Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 261 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 258 259 260 261 262 263 264 291 292 Page suivante |
14567 messages 342270 vues |
![]() |
ItalianDriver | ![]() Oui, enfin quand même, la gamme Tesla n’est pas généraliste low cost ou core non plus… une gamme de 40 à 150k€, c’est clairement généraliste Premium. Audi a une gamme qui part à 20k€. |
ItalianDriver | ![]() BMW 30k€ et Mercedes 35k€. Tesla sera au même niveau avec la Tesla 2, mais ils vendront 2 fois plus que le trio Allemand à ce moment là… À moins que les Europeens rentrent aussi dans la guerre des prix. |
caraddict | ![]() Audi a une gamme qui démarre à 20 K... Avec une citadine, pas avec une familiale de 4,70 m et de 300 ch. Le fait que Tesla joue de plus en plus sur les volumes au détriment de la marge en fait de moins en moins un constructeur "premium" pour moi, même s'il leur manque pour l'instant des modèles plus compacts pour l'Europe |
starter | ![]() On parlait fiabilité récemment Ce gars là vient de changer sa S de 2016. Il n’a pas fait 1,7Mkm mais en 300kkm, sa seule panne a été un transfo de recharge à 5000 CHF à 250kkm (zéro participation tesla) Disques et plaquettes d’origine ![]() |
president | ![]() En entretien courant, ça coûte combien une Model 3 ? |
kri | ![]() Rien Enfin si des pneus |
Nickgtt | ![]() Premier entretien (facultatif !) prévu à 80000km. Il y a juste les pneus, le liquide lave glace, le filtre d'habitacle ainsi que le liquide de frein à changer de temps en temps. |
samolo | ![]() J’ai vu un post Facebook avec des types en plaquettes d’origine à 300 ou 400.000km (model S mais c’est pareil) Dernière édition le 23/04/2023 à 22:35 par samolo, édité 1 fois |
starter | ![]() Faut pas mettre les pieds chez tesla, parce qu’avant les entretiens c’était déjà emmerdant et avec un sérieux arrière gout d’arnaque pour payer le beau mobilier, mais après ça devient carrément compliqué d’y revenir |
PS-Coaching | ![]() ![]() |
ludovic | ![]() le mythe des bornes tesla jamais surchargé... a l instant meme ![]() ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() J’ai eu du monde aussi quand je suis rentré de Charentes le week-end dernier Après ça tourne quand même |
ludovic | ![]() la question que je me pose c est surtout comment sont les autres bornes rapide au meme moment ?? |
Ben_92 | ![]() En panne ? |
ctncrsp | ![]() Je suis sur la route, c'est blindé mais pas eu à attendre pour me brancher chez Tesla pour l'instant. vivement les SUC qui patatent même avec 2 voitures branchées en simultané. En tout cas mon passager ronfle bien |
Carpe.diem | ![]() Vide, puisque les gens font croire qu’il n’y a que le réseau tesla qui fonctionne. ![]() |
ctncrsp | ![]() Pas mal de messages "pas de recharge électrique disponible à la prochaine station service" sur les panneaux afficheurs de l'autoroute quand même |
Carpe.diem | ![]() Parce que c’est plein, ou en panne? |
ludovic | ![]() bah voila t as la réponse carpe👎🏻🤣 |
bensoltane | ![]() Attente moins de 10min annoncée, y’a pire quand même. Sur un week-end de 3 jours en plein milieu des vacances. |
ludovic | ![]() oui on est sur un gros gros we en terme de circulation mais c est quand même la que les gens veulent savoir si ils peuvent partir en vacance en électrique ou pas au quotidien on le sait tous que c est pas contraignant |
fabala-x | ![]() Et ça donne quoi sur les stations essence autoroute ? |
ludovic | ![]() cette mauvaise foi 🤣 genre pas grands departs c est encore plus long de faire son plein |
ludovic | ![]() sur ton axe @president aucun problème par contre ! ![]() |
fabala-x | ![]() Je me souviens très bien de ça ou j'avais été plus vite avec mon Niro archi lent que les mecs arrivé en même temps que moi a la pompe https://www.autotitre.com/forum/Volkswagen/Golf/Une-Electrique-en-voiture-principale-acte-VI-3-VE-pour-2-118684p58.htm#r16 Ou encore de l'été dernier où il fallait se frayer un chemin pour doubler les thermique qui faisaient la queue jusque sur l'autoroute pendant que les ionity étaient libre. Alors la mauvaise fois on doit pouvoir évoquer le match nul |
Carpe.diem | ![]() L’année dernier j’avais perdu 45 min pour accéder à une pompe de e85 ![]() |
ludovic | ![]() mais pourquoi faire le plein sur autoroute si tu fais 600 km dans la journée ? |
fabala-x | ![]() Tu demanderas aux concernés Avec ma 308 ça passait pas par exemple mon trajet famille, donc j'étais sortie chercher une station de supermarché |
Spider | ![]() @ludovic Ce sont des min d'attentes en nbre d'autos en attentes ? |
ludovic | ![]() sur la derniere par exemple moins de 5 et o sur 12 ca veut dire qu il y a 12 bornes sur cette station, que les 12 sont occupées donc et que poir en avoir une de dispo il faut moins de 5 minutes d attente |
ctncrsp | ![]() En tout cas niveau circu c'est blindé. Je laisse conduire la voiture du coup |
ludovic | ![]() Tu arrives à utiliser l autopilot par fort trafic toi ? Moi non, c est impossible quand il y a trop de monde |
kri | ![]() Je n’ai jamais attendu même avec des Samedi dd grand départ . Ils ajoutent des bornes partout. Par ex à Troyes où je m’arrête souvent, il y en avait une dizaine il en ont ajouté au moins 15 en 250. |
ctncrsp | ![]() Pareil, pas eu à attendre mais parfois plein |
ludovic | ![]() hier ? tu etais sur quel axe ? |
ctncrsp | ![]() Antibes - Marseille - Lyon - Beaune - Paris |
olcheval | ![]() ![]() ![]() |
ludovic | ![]() Citation de ctncrsp : « Antibes - Marseille - Lyon - Beaune - Paris » @ctncrsp oui j ai regarde hier, sur cet axe aucun ne paraissait bouché justement 👍 |
starter | ![]() C’est pratique d’être tombé sur un voleur débutant, ça fait un bon coup de com’ Discrète en plus la X pour se fondre dans le paysage https://www.notateslaapp.com/news/1389/tennis-star-uses-the-tesla-app-to-recover-stolen-model-x (Tennis Star Uses the Tesla App to Recover Stolen Model X) |
Canaille | ![]() Ça ces pour @Ruiyu https://www.facebook.com/groups/360806211523429/permalink/1346931912910849/ (Facebook) |
samolo | ![]() @president ![]() |
Ben_92 | ![]() Il veut pas acheter une S ![]() |
samolo | ![]() Ah oui je n’avais pas vu |
Raminagrobis | ![]() J'aime bien la S normale ! Mais le delta est assez faible par rapport a la Plaid (20K), et tres important face a la 3 Perf (40K)... Elle est mal positionnee je trouve. |
Turbo1980 | ![]() Oui mais elle est jolie |
starter | ![]() Tu fais chauffer la CB @Yannick45 ? De base ça rame un peu dans les bouts droits https://lapausegarage.com/2023/05/04/le-track-package-de-la-tesla-model-s-plaid-disponible-en-juin-au-tarif-dun-duster/ (Le “Track Package” de la Tesla Model S plaid disponible en juin au tarif d’un Duster | La Pause Garage) Dernière édition le 05/05/2023 à 17:38 par starter, édité 1 fois |
Yannick45 | ![]() @starter J’ai vu ça hier soir. Pire encore , j’ai vu ça environ 20 minutes après avoir passé commande de 4 disques chez mountain pass performance (bon c’est moins cher, mais autant 25k€ le prix annoncé du kit frein était abusé, autant la a 13k ca se reflechit un peu plus). Bon après je vais pas tomber la dedans, on verra le jour où il y aura des supercharger sur tous les circuits. Car pour ceux qui ne suivent pas mon topic sur la plaid, sachez que j’ai tourné sur le circuit de navarra y a 2 semaines, et qu’en 5 tours a mi-attaque, j’ai consommé 23kw, ce qui donne environ 90km d’autonomie. (Comme une thermique finalement) ![]() Par contre le potentiel est dingue, sans freiner, en decouvrant l’auto et avec du monde m’empechant d’attaquer a des endroits strategiques, j’etais grosso modo en 2 minutes le tour. Je pense que ca peut suivre une gt3 sans problème même d’origine. https://youtu.be/ygBV7lwu9Sk ![]() ![]() YouTube 5:56 Essai de la Tesla S Plaid sur le circuit de navarra |
ludovic | ![]() 90 km d'autonomie avec une thermique sur circuit, t'a pas l'impression d'exagerer juste un peu la ![]() même la M2 sur piste je crois qu'elle me met 200/250 km d'autonomie et pourtant elle boit la vilaine dans ce contexte ! |
starter | ![]() Ah oui t’as pas beaucoup tardé pour appeler moutain pass |
Nickgtt | ![]() Ludo > Non, il dit qu'il a bouffé l'équivalent de 90km d'autonomie en quelques tours. (23kWh pour parcourir 28km sur circuit) En gros, c'est x3 en conso sur circuit par rapport à un trajet routier, globalement la même chose qu'en thermique. |
Page précédente 1 2 258 259 260 261 262 263 264 291 292 Page suivante |
|
« 261 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 853 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|