Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 322 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 Page suivante |
16132 messages 383725 vues |
Tesla |
Fulu | le mer 2 oct à 09:40
Perso j'ai pas d'abo à un service de streaming, c'était en grande partie pour ça que j'avais pris la connexion premium sur la Tesla J'ai bien Amazon Music "basic" inclus dans mon abo Prime, mais c'est de la lecture aléatoire Bref ça m'emmerde un peu et en plus c'est pas très clair cette partie : Connectez-vous à votre compte Spotify personnel ou continuez à accéder au compte du véhicule en mettant à jour les informations du compte avec votre adresse e-mail personnelle. Pour conserver le compte Spotify du véhicule, vous devez installer la mise à jour logicielle 2024.32.4. |
Ben_92 | le mer 2 oct à 10:08
putain ils sont relous ouais et non j'ai pas de compte de streaming, boomer inside |
olcheval | le mer 2 oct à 10:11
moi non plus putain A moi le compte famille réclamé depuis des lustres par les gosses |
fabala-x | le mer 2 oct à 10:37
J'ai un compte streaming et j'utilise pas la fonction Tesla vu que j'ai pas l'abonnement.... M'en fou |
ItalianDriver | le mer 2 oct à 11:18
Les Tesla d’avant le 30 juin 2018 auront toujours Spotify intégré gratuitement. |
PS-Coaching | le mer 2 oct à 11:23
Si vous ne voulez qu'un compte Spotify prenez-le sur Spliiit. Si vous devez prendre un compte famille (6 comptes) vous pouvez sous-louer les non-utilisés sur ce même Spliiit, c'est ce que je fais, n'en utilisant que 4. |
bidule1972 | le mer 2 oct à 11:52
Mais du coup faut faire quoi pour conserver les playlist de la voiture ? Pas clair cette histoire |
Ben_92 | le mer 2 oct à 11:54
Le compte spotify était un des avantages de la tesla, si ça devient la merde je lâcherai la voiture avec encore moins de regrets |
starter | le mer 2 oct à 11:56
Respect de faire sans compte famille parce qu'entre les gosses, madame et moi, je ne sais pas comment on ferait sans ça Et j'ai même poussé le vice à ce que le compte utilisé par Alexa à la maison soit encore un compte différent pour éviter les conflits bien lourdingue du genre mon fils veut écouter un truc dans sa chambre et du coup ça me coupe le son en voiture parce que ça pointe sur le même compte Vous enregistrez encore sur K7 ce qui passe à la radio du coup? Dernière édition le 02/10/2024 à 11:56 par starter, édité 1 fois |
Ben_92 | le mer 2 oct à 12:08
Non mais un sou est un sou on ne dilapide pas notre argent n’importe comment |
maxime56 | le mer 2 oct à 12:10
Tu le gardes pour la coke et les putes |
Ben_92 | le mer 2 oct à 12:11
Y a des priorités |
kri | le mer 2 oct à 12:58
pareil j'ai pas d'abo streaming. Bon j'ai canal , prime, netflix , y a pas un compte de streaming associé a tout ca? |
Fulu | le mer 2 oct à 12:59
Avec Prime tu as Amazon Music "Basic" avec 100 millions de titre, mais en lecture aléatoire et assez bridé... |
kri | le mer 2 oct à 13:01
il est sur la voiture? |
Fulu | le mer 2 oct à 13:01
Faut que tu connecte ton compte Amazon Music dans l'appli qui est sur la Tesla via le QR-Code |
kri | le mer 2 oct à 13:02
ok merci |
ItalianDriver | le mer 2 oct à 13:22
Pour conserver la playlist de la voiture, il faut transformer le compte de la voiture en compte perso (payant). |
ctncrsp | le mer 2 oct à 14:18
et comment on procède pour ça ? |
guiguizz | le mer 2 oct à 14:35
J'ai lu le message sur les comptes spotify, ce matin de bonheur (et de bonne humeur) Je n'ai rien compris à la première lecture J'ai un compte perso premium donc ça ne change rien pour moi, j'ai vu qu'il y avait aussi l'intégration Youtube music depuis peu. Certains ont déja testé ? |
maybachfan67 | le mer 2 oct à 15:09
Cela ne serait pas aussi lié à l'augmentation des tarifs de Spotify? Me semble que c'est en Europe et pas qu'en France ces hausses non? |
ItalianDriver | le mer 2 oct à 15:47
@ctncrsp C’est indiqué dans le mail reçu. https://www.autotitre.com/forum/Tesla/Model_S/Tesla-77069p321.htm#r42 |
ctncrsp | le mer 2 oct à 15:58
ça ne dit rien en terme de conservation de la playlist |
olcheval | le mer 2 oct à 16:00
J'ai l'impression qu'il suffit juste de mettre une adresse mail dans la bagnole en configurant spotify non ? |
ItalianDriver | le mer 2 oct à 16:01
Ça dit que ça conserve le compte, donc les playlist devraient logiquement suivre. |
Canaille | le mer 2 oct à 17:21
Citation de Ben_92 : « Le compte spotify était un des avantages de la tesla, si ça devient la merde je lâcherai la voiture avec encore moins de regrets » @Ben_92 Acheter une Tesla pour avoir accès à Spotify ! |
ItalianDriver | le mer 2 oct à 17:22
C’est Autotitre. |
spilner | le mer 2 oct à 18:34
pour les ieuv mettez Nostalgie c'est pareil et c'est gratuit pour @maxz318is je recommande Fransse info |
maxz318is | le mer 2 oct à 18:38
|
spilner | le mer 2 oct à 19:00
|
Rusty | le mer 2 oct à 19:45
Le topic perd en vitesse. Ma question du 15 septembre elle n'est pas répondue. Mais les stats postées par Singer le 19 septembre sont une conséquence de ce à quoi je faisais référence dans ma question. |
fabala-x | le mer 2 oct à 20:10
Alors je vais te répondre, chaque évolution améliore qqchose vs la précédente |
starter | le jeu 3 oct à 07:52
C’était une question qui n’appelait pas vraiment de réponse il faut dire Si tu aimes les plans sur la comète de Musk, tu pourras prendre du plaisir devant la présentation du robotaxi dans quelques jours |
Rusty | le jeu 3 oct à 12:51
@fabala-x The point is, que ça ne suffit plus. Alors encore une fois, disclaimer. Je peux acheter une Tesla demain. Mais force est de constater qu'il y a une certaine stagnation depuis 1 an, 1 an et demi. Ça doit pour une grosse partie expliquer la baisse des ventes. |
starter | le jeu 3 oct à 13:27
Gros update des S et X en 2022, cybertruck en 2023, gros update de la 3 fin 2023, gros update de la Y fin 2024 / début 2025, probablement une compact pour fin 2025 / début 2026 + leur délire de robotaxi Je vois ce que tu veux dire mais c'est assez subjectif comme stagnation C'est compliqué de systématiquement sortir des produits disruptifs |
Président | le jeu 3 oct à 13:35
La Model 2, c'est pas une chimère, ça va vraiment sortir ? |
starter | le jeu 3 oct à 13:44
C'est sensé être une base commune avec le taxi, ils enlèvent juste le volant Après, entre théorie et réalité.... |
maybachfan67 | le jeu 3 oct à 18:57
@starter mais non la théorie c'est la réalité (de Musk oups) Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'est pas possible de sortir tout le temps des produits disruptifs. Et en plus ce n'est pas bon pour ses propres précédents modèles. Mais le gros update des S et X en 2022 j'ai presque envie de dire osef, ce n'est ça qui fait leurs ventes en Europe. Le Cybertruck pareil en Europe c'est hors sujet, et la compacte on y croira (en tout cas moi) quand on l'aura vu. Sur une S à 93 et une X à 100k€ tu peux faire les évolutions que tu veux, ça va rester anecdotiques en termes de ventes et peu visible sur la route. Entre l'intérieur optionnel, l'AP amélioré etc on arrive vite à respectivement 100 et 110k€, en face tu as la BMW i5 M60, et pourtant je n'aime pas son design. Pire, une i5 xDrive 40 super équipée sort environ 10k€ de moins hors négo éventuelle qui est à priori assez facile actuellement (j'ai entendu parler de remise à 2 chiffres). Heureusement la Tesla annonce une meilleure autonomie. Bref y a surtout les Y et 3 qui débutent à 41-41.5k€, elles ça fait des ventes. Surtout avec le gros effet d'aubaine lié au prix d'attaque et au début pas forcément grande concurrence valable. Mais les early adopters sont équipés, d'autres risquent de craindre les variations de prix, et on en voit beaucoup en version basique économique. Et puis la Y tant qu'elle n'est pas effectivement mise à jour les ventes vont décliner. Donc pour ce qui est réellement accessible à la population normale, à part le refresh de la 3 il n'y a pas grand chose depuis un moment. Dernière édition le 03/10/2024 à 18:58 par maybachfan67, édité 1 fois |
Rusty | le ven 4 oct à 06:30
Voilà ça résume très bien. Il n'y a rien eu à part des "updates". Ils avaient une avance terrible mais l'écart se rétrécit avec la concurrence. Pour autant, ça n'est pas non plus disruptif chez la concurrence. Ça doit être pour ça que l'hybride tire bien son épingle du jeu en ce moment. |
olcheval | le ven 4 oct à 06:35
Il y a surtout un paquet de concurrentes dans la gamme 40-50k€ maintenant Là Y reste bien placée en prix mais la 3 propulsion est au milieu de modèles d’autres marques historiques qui rassurent plus les consommateurs |
Président | le ven 4 oct à 06:44
Un meilleur rapport QP de la 3 Prop, il y a quoi ? |
olcheval | le ven 4 oct à 07:00
En autonomie y’a des trucs qui approchent entre le 3008, le kia ev3 la E 408 ou le scénic Mais yen a d’autres |
kri | le ven 4 oct à 12:42
qui approchent, mais en tenant compte du prix, je ne vois rien qui surpasse. |
olcheval | le ven 4 oct à 13:13
Je dis juste que le consommateur a aujourd'hui le choix là où avant c'était Tesla ou zoé/208 |
anhamper | le ven 4 oct à 13:44
J'ai l'impression que la Tesla leur met une rouste sur au moins un critère à chaque fois. Mais le format berline est parfois pas adapté. Dernière édition le 04/10/2024 à 13:44 par anhamper, édité 1 fois |
starter | le ven 4 oct à 15:06
A mon sens, personne ne les a vraiment égalé sur tous les plans "critiques". Ils sont bons en prix, équipement, efficience, perfs, facilité pour charger/voyager, infotainment et application Certains concurrents sont au niveau sur 2 ou 3 items mais rarement plus et jamais sur la totalité Ils doivent en avoir sous le pied pour upgrader des bagnoles dont la conception remonte à 6-7 ans (model 3) mais ils doivent encore marger comme des cochons sur les 3 et Y même si les ventes baissent |
Fred | le ven 4 oct à 16:39
Sur la partie batterie/efficience/recharge etc...ils sont clairement les meilleurs. Maintenant tout le monde ne va pas vouloir acheter sa voiture sur internet et beaucoup de personnes aiment avoir le concessionnaire proche. Et les gens aiment avoir le choix. En 2024, sont arrivés ou arrivent : Ford Explorer/Capri, Skoda Erloq, Peugeot 3008/5008, Renault Scénic, Cupra Tavascan, Kia EV3.... Alors oui, ils ne sont pas aussi spacieux et oui un peu moins efficient, mais finalement ces véhicules ont aussi d'autres qualités. Et comme dans tout plus il y a de choix, plus la répartition des ventes vont se disperser. Jusqu'à aujourd'hui en gros tu avais le choix entre un Tesla Y et la paire ID4/Enyaq bien trop cher. |
bensoltane | le ven 4 oct à 16:45
Y'a aussi une question d'image. Pour bcp, du moins en France, acheter un 5008 à 40k est bcp plus acceptable qu'une Tesla à 40k, même si la seconde est supérieure en tous points. De la même manière que bcp refusent d'acheter des allemandes "parce que ca fait riche/péteux" |
Nickgtt | le ven 4 oct à 16:47
- Beaucoup refusent d'acheter des allemandes "parce que ca fait riche/péteux" - Beaucoup veulent acheter des allemandes "parce que ca fait riche/péteux" |
bensoltane | le ven 4 oct à 16:50
Voilà |
Page précédente 1 2 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 Page suivante |
|
« 322 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 357 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|