Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 258 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 255 256 257 258 259 260 261 278 279 Page suivante |
13938 messages 328379 vues |
![]() |
Nickgtt | ![]() plus de dix fois plus que de la Heineken Purée la référence.... ![]() |
Canaille | ![]() c'est du cyberhoublon frérot ! |
Sylv07 | ![]() Dans les tarifs affichés sur le site TEsla, ils déduisent par avance le bonus minimal de 5.000 € ou déduisent celui de 7.000 € uniquement destinés aux petits revenus ? |
Nickgtt | ![]() Je parlais d'Heineken comme référence de prix |
Nickgtt | ![]() 5000 |
Turbo1980 | ![]() https://www.auto-moto.com/actualite/souriez-etes-filmes-tesla-417013.html ![]() |
weber-dc40 | ![]() Les mecs en mode ![]() dans les commentaires facebook. "ben oui ton téléphone transmet aussi des cookies, c'est pareil que te filmer en train de te masturber et partager la vidéo entre collègues". |
fabala-x | ![]() Perso j'en ai rien a foutre, je me masturbe pas dans ma caisse et ce que j'y fais est noyé dans les milliards de données quotidienne |
samolo | ![]() Tant qu’on peut consommer et manger, qu’est-ce s’en fout hein ? |
kri | ![]() Et l’iPhone qui écoute tout ce qu’on dit vous trouvez pas ça encore plus intrusif? |
ItalianDriver | ![]() Facile à obstruer la caméra intérieure, plus délicat pour les extérieures… Dernière édition le 07/04/2023 à 09:15 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Canaille | ![]() On va essayer de se faire un billet en revendant ceci au un ricain… Sinon ça fera cher la 🍺 . ![]() ![]() |
Canaille | ![]() WTF ![]() |
metro | ![]() Y'a pas un concours interne de foutage de gueule à la direction produit ? Et à la fin de l'année, ils remettent un prix à celui qui a le plus pris les clients pour des cons mais qui a tout vendu quand même. Dernière édition le 11/04/2023 à 10:14 par metro, édité 1 fois |
Nickgtt | ![]() Métro> |
Ruiyu | ![]() Ce n’est pas vendu aux usa ? |
Canaille | ![]() Non |
Carpe.diem | ![]() Ils considèreraient que le vivier de gland est ici donc? |
Canaille | ![]() 284 € les bouteilles vides |
Nickgtt | ![]() C'est des prix affichés. Les prix de ventes réels : ![]() |
ferrariste | ![]() Ca roucoule sévère |
Nickgtt | ![]() Étonnamment, il y a peu d'offres sur Ebay (11) |
Canaille | ![]() Sinon Tesla a encore baissé les prix aux USA ! |
Nickgtt | ![]() Une boite de bière achetée, une voiture offerte ! |
Spider | ![]() Citation de Canaille : « Sinon Tesla a encore baissé les prix aux USA ! » @Canaille De combien ? |
ben_92 | ![]() y a plus grand chose de dispo sur le site français, va falloir attendre le prochain bateau pour que ce soit la fete du slip |
Nickgtt | ![]() La prochaine fin de trimestre aussi Et ça va être la fête du slip fin décembre ![]() |
ben_92 | ![]() 10 balles, 10 balles ou on remballe Elon a révolutionné le commerce, il va vendre ses tesla au marché bientot |
Nickgtt | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=8hbygiY1CZY ![]() ![]() YouTube - - |
spilner | ![]() |
starter | ![]() Et ça continue de racoler dur. J’avais juste fait une simu sans finaliser pour voir s’ils proposaient des S et des X à l’essai pendant mes jours de congés fin avril ![]() |
starter | ![]() J’aime bien le senior advisor. Le mec a donc 7 mois d’ancienneté, 24 ans…. et 14256 livraisons à son actif |
Nickgtt | ![]() Plus qu'un commercial BMW dans toute sa vie ![]() |
Canaille | ![]() @spider Tesla cut prices on both versions of its Model 3 sedan by $1,000 and on its Model Y crossover by $2,000, the website showed. It also cut prices on both versions of its more expensive Model S and Model X by $5,000. |
ItalianDriver | ![]() Je vais passer directement à la X je crois... |
Bidule1972 | ![]() Le SC de riom avance bien. ![]() |
nico-20vt | ![]() Le bilan fait peur non ? https://www.tomsguide.fr/une-tesla-model-s-parcourt-17-million-de-km-un-record-mondial-qui-a-necessite-9-moteurs/ (Une Tesla Model S parcourt 1,7 million de km, un record mondial qui a nécessité… 9 moteurs) |
Nickgtt | ![]() J'ai déjà entendu parler cette histoire. Question batterie, rien de choquant. Mais, il y a eu une série de moteurs défectueux que Tesla s'est acharné à lui monter (moteurs d'occasions en échange standard) Avec avec certains moteurs, il a fait +400000km et avec d'autres 60000km ![]() Ils se surement dit qu'il ne roulerait pas assez avant la fin de la garantie ![]() Mais globalement oui, les batteries tiennent (tenaient ?) plus facilement que les moteurs sur la Model S. Munro avait démonté des moteurs récents, les roulements sont juste monstrueux maintenant ![]() Dernière édition le 16/04/2023 à 17:34 par Nickgtt, édité 1 fois |
kri | ![]() Bon ça serait bien que nous commencions à parler de nos nombreuses merdes avec nos Tesla afin de rassurer Nico . |
ctncrsp | ![]() Ah non faut continuer à cacher ça ![]() |
fabala-x | ![]() J'en ai marre perso, ça fait déjà deux fois que je tombe en panne de lave glace et que je suis obligé d'en remettre |
Turbo1980 | ![]() |
pdi | ![]() J'ai eu des soucis de train avant finalement résolu mais le souci reste la qualité du SAV qui est inégale. Pas bien pire que ce que j'ai connu chez Audi mais quand même problématique. Second souci de tesla ( que je n'ai heureusement pas expérimenté) certains semblent avoir beaucoup de mal à faire réparer leur carrosserie dans des délais raisonnables. Pour le reste, la fiabilité du groupe motopropulseur est forcément supérieure, les pannes Batterie et Moteur sont statistiquement nettement moins fréquente que les ice. |
nico-20vt | ![]() Citation de kri : « Bon ça serait bien que nous commencions à parler de nos nombreuses merdes avec nos Tesla afin de rassurer Nico . » @kri Oh c'est sûr que tu dois battre des records de kilométrage... |
kri | ![]() 33000 kms en 1 an tu en a fais combien toi? |
starter | ![]() Pour l’instant mon seul souci en 2 tesla c’est une trappe de recharge qui refusait parfois de s’ouvrir en tapotant dessus (ça marchait bien depuis l’appli ou le tdb) Changé à domicile pendant que je télétravaillais avec un délai d’environ 10 jours |
olcheval | ![]() Voilà idem pour la trappe. Et en rade à 600kms de chez moi au bout de 5000kms à cause d’un connecteur mal monté en usine |
nico-20vt | ![]() Citation de kri : « 33000 kms en 1 an tu en a fais combien toi? » @kri Du haut de 33000 kms total on s'abstient et on s'intéresse aux retours de fiabilité de ceux qui ont un peu de recul. Moi ça m'interpelle 9 moteurs. Nickgtt semble dire que ça a évolué... Dernière édition le 16/04/2023 à 19:39 par nico-20vt, édité 1 fois |
kri | ![]() En 30000 kms en rino , j’étais déjà passé 4 ou 5 fois au garage Avec la BM 3 fois dont 2 pour l’entretien L’audi pareil La Skoda et Volvo juste l’entretien |
nico-20vt | ![]() J'ai pas compris, on parle de problème technique ou d'entretien ? Ça coûte combien un moteur de Model S ? |
Page précédente 1 2 255 256 257 258 259 260 261 278 279 Page suivante |
|
« 258 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 137 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|