Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 287 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 Page suivante |
14567 messages 342284 vues |
![]() |
Yves | ![]() Série limitée « Mont Blanc » fournie avec stylo plume 👍 ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Plume dans le cul |
starter | ![]() C’est pas un SUC V2 où vous vous partager à 2 la Pmax de 150kW tout simplement? Seuls les V3 et V4 ne partagent pas la puissance entre les stèles |
ctncrsp | ![]() ![]() Je vois la différence entre les SUC d'Orgeval (150) et ceux de Parly 2 (250) déjà |
starter | ![]() Le probleme c’est le partage de puissance mais sur une recharge classique 10=>80, t’es autour de 2-3mn de différence seulement sur LR/Perf entre un V2 150kW et un V3 250kw Ca s’effondre tellement vite sous les 150kW que c’est un peu du vent la puissance des V3 / V4 Il faudrait qu’ils améliorent la courbe de charge, ils sont limite à la traine maintenant sauf avec les batteries blade BYD des Y prop qui semblent assez impressionnantes Dernière édition le 18/11/2023 à 12:28 par starter, édité 1 fois |
Kri | ![]() oui c vraiment le point sur lequel il y a du boulot a faire. j'imagine que c pour preserver la batterie |
olcheval | ![]() À froid c’est une catastrophe les lfp. On dirait qu’ils les ont bridées par rapport à avant. Je viens de faire 25kw max à froid avec 56% sur une ionity … |
Ben_92 | ![]() Ionity, comment il vient nous jeter ses moyens financiers à la gueule ![]() |
starter | ![]() Avec freshmile c’est devenu lowcost ionity |
olcheval | ![]() je voulais faire l'essai suite à un message à la con ![]() J'ai chargé que 4kw Dernière édition le 18/11/2023 à 13:52 par olcheval, édité 1 fois |
Nico_38 | ![]() Starter > j'étais seul sur la borne et les 2 places adjacentes sont restées libres également pendant toute la recharge: ![]() |
Yves | ![]() Superchargeur de Beynost, pas moins de 3 TM3 new modèle 🥳 Pas eu le temps de faire de Tof ou d’aller mater, faisait nuit et j’ai senti que c’était pas la peine de demander à madame si je pouvais m’arrêter 🤣 |
Fabala-x | ![]() Citation de starter : « Avec freshmile c’est devenu lowcost ionity » @starter Apparemment c'est déjà fini, attention |
pdi | ![]() effectivement, je viens juste de prendre le badge pour ça et quand je mets l'appli, pas un seul ionity dessus |
Ben_92 | ![]() Y a un abonnement à payer pour que ce soit « low cost » ionity non ? |
Fabala-x | ![]() Même avec l'abonnement c'est jamais low cost |
starter | ![]() Non c’était ça l’astuce mais c’est à se demander s’ils ne se sont pas bananés eux-mêmes vu qu’ils ont déjà rétro-pédalé d’après fabala https://www.frandroid.com/survoltes/voitures-electriques/1849013_recharger-sa-voiture-electrique-sur-les-autoroutes-naura-jamais-ete-aussi-abordable (Recharger sa voiture électrique sur les autoroutes n’aura jamais été aussi abordable) |
Fabala-x | ![]() C'est pas d'après moi ![]() |
Ben_92 | ![]() 0,85 les encules |
Jujuleterrible | ![]() 1an de Ionity illimité offert pour l’achat d’une BMW électrique Sûrement idem chez mini |
président | ![]() J’ai mon pote qui s’apprête à commander sa Tesla. Quel est le process pour le parrainage ? |
Kri | ![]() tu dois lui envoyer un lien. |
président | ![]() Je le récupère ou le lien ? Depuis mon espace perso ? |
Ben_92 | ![]() Tu vas dans ton appli Tu cliques sur ton profil « Parrainez et gagnez » et après il y a « envoyez un lien à un proche » |
président | ![]() Merci |
bensoltane | ![]() Et ne pas oublier de cocher la case « je confirme m’être sorti les doigts du Q » |
samolo | ![]() @président Il commande ou il en réserve une en stock ? Toujours de belles promos. ![]() |
Keke | ![]() Le parrainage ne fonctionne plus sur les Model 3 dernière génération |
président | ![]() @samolo : Il cherche un modèle en stock. Idéalement, noir métal, intérieur blanc. |
samolo | ![]() ![]() Il y’en a un bien remisé. En revanche le noir est uni, pas métal. ![]() |
président | ![]() Tu peux pas avoir de noir métallisé, il me semble. |
ItalianDriver | ![]() Il est beau ce noir. |
président | ![]() Ça y est j’ai parrainé mon pote. Il a chopé une Y Perf noir / intérieur blanc à 55k. |
Kri | ![]() Neuve. ? Pas chère 😳 |
président | ![]() Oui, il vient d'y avoir un arrivage. Il y a des véhicules à 54 avec l'intérieur noir. |
samolo | ![]() Super caisse pour le tarif. Pour le noir métal c’est toi qui en parlais Prez @kri c’est celle que j’ai postée plus haut. |
président | ![]() Abus de langage, je voulais dire noir. C'est vrai qu'il est pas métallisé sur la gamme 3/Y. |
Fabala-x | ![]() Il va venir en France finalement ? ![]() |
caraddict | ![]() Ils l'ont remis sur le site ? |
Fabala-x | ![]() Aucune idée |
Nico_38 | ![]() @pdi > tes pneus hiver ont un indice de charge de 102? Et quel indice de vitesse stp? J'ai appelé un service center, pour les S 100D et LR, en 19 pouces seulement le 102Y est autorisé, soit quasiment aucun pneu (à part le Pirelli sottozero 3 Tesla approved). Il y a bcp de pneus hiver en dimension 245/45/19 indice de vitesse V, mais en théorie interdit, car 2 indices en dessous de ce qui est homologué par Tesla. |
pdi | ![]() Faut que je regarde mais je vais finalement peut etre les garder car je n'aurai le Fisker qu'en Mars et comme je suis à la montagne tous les WE d'hiver. je regarde ce soir |
Nico_38 | ![]() OK merci! Tu avais acheté le pack jantes hiver chez Tesla? Oui j'ai vu dans le topic Fisker que tu gardais la Tesla jusqu'en Mars. |
pdi | ![]() non che AAC ou ACC un des deux accessoiriste Tesla reconnu en France |
Rusty | ![]() Pendant ce temps, en Finlande... https://www.youtube.com/watch?v=vvX6FhbirJ4 ![]() ![]() YouTube 4:37 $35 MILLION - MEGA TESLA LIGHT SHOW || 687 TESLA FINLAND |
pdi | ![]() Citation de Nico_38 : « @pdi > tes pneus hiver ont un indice de charge de 102? Et quel indice de vitesse stp? J'ai appelé un service center, pour les S 100D et LR, en 19 pouces seulement le 102Y est autorisé, soit quasiment aucun pneu (à part le Pirelli sottozero 3 Tesla approved). Il y a bcp de pneus hiver en dimension 245/45/19 indice de vitesse V, mais en théorie interdit, car 2 indices en dessous de ce qui est homologué par Tesla. » après vérification, c'est du nokian snowproof 245/45/19 en 102V extraload alors que les été sont 102Y. Il me semble que l'important est l'indice de charge mais il est normal que l'indice de vitesse soit moindre sur des pneus neiges, c'est toujours le cas. D'ailleurs si tu sélectionnes pneu neige sur certaines caisses ça te met que la vitesse max est abaissée et je me demande si j'ai pas ça dans la S @Nico_38 |
thamomo007 | ![]() Génial le truc en finlande ! |
Nico_38 | ![]() Merci @pdi ! Oui effectivement indice de charge supérieur ou égal. (Dommage, j'aurais bien tester les Hankook Ion, mais ils n'existent qu'en IC 98 pour le 245/45/19) Tout à fait, c'est logique l'indice V (la très grande majorité des 245/45/19, contre 4 ou 5 ref en W), mais ça fait 2 indices de moins que les été, donc il faut indiquer la vitesse maxi dans la voiture avec un autocollant (en théorie). Je vais prendre des 102V et mettre un autocollant. |
thamomo007 | ![]() 2 indices de moins que les été c'est autorisé en pneus hiver. L'autocollant, oui si tu prêtes ta voiture, sinon je doute que tu prennes plus de 240 (V) régulièrement ... ? |
président | ![]() Récemment, nous discutions consommation sur autoroute… Au quotidien, est-ce que l’écart entre la LR et la Perf est également significatif ? ![]() Je tourne à 14 sur un usage mixte ville / route / autoroute. Dernière édition le 22/11/2023 à 13:03 par président, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 Page suivante |
|
« 287 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 709 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|