Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 278 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 275 276 277 278 279 280 281 291 292 Page suivante |
14567 messages 342272 vues |
![]() |
president | ![]() Fulu : On m’a pas encore proposé la mise à jour de l’app Tesla. |
Fulu | ![]() Va dans l'appli Appstore et force la MAJ, tu l'auras obligatoirement Edit : https://support.apple.com/fr-fr/HT202180 (Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR)) Dernière édition le 21/08/2023 à 10:10 par Fulu, édité 1 fois |
president | ![]() Merci. Je viens de mettre deux raccourcis pour la température de l’habitacle ainsi que l’ouverture et fermeture du coffre arrière. ![]() |
Yannick45 | ![]() C’est pas mal la nouvelle vue sentinelle. On a acces aux 6 cameras du coup, dont celles des montants entre les portières. |
thomas02 | ![]() Question sur la borne de recharge Tesla, elle est autorisée en France, il me semblait qu'elle ne l'était pas mais elle est dispo à la vente et ils proposent même sur le site des installateurs ? |
Fulu | ![]() On a acces aux 6 cameras du coup, dont celles des montants entre les portières. C'est réservé aux S et X je pense Dernière édition le 21/08/2023 à 11:02 par Fulu, édité 1 fois |
Yannick45 | ![]() Citation de Fulu : « On a acces aux 6 cameras du coup, dont celles des montants entre les portières. C'est réservé aux S et X je pense @Fulu Au temps pour moi, je me suis fait berner car sur la vue a 4, l’image est inversée. ![]() ![]() |
samolo | ![]() Tu peux zoomer un peu sur les boobs à gauche ? On ne voit pas grand chose. |
Canaille | ![]() @gilgp |
Canaille | ![]() Les batards ! ![]() |
thamomo007 | ![]() boh au moins elle sera chargée. |
turbo1980 | ![]() Encore |
clionrj | ![]() https://www.autoplus.fr/actualite/usine-allemande-tesla-veritable-flop-1136043.html? (L'usine allemande de Tesla est-elle un véritable flop ? ) |
starter | ![]() 2 salles, 2 ambiances https://insideevs.fr/news/677723/gigafactory-tesla-berlin-agrandir/ (Tesla souhaite agrandir sa gigafactory de Berlin) |
ItalianDriver | ![]() L’usine qui produit le véhicule le plus vendu au monde et en Europe serait un flop? |
Hob | ![]() Up. Pour la modele 3 , faut taper dans la my 2021 pour avoir une meilleure finition ? Question pignolle, on peut commander l’option boost a 2k sur une perf? |
starter | ![]() 2021, poignées et encadrement de porte noirs Le boost c’est que sur les LR |
Hob | ![]() Citation de starter : « 2021, poignées et encadrement de porte noirs Le boost c’est que sur les LR » @starter Ok pour le boost, c’est systématique en noir les encadrements 2021? |
Nickgtt | ![]() Oui, on reconnait la phase "1.5" aux entourages noirs. |
Hob | ![]() 👍 ok |
Hob | ![]() Quand on regarde les annonces, y’a des petits malins qui ont des 2019 en encadrement noir. ![]() |
Bigx | ![]() Vu au Pertersen automotive museum de LA ![]() ![]() ![]() |
starter | ![]() Je ne sais pas si c’est un bug mais il semblerait que tous les SUC soient gratuits aujourd’hui jusque minuit Exemple ![]() |
Nickgtt | ![]() J'ai la même chose de mon côté, mais uniquement entre 9h et 12h. Dernière édition le 29/08/2023 à 08:09 par Nickgtt, édité 1 fois |
thomas02 | ![]() Pareil sur mon appli |
Nickgtt | ![]() C'est marqué 0.00€ sur la tranche 9a-12a, c'est n'est pas midi mais minuit ![]() Edit : https://www.macg.co/mobilites/2023/08/tesla-offrirait-la-supercharge-la-journee-dans-toute-leurope-138905 (Tesla offre la supercharge toute la journée et dans toute l’Europe 🆕 | MacGeneration) Ce serait pour fêter les 10 ans du premier SUC. Malin de ne pas l'annoncer avant pour éviter l'effet d'aubaine Dernière édition le 29/08/2023 à 09:25 par Nickgtt, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() Top avec ma Y qui charge plus Je l'ai déposée ce matin au Tesla center, je la laisse là bas maintenant, de toute manière il n'y a plus assez de batterie pour m'amuser à faire des allers retours |
Nickgtt | ![]() ![]() Les Parisiens en mode crevards |
ctncrsp | ![]() ![]() |
starter | ![]() En zoomant, on aperçoit @olcheval ![]() |
Carpe.diem | ![]() L'enfer cette ville. Même sur les parkings ça s'entasse. |
samolo | ![]() On ne croise pas vraiment de Parisiens en Tesla. Plutôt des banlieusards qui essayent de choper le regard des passant(e)s, en vain. |
Ludovic | ![]() avec une model 3 de base blanche c est pas gagne en effet 🤣 |
anhamper | ![]() Il n'y a aucun pointeur sur Paris là. |
samolo | ![]() C’est clair. Jamais mis les pieds dans les bleds figurant sur la carte |
thomas02 | ![]() Je fais ma pince au suc Jamais vu à celui de Bourges autant de monde à cette heure ! |
SaluC1 | ![]() Samolo, t'as pourtant ceux hyper connus de Velizy2, Belle-Epine à Thiais et Rungis Min |
ctncrsp | ![]() Parly 2 c'est pas très prolo non plus |
caraddict | ![]() Si si, c'est pas @stinger qui dira le contraire |
stinger | ![]() Ah ouais c est prolo à mort parly 2 je confirme ![]() |
ctncrsp | ![]() Essaie Parinor pour comparer |
stinger | ![]() Non ça va aller merci |
Jujuleterrible | ![]() PARINOR ![]() |
spilner | ![]() Citation de Jujuleterrible : « PARINOR ![]() @Jujuleterrible c'est toi gros? ![]() |
anhamper | ![]() BM double pieds frère |
Jujuleterrible | ![]() Nan, je suis pas encore aussi gros |
Ocean_Orgy | ![]() https://youtu.be/1SKmnb3LHNw?t=318 ![]() ![]() YouTube 9:34 Finally seeing the Cybertruck... Sympa l'expo Tesla. |
sebBreizh | ![]() ![]() Si maintenant il faut se justifier |
Nickgtt | ![]() Ce genre d'autocollant a un grand avenir |
ctncrsp | ![]() |
Page précédente 1 2 275 276 277 278 279 280 281 291 292 Page suivante |
|
« 278 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 799 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|