Tesla - Page 287 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla   «   287   »   »»            Répondre    
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Tesla Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      283    284    285    286     287     288    289    290    291    292   Page suivante 
14567 messages
342284 vues
Tesla
Yves le sam 18 nov à 08:51
Série limitée « Mont Blanc » fournie avec stylo plume 👍


ctncrsp le sam 18 nov à 09:27
Plume dans le cul
starter le sam 18 nov à 10:32
C’est pas un SUC V2 où vous vous partager à 2 la Pmax de 150kW tout simplement?
Seuls les V3 et V4 ne partagent pas la puissance entre les stèles
ctncrsp le sam 18 nov à 11:31
:good:
Je vois la différence entre les SUC d'Orgeval (150) et ceux de Parly 2 (250) déjà
starter le sam 18 nov à 12:27
Le probleme c’est le partage de puissance mais sur une recharge classique 10=>80, t’es autour de 2-3mn de différence seulement sur LR/Perf entre un V2 150kW et un V3 250kw
Ca s’effondre tellement vite sous les 150kW que c’est un peu du vent la puissance des V3 / V4
Il faudrait qu’ils améliorent la courbe de charge, ils sont limite à la traine maintenant sauf avec les batteries blade BYD des Y prop qui semblent assez impressionnantes
Dernière édition le 18/11/2023 à 12:28 par starter, édité 1 fois
Kri le sam 18 nov à 12:28
oui c vraiment le point sur lequel il y a du boulot a faire.

j'imagine que c pour preserver la batterie
olcheval le sam 18 nov à 12:50
À froid c’est une catastrophe les lfp. On dirait qu’ils les ont bridées par rapport à avant.

Je viens de faire 25kw max à froid avec 56% sur une ionity …
Ben_92 le sam 18 nov à 13:40
Ionity, comment il vient nous jeter ses moyens financiers à la gueule :oh:
starter le sam 18 nov à 13:40
Avec freshmile c’est devenu lowcost ionity
olcheval le sam 18 nov à 13:51
je voulais faire l'essai suite à un message à la con



J'ai chargé que 4kw :D
Dernière édition le 18/11/2023 à 13:52 par olcheval, édité 1 fois
Nico_38 le sam 18 nov à 15:35
Starter > j'étais seul sur la borne et les 2 places adjacentes sont restées libres également pendant toute la recharge:

Yves le sam 18 nov à 19:30
Superchargeur de Beynost, pas moins de 3 TM3 new modèle 🥳
Pas eu le temps de faire de Tof ou d’aller mater, faisait nuit et j’ai senti que c’était pas la peine de demander à madame si je pouvais m’arrêter 🤣
Fabala-x le dim 19 nov à 01:51
Citation de starter :
« Avec freshmile c’est devenu lowcost ionity »


@starter

Apparemment c'est déjà fini, attention :!:
pdi le dim 19 nov à 09:38
effectivement, je viens juste de prendre le badge pour ça et quand je mets l'appli, pas un seul ionity dessus :arg:
Ben_92 le dim 19 nov à 10:09
Y a un abonnement à payer pour que ce soit « low cost » ionity non ?
Fabala-x le dim 19 nov à 10:24
Même avec l'abonnement c'est jamais low cost
starter le dim 19 nov à 10:25
Non c’était ça l’astuce mais c’est à se demander s’ils ne se sont pas bananés eux-mêmes vu qu’ils ont déjà rétro-pédalé d’après fabala
https://www.frandroid.com/survoltes/voitures-electriques/1849013_recharger-sa-voiture-electrique-sur-les-autoroutes-naura-jamais-ete-aussi-abordable (Recharger sa voiture électrique sur les autoroutes n’aura jamais été aussi abordable)
Fabala-x le dim 19 nov à 10:27
C'est pas d'après moi:D

Ben_92 le dim 19 nov à 10:28
0,85 les encules :D
Jujuleterrible le dim 19 nov à 10:29
1an de Ionity illimité offert pour l’achat d’une BMW électrique ;)
Sûrement idem chez mini
président le dim 19 nov à 10:31
J’ai mon pote qui s’apprête à commander sa Tesla. Quel est le process pour le parrainage ?
Kri le dim 19 nov à 10:49
tu dois lui envoyer un lien.
président le dim 19 nov à 11:01
Je le récupère ou le lien ? Depuis mon espace perso ?
Ben_92 le dim 19 nov à 11:28
Tu vas dans ton appli

Tu cliques sur ton profil

« Parrainez et gagnez » et après il y a « envoyez un lien à un proche »
président le dim 19 nov à 11:32
Merci
bensoltane le dim 19 nov à 12:50
Et ne pas oublier de cocher la case « je confirme m’être sorti les doigts du Q » :D
samolo le dim 19 nov à 14:44
@président
Il commande ou il en réserve une en stock ?
Toujours de belles promos.

Keke le dim 19 nov à 14:49
Le parrainage ne fonctionne plus sur les Model 3 dernière génération
président le dim 19 nov à 15:12
@samolo : Il cherche un modèle en stock. Idéalement, noir métal, intérieur blanc.
samolo le dim 19 nov à 15:15
:good:

Il y’en a un bien remisé.
En revanche le noir est uni, pas métal.

président le dim 19 nov à 17:14
Tu peux pas avoir de noir métallisé, il me semble.
ItalianDriver le dim 19 nov à 17:16
Il est beau ce noir.
président le dim 19 nov à 17:20
Ça y est j’ai parrainé mon pote.
Il a chopé une Y Perf noir / intérieur blanc à 55k.
Kri le dim 19 nov à 17:31
Neuve. ?
Pas chère 😳
président le dim 19 nov à 17:38
Oui, il vient d'y avoir un arrivage.
Il y a des véhicules à 54 avec l'intérieur noir.
samolo le dim 19 nov à 17:40
Super caisse pour le tarif.
Pour le noir métal c’est toi qui en parlais Prez ;).
@kri c’est celle que j’ai postée plus haut.
président le dim 19 nov à 17:41
Abus de langage, je voulais dire noir.
C'est vrai qu'il est pas métallisé sur la gamme 3/Y.
Fabala-x le dim 19 nov à 18:42
Il va venir en France finalement ?

caraddict le dim 19 nov à 18:50
Ils l'ont remis sur le site ?
Fabala-x le dim 19 nov à 18:55
Aucune idée
Nico_38 le mar 21 nov à 13:39
@pdi > tes pneus hiver ont un indice de charge de 102? Et quel indice de vitesse stp?

J'ai appelé un service center, pour les S 100D et LR, en 19 pouces seulement le 102Y est autorisé, soit quasiment aucun pneu (à part le Pirelli sottozero 3 Tesla approved).

Il y a bcp de pneus hiver en dimension 245/45/19 indice de vitesse V, mais en théorie interdit, car 2 indices en dessous de ce qui est homologué par Tesla.
pdi le mar 21 nov à 14:29
Faut que je regarde mais je vais finalement peut etre les garder car je n'aurai le Fisker qu'en Mars et comme je suis à la montagne tous les WE d'hiver.
je regarde ce soir
Nico_38 le mar 21 nov à 16:02
OK merci! Tu avais acheté le pack jantes hiver chez Tesla?

Oui j'ai vu dans le topic Fisker que tu gardais la Tesla jusqu'en Mars.
pdi le mar 21 nov à 16:27
non che AAC ou ACC un des deux accessoiriste Tesla reconnu en France
Rusty le mar 21 nov à 19:37
Pendant ce temps, en Finlande...

https://www.youtube.com/watch?v=vvX6FhbirJ4
YouTube 4:37
$35 MILLION - MEGA TESLA LIGHT SHOW || 687 TESLA FINLAND
pdi le mar 21 nov à 19:45
Citation de Nico_38 :
« @pdi > tes pneus hiver ont un indice de charge de 102? Et quel indice de vitesse stp?

J'ai appelé un service center, pour les S 100D et LR, en 19 pouces seulement le 102Y est autorisé, soit quasiment aucun pneu (à part le Pirelli sottozero 3 Tesla approved).

Il y a bcp de pneus hiver en dimension 245/45/19 indice de vitesse V, mais en théorie interdit, car 2 indices en dessous de ce qui est homologué par Tesla. »


après vérification, c'est du nokian snowproof 245/45/19 en 102V extraload alors que les été sont 102Y. Il me semble que l'important est l'indice de charge mais il est normal que l'indice de vitesse soit moindre sur des pneus neiges, c'est toujours le cas. D'ailleurs si tu sélectionnes pneu neige sur certaines caisses ça te met que la vitesse max est abaissée et je me demande si j'ai pas ça dans la S

@Nico_38
thamomo007 le mar 21 nov à 22:26
Génial le truc en finlande !
Nico_38 le mer 22 nov à 00:05
Merci @pdi !

Oui effectivement indice de charge supérieur ou égal. (Dommage, j'aurais bien tester les Hankook Ion, mais ils n'existent qu'en IC 98 pour le 245/45/19)
Tout à fait, c'est logique l'indice V (la très grande majorité des 245/45/19, contre 4 ou 5 ref en W), mais ça fait 2 indices de moins que les été, donc il faut indiquer la vitesse maxi dans la voiture avec un autocollant (en théorie).

Je vais prendre des 102V et mettre un autocollant.
thamomo007 le mer 22 nov à 07:25
2 indices de moins que les été c'est autorisé en pneus hiver.
L'autocollant, oui si tu prêtes ta voiture, sinon je doute que tu prennes plus de 240 (V) régulièrement ... ?
président le mer 22 nov à 13:01
Récemment, nous discutions consommation sur autoroute… Au quotidien, est-ce que l’écart entre la LR et la Perf est également significatif ?



Je tourne à 14 sur un usage mixte ville / route / autoroute.

Dernière édition le 22/11/2023 à 13:03 par président, édité 1 fois
 Page précédente    1    2      283    284    285    286     287     288    289    290    291    292   Page suivante 
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Tesla Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla   «   287   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoBMW Série 4 Alfa Romeo Brennero Renault Ken Block Mercedes CLE Free2Move Mini Mini Suzuki Swift Porsche Panamera Toyota cinéma Peugeot 208 Caterham
MarquesBMW Alfa Romeo Renault Nissan Mitsubishi Mercedes Mini Suzuki Porsche Toyota Peugeot Caterham Lexus Tesla Lancia Subaru Jeep DS
Actuellement, il y a 709 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement