Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 260 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 257 258 259 260 261 262 263 278 279 Page suivante |
13938 messages 328365 vues |
![]() |
Nickgtt | ![]() La 3 LR bonusée ça me semble acquis à moyen terme. Au moins avec les promos de fin de trimestre. Si la LR RWD sort vraiment pour les Pros, elle devrait devenir dispo pour les particuliers aussi à terme. Surtout qu'avec un prix supposé de 45990€, elle est éligible au bonus |
ctncrsp | ![]() Très intéressante cette LR RWD, j'espère que ça va persister à l'avenir cette version (qui avait rapidement disparu sur les Model 3) |
olcheval | ![]() La lr rwd va faire mal ouais. Moi je pense c’est pour les écouler avant la sortie de la sr highland 70kwh |
ItalianDriver | ![]() C’est grâce à moi, je leur ai fait peur en leur disant que j’hésitais avec une #1 Brabus. |
ItalianDriver | ![]() Oui, les restylages devraient être en 70kWh et 90kWh pour les LR/Perf. |
president | ![]() Si l'essai de la Model 3 est concluant, cela promet une nouvelle question brulante : quand faut-il acheter ? |
ItalianDriver | ![]() C’est comme Ferrari, « la meilleure c’est la prochaine ». |
Ben_92 | ![]() @president : vers le 25 juin |
olcheval | ![]() Je pense ils vont casser les prix avant le restylage puis après on aura à nouveau une hausse durant 2 ans |
Nickgtt | ![]() Plutôt 66-70kWh pour la version LFP et 85-90kWh pour les versions NMC. |
kri | ![]() un gueule un peu plus sympa 90 kwh, 100 cv de plus, et je prends la nouvelle |
ludovic | ![]() 100 cv de plus vraiment ? ![]() pour faire quoi en fait ? j'ai essayé la model 3 perf actuelle, c'est pas le manque de watts qui m'a paru être son plus gros défaut... |
Turbo1980 | ![]() Moi j aurais dit 200 plutôt même Dernière édition le 19/04/2023 à 12:50 par Turbo1980, édité 1 fois |
kri | ![]() Y en a jamais assez , on s’habitue. |
ludovic | ![]() je prefere que ça pousse un peu moins et que ca freine mieux perso ou en tout cas que les deux soient équilibrés dans le cas de la perf ça allait encore mais avec 100cv de plus... ou alors je prefererais que la puissance reste constante avec la vitesse, ce qui n'est pas le cas des voitures électriques (mis a part une Taycan ou Model S plaid évidemment |
Canaille | ![]() Simplement un Tm3 plaid avec un hayon ! |
starter | ![]() Ca peut valoir le coup d’acheter une phase 1 fin de série, elles vont sans doute peu décoter sur 1 ou 2 ans si la phase 2 repasse au-dessus des seuils de bonus |
kri | ![]() Citation de ludovic : « je prefere que ça pousse un peu moins et que ca freine mieux perso ou en tout cas que les deux soient équilibrés dans le cas de la perf ça allait encore mais avec 100cv de plus... ou alors je prefererais que la puissance reste constante avec la vitesse, ce qui n'est pas le cas des voitures électriques (mis a part une Taycan ou Model S plaid évidemment @ludovic Ça freine très bien une perf, sûrement pas très longtemps vu le poids mais je n’ai jamais eu l’occasion de les mettre en surchauffe. |
ludovic | ![]() a coté d'une version propulsion ça freine même tres bien oui ! la propulsion j'ai arrété de tenter une conduite dynamique avec ça tellement je me faisais peur au freinage avec ![]() |
kri | ![]() Avec la Y perf par contre je me suis un peu fait peur, peut-être les freins n’étaient il pas rodés. |
starter | ![]() Ce sont des freins de LR sur le Y Perf donc a priori c’est moins bien |
ItalianDriver | ![]() Les freins sont nuls oui. |
olcheval | ![]() Ça freine très bien la sr mais faut vraiment longtemps pour les rôder |
Canaille | ![]() Sinon les baisses continuent aux US…. Tesla just dropped the price of the RWD Model 3 to $39,990. |
soussoude | ![]() Et faut pas avoir peur d'appuyer |
kri | ![]() Il n’y a pas de gros frein sur le Y Perf ? C debile, je n’avais pas fait attention, ça explique ma frayeur |
Nickgtt | ![]() Si, C'est les Propulsion et LR qui ont les mêmes freins. Mais depuis peu, les Perfs n'ont plus de gros freins à l'arrière, uniquement à l'avant. |
Canaille | ![]() Ça a l’air pas mal ça pour les jantes perf ! ![]() @ruiyu @starter https://twitter.com/teslaownerssv/status/1648332747570651139?s=46&t=VflzU3OiFpsAG2h1O_RMSA Dernière édition le 20/04/2023 à 00:06 par Canaille, édité 1 fois |
starter | ![]() Ca doit se voir (surtout sur celle ruiyu |
Ruiyu | ![]() Merci mais j’en n’ai pas besoin |
ItalianDriver | ![]() Ils ne vont pas pouvoir baisser les prix indéfiniment… bénéfice net en recul de 24%, malgré un CA en augmentation de 24%, contre des ventes en augmentation de 36%. Bénéfice par voiture quasi divisée par 2. Même si la marge nette est encore confortable à plus de 10% et une marge opérationnelle à 18%. |
jluc83 | ![]() Une tesla d'occasion conserve t elle sa garantie ? cette mention sur le site tesla m'interpelle La Garantie limitée sur véhicule neuf se transmet-elle au nouveau propriétaire si je vends mon véhicule Tesla ? Oui. Votre Tesla conservera sa garantie limitée sur véhicule neuf lors de la vente à un nouveau propriétaire qui en deviendra le bénéficiaire si la transaction est effectuée par l'intermédiaire de Tesla. |
Nickgtt | ![]() Oui, sans souci. Ca veut dire qu'il faut juste faire la mise à jour du propriétaire dans l'application. |
jluc83 | ![]() si la transaction est effectuée par l'intermédiaire de Tesla. = faire la mise à jour du propriétaire dans l'application. on a vu des formulations plus claires ! |
Sylv07 | ![]() Pas sûr, je pense que cela s ignifie que la vente doit être faite par tesla, via leur site et avec un contrôle préalable du véhicule de leur part |
jluc83 | ![]() cela signifie t il que l immense majorité des tesla d occasion vendues par des particuliers / pro divers ne sont pas garantie ? c est très diffèrent des autres marques ou la garantie suit la voiture quelque soit le vendeur , curieux que personne n ait jamais pointé le fait |
Ben_92 | ![]() il y a une garantie legale de deux ans au niveau europeen dont tesla ne peut pas s'affranchir deja |
jluc83 | ![]() j ai peut etre la reponse ( Forum Automobile propre) faut lire le texte original en anglais. Pour moi c’est une mauvaise traduction. Ils veulent dire que le transfert de propriété doit être fait avec Tesla, pas la vente. Yes. Your New Vehicle Limited Warranty will follow your vehicle and be transferred to the new owner when a vehicle ownership transfer is performed through Tesla. |
weber-dc40 | ![]() De toutes façons ils se soumettent à la loi. |
olcheval | ![]() Je dois être un gros con de boomer mais je me pointe ce matin au tesla center de chambourcy car je passais à côté. Je voulais juste faire régler les phares. Ha mais non monsieur faut réserver via l’appli. 😡 Échec mission |
Nickgtt | ![]() Tu voudrais pas un service client, non plus ? |
olcheval | ![]() J'ai rien compris au concept ![]() Je serais venu en Model S plaid que j'aurais eu la même réponse |
ctncrsp | ![]() Je suis pas sûr qu'on te prenne à l'arrache dans un autre garage non plus |
bObAl | ![]() Pour un réglage de phares, fort possible qu’il faille un rdv partout |
x4n4x | ![]() Pratique pour gagner quelques places dans les embouteillages ![]() |
x4n4x | ![]() Traduction Tuyau de conducteur pro: Tu peux couper la route à n'importe quelle Tesla elle va automatiquement planter les freins pour te laisser passer. |
ctncrsp | ![]() Sauf si t'as désactivé la fonction ![]() |
ItalianDriver | ![]() Tesla a vendu plus qu’Audi dans le monde au 1er trimestre 2023! Impressionnant. |
olcheval | ![]() Enfin je vais avoir la police large pour les boomers 😍 ![]() |
caraddict | ![]() En même temps on voit bien qu'ils se sont lancés dans une course aux volumes avec une politique tarifaire agressive. L'emploi du terme premium, que j'aime de toute façon pas, a toujours été discutable pour parler d'eux, mais il devient de moins en moins adapté |
Page précédente 1 2 257 258 259 260 261 262 263 278 279 Page suivante |
|
« 260 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 208 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|