Tesla - Page 261 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla   «   261   »   »»            Répondre    
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Tesla Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      258    259    260    261    262    263    264      291    292   Page suivante 
14567 messages
342270 vues
Tesla
ItalianDriver le sam 22 avril à 09:40
Oui, enfin quand même, la gamme Tesla n’est pas généraliste low cost ou core non plus… une gamme de 40 à 150k€, c’est clairement généraliste Premium.

Audi a une gamme qui part à 20k€. :D ;)
ItalianDriver le sam 22 avril à 09:43
BMW 30k€ et Mercedes 35k€.

Tesla sera au même niveau avec la Tesla 2, mais ils vendront 2 fois plus que le trio Allemand à ce moment là…

À moins que les Europeens rentrent aussi dans la guerre des prix.
caraddict le sam 22 avril à 10:21
Audi a une gamme qui démarre à 20 K... Avec une citadine, pas avec une familiale de 4,70 m et de 300 ch. Le fait que Tesla joue de plus en plus sur les volumes au détriment de la marge en fait de moins en moins un constructeur "premium" pour moi, même s'il leur manque pour l'instant des modèles plus compacts pour l'Europe ;)
starter le dim 23 avril à 21:28
On parlait fiabilité récemment
Ce gars là vient de changer sa S de 2016. Il n’a pas fait 1,7Mkm mais en 300kkm, sa seule panne a été un transfo de recharge à 5000 CHF à 250kkm (zéro participation tesla)
Disques et plaquettes d’origine :D
president le dim 23 avril à 21:40
En entretien courant, ça coûte combien une Model 3 ?
kri le dim 23 avril à 21:41
Rien

Enfin si des pneus
Nickgtt le dim 23 avril à 22:24
Premier entretien (facultatif !) prévu à 80000km.

Il y a juste les pneus, le liquide lave glace, le filtre d'habitacle ainsi que le liquide de frein à changer de temps en temps.
samolo le dim 23 avril à 22:34
J’ai vu un post Facebook avec des types en plaquettes d’origine à 300 ou 400.000km (model S mais c’est pareil)
Dernière édition le 23/04/2023 à 22:35 par samolo, édité 1 fois
starter le dim 23 avril à 22:36
Faut pas mettre les pieds chez tesla, parce qu’avant les entretiens c’était déjà emmerdant et avec un sérieux arrière gout d’arnaque pour payer le beau mobilier, mais après ça devient carrément compliqué d’y revenir
PS-Coaching le ven 28 avril à 22:14
ludovic le sam 29 avril à 12:36
le mythe des bornes tesla jamais surchargé...
a l instant meme
Ben_92 le sam 29 avril à 12:43
J’ai eu du monde aussi quand je suis rentré de Charentes le week-end dernier

Après ça tourne quand même
ludovic le sam 29 avril à 12:45
la question que je me pose c est surtout comment sont les autres bornes rapide au meme moment ??
Ben_92 le sam 29 avril à 12:45
En panne ?
ctncrsp le sam 29 avril à 13:06
Je suis sur la route, c'est blindé mais pas eu à attendre pour me brancher chez Tesla pour l'instant. vivement les SUC qui patatent même avec 2 voitures branchées en simultané.
En tout cas mon passager ronfle bien :D
Carpe.diem le sam 29 avril à 13:06
Vide, puisque les gens font croire qu’il n’y a que le réseau tesla qui fonctionne. :idee:
ctncrsp le sam 29 avril à 13:09
Pas mal de messages "pas de recharge électrique disponible à la prochaine station service" sur les panneaux afficheurs de l'autoroute quand même ;)
Carpe.diem le sam 29 avril à 13:09
Parce que c’est plein, ou en panne?
ludovic le sam 29 avril à 13:18
bah voila t as la réponse carpe👎🏻🤣
bensoltane le sam 29 avril à 13:19
Attente moins de 10min annoncée, y’a pire quand même.
Sur un week-end de 3 jours en plein milieu des vacances.
ludovic le sam 29 avril à 13:34
oui on est sur un gros gros we en terme de circulation
mais c est quand même la que les gens veulent savoir si ils peuvent partir en vacance en électrique ou pas

au quotidien on le sait tous que c est pas contraignant
fabala-x le sam 29 avril à 13:35
Et ça donne quoi sur les stations essence autoroute ?
ludovic le sam 29 avril à 13:38
cette mauvaise foi 🤣
genre pas grands departs c est encore plus long de faire son plein
ludovic le sam 29 avril à 13:39
sur ton axe @president aucun problème par contre !
fabala-x le sam 29 avril à 13:45
Je me souviens très bien de ça ou j'avais été plus vite avec mon Niro archi lent que les mecs arrivé en même temps que moi a la pompe

https://www.autotitre.com/forum/Volkswagen/Golf/Une-Electrique-en-voiture-principale-acte-VI-3-VE-pour-2-118684p58.htm#r16

Ou encore de l'été dernier où il fallait se frayer un chemin pour doubler les thermique qui faisaient la queue jusque sur l'autoroute pendant que les ionity étaient libre. Alors la mauvaise fois on doit pouvoir évoquer le match nul
Carpe.diem le sam 29 avril à 13:47
L’année dernier j’avais perdu 45 min pour accéder à une pompe de e85 :D :bad:
ludovic le sam 29 avril à 13:48
mais pourquoi faire le plein sur autoroute si tu fais 600 km dans la journée ?
fabala-x le sam 29 avril à 13:49
Tu demanderas aux concernés:D

Avec ma 308 ça passait pas par exemple mon trajet famille, donc j'étais sortie chercher une station de supermarché
Spider le sam 29 avril à 13:50
Citation de ludovic :
« le mythe des bornes tesla jamais surchargé...
a l instant meme
»

@ludovic

Ce sont des min d'attentes en nbre d'autos en attentes ?
ludovic le sam 29 avril à 14:20
sur la derniere par exemple moins de 5 et o sur 12 ca veut dire qu il y a 12 bornes sur cette station, que les 12 sont occupées donc et que poir en avoir une de dispo il faut moins de 5 minutes d attente ;)
ctncrsp le sam 29 avril à 15:48
En tout cas niveau circu c'est blindé.
Je laisse conduire la voiture du coup :D
ludovic le sam 29 avril à 15:59
Tu arrives à utiliser l autopilot par fort trafic toi ? Moi non, c est impossible quand il y a trop de monde :/
kri le sam 29 avril à 17:39
Je n’ai jamais attendu même avec des Samedi dd grand départ .
Ils ajoutent des bornes partout.
Par ex à Troyes où je m’arrête souvent, il y en avait une dizaine il en ont ajouté au moins 15 en 250.
ctncrsp le dim 30 avril à 15:39
Pareil, pas eu à attendre mais parfois plein
ludovic le dim 30 avril à 16:00
hier ? tu etais sur quel axe ?
ctncrsp le dim 30 avril à 16:02
Antibes - Marseille - Lyon - Beaune - Paris
olcheval le dim 30 avril à 17:40
ludovic le dim 30 avril à 18:45
Citation de ctncrsp :
« Antibes - Marseille - Lyon - Beaune - Paris »

@ctncrsp oui j ai regarde hier, sur cet axe aucun ne paraissait bouché justement 👍
starter le jeu 4 mai à 22:19
C’est pratique d’être tombé sur un voleur débutant, ça fait un bon coup de com’
Discrète en plus la X pour se fondre dans le paysage :D
https://www.notateslaapp.com/news/1389/tennis-star-uses-the-tesla-app-to-recover-stolen-model-x (Tennis Star Uses the Tesla App to Recover Stolen Model X)
Canaille le ven 5 mai à 08:32
Ça ces pour @Ruiyu

https://www.facebook.com/groups/360806211523429/permalink/1346931912910849/ (Facebook)
samolo le ven 5 mai à 13:01
@president

Ben_92 le ven 5 mai à 13:05
Il veut pas acheter une S :louche:
samolo le ven 5 mai à 13:14
Ah oui je n’avais pas vu
Raminagrobis le ven 5 mai à 13:21
J'aime bien la S normale ! Mais le delta est assez faible par rapport a la Plaid (20K), et tres important face a la 3 Perf (40K)... Elle est mal positionnee je trouve.
Turbo1980 le ven 5 mai à 13:40
Oui mais elle est jolie
starter le ven 5 mai à 17:36
Tu fais chauffer la CB @Yannick45 ?
De base ça rame un peu dans les bouts droits
https://lapausegarage.com/2023/05/04/le-track-package-de-la-tesla-model-s-plaid-disponible-en-juin-au-tarif-dun-duster/ (Le “Track Package” de la Tesla Model S plaid disponible en juin au tarif d’un Duster | La Pause Garage)
Dernière édition le 05/05/2023 à 17:38 par starter, édité 1 fois
Yannick45 le ven 5 mai à 18:48
@starter
J’ai vu ça hier soir. Pire encore , j’ai vu ça environ 20 minutes après avoir passé commande de 4 disques chez mountain pass performance (bon c’est moins cher, mais autant 25k€ le prix annoncé du kit frein était abusé, autant la a 13k ca se reflechit un peu plus).
Bon après je vais pas tomber la dedans, on verra le jour où il y aura des supercharger sur tous les circuits.
Car pour ceux qui ne suivent pas mon topic sur la plaid, sachez que j’ai tourné sur le circuit de navarra y a 2 semaines, et qu’en 5 tours a mi-attaque, j’ai consommé 23kw, ce qui donne environ 90km d’autonomie. (Comme une thermique finalement)
Par contre le potentiel est dingue, sans freiner, en decouvrant l’auto et avec du monde m’empechant d’attaquer a des endroits strategiques, j’etais grosso modo en 2 minutes le tour.
Je pense que ca peut suivre une gt3 sans problème même d’origine.
https://youtu.be/ygBV7lwu9Sk
YouTube 5:56
Essai de la Tesla S Plaid sur le circuit de navarra
ludovic le ven 5 mai à 19:56
90 km d'autonomie avec une thermique sur circuit, t'a pas l'impression d'exagerer juste un peu la :etourdi: :D
même la M2 sur piste je crois qu'elle me met 200/250 km d'autonomie et pourtant elle boit la vilaine dans ce contexte !
starter le ven 5 mai à 20:11
Ah oui t’as pas beaucoup tardé pour appeler moutain pass :D
Nickgtt le ven 5 mai à 20:13
Ludo > Non, il dit qu'il a bouffé l'équivalent de 90km d'autonomie en quelques tours. (23kWh pour parcourir 28km sur circuit)

En gros, c'est x3 en conso sur circuit par rapport à un trajet routier, globalement la même chose qu'en thermique.
 Page précédente    1    2      258    259    260    261    262    263    264      291    292   Page suivante 
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Tesla Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla   «   261   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBMW Série 4 Alfa Romeo Brennero Renault Ken Block Mercedes CLE Free2Move Mini Mini Suzuki Swift Porsche Panamera Toyota cinéma Peugeot 208 Caterham
MarquesBMW Alfa Romeo Renault Nissan Mitsubishi Mercedes Mini Suzuki Porsche Toyota Peugeot Caterham Lexus Tesla Lancia Subaru Jeep DS
Actuellement, il y a 853 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement