Tesla - Page 306 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla   «   306   »   »»            Répondre    
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Tesla Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      299    300    301    302    303    304    305     306     307    308   Page suivante 
15399 messages
363234 vues
Tesla
Spider le dim 17 mars à 14:07
ça dépasse les lois de la physique, chapeau bas :good:
ItalianDriver le dim 17 mars à 14:10
Par exemple à 11kW, je recharge à 67-68km/h, soit 10.7/10.9kW.

A 7kW, je recharge à 42/43km/h, soit 6.7/6.8kW

Après, si je reste dedans et que mets chauffage et que je l’es sert de l’écran (jeux, films, etc…), ça descend à 62/64km/h en 11kW, mais ce ne sont pas vraiment des pertes mais la conso elec des éléments utilisés.
kri le dim 17 mars à 14:14
On sent bien ton goût pour la précision avec cette méthode de calcul 😍
starter le dim 17 mars à 14:18
:D
ItalianDriver le dim 17 mars à 14:21
La précision est d’env 1km. soit env. 0.2%. :D

T’arrives par exemple avec 100km d’autonomie, tu repars avec 200km, le calcule n’est pas ultra difficile. :D

Je parle de km/h instantanés mais évidemment, le calcul réel je le fais sur la recharge totale par rapport à ce qui a été injecté/facturé. ;)
PS-Coaching le dim 17 mars à 14:54
Citation de Fabala-x :
« Je comprends pas pourquoi personne ne voudrait de retours de leasing de 3/4/5 ans sur des bagnoles avec des batteries garanties 8 ans et que ces mêmes personnes se jettent sur les leasings de thermiques du même âge sans garantie du tout »

@Fabala-x Je n'oppose pas spécialement thermique et électrique, je n'exclue pas d'en acheter une (louer ?) mais je crois que le mode de consommation évolue et pas forcément de la bonne manière.
ctncrsp le mar 26 mars à 10:46
Je viens de recevoir SMS + email pour mon rendez-vous d'entretien...
A Prague...

Je n'ai jamais pris rdv pour un entretien, à Prague ou ailleurs :bad: :D
Ben_92 le mar 26 mars à 10:48
Tu confonds pas avec ton bar à putes ?
ctncrsp le mar 26 mars à 10:49
je serais déjà dans l'avion :love:
ctncrsp le mar 26 mars à 11:52
Trouvé après leur avoir envoyé un message, c'est lié à ma demande de COC par Eurococ
Jujuleterrible le mar 26 mars à 11:57
Citation de ctncrsp :
« Trouvé après leur avoir envoyé un message, c'est lié à ma demande de COC par Eurococ »

@ctncrsp

C'est pas une boite de production de films pour adultes :?: :louche:
ctncrsp le mar 26 mars à 11:58
Si, je me lance dans une nouvelle carrière
Jujuleterrible le mar 26 mars à 12:02
:cool:
Spider le mar 26 mars à 13:35
Cock, pas Coc !
turbo1980 le mar 26 mars à 19:11
sebBreizh le mar 26 mars à 20:10
Arf mince, je trouvais que ça sonnait bien eurobite :D
Bidule1972 le mer 27 mars à 16:08
Connexion au compte et à la voiture impossible. Ça vous le fait aussi ?
ctncrsp le mer 27 mars à 16:18
Non, c'est bon de mon côté
Bidule1972 le mer 27 mars à 17:51
C'est revenu...
singer le mer 3 avril à 01:13
https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/tesla-les-livraisons-degringolent-au-premier-trimestre-en-france-et-dans-le-monde-l-action-chute-en-bourse-994409.html (Tesla : les livraisons dégringolent au premier trimestre en France et dans le monde, l'action chute en Bourse)
olcheval le mer 3 avril à 07:00
La concurrence arrive et surtout tous les earlys adopters sont équipés

Faut passer au marché de masse maintenant.
Canaille le mer 3 avril à 07:31
Ou peut être un souci logistique. Faudra voir si on retrouve les invendus, livres au Q2 .

Dans tel cas on pourra avoir une surprise positive…
olcheval le mer 3 avril à 08:03
A priori ils ont produit 50 000 de plus que ce qu'ils ont livré en effet.

Ya le souci en Mer Rouge et à Baltimore également.
maxsub le mer 3 avril à 09:09
Et l’avance technologique fond finalement assez vite.
starter le mer 3 avril à 09:16
Bof, les piliers de la recette tesla c’est perfs/efficience, réseau SUC/planificateur et force du software/maj OTA régulières

A mon sens ils ont toujours de l’avance dans les 3 domaines. Ca s’est amélioré chez les autres mais t’as toujours une réticence à quitter tesla pour ces 3 axes majeurs où tu sais que ça va se dégrader
caraddict le mer 3 avril à 09:17
Le gros souci pour eux c'est que tout Autotitre est déjà équipé surtout
Canaille le mer 3 avril à 09:21
Il y a des rumeurs qu' @ItalianDriver est équipé !

stinger le mer 3 avril à 10:22
légende urbaine ca :D
Fabala-x le mer 3 avril à 11:10
Il y avait surtout un gros marché de remplacement avec les effets de reventes à prix d'achat ou avec marge. Ce marché est mort, chacun garde sa voiture maintenant (ou en grande majorité) donc maintenant il faut aller conquérir de nouveaux clients moins convaincu et avec moins d'aide de bonus, ni en France, ni en Allemagne il me semble, deux gros marché.... Ça aide pas
olcheval le mer 3 avril à 11:15
Pas mal de gens sont réfractaires à Tesla et Musk et d'autres pensent que c'est 60ke mini
stinger le mer 3 avril à 11:19
j'étais en effet encore surpris ce WE du nombre de gens qui sont persuadés que ce sont des voitures aux alentours de 60 ou 70ke... :oh:
Nickgtt le mer 3 avril à 11:56
Oui, pareil dans mon entourage.

Pour le coup, une campagne de Pub serait efficace pour communiquer sur le prix.
president le mer 3 avril à 12:21
Contrairement à Apple qui a vendu des iPhone à peu près tout le monde, je me dis que Tesla a encore beaucoup de marge.
Fulu le mer 3 avril à 12:33
J'étais en effet encore surpris ce WE du nombre de gens qui sont persuadés que ce sont des voitures aux alentours de 60 ou 70ke... :oh:

C'est exactement ça... Tant que les pubs tourneront pas en boucles avant Josephine ange gardien, avec les prix en gros, Mme Michu pensera toujours que c'est inaccessible :/ (Alors qu'elle va acheter son 3008 thermique 45k€ :/ )
caraddict le mer 3 avril à 15:15
@Fabala-x à l'échelle de la planète c'est quand même pas non plus des énormes marchés la France et l'Allemagne pour Tesla, même si c'est pas totalement négligeable. Le gros du problème pour eux je pense que c'est davantage la Chine, où la concurrence des marques locales commence à être assez féroce, et les USA, où le croissance du VE semble patiner pour l'instant.

Après il y a eu d'autres soucis aussi comme l'interruption de l'usine de Berlin suite au coup de force des activistes ou les histoires dans la Mer Rouge, faut voir si c'est juste un coup de mou ponctuel ou plus durable ;)
thamomo007 le mer 3 avril à 15:26
60k mini c"est chez VW :cool:
olcheval le mer 3 avril à 15:37
Les USA sont en train de basculer à l'électrique ça va se faire d'un coup et en plus Tesla est une marque américaine.

Entre la model 3 pas chère et le cybertruc qui les fait rêver je me fais pas de soucis pour le constructeur américain
Canaille le mer 3 avril à 15:40
:good:
tilo le mer 3 avril à 19:05
Vous essayez de trouver des raisons de la baisse des livraisons alors qu'ils étaient censé faire du +50% selon les objectifs ? :louche:
Canaille le mer 3 avril à 19:27
C'est vrai que le monde est parfait, tout le monde est gentil et quand tu annonces qqch ça monte en ligne droite sans fléchir !

Bienvenue dans le monde des bisounours !

sebBreizh le mer 3 avril à 19:29
Même si l’action a baissé, elle reste quand même assez élevée et quand on voit la tendance sur un an, rien de dramatique ;)
Ice_B le mer 3 avril à 19:34
Quelqu'un a déjà testé ce site sur sa Tesla?

https://teslaos.io/ (TeslaOS.io - Environnement gratuit et applications web pour voitures Tesla)

TeslaO. io est un environnement gratuit pour les voitures Tesla qui fonctionne sur le navigateur Web de votre Tesla (Model 3, Y, S, X, Cybertruck). Il nécessite une connexion Internet Tesla pour fonctionner. Il peut également être exécuté sur une tablette ou sur votre PC/Mac.

De ce que j'ai vu sur FB ça permettrai d'avoir Waze :idee:
Guillaume7693 le mer 3 avril à 21:01
https://www.legorafi.fr/2021/02/09/elon-musk-cree-un-conducteur-de-tesla-qui-ne-dit-pas-a-tout-le-monde-quil-roule-en-tesla/ (Elon Musk crée un conducteur de Tesla qui ne dit pas à tout le monde qu’il roule en Tesla)
president le mer 3 avril à 21:14
olcheval le mer 3 avril à 21:16
Ça marche @Ice_B

Ice_B le mer 3 avril à 21:54
@olcheval cool! Si ça permet de fonctionner comme Android auto ça pourrait être pas mal
olcheval le mer 3 avril à 22:01
Non ça rame à mort
singer le mer 3 avril à 22:06
Citation de tilo :
« Vous essayez de trouver des raisons de la baisse des livraisons alors qu'ils étaient censé faire du +50% selon les objectifs ? :louche: »

@tilo c'est ça quoi.
Le Musk a dit qu'il ferait +50% chaque année.
C'est mal parti.
Il va quand même être temps de se remettre un peu en question là parce que ça stagne méchamment et la concurrence progresse de plus en plus.
ItalianDriver le mer 3 avril à 22:22
Le CBTK est clairement foiré niveau technique je trouve, ça va les enfoncer…

À voir avec la Model 2 qui pourrait faire mal.
singer le mer 3 avril à 22:34
Les autres aussi auront sortis des caisses plus abordables hein.
Tesla sort quand même rien de bien neuf depuis des années
 Page précédente    1    2      299    300    301    302    303    304    305     306     307    308   Page suivante 
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Tesla Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla   «   306   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 1012 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement