrêtez de faire vos pinces, prenez l’abo. Vous aurez aussi le radar de pluie, fort utile dans votre secteur @starter justement pas besoin de radar il pleut tous les jours |
Jujuleterrible | ![]() Les essuies glaces merdiques ça aide à se préserver d’un traumatisme aussi…. : ![]() |
Carpe.diem | ![]() Perso j'ai pris 2 abo premioum. Un pour l'écran avant, un pour l'écran arrière. |
spilneR | ![]() ca change de @maxime56 qui a importé une model 3 du Mexique pour avoir une version "nue" avec sièges tissou |
Canaille | ![]() Vous avez rien compris, le détecteur de pluie Tesla. Il est optimisé pour économiser du balai d'essuie glace. Sauf quand il racle le parebrise à sec avec la vitre à 50° après la pluie du Sahara + ![]() |
Jut20 | ![]() https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2025/02/15/deux-personnes-tuees-dans-le-centre-ville-de-lyon-fauchees-par-une-voiture (Métropole de Lyon. Deux hommes d'une vingtaine d'années tués dans le centre-ville de Lyon, fauchés par une voiture Tesla) |
Carpe.diem | ![]() Fallait vraiment preciser. |
maxsub | ![]() Ils disant qu’ils ne savent rien dans leur article, sauf la marque de la bagnole et qu’elle roulait vite et qu’il perdu le contrôle. |
weber-dc40 | ![]() Le centre ville de Lyon en même temps, planquez vous y a plein de Jacky. |
Jut20 | ![]() Pourtant Lyon c'est des écolos à la mairie, ils prônent les VE |
pdi | ![]() non, ils prônent les vélos et les trottinettes mais haïssent les voitures et encore plus l'électrique qui maintient la voiture dans la société alors qu'ils rêvent quelle disparaisse. |
Jut20 | ![]() Et pourtant ils ont bien créé la voie spéciale covoiturage et VE en périphérie. Mais Doucet semble légèrement extrémiste oui |
pdi | ![]() ça c'est le periph ou ils ont imposé les bus à défaut de vélo. La ville est un cauchemar, même en moto, c'est compliqué |
Hob | ![]() Je sais pas si c’est moi, mais j’ai l’impression que la cote des 3 perf post 2022 se pete la tronche ![]() |
Kri | ![]() entre 32 et 35 ke pour 60000 kms, logique non? j'ai revendue ma 2022 avec 65000 kms en mai 2024 37ke |
Hob | ![]() Ok |
Kri | ![]() la nouvelle coute 55 ke. je ne vois pas ce qui est déconnant |
Hob | ![]() J’avais 60 en tête. |
Hob | ![]() C’est quand même vraiment raisonnable en prix https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2882820227 (TESLA MODEL 3 Performance AWD - Voitures) J’avais payé mon A5 de 2017 32k elle avait 5 ans. Bon, après c’est audi ( la caisse des grands seigneurs) |
starter | ![]() Ca continue de décoter un peu mais oui c’est le prix, on a tous revendu nos 2022 dans ces eaux là |
stinger | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelques cyber trucks traînant sur un parking tesla. |
Kri | ![]() la gueule dingue que ca doit avoir dans le traffic |
thamomo007 | ![]() J'avais l'impression d'un "déjà vu" ![]() ![]() |
stelio | ![]() C'est un peu ça ![]() Et puis cette finition cuve de lave vaisselle.. |
thamomo007 | ![]() En tout terrain ca semble un peu naze, c'est juste un truc bling bling (et encore). Ca vaut le prix d'un classe G ? d'un rangerover ? |
weber-dc40 | ![]() Y a tellement marqué Elon je t'aime sur ce truc que je rêve de le garer juste devant la porte du boulot. |
Hob | ![]() J’avoue que ça pique la rétine de façon violente, quand je vois ça j’ai envie de prendre la disqueuse et d’arrondir les angles. Dernière édition le 17/02/2025 à 09:05 par Hob, édité 1 fois |
bensoltane | ![]() J'aime bien |
Zorgol | ![]() C’est sûr que rouler avec ça, c’est une déclaration d’intention et de position assez claire… ça devient un symbole! La preuve sorti d’un journal canadien… ![]() |
Nickgtt | ![]() Belle ref ! ![]() |
stinger | ![]() Alors oui dans la circulation ça fait son petit effet mais bordel que la finition est dégueulasse ![]() Comment un truc comme ça peut être homologué ? Y a des angles vifs partout les panneaux de carrosseries sont saillants etc… Hallucinant |
ben_92 | ![]() Y’a pas de piétons aux Us ![]() |
ItalianDriver | ![]() Ils sont rembourrés les piétons aux US. |
stinger | ![]() En Floride pas trop justement |
Canaille | ![]() https://x.com/ChienSurpris/status/1891385628807303207 (x.com) Ils devraient prendre 7000 et augmenter les impôts en plus ! |
Nico_38 | ![]() Depuis la MAJ de fin 2024, j'ai la reconnaissance des feux rouges du fsd qui arrête la bagnole sur autoroute dans les tunnels ![]() Pareil pour les routes qui longent une ligne de train...c'est systématique aussi. Et la maj 2025.2.6 n'y change rien. |
stinger | ![]() ![]() On en voit quand même en vrai dans la rue ici… c est au moins la 20eme que je vois en circulation… je sais pas quoi en penser C est degueulasse MAIS ça dénote dans la circulation faut avouer Par contre la on est d accord que pour acheter ça faut être Musk addict |
Jut20 | ![]() @Nico_38 ça va c'est pas dangereux heureusement 🤣 |
ctncrsp | ![]() Les gars ils se promènent avec des guns à la ceinture, le cybertruck ça va en terme de danger |
S970277 | ![]() ![]() |
Nico_38 | ![]() @Jut20 > elle te prévient entre 100 et 150m avant quand même On n'est pas prêt de voir un FSD fonctionner vraiment sur tous types de routes / par tous les temps... |
ctncrsp | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Le suc d'avalon ce matin ![]() |
Kri | ![]() tu as récupéré ta caisse ? Super comme première expérience SUC 🤣 |
Jut20 | ![]() C'est un point de livraison Tesla ? |
Carpe.diem | ![]() Non, je la reçois samedi prochain |
Kri | ![]() tu faisais un essai de quoi? |
Carpe.diem | ![]() ![]() C'est pas moi |
Kri | ![]() Ok ok , je pensais qu"il y avait un Avalon en Belgique En effet il y avait un peu de monde sur la route. Je reviens de l'ouest, je me suis tapé une file d'Anglais sur l'A26, 3 voitures sur 4 était UK, et c'était pareil la semaine dernière mais dans l'autre sens. Bon par contre je ne fais plus ca en T, j'ai encore mis 7h30 en prenant le temps contre 8h45 sans imprévu. |
Page précédente 1 2 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 Page suivante |
|
« 332 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 595 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|