Tesla - Page 260 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla   «   260   »   »»            Répondre    
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Tesla Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      257    258    259    260    261    262    263      278    279   Page suivante 
13938 messages
328365 vues
Tesla
Nickgtt le mer 19 avril à 12:00
La 3 LR bonusée ça me semble acquis à moyen terme.
Au moins avec les promos de fin de trimestre.

Si la LR RWD sort vraiment pour les Pros, elle devrait devenir dispo pour les particuliers aussi à terme.
Surtout qu'avec un prix supposé de 45990€, elle est éligible au bonus
ctncrsp le mer 19 avril à 12:02
Très intéressante cette LR RWD, j'espère que ça va persister à l'avenir cette version (qui avait rapidement disparu sur les Model 3)
olcheval le mer 19 avril à 12:03
La lr rwd va faire mal ouais.

Moi je pense c’est pour les écouler avant la sortie de la sr highland 70kwh
ItalianDriver le mer 19 avril à 12:04
C’est grâce à moi, je leur ai fait peur en leur disant que j’hésitais avec une #1 Brabus. :D
ItalianDriver le mer 19 avril à 12:04
Oui, les restylages devraient être en 70kWh et 90kWh pour les LR/Perf.
president le mer 19 avril à 12:07
Si l'essai de la Model 3 est concluant, cela promet une nouvelle question brulante : quand faut-il acheter ? :D
ItalianDriver le mer 19 avril à 12:08
C’est comme Ferrari, « la meilleure c’est la prochaine ». :D
Ben_92 le mer 19 avril à 12:15
@president : vers le 25 juin
olcheval le mer 19 avril à 12:20
Je pense ils vont casser les prix avant le restylage puis après on aura à nouveau une hausse durant 2 ans
Nickgtt le mer 19 avril à 12:21
Plutôt 66-70kWh pour la version LFP et 85-90kWh pour les versions NMC.
kri le mer 19 avril à 12:47
un gueule un peu plus sympa 90 kwh, 100 cv de plus, et je prends la nouvelle :D
ludovic le mer 19 avril à 12:48
100 cv de plus vraiment ? :etourdi:
pour faire quoi en fait ?
j'ai essayé la model 3 perf actuelle, c'est pas le manque de watts qui m'a paru être son plus gros défaut...
Turbo1980 le mer 19 avril à 12:50
Moi j aurais dit 200 plutôt même
Dernière édition le 19/04/2023 à 12:50 par Turbo1980, édité 1 fois
kri le mer 19 avril à 12:52
Y en a jamais assez , on s’habitue.
ludovic le mer 19 avril à 12:57
je prefere que ça pousse un peu moins et que ca freine mieux perso ou en tout cas que les deux soient équilibrés
dans le cas de la perf ça allait encore mais avec 100cv de plus...

ou alors je prefererais que la puissance reste constante avec la vitesse, ce qui n'est pas le cas des voitures électriques (mis a part une Taycan ou Model S plaid évidemment :D )
Canaille le mer 19 avril à 12:57
Simplement un Tm3 plaid avec un hayon !
starter le mer 19 avril à 13:05
Ca peut valoir le coup d’acheter une phase 1 fin de série, elles vont sans doute peu décoter sur 1 ou 2 ans si la phase 2 repasse au-dessus des seuils de bonus
kri le mer 19 avril à 13:12
Citation de ludovic :
« je prefere que ça pousse un peu moins et que ca freine mieux perso ou en tout cas que les deux soient équilibrés
dans le cas de la perf ça allait encore mais avec 100cv de plus...

ou alors je prefererais que la puissance reste constante avec la vitesse, ce qui n'est pas le cas des voitures électriques (mis a part une Taycan ou Model S plaid évidemment :D ) »

@ludovic

Ça freine très bien une perf, sûrement pas très longtemps vu le poids mais je n’ai jamais eu l’occasion de les mettre en surchauffe.
ludovic le mer 19 avril à 13:18
a coté d'une version propulsion ça freine même tres bien oui !
la propulsion j'ai arrété de tenter une conduite dynamique avec ça tellement je me faisais peur au freinage avec :oh: :D
kri le mer 19 avril à 13:22
Avec la Y perf par contre je me suis un peu fait peur, peut-être les freins n’étaient il pas rodés.
starter le mer 19 avril à 13:28
Ce sont des freins de LR sur le Y Perf donc a priori c’est moins bien
ItalianDriver le mer 19 avril à 13:43
Les freins sont nuls oui.
olcheval le mer 19 avril à 13:49
Ça freine très bien la sr mais faut vraiment longtemps pour les rôder
Canaille le mer 19 avril à 13:53
Sinon les baisses continuent aux US….

Tesla just dropped the price of the RWD Model 3 to $39,990.
soussoude le mer 19 avril à 13:53
Et faut pas avoir peur d'appuyer
kri le mer 19 avril à 16:08
Il n’y a pas de gros frein sur le Y Perf ?
C debile, je n’avais pas fait attention, ça explique ma frayeur
Nickgtt le mer 19 avril à 16:10
Si,

C'est les Propulsion et LR qui ont les mêmes freins.

Mais depuis peu, les Perfs n'ont plus de gros freins à l'arrière, uniquement à l'avant.
Canaille le mer 19 avril à 20:56
Ça a l’air pas mal ça pour les jantes perf !

:good:

@ruiyu @starter

https://twitter.com/teslaownerssv/status/1648332747570651139?s=46&t=VflzU3OiFpsAG2h1O_RMSA
Dernière édition le 20/04/2023 à 00:06 par Canaille, édité 1 fois
starter le mer 19 avril à 22:03
Ca doit se voir (surtout sur celle ruiyu :D ) mais le concept est sympa
Ruiyu le mer 19 avril à 23:11
Merci mais j’en n’ai pas besoin
:D
ItalianDriver le jeu 20 avril à 00:13
Ils ne vont pas pouvoir baisser les prix indéfiniment… bénéfice net en recul de 24%, malgré un CA en augmentation de 24%, contre des ventes en augmentation de 36%.

Bénéfice par voiture quasi divisée par 2. Même si la marge nette est encore confortable à plus de 10% et une marge opérationnelle à 18%.
jluc83 le jeu 20 avril à 07:39
Une tesla d'occasion conserve t elle sa garantie ? cette mention sur le site tesla m'interpelle

La Garantie limitée sur véhicule neuf se transmet-elle au nouveau propriétaire si je vends mon véhicule Tesla ?

Oui. Votre Tesla conservera sa garantie limitée sur véhicule neuf lors de la vente à un nouveau propriétaire qui en deviendra le bénéficiaire si la transaction est effectuée par l'intermédiaire de Tesla.
Nickgtt le jeu 20 avril à 08:13
Oui, sans souci.

Ca veut dire qu'il faut juste faire la mise à jour du propriétaire dans l'application.
jluc83 le jeu 20 avril à 08:32
si la transaction est effectuée par l'intermédiaire de Tesla. = faire la mise à jour du propriétaire dans l'application.

on a vu des formulations plus claires !
Sylv07 le jeu 20 avril à 09:06
Pas sûr, je pense que cela s ignifie que la vente doit être faite par tesla, via leur site et avec un contrôle préalable du véhicule de leur part
jluc83 le jeu 20 avril à 09:27
cela signifie t il que l immense majorité des tesla d occasion vendues par des particuliers / pro divers ne sont pas garantie ? c est très diffèrent des autres marques ou la garantie suit la voiture quelque soit le vendeur , curieux que personne n ait jamais pointé le fait
Ben_92 le jeu 20 avril à 09:29
il y a une garantie legale de deux ans au niveau europeen dont tesla ne peut pas s'affranchir deja
jluc83 le jeu 20 avril à 09:33
j ai peut etre la reponse ( Forum Automobile propre)

faut lire le texte original en anglais. Pour moi c’est une mauvaise traduction. Ils veulent dire que le transfert de propriété doit être fait avec Tesla, pas la vente.
Yes. Your New Vehicle Limited Warranty will follow your vehicle and be transferred to the new owner when a vehicle ownership transfer is performed through Tesla.
weber-dc40 le jeu 20 avril à 09:36
De toutes façons ils se soumettent à la loi.
olcheval le jeu 20 avril à 12:45
Je dois être un gros con de boomer mais je me pointe ce matin au tesla center de chambourcy car je passais à côté.

Je voulais juste faire régler les phares.

Ha mais non monsieur faut réserver via l’appli. 😡

Échec mission
Nickgtt le jeu 20 avril à 12:55
Tu voudrais pas un service client, non plus ? :D
olcheval le jeu 20 avril à 13:18
J'ai rien compris au concept :D :bad:

Je serais venu en Model S plaid que j'aurais eu la même réponse :D
ctncrsp le jeu 20 avril à 13:45
Je suis pas sûr qu'on te prenne à l'arrache dans un autre garage non plus
bObAl le jeu 20 avril à 19:18
Pour un réglage de phares, fort possible qu’il faille un rdv partout ;)
x4n4x le ven 21 avril à 15:29
Pratique pour gagner quelques places dans les embouteillages :cool: :D

x4n4x le ven 21 avril à 15:32
Traduction

Tuyau de conducteur pro:

Tu peux couper la route à n'importe quelle Tesla elle va automatiquement planter les freins pour te laisser passer.
ctncrsp le ven 21 avril à 16:03
Sauf si t'as désactivé la fonction :D :bad:
ItalianDriver le sam 22 avril à 09:26
Tesla a vendu plus qu’Audi dans le monde au 1er trimestre 2023! Impressionnant.
olcheval le sam 22 avril à 09:32
Enfin je vais avoir la police large pour les boomers 😍

caraddict le sam 22 avril à 09:33
En même temps on voit bien qu'ils se sont lancés dans une course aux volumes avec une politique tarifaire agressive. L'emploi du terme premium, que j'aime de toute façon pas, a toujours été discutable pour parler d'eux, mais il devient de moins en moins adapté ;)
 Page précédente    1    2      257    258    259    260    261    262    263      278    279   Page suivante 
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Tesla Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla   «   260   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMitsubishi Colt Fiat 600 Hyundai Casper Renault 5 Road Trip Concept prix Audi Q4 Ineos Grenadier ZFE BMW Série 3 Citroën C5 X prévision
MarquesMitsubishi Fiat Hyundai Renault Lexus Audi Ineos BMW Citroën MG Honda Porsche Bentley Volvo Toyota Opel Ford Tesla
Actuellement, il y a 208 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement